AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Empty
MessageSujet: Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR   Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Icon_minitimeLun 27 Mai - 2:11

Keiko & Cameron
Dans une heure, la soirée qui marquait la fin de l’année scolaire dans la faculté de médecine vétérinaire de l’université que je fréquentais aurait lieu, et comme tous les étudiants de ma branche d’études, peu importe l’année en cours, j’y étais invitée, et j’avais bien l’intention de m’y rendre. La seule chose qui me contraignait dans le temps, c’était ce nouvel emploi d’assistante que j’avais finalement, contre toute attente, réussi à décrocher, et que j’appréciais de plus en plus à chaque jour. Je m’efforçais de faire ce qu’on me demandait, sans faire de requête quelconque, sans rechigner, sauf pour ce soir, je voulais faire une demande à mon patron. Je m’étais préparée pour ce faire, mais malgré tout, je demeurai quand même nerveuse lorsque je frappai discrètement à la porte ouverte du bureau de mon employeur. Tout en m’efforçant de garder un ton de voix et une allure professionnelle, je demandai : « Excusez-moi, Monsieur Grey, je peux vous demander quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Grey

Cameron L. Grey

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/03/2013
▐ Messages : 52
▐ Âge : 41
▐ Points : 224
▐ Métier : Haut Directeur
▐ Statut civil : Peut-être que c'est elle...

Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Empty
MessageSujet: Re: Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR   Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:55


Come and dance with me...
Keiko & Cameron




La journée du jeune directeur fût des plus calme, malgré des coups de téléphone incessant. Il se devait d'ête ainsi. Un agenda difficile, de longues journées, des réunions et bien d'autres. Mais pour cela, il essayait que ses secrétaires soient efficaces et discrètes. La dernière en date, la jeune et sulfureuse Keiko. D'ailleurs, elle avait été souvent avec Cameron aujourd'hui. Le jeune directeur était des plus ravi du travail de Keiko, elle était volontaire et curieuse d'apprendre. Et pour Cameron, il comptait, la faire devenir une de ses plus fidèles collaboratrices. Il s'était perdu dans ses pensées quand il entendit que l'on frappe à la porte de son bureau. Il invita à entrer. Installé devant son bureau, en un majestieux costume hors de prix, Cameron contempla la jeune secrétaire. Un tailleur ajusté qui revélait la beauté du corps de la jeune femme. Mais il secoua doucement la tête. La belle rousse lui demanda une requête. « Je vous écoute, Mademoiselle Seven. » dit-il d'une voix chaude, l'invitant à entrer dans le bureau.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Empty
MessageSujet: Re: Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR   Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:17

Keiko & Cameron
Alors que j’attendais une réponse de la part de mon patron, je me surpris à le fixer sans le vouloir. À vrai dire, je ne le fixais pas, mais je le contemplais plutôt, le trouvant particulièrement élégant, voire même séduisant, même si je ne pouvais pas me permettre d’avoir ce genre de pensée, pas en ce moment. Je tentai de me ressaisir, mais lorsque je l’entendis me dire qu’il était à mon écoute, je me sentis sitôt intimidée, et je sentis le rouge me monter aux joues et j’en oubliai le sens de la parole pendant une seconde. Puis, les mains dans le dos, je commençai à jouer avec mes doigts afin de m’encourager à parler, d’une certaine façon, puis je demandai : « Euh… En fait, je me demandais si je pourrais quitter plus tôt ce soir. Il y a une soirée à ma faculté et j’avais prévu d’y aller… » Je fis une petite pause, puis j’ajoutai, n’ayant pas l’intention de demander de filer comme ça, parce que je jugeais que c’était impoli : « J’ai déjà tout fait ce qu’il y avait à faire aujourd’hui, et j’ai préparé les documents nécessaires à vos rencontres de demain, selon ce qui était écrit dans votre agenda. » Discrètement, je me mordillai la lèvre lorsque j’eus terminé mon discours, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Grey

Cameron L. Grey

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/03/2013
▐ Messages : 52
▐ Âge : 41
▐ Points : 224
▐ Métier : Haut Directeur
▐ Statut civil : Peut-être que c'est elle...

Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Empty
MessageSujet: Re: Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR   Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Icon_minitimeMer 29 Mai - 3:04


Come and dance with me...
Keiko & Cameron




Cameron regarda la belle rousse entrer dans son bureau, les mains dans le dos, très professionnelle, malgré qu'il senti une certaine anxiété de la jeune femme. Le rouge monta à ses joues. Cameron esquissa un sourire en coin, elle était terriblement craquante ainsi. Bien que troublé, il écouta sa requête avec attention. Ses yeux essayait tant bien que mal de chercher ceux de Keiko. À la fin de sa demande, il la vit se mordre doucement la lèvre. Monsieur est très observateur et ce genre de signe ne reste pas longtemps anodin pour le jeune directeur. « Écoutez, tant que vous avez terminé mon communiqué de presse matinal de demain, vous pouvez y aller. Je vous souhaite un bonne soirée, Mademoiselle Seven. » Un sourire resta sur les lèvres de Cameron. Il se leva d'un geste souple et se dirigea vers la porte, donc vers Keiko, pour aller chercher le fameux communiqué. Une démarche assurée mais très souple. Il essayait de tester Keiko.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Empty
MessageSujet: Re: Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR   Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Icon_minitimeMer 29 Mai - 3:50

Keiko & Cameron
Voyant, à ma plus grande surprise, que j’aurais peut-être une chance d’obtenir ce que je voulais, puisque mon patron venait d’accepter de me laisser partir, compte tenu que justement, je m’étais assurée d’avoir tout fait, je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire en coin. Heureusement que j’avais fait preuve d’une légère retenue, parce que sinon, ce sourire aurait tôt fait de s’étirer jusqu’aux extrémités de mon visage. Je m’empressai alors de répondre : « Le communiqué est sur la pile de documents. Je vais attendre de voir s’il vous convient avant de partir. Je vais le… » Alors que je m’apprêtais à dire que j’allais chercher le fameux communiqué afin de l’apporter à Monsieur Grey, celui-ci se leva et me prit de court par le même fait. Il s’approchait de plus en plus de la porte tandis que moi, comme une gourde, je ne bougeais pas. La seule chose que je fis, ce fut de reculer d’un pas, comme si je voulais le laisser passer, mais l’espace n’était pas assez grand pour son impressionnante et magnifique personne. Je me retrouvai donc à le considérer, sans rien faire. Réalisant à quel point j’avais l’air idiote au bout de quelques secondes, je me décalai en balbutiant, tête baissée : « Oh, désolée… »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Grey

Cameron L. Grey

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/03/2013
▐ Messages : 52
▐ Âge : 41
▐ Points : 224
▐ Métier : Haut Directeur
▐ Statut civil : Peut-être que c'est elle...

Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Empty
MessageSujet: Re: Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR   Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Icon_minitimeDim 2 Juin - 1:10


Come and dance with me...
Keiko & Cameron




Le jeune PD-G continua de marcher en direction de la porte, et donc vers la belle secrétaire. Cependant, il la vit ne pas bouger et interrompre la phrase qu'elle venait de commencer. Soudain, les deux jeunes gens se retrouvèrent quasiment collé l'un à l'autre. Leurs regards se sont croisés, puis un ange passa. Les lèvres de la jolie rousse donnèrent une envie plus que foudroyante pour Cameron. Doucement, son visage s'approcha de celui de la douce. Mais, se rendant compte de ce qu'il était en train de faire, il s'éloigna aussi vite qu'il était arrivé puis parti voir le communiqué. Il le parcoura rapidement du regard, puis le pris avant de se tourner vers la jeune femme, l'air géné : « C'est du bon travail, vous pouvez y aller, Mademoiselle Seven »

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Empty
MessageSujet: Re: Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR   Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Icon_minitimeDim 2 Juin - 1:58

Keiko & Cameron
Tandis que mon supérieur continuait sa route une fois que je l’eus laissé passer, je restai immobile, pantoise face à ce qui venait de se passer, comme si je ne le comprenais pas vraiment. De l’extérieur, cela semblait être un incident des plus banals, sans aucune arrière-pensée, mais il n’en restait pas moins qu’au fond de moi, j’en étais à la limite troublée, et j’avais du mal à me ressaisir alors que c’était quelque chose de tout à fait stupide, qu’il ne s’était rien passé de mal, sauf une minuscule bousculade. Perdue dans mes pensées et cherchant à reprendre le contrôle sur moi-même et mes émotions, je sursautai quand j’entendis Cameron me dire que le communiqué était bon, donc je pouvais partir. Je ne me fis pas prier pour le faire, voulant à tout prix cacher mon embarras. Je balbutiai un : « Merci… Merci beaucoup… Et… Bonne fin de soirée… » avant de sortir de l’embrasure de la porte et me diriger vers la sortie, et finalement jusqu’à ma suite pour commencer à me préparer, persuadée qu’une bonne douche, pour débuter, pourrait me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Grey

