AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/05/2011
▐ Messages : 519
▐ Âge : 35
▐ Points : 1099
▐ Métier : pâtissière
▐ Statut civil : en couple avec maël, maman de monroe et candice
▐ Groupe : i can't escape myself

Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Empty
MessageSujet: Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! »   Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:29

Emma et Maïke
« they made love on the dancefloor! »

Crédits avatar
Rien ne se passait comme je l'avais prévu. Je devais être heureuse d'être enceinte, le stress devait faire partie du plan, mais il ne devait pas prendre une telle ampleur. Or là, j'avais dépassé des limites que je m'étais même pas imposée tellement je ne pensais pas en arriver à ce point-là. En pleurs, les yeux rouges et bouffies, j'étais sortie de l'appartement que je partageais avec Maël en claquant la porte, sans même me retourner. Sans que je sache pourquoi, j'étais montée dans ma voiture et mon instinct m'avait amené devant cette porte. La voix cassée, je frappais tout en ajoutant « Maïke, c'est Emma. »
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Empty
MessageSujet: Re: Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! »   Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Icon_minitimeMer 15 Mai - 1:27

Emmalee & Maïke

"The made love on the dancefloor !"

Heureusement pour moi, quand j’entendis frapper à la porte, je me trouvais au salon, faisant en sorte que je pus entendre une voix s’annoncer, une voix et des mots qui me laissèrent toutefois perplexe; Depuis que j’avais après avec presque cinq mois de retard que ma belle-demie sœur était enceinte, nous n’avions plus trop parlé, à mon plus grand regret, et maintenant, elle débarquait chez moi sans vraiment prévenir. Ce n’était pas ce qui me dérangeait le plus, mais ça demeurait quand même louche, à mon sens. Cependant, quand j’allai ouvrir la porte, et que je vis Emmalee avec les yeux gonflés et rougis, j’oubliai tout ce malentendu, inquiète de la voir dans un tel état. Sans lui demander son avis, je la forçai à entrer dans la demeure en demandant : « Emma, qu’est-ce qui se passe ?! Tu vas bien ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/05/2011
▐ Messages : 519
▐ Âge : 35
▐ Points : 1099
▐ Métier : pâtissière
▐ Statut civil : en couple avec maël, maman de monroe et candice
▐ Groupe : i can't escape myself

Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Empty
MessageSujet: Re: Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! »   Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:50

Emma et Maïke
« they made love on the dancefloor! »

Crédits avatar

J'étais allée au premier endroit qui m'était venu à l'esprit, sans me rendre compte que je pouvais apparaître au mauvais moment et deranger. Légèrement coupable, j'hésitais à repartir et passer un moment seule. Sauf qu'avant avoir pu prendre mes jambes à mon cou, Maïke ouvrait la porte, et de voir son visage me rassura. Je suivais mon amie, et dit dans un sanglot « je crois que tout est fini avec Maël, j'ai merdé Maïke, j'ai merdé jusqu'au bout je suis horrible! »
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Empty
MessageSujet: Re: Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! »   Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Icon_minitimeVen 28 Juin - 2:55

Emmalee & Maïke

"The made love on the dancefloor !"

Je restai complètement choquée lorsque ma belle demie-sœur m’expliqua que ce qui l’emmenait chez moi dans un tel état de panique, c’est le fait qu’elle pensait que sa relation avec Ysmaël était terminée, et que visiblement, c’était sa faute. Dans ma tête, ça ne se pouvait juste pas ; il est certain que je n’avais pas eu une tonne de nouvelles de la part d’Emmalee ces derniers temps, celle-ci étant occupée autre part avec Ysmaël justement, mais de ce que je savais, tout se passait pour le mieux, ils allaient même avoir un bébé ensemble ! Je ne traitais pas Emma de menteuse, loin de là, mais il me fallait quand même quelques détails pour comprendre ce qui s’était passé. Je tentai d’aller les chercher après avoir refermé la porte et conduit Emmalee jusqu’au salon, toujours en la retenant par les épaules. Je la fis asseoir sur le canapé, et je restai auprès d’elle en lui demandant, faisant mon possible pour ne pas paraître paniquée : « Attends, Emma, s’il te plait, explique-moi ce qui se passe. Je ne te suis pas… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/05/2011
▐ Messages : 519
▐ Âge : 35
▐ Points : 1099
▐ Métier : pâtissière
▐ Statut civil : en couple avec maël, maman de monroe et candice
▐ Groupe : i can't escape myself

Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Empty
MessageSujet: Re: Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! »   Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Icon_minitimeVen 28 Juin - 3:01

Emma et Maïke
« they made love on the dancefloor! »

Crédits avatar
Je suivais Maïke jusque dans son salon, et je sentais que rien que d'en parler me donnais envie de pleurer. Je reniflais un gros coup, ce qui était à mille lieux d'être sexy et m'assis sur le canapé, ma belle demie-soeur à côté. « Je lui ai dit que je ne voulais pas du bébé, et on a commencé à s'engueuler et je suis partie. Lâchement, je suis partie. ». L'image de Maël, son visage quand je suis partie, tout m'est revenu en tête sans que je puisse vraiment lutter contre ça. C'était en quelques sorte ma punition pour avoir été si conne.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Empty
MessageSujet: Re: Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! »   Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Icon_minitimeVen 28 Juin - 3:18

Emmalee & Maïke

"The made love on the dancefloor !"

Je ne pus m’empêcher de froncer les sourcils lorsqu’Emmalee m’annonça qu’elle ne voulait plus du bébé qu’elle portait actuellement. Ce n’était pas son genre, mais pas du tout, de ce que je connaissais de ma belle demie-sœur, et si je lui avais demandé d’être la marraine d’Everleigh, ce n’était pas parce que je doutais en ses capacités d’être mère, bien au contraire. Lentement, mais sûrement, je commençais à douter que c’était seulement parce qu’Emma avait les hormones à fond Gaston, mais elle semblait si bouleversée que je ne pouvais pas me permettre de supposer cela et ne rien faire pour l’aider. Je resserrai donc un peu plus mon étreinte sur elle, et je lui demandai : « Pourquoi tu ne voudrais plus de ce bébé, choupette ? Qu’est-ce qui se passe ? Vous vous êtes disputés ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/05/2011
▐ Messages : 519
▐ Âge : 35
▐ Points : 1099
▐ Métier : pâtissière
▐ Statut civil : en couple avec maël, maman de monroe et candice
▐ Groupe : i can't escape myself

Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Empty
MessageSujet: Re: Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! »   Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:06

Emma et Maïke
« they made love on the dancefloor! »

Crédits avatar
Je baissais la tête, désespérée, en soupirant un coup fort. J'avais pas mal bougé et tout ça m'avait fatiguée, mine de rien. « parce que je me suis rendue compte de ce dont j'aurais du me rendre il y a six mois. ». Je respirais, faisais mon possible pour garder mon calme et ne pas repartir dans une autre crise de larmes qui allait encore plus me fatiguer. Je levais la tête et forçais un sourire vers Maïke en essuyant les larmes qui avaient séchées et qui commençait à faire un truc bizarre sur ma joue, comme lorsqu'on bave en dormant et que ça sèche. «... je ne suis pas faite pour être mère Maïke. Je ne vais pas aimer ce bébé comme il faut. »
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Empty
MessageSujet: Re: Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! »   Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:19

Emmalee & Maïke

"They made love on the dancefloor !"

Le simple fait qu’Emma ne souleva pas le fait qu’il y avait eu une dispute avec Ysmaël ou quelque chose dans le genre, combiné avec le fait qu’elle me disait être incapable d’aimer son bébé comme il se le devait, me fit comprendre qu’au fond, peut-être que ma belle demie-sœur n’avait qu’un coup de panique qui était accentué par les hormones de grossesse, comme cela pouvait arriver parfois, de ce que j’avais pu constater par moi-même du moins. Il est certain que je restais légèrement nerveuse à l’idée de voir Emmalee dans un tel état, mais maintenant, je ne craignais plus l’idée que la demie-sœur de mon époux et son copain se soient réellement séparés, ou beaucoup moins, pour être plus juste. Je pourrais maintenant me concentrer sur les craintes de mon amie, en commençant en premier lieu par lui dire en la regardant dans les yeux : « Qu’est-ce que tu me racontes là, toi !? C’est quoi ces sottises ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/05/2011
▐ Messages : 519
▐ Âge : 35
▐ Points : 1099
▐ Métier : pâtissière
▐ Statut civil : en couple avec maël, maman de monroe et candice
▐ Groupe : i can't escape myself

Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Empty
MessageSujet: Re: Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! »   Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:33

Emma et Maïke

« they made love on the dancefloor! »
Crédits avatar
« Je vais être une pire mère que la mienne...». La tête baissée, toutes mes larmes accumulées que j'avais pu retenir jusqu'ici se mirent à couler. Les vannes ouvertes, plus rien ne m'arrêtait et je ne sais pas si j'avais vraiment envie de m'arrêter. De pleurer me faisait du bien et c'était le seul moyen que d’extérioriser. Autre que me mettre à hurler là en plein milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Empty
MessageSujet: Re: Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! »   Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Icon_minitimeSam 29 Juin - 5:14

Emmalee & Maïke

"They made love on the dancefloor !"

