AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:15

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Cléo Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lui aussi a l'air de regretter le fait que j'ai cours, le lendemain. Ici, je suis majeure. Je n'ai jamais loupé de cours intentionnellement de ma vie. Ne pas me rendre aux cours du matin n'allais pas être très grave en soit. Surtout que ceux-là, ne sont pas très importants contrairement à ceux de l'après-midi. C'est juste que je ne veux pas reporter. Je ne me vois tellement pas rentrer chez Robyn, ce soir. Je ne réponds pas à sa question, j'enchaîne sur autre chose. Les mots se sont échappés de ma bouche. Mais je ne les regrette pas pour autant. « Moi aussi Cléo.. Tu comptes beaucoup pour moi. ». Je n'ai pas le temps de réagir à cet aveux. La bouche de Sage s'empare de la mienne dans la seconde suivante. Mes mains glissent le long de sa nuque, de son dos et s'arrêtent juste avant ses fesses. Je souris contre ses lèvres. « Tu sais, je peux toujours faire ma délinquante et sécher les cours du matin. Ce n'est pas très important. »
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:03



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Cléo & Sage ♥


Je détachais enfin mon visage de celui de ma petite amie après ce tendre baiser mais restais à quelques centimètres de son visage. Un sourire ce dessina également sur mes lèvres en l'entendant dire qu'elle pouvait bien s'abstenir de sa matinée de cours. Cette idée me plaisait, mais je ne pouvais décidément pas l'empêcher d'aller au lycée pour rester avec moi.

- J'aimerais bien.. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Je l'embrassais au coin des lèvres avant de remonter le long de joue. Mes mains toujours sur son dos vinrent glisser jusqu'à sa taille, frôler ses fesses jusqu'à ses cuisses où je la soulevais pour la prendre dans mes bras. Je la tenais fermement contre moi, et toujours en souriant je lui soufflais :

- On va bien profiter de notre soirée et demain je te déposerais.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:56

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Cléo Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« J'aimerais bien.. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée.». Il a certainement raison. "Rester au lit avec son amoureux" n'est pas franchement une bonne excuse pour louper les cours. Dommage, d'ailleurs. Ses lèvres se posent au coin des miennes puis sur ma joue tandis que ses mains descendent le long de mon dos, de ma taille, jusqu'à mes cuisses. Il me soulèvent et j'enroule mes jambes autour de lui. Je frissonne tellement qu'on dirait que j'ai froid. La nervosité me gagne quand il me dit que nous devons profiter de la soirée. Je ne sais pas pourquoi. Je souris, histoire de cacher mon état d'esprit actuel et l'embrasse. « Tu peux très bien remettre tes vêtements et me refaire un show privé. ». J'essaie de paraître totalement détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 5:11



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Cléo & Sage ♥


Je tenais à présent Cléo contre moi, et nous étions alors dangereusement proches. Je la sentais frissonner alors que son corps était collé contre le mien. Je la regarde et respire son parfum, j'ai très envie de l'embrasser mais me retint, ne sachant pas si je serais capable de m'arrêter ensuite. Je sentis toutefois le contact de ses lèvres contre les miennes et le son de sa voix me ramener à l'instant présent. Je riais tout en lui répondant :

- Oh mais... C'est que mademoiselle en redemande !

Je la contemplais, ma magnifique petite amie, et lui rétorquais avec un air de défi et un sourire charmeur au coin des lèvres, bien qu'ayant une pointe de désir.

- A condition que tu fasse la même chose..

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:35

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Cléo Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Oh mais... C'est que mademoiselle en redemande ! ». Je ris, le visage rouge. Encore. On se regarde, proches comme jamais. Je ne peux pas dire que ce n'est pas plaisant, au contraire. Mais je suis nerveuse. Totalement. « A condition que tu fasse la même chose.. ». Je me mords la lèvre. J'ai déjà enlevé le haut. Ce n'est pas quelque chose d'insurmontable de retirer mon jean. D'autant plus que Sage n'est revêtu que d'un caleçon en ce moment. Je ne veux pas qu'il sache à quel point je suis gênée. Gênée de ne pas être une experte sur ce sujet-là. Pourtant, je sais que je dois lui dire. « Sage... » soufflé-je en enfouissant ma tête dans le creux de son cou. « Je...je suis...encore sans expérience, tu le sais, ça ? Je n'ai jamais été...avec un garçon avant toi...et...enfin, tu vois. ». Je lâche un rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:52



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Cléo & Sage ♥


Je resserrait mon étreinte autour de son corps, et souris à ses paroles bien que je me sentais mal. J'avais peur d'avoir été trop loin et m'en voulait de l'avoir gêner. Je marchais alors jusqu’au lit où je m'assis, gardant Cléo assise sur moi.

