AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Micahël J. Pittsbury • ft Emilie Nereng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noàm E. Pittsbury

Noàm E. Pittsbury

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/03/2013
▐ Messages : 176
▐ Âge : 37
▐ Points : 314
▐ Métier : Mannequin pour sous vêtements
▐ Statut civil : En couple avec Naïs
▐ Groupe : Golden Coast

(f) Micahël J. Pittsbury • ft Emilie Nereng Empty
MessageSujet: (f) Micahël J. Pittsbury • ft Emilie Nereng   (f) Micahël J. Pittsbury • ft Emilie Nereng Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:38

Micahël Joleen Pittsbury
Hello Brother!

Généralités
Date de naissance: au choix, en 1990
Âge: 23 ans
Lieu de naissance: New York City, USA
Métier: au choix (je la voyais bien dans un milieu un peu comme son frère Rolling Eyes )
Statut civil: au choix
Groupe: Golden Coast
Célébrité le représentant: J'avais pensé à Emilie Nereng, Sara Sampaio, Willa Holland, Aurora Mohn, Astrid Bergès-Frisbey entre autre (:
Autres informations: Micahël Joleen Pittsbury, plus souvent appelé Micah. Un peu fêtarde et fofolle, elle n'en reste pas moins une fille sensible avec les pieds sur terre. Elle aime sortir et ne supporte pas de rester enfermer. Elle est proche de son frère même si il y a quelques années, elle ne lui parlait plus car il a couché avec sa meilleure amie. Noàm l'a un peu dévergondée en fait.
Négociabilité
JE vais tâcher de ne pas être chiante :27:
Le premier prénom et le nom de famille ne sont absolument pas négociables mais si Micahël (dite Micah) ne plait pas, il peut passer en second prénom Smile Pour Joleen, libre de le changer.
L4'age, le lien et la petite partie de l'histoire ne sont pas non plus négociables.
L'avatar en revanche l'est, plus haut j'ai mis une petite liste Smile
Histoire
La belle est née à New York il y a de cela vingt trois ans dans une famille avec pas mal de moyens. Elle a toujours été une gamine sage, bien loin de l'image de son frère qui couchait à droite à gauche. Elle était une petite bourge coincée qui n'aimait pas manigancer jusqu'à ses seize ou dix sept ans ou, trainant avec son frère, elle a changé. Contre l'avis de ses parents et sans vraiment les prévenir, elle a sauté dans l'avion de son frère pour les Bahamas. Il fut le premier surpris d'ailleurs. Depuis octobre 2009, elle est ici.
Noàm Ezraël Pittsbury
Citation :
Avec deux potes, tu t'étais incrusté à la fête de ta soeur. Elle fêtait ses seize ans et toi tu venais d'en avoir dix neuf. Ton meilleur ami avait versé de la vodka ou un truc comme ça dans pas mal de verres. Ca te faisait marrer. A ce moment là, ta soeur était encore une gamine saine d'esprit. Tu ne lui avais pas encore retourné la tête avec toutes tes soirées. « Salut, toi. » Tu t'étais approché d'une fille. Tu la connaissais et pas qu'un peu. Elle passait les week ends chez toi. Pas pour te voir mais pour être avec sa meilleure amie : ta soeur. Une idée te traversa l'esprit et tu savais que ça ferait bien chier Micah. C'était un peu le but. Tu avais attendu que la jeune fille tombe dans tes bras. Ce ne fut pas dur et ni une ni deux, dans tes bras, tu fis ce que tu avais à faire avec elle, attendant simplement que MarleyMicah entre dans sa chambre et te voit avec sa meilleure amie. Quel con ! « Noàm ?! Mais qu'est ce que ... » Elle regarda la fille à coté de toi et devint rouge. Hilare, tu attrapas ton caleçon, l'enfila et alla déposer une bise sur le front de ta soeur. « A plus, beauté. »

Citation :
Tu te penches pour voir au travers du hublot. L'eau turquoise s'étend à perte de vue. Doucement, tu te tournes vers ta soeur et la secoue légèrement. « Beauté, on arrive. Lève toi. » La "gamine" grogne puis, elle s'étire, te donnant par la même occasion une claque derrière la tête. « Oups ! J'ai fais exprès. » Tu rigole. Elle te lance son fameux sourire faussement innocent.

Bref, les deux jeunes gens sont frère et soeur. Une certaine complicité les relie.
Robyn Gabrelle McGarrett
Voilà quelques années que les deux jeunes femmes se connaissent. Ce fut à New York, lors d'un concours de beauté où plusieurs mannequins se retrouvaient. Robyn en faisait partie. Micahël quant à elle était ici pour accompagner son frère. Tandis que celui ci se changeait dans une loge, Micah bagnaudait jusqu'à croiser le chemin de la jeune canadienne. Rapidement, les deux demoiselles se trouvèrent des points communs et sympathisèrent. A la fin de ce fameux concours, c'est Micahël qui présenta Noàm à Robyn et inversement. Quelques temps après, ils se mirent ensembles. Néanmoins, la jeune Pittsbury et la belle blonde devinrent plus proches, se confiant et de liant d'une forte amitié. Aujourd'hui, Micah l'a revu avant son frère et compte bien retrouver son amie.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(f) Micahël J. Pittsbury • ft Emilie Nereng Empty
MessageSujet: Re: (f) Micahël J. Pittsbury • ft Emilie Nereng   (f) Micahël J. Pittsbury • ft Emilie Nereng Icon_minitimeLun 29 Avr - 5:32

Bonjour toi. :27:
Revenir en haut Aller en bas
Noàm E. Pittsbury

Noàm E. Pittsbury

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/03/2013
▐ Messages : 176
▐ Âge : 37
▐ Points : 314
▐ Métier : Mannequin pour sous vêtements
▐ Statut civil : En couple avec Naïs
▐ Groupe : Golden Coast

(f) Micahël J. Pittsbury • ft Emilie Nereng Empty
MessageSujet: Re: (f) Micahël J. Pittsbury • ft Emilie Nereng   (f) Micahël J. Pittsbury • ft Emilie Nereng Icon_minitimeLun 29 Avr - 5:39

Han merci ! Brillant Brillant Brillant
Saoirse Love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(f) Micahël J. Pittsbury • ft Emilie Nereng Empty
MessageSujet: Re: (f) Micahël J. Pittsbury • ft Emilie Nereng   (f) Micahël J. Pittsbury • ft Emilie Nereng Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Micahël J. Pittsbury • ft Emilie Nereng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Tell me when you'll be mine :: Scénarii-