Le dernier propos d’Emmalee me fendit le cœur, et je ne sus pas quoi lui répondre lorsque je la vis fondre en larmes devant moi. Sans hésiter toutefois, je passai un second bras autour d’elle afin de la resserrer contre moi, utilisant une main pour lui caresser les cheveux comme je le faisais lorsqu’un de mes enfants pleurait. Pendant plusieurs secondes, je la gardai ainsi contre moi, sans rien dire, histoire de la laisser pleurer comme elle le voulait. Ce fut seulement après un petit moment que je lui dis doucement : « Tu seras une mère super, ma chérie. Je n’en doute pas une seconde. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/05/2011
▐ Messages : 519
▐ Âge : 35
▐ Points : 1099
▐ Métier : pâtissière
▐ Statut civil : en couple avec maël, maman de monroe et candice
▐ Groupe : i can't escape myself

Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Empty
MessageSujet: Re: Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! »   Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:37

« they made love on the dancefloor! »
Ce que me disait mon amie était adorable, je m'en rendais compte mais malheureusement j'étais tellement bornée que le seul effet était de me faire rougir comme une pivoine en l'entendant dire ça. La vérité c'est que je me sentais ridicule de déranger tout mon monde avec mes petits problèmes alors qu'ils avaient les leurs. Je pétais un câble et voilà que tout mon entourage était au courant. Cependant, je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer et toujours le fantôme de ma mère venait me hanter dans les moments où j'étais le plus heureuse. Je m'éloignais de la jeune femme avant de rajouter « et j'avais Maël mais avec mes conneries ça ne m'étonnerait pas qu'il parte. Je ne pourrais pas l'élever seule, j'en aurais pas la force. ». Et lorsque j'évoquais le fait d'élever seule ma fille, je sentis comme un coup dans le ventre, quelque chose qui tentait de traverser la peau et qui me plia de douleur. C'était ma plus grosse peur, me retrouver seule avec un bébé à charge que je n'aurais pas les moyens d'élever. Je n'avais jamais eu aucune expérience avec un bébé. Lorsque Candice est entrée dans ma vie, elle avait six mois et par conséquent les premiers instants étaient passés, or là j'allais me retrouver à l'élever de son premier jour jusqu'à mon dernier, et cette perspective me paniquait à un tel point que c'en était indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Empty
MessageSujet: Re: Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! »   Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Icon_minitimeLun 14 Oct - 2:19

Emmalee & Maïke

"They made love on the dancefloor !"

Je demeurai légèrement décontenancée lorsqu’Emmalee souleva la possibilité qu’Ysmaël la quitte à cause de ses dites conneries. Pourquoi ? Non pas parce que je voulais être désolée pour ma belle-demie sœur, même si je le serais profondément si c’était le cas, mais plutôt parce que j’avais un peu de mal à y croire. Premièrement, depuis le temps que je connaissais Emma’, jamais je ne l’avais entendue parler qu’elle pompait l’air à son petit-ami, et inversement. Ensuite, je savais bien qu’Ysmaël aimait Emmalee, autrement ils ne seraient certainement pas en train d’attendre un enfant ensemble, et je me voyais bien mal l’imaginer quitter Emma’ simplement parce que celle-ci faisait une crise de panique compte tenu de la naissance prochaine de son enfant. Quelle maman ne faisait pas ce genre de constatation horrible au moins une fois, surtout lors de sa première grossesse ? Presque convaincue que mes idées étaient bien en place sur la question, je répondis doucement à Emma’ : « Franchement, je vois bien mal Maël partir. Il t’aime, tu portes son bébé, et ce n’est pas son genre de laisser tomber ainsi, tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Empty
MessageSujet: Re: Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! »   Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maïke ✖ « they made love on the dancefloor! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maïke ♥ Learn to live, and live to love v.5 [DISPONIBLE]
» EMMA ☂ this is freedom, that's what we are made of.
» MSN • Maïke
» Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22.
» Absences de Maïke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Freeport :: Résidences :: Villa Bennett-