- Oui je m'en doutais, y'a pas de soucis. Mais je suis désolé si je t'ai mise mal à l'aise...

Je baissais les yeux, je n'étais vraiment pas doué pour ce qui était de l'amour, et de toute évidence j'étais maladroit. Je relevais finalement mon visage pour regarder ma petite amie et caressait sa joue avant d'y déposer un baiser, un mince sourire sur les lèvres.

- Ne t'inquiète pas, quand tu seras prête ça ce fera tout seul. Enfin seulement si tu en as envie bien sûr, je ne te forcerais pas.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:27

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Cléo Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sage s'installe sur le lit, et moi, sur lui. Je torture ma lèvre inférieure alors qu'il s'excuse. Je secoue la tête. « Non, Sage, tout va très bien. ». Je n'ose pas le toucher pendant qu'il regarde ailleurs. Lui aussi à l'air mal-à-l'aise, à présent. Ça fourmille dans mon bas-ventre. Ce n'est pas désagréable, mais c'est plutôt bizarre comme sensation. Il relève finalement la tête, caresse ma joue et y dépose un baiser. Je souris. Plus que lui. « Bien sûr que j'en ai envie, et j'ai confiance en toi. C'est juste que...j'ai peur de mal faire les choses. ». Lui dire ce que je ressens à propos de tout ça me rassure déjà un peu. Je l'embrasse sur le coin des lèvres, avant de sourire de nouveau. « Et regarde, je ne suis pas encore partie en courant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:22



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Cléo & Sage ♥


Mon sourire s'agrandit à l'écoute de sa voix, ses paroles me font vraiment plaisir. Elle n'avait pas prit peur ce qui était déjà une bonne chose et puis elle avait confiance en moi. Je sentis alors que notre relation était aussi sérieuse et importante pour Cléo, autant qu'elle l'était pour moi. J'étouffais un petit rire tout en prenant sa main.

- Tu n'as pas à t'en faire Cléo, je suis sûr que tout ira bien. Je tiens vraiment à toi, et j'ai envie que ça marche nous deux. J'attendrais le temps qu'il faudra, mais je veux vraiment partager ça avec toi..

Je baisse de nouveau les yeux un cour instant avant de relever le regard vers elle lorsque je sentis ses lèvres près des miennes. Je suis content qu'elle ait osé me le dire et qu'on ait put en parler.

- Je vois ça, heureusement d'ailleurs parce que sinon je n'aurais pas pus faire ceci.

Je pose ma main sur sa taille et l'embrasse amoureusement.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:20

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Cléo Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce qu'il me dit me rend heureuse. Vraiment. Je ne regrette vraiment pas de m'être confiée. Il pose sa main sur ma taille et m'embrasse. Je pose mes paumes sur sa nuque pour le presser le plus fort possible contre moi. Je ne sais pas si je suis prête pour les relations physiques. Je n'y ai, à vrai dire, jamais réfléchie. Mais que ce soit maintenant, ou plus tard, je veux que ce soit avec Sage. « Je veux partager ça avec toi aussi. » murmuré-je, le front collé au sien. Je souris. La nervosité est passée pour l'instant. « Attends. ». Je me lève et recule jusqu'à la salle de bain, en me mordant la lèvre. Une fois dedans je m'enferme à l'intérieur. Je prends une grande respiration. Je me rends compte que je ne suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un. J'essaye de m'éloigner des gens, la plupart du temps. « Tu t'en sors bien. » dis-je à mon propre reflet dans le miroir. Je retire mon jean, le plie, puis je le déplie et l'enfile de nouveau. Avant de l'enlever une seconde fois. J'imagine que ce n'est pas la première fois qu'il voit un corps de femme. Le mien n'en est pas vraiment un, je ressemble à une petite fille mais cela doit revenir au même. A partir de maintenant, je ne veux plus ressentir de la gêne, de la nervosité ou quoi que ce soit d'autre dans le genre quand il est avec moi. Au passage, je remercie mon cerveau d'avoir eu la brillante idée d'accorder mes sous-vêtements pour une fois. J'ouvre la porte, hésitante. Puis je sors en riant. « Je progresse, je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 3:36

Spoiler:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Cléo & Sage ♥️


J'embrasse Cléo et elle me rend mon baiser, se rapprochant encore de moi. Je la tins contre moi et sourit. Je suis content et ne veut pas me séparer de ma petite amie, je suis alors d'autant plus heureux de lui avoir proposer de rester ce soir. Cependant je ne m'attendais pas a ce qu'elle s'éloigne aussi rapidement, je n'ai même pas eut le temps de lui poser de question que déjà elle s'enfermait dans la salle de bain. Je me retrouvais donc seul, à moitié nu sur le lit. Comme elle venait de me le demander : j'attendais. Je me levais finalement, fis quelques pas, réfléchissant afin de savoir si j'avais fais quelque chose de mal. Je m'apprêtais à frapper contre la porte pour savoir si tout allait bien mais elle sortit avant. Je fis un pas en arrière et observait ma Cléo de haut en bas qui était à présent en sous-vêtements, comme moi. Je lui souris.

- Tu es belle.

Un peu sous le choc, je lâchais ces mots instantanément, sincère devant sa beauté. De plus elle se montrait entièrement à moi et cela ne pouvait que me faire plaisir étant donné la conversation que nous venions d'avoir. Je pris des mains, me reculais l’entraînant avec moi et m'assois sur le lit. Debout devant moi, je gardais mon regard planté dans le sien et en plaisantant je lui dis :

- Comment tu veux que je résiste maintenant !

Je posais mes mains sur sa taille et l'attirait à moi, pour poser doucement mes lèvres sur son ventre. 

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 7:16

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Cléo Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je baisse la tête quand il me complimente. Et je rougis aussi, comme à mon habitude. « Merci. ». Sage prend mes mains et m'entraîne jusqu'au lit sur lequel il prend place et je reste debout, devant lui. On se regarde intensément.« Comment tu veux que je résiste maintenant ! ». Je ris et il accompagne ses mots d'un baiser sur mon ventre. Je frissonne légèrement et lui relève la tête. Je pose mes paumes de chaque côté de son visage. « Je ne t'ai pas demandé de résister, Sage ! ». Je souris malicieusement avant de me pencher pour l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:28



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Cléo & Sage ♥


Voilà. J'avais enfin trouver la fille parfaite pour moi. Celle avec qui je me sentais bien et avec qui je voulais vivre une belle histoire. J'étais bel et bien amoureux d'elle et je sentais que cela était réciproque. Peu importe ce que les autres pouvaient dire ou penser, je la voulais, elle et seulement elle. C'est pour cela que j'étais émue de la voir ce montrer comme ça devant moi. Cela prouvait qu'elle avait réellement confiance en moi et que mes sentiments étaient partagés. Je la regardais longuement avec amour, lui souriant encore et toujours. Un peu surpris par sa réaction, je ne protestais pas lorsqu'elle m'embrassa. Pourtant je ne la laissais pas ce détacher de moi et prolongeait le baiser, mes mains toujours sur sa taille l'attirèrent à moi afin qu'elle ce retrouve dans la même position que précédemment. Je la tenais encore plus proche de moi, sentant son corps contre le mien tandis que je laissais mes mains caresser tendrement ses hanches, sa taille jusqu'à son dos. Ma bouche descendit alors le long de son cou et s'arrêta le long de son épaule. Avec un sourire, je passais ma main sur sa joue avant de m'emparer de nouveau de ses lèvres, nous laissant lentement tomber sur le lit.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:48

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Cléo Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me retrouve dans la même position que tout à l'heure, quand j'avais encore mon pantalon, assise sur Sage. Mon corps s'embrase sous le contact de ses doigts sur ma peau. Ses lèvres quittent les miennes pour se poser sur mon cou puis mon épaule. Ma main caresse ses cheveux, sa nuque, le haut de son dos. Sage sourit, et moi aussi. Il m'embrasse de nouveau et m'entraîne dans sa chute sur le lit. Je ne quitte pas sa bouche, une de mes paumes se pose sur son torse et l'autre reste sur l'arrière de son cou. Je ne pense plus à rien, seulement à la sensation de son corps contre le mien. Sans savoir comment, je me retrouve sous lui. Je redresse un peu la tête pour défaire mon chignon. « Au moins, on ne va pas s'embêter avec nos vêtements. » dis-je avant de me mordre la lèvre et l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:42



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Cléo & Sage ♥


Je sentais que mon contact procurait des frissons à Cléo, et je devais dire qu'elle ne me laissais pas indifférent non plus. Je la tenais toujours contre moi alors qu'elle ce retrouvait au dessus, sans lâcher sa bouche. Jamais je ne pourrais me lasser du goût de ses lèvres. Rapidement je basculais afin qu'elle ce retrouve sous moi. Nos baises ce firent plus insistants, bien que nos lèvres continuaient de bouger dans une parfaite douceur. Je la regardais lâcher ses cheveux, et passait ma main dans ceux-ci tout en la regardant.

- J'aime ta façon de voir les choses.

Lui répondis-je avec un petit rire. Je l'embrassais furtivement, avant de parcourir son corps de nombreux autres baisers, commençant par sa joue et descendant jusqu'à son ventre. Puis je revins vers on visage, mes mains de chaque coté de sa tête, je lui souris avant de me mordre la lèvre pour lui demander hésitant :

- Tu es bien sûre ?..

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:31

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Cléo Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il m'embrasse partout et je me mords la lèvre pour ne pas lâcher un soupir d'aise. Sa tête revient au-dessus de la mienne et il sourit avant de me demander si je suis sûre de moi. Je caresse sa joue du pouce avant de répondre. « Je suis sûre. ». Je n'ose pas dire que je crois l'être. Premièrement parce que je ne pense plus vraiment correctement, et que je m'en fiche totalement, et deuxièmement parce que je ne veux pas mettre fin à ce moment et que je sais qu'il sera parfait, parce que c'est Sage et qu'il est la perfection à mes yeux. Mes lèvres trouvent les siennes, et mes mains se posent sur sa nuque. Je l'embrasse tendrement et mon désir pour lui augmente un peu plus. « Je t'aime. » murmuré-je. Les mots se sont échappés de ma bouche et je rougis instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 5:37



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Cléo & Sage ♥

Je suis rassurée en entendant la réponse de Cleo, et lui rend son baiser. Je la regarde et sa déclaration me prend au dépourvu. J'aurais du lui répondre que moi aussi mais les mots ne franchir pas mes lèvres. Pas que je ne le pensais pas, au contraire, mais je n'avais pas l'habitude d'exprimer mes sentiments aussi radicalement. J'étais à présent, presque aussi gêner que la petite amie qui venait de rougir. Je lui souris et déposais un baiser sur chacune de ses joues rosit avant de l'embrasser. Ce n'était pas ordinaire pour moi car personne ne m'avait avoué m'aimer depuis bien longtemps. Et de la part de Cleo, cela me faisait encore plus plaisir. J'étais heureux, et j'avais encore plus envie d'elle. Je prolongeais mon baiser pour lui faire comprendre la réciprocité de ses sentiments.

- Attends.

Avec un clin d'oeil je me séparais d'elle et descendit d lit pour fermer les rideaux, faisant régner le noir dans la pièce. J'avais anticipé, parce que je me doutais qu'elle préférait. Mais aussitôt je retournais vers elle, et m'installait dans la même position que plus tôt, et déposais un baiser dans son cou et lui murmurait :

- Où en etions nous..
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:01

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Cléo Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sage ne me réponds pas. Alors je me dis que j'aurais mieux fait de me taire, même si lui avouer mes sentiments de cette manière n'était carrément pas prévu. Il m'embrasse sur mes joues rouges puis sur les lèvres. Je me laisse faire, et je lui rends son baiser malgré les regrets. Sage se lève et je le suis des yeux. Il ferme les rideaux et on se retrouve dans le noir, ou presque. Je crois que je préfère ça. Je me sens un tout petit moins nerveuse. Il revient et reprends sa place, c'est-à-dire au-dessus de moi et il m'embrasse dans le cou. Je souris. « Je crois qu'on en était à la partie..."On se cache sous la couette et on joue aux cartes".». Je me mords la lèvre avant de le pousser sur le côté en riant et de me glisser sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:29



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Ellie & Sage ♥

Mon rire ce mêla à celui de ma petite amie et je la rejoignis aussitôt sous les draps. Je me rapprochais d'elle, et plongeait mes yeux dans les siens, tandis que ma main ce promenait sur sa taille et descendit sur ses hanches :

- On joue comme ça ?

Je souris et l'embrassait tendrement. Une fois nos derniers vêtements enlevés, mes lèvres toujours contre les siennes, je tenais son corps collé au mien. J'enlaçais mes doigts aux siens et laissait la magie du moment agir. Douceur et passion. Je pris soin d'elle et envahit par la tendresse du moment, je lui murmurais à l'oreille :

- Je t'aime Ellie..

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:31

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Ellie Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A vrai dire, j’avais quelques fois imaginé ma première fois. Je m’étais aussi toujours demandé cela faisait de sentir aimée, et désirable, ou ce que l’on pouvait ressentir de ne former qu’un, avec la personne que l’on aime. Et je crois que cette nuit avec Sage sera la meilleure de toute ma vie. En fait, toutes celles en sa compagnie le seront, c’est certain. Mes bras encerclent son corps sur le mien et j’ai les yeux fermés. Sage chuchote quatre petits mots simple, mais tellement important, dans mon oreille. Mon cœur manque un battement et je rouvre les paupières. Mes lèvres s’étirent en un sourire avant de se poser sur les siennes. Je le serre le plus fort possible contre moi.  « Moi aussi, Sage. Mais ça, tu le sais déjà. » je murmure.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chavannah •• Parce que ça bouge !? • BR
» Parce que j'aime recevoir des SMS.
» Parce que j'ai -pas- envie de RP || Quinnie
» Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?
» Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: 3ème étage :: Suites de l'hôtel :: Chambre S. Pierce-