Cameron L. Grey

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/03/2013
▐ Messages : 52
▐ Âge : 41
▐ Points : 224
▐ Métier : Haut Directeur
▐ Statut civil : Peut-être que c'est elle...

Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Empty
MessageSujet: Re: Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR   Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:35


Come and dance with me...
Keiko & Cameron




Cameron l'entendit balbutier quelque chose qu'il n'arriva pas à décrypter. J'allais relevé la tête pour lui demander de répéter à nouveau ce qu'elle venait de dire mais dans l'embrasure de la porte, il ne se trouvait qu'un vide à la place de la belle rousse qui s'y trouvait un peu plus tôt. Le jeune P-DG grimaça discrètement, encore boulversé par ce qu'il venait de se passer entre sa jeune assistante et lui-même. Ses deux asssistantes parties, il travailla seul durant encore quelques temps puis décida de se préparer dans son bureau pour le bal de fin d'année de l'université de son assistante justement. Il avait encore investit cette année dans l'établissement, donnant des capitaux pour permettre d'améliorer la scolarité des elèves qui s'y trouvent. Cela lui tenait à coeur d'aider autrui. Il enfila un des plus beaux smoking qu'il avait ainsi qu'un noeud papillon, des boutons de manchette et des chaussures élégantes. Son chauffeur l'attendant, il monta sans grande hâte dans le hall de l'hôtel. Il s'arrêta à la réception, patienta un instant. En regardant autour de lui et à tout hasard, son regard se posa sur une magnifique et sensuelle surprise...

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Empty
MessageSujet: Re: Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR   Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:51

Keiko & Cameron
Je passai beaucoup plus de temps sous la douche que je l’avais planifié, tout ça parce que j’avais l’impression que cette douche, cette eau chaude qui me tombait dessus était devenu un petit sanctuaire qui me protégeait de toute chose potentiellement embarrassante comme celle qui venait de se passer dans le bureau de mon patron. Enfin, cela pouvait sembler parfaitement banal comme incident, mais à mes yeux, ce ne l’était pas, et c’était ça qui me troublait le plus, soit le fait que je ne trouvais pas ça banal, que j’en étais à la limite de devenir folle simplement parce que je m’étais retrouvée qu’à quelques centimètres de Cameron, comme si je n’avais jamais été proche de qui que ce soit. Cet incident m’obséda pendant de longues minutes, si bien qu’au bout du compte, je m’efforçai de chasser toute pensée de ma tête, sortir de la douche et commencer à me préparer, sachant que le temps commencerait à me manquer sinon. Justement, parce que j’avais perdu beaucoup de minutes précieuses sous la douche, je dus me contenter de simplement laisser mes cheveux libres descendre en cascades bouclées sur mes épaules et d’un maquillage sobre. Heureusement j’avais opté pour une robe qui allait couvrir ce manque de temps, à savoir une longue robe argentée en voile léger, des chaussures et un sac à main assorti. Me regardant une dernière fois dans le miroir pour m’assurer que l’ensemble était présentable, je pris la clé de ma chambre que je mis dans mon petit sac et j’en sortis afin de me rendre dans le hall d’entrée où je pensais demander un taxi pour me rendre à l’université. Tandis que je descendais les escaliers, je m’interrompis soudainement quand je sentis un regard se poser sur moi, un regard qui me fit rougir et me donna à la fois envie d’aller me cacher ou de courir pour arriver en bas des escaliers, ignorant quoi faire. Plus bas se trouvait mon patron, vêtu cette fois-ci d’un smoking on ne pouvait plus élégant qui le rendait encore plus beau qu’à l’habitude, si c’était possible. Tandis que je le considérais dans cet habit magnifique, je sentis mes jambes devenir aussi molles que du coton, m’obligeant à tenir la rampe pour ne pas tomber par terre. Heureusement, le contact de ma main sur la rampe de bois me fit reprendre mes esprits, et relevant le bas de ma longue robe de ma main libre, je descendis les quelques marches qui me séparaient de Cameron, lui demandant sans réfléchir : « Vous… Vous allez quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Grey

Cameron L. Grey

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/03/2013
▐ Messages : 52
▐ Âge : 41
▐ Points : 224
▐ Métier : Haut Directeur
▐ Statut civil : Peut-être que c'est elle...

Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Empty
MessageSujet: Re: Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR   Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Icon_minitimeJeu 4 Juil - 1:10


Come and dance with me...
Keiko & Cameron




Effectivement, ce que vit le jeune P-DG le fit frémir. Sa jeune assistante dans une robe de voile doux et léger argentée. Il était tellement subjugé par la jeune femme, encore plus belle qu'à son habitude. Cameron eut l'envie tellement soudaine et puissante de l'embrasser et de l'emmener à sa villa. Mais doucement, pas trop vite en besogne. Elle est mineure encore cette sublime et brillante jeune femme. Cameron devait à tout prix éviter de s'attacher trop à Keiko, mais c'était une irrésistible attraction qui le liait à la belle demoiselle. Tandis qu'elle termina de descendre les marches du hall, Cameron ne la quitta du regard. Mais il fut très brutalement sorti de sa contemplation par le fait que Keio lui demanda s'il comptait se rendre quelque part. Il battit des cils un instant, cherchant quoi répondre et soudainement pris de court. « Je... Je me rends à la faculté. Je suis invité chaque année. » Il baissa malgré lui le regard, intimidé par la présence de la jeune assistante. Puis, soudain, il trouva le courage de lui faire une demande un peu... Privilégiée. « Est-ce que... Vous voulez que je vous y emmène ? »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Empty
MessageSujet: Re: Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR   Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Icon_minitimeDim 7 Juil - 6:00

Keiko & Cameron
Je sentis mon cœur prêt à flancher dans ma poitrine lorsque j’entendis mon patron m’avouer qu’il se rendait à la faculté également, compte tenu qu’il avait une invitation à chaque année. Ce n’était pas le principe en soi qui m’étonnait, puisque c’était soi-disant commun d’inviter des gens qui contribuaient de près ou de loin au développement de l’université, mais que Cameron fasse partie de ces personnes, je ne m’y en attendais pas du tout, et c’est cela qui me choquait le plus, puisque je comprenais que j’allais devoir le côtoyer toute la soirée. Je n’avais pas fini de me sentir troublée par ce qui était arrivé précédemment à l’embrasure de la porte de son bureau ! Il est certain que je pourrais toujours passer du temps avec les amis que je m’étais fait pendant l’année scolaire, mais je ne pourrais certainement pas l’ignorer toute la soirée, puisque j’aurais l’impression de lui manquer de respect, mais surtout, de manquer quelque chose en ne lui prêtant pas attention pendant la soirée. Bouche-bée, je ne sus pas quoi faire d’autre que de lui sourire timidement, histoire de cacher mon air hébété, mais malheureusement, celui-ci revint au galop lorsque Cameron me proposa de m’emmener à la faculté. Moi, dans une voiture seule avec lui – et un chauffeur, mais lui ne joue qu’une tierce partie dans mon histoire !? C’est sûr que j’avais envie de dire oui, mais j’hésitai quand même ; serait-ce bien perçu ? Est-ce que j’allais mettre mon emploi en péril ? Naïvement, je me disais que ce n’était sûrement pas son genre de tendre ce genre de piège. Au final, je fis un petit sourire timide, et je dis : « Si ça ne vous importune pas… J’accepterais volontiers. »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Grey

Cameron L. Grey

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/03/2013
▐ Messages : 52
▐ Âge : 41
▐ Points : 224
▐ Métier : Haut Directeur
▐ Statut civil : Peut-être que c'est elle...

Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Empty
MessageSujet: Re: Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR   Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:01


Come and dance with me...
Keiko & Cameron




Le jeune P-DG vit la jeune femme tirait une tête assez surprise. Après tout, cela n'engageait à rien, c'est un transport des plus normaux. Elle et lui se rendent au même endroit. Puis y aller en berline est bien plus classe qu'un taxi, comme ça elle allait pouvoir se faire mousser un peu devant ses amis. Quoi que Cameron doute que ce soit son cas, mais bon il ne la connait pas si bien que ça. Pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque de la connaître mieux... Enfin, Cameron s'égare dans ses pensées à ce moment. Il fut sortir du fil par la voix de la jeune femme qui accepta de manière très polie, ce qu'elle était naturellement. Puis, Cameron lâcha un de ses sourires que seul lui a le secret puis il se plaça sur le côté de la jeune femme, qui commença à avancer en direction de la sortie du complexe. Le jeune homme ne pu s'empêcher de placer sa main dans la chute des reins de Keiko, comme pour la guider vers la belle berline qui les attendaient. Il était ravi de pouvoir déguster les réactions de la belle rousse, un petit sourire en coin ornait son visage. Puis arriver à la berline, il ouvrir la porte à la jeune femme et lui fit un signe de main à Keiko, l'invitant à entrer. Un parfait gentleman ce Cameron quand même....
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Empty
MessageSujet: Re: Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR   Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Icon_minitimeMer 14 Aoû - 8:43

Keiko & Cameron
"Come and dance with me"
Comme si j’étais moi-même étonnée d’avoir accepté l’invitation aussi rapidement, sans demander si ma présence allait déranger ou quelque chose du genre – parce qu’après tout, peut-être il était déjà accompagné par une femme de son âge qui l’attendait déjà là-bas, voire même dans la voiture – je n’osai pas bouger, comme si je ne savais plus comment faire pour avancer, comme si je ne savais plus où aller. Ce fut lorsque je sentis une main se poser dans mon dos que j’eus comme une décharge électrique et que je reviens à la réalité, si on pouvait appeler cela ainsi, parce qu’en ce moment, j’avais cette impression étrange que tout cela n’était pas réel; je ne pouvais pas être accompagnée par mon patron à ma première soirée de faculté, c’était un peu trop beau pour être vrai. Il fallait que je me calme, que je me dise que ce n’était que pour aller jusque là-bas, rien de plus, si j’avais bien compris. Tentant de faire comme si je n’avais rien ressenti, afin de ne pas faire accroître ma gêne, je me dirigeai en compagnie de Cameron vers la sortie de l’hôtel. Après avoir parcouru pas plus que quelques mètres, je tombai nez à nez devant une voiture de luxe magnifique, comme je n’en avais probablement jamais vu auparavant. Pendant un instant, je restai impressionnée par la beauté du véhicule, ne comprenant pas automatiquement que c’est avec celui-ci que j’allais me rendre à la soirée. Ce fut seulement lorsque Cameron m’ouvrit la porte que j’écarquillai les yeux, et presque gênée, je me glissai à l’intérieur du véhicule, ne pouvant m’empêcher de lâcher dans un souffle, une fois assise : « Wow… Je rêve… »
Revenir en haut Aller en bas
Cameron L. Grey

Cameron L. Grey

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/03/2013
▐ Messages : 52
▐ Âge : 41
▐ Points : 224
▐ Métier : Haut Directeur
▐ Statut civil : Peut-être que c'est elle...

Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Empty
MessageSujet: Re: Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR   Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Icon_minitimeMar 20 Aoû - 4:54


Come and dance with me...
Keiko & Cameron





Quand vous êtes arrivé ensemble devant la berline, tu vis la belle pousse en quelque sorte tomber de haut. C'est vrai que toi le luxe, tu y baignes dedans toute la journée. Tu dirais même que c'est devenu ton quotidien et tu ne t'en plains pas d'ailleurs. Mais tu sais très bien que la plupart des gens ne le sont pas et que cela peut très fortement surprendre. En particulier, la jeune Keiko qui a pourtant l'habitude de te cotoyer et donc un peu le luxe forcément mais tu ne dis rien et te contente de sourire. Elle entra dans la voiture, tu fermas la porte derrière elle et alla de l'autre côté de la voiture avant de m'engoufrer à l'intérieur, à côté de Keiko. La voiture démarre et tu sens la nervosité de la belle rousse grimper en flèche. Doucement, le silence s'installe dans l'habitacle. Tu veux à tout prix faire cesser cela, tu en deviens limite nerveux. « Vous semblez nerveuse, Mademoiselle Seven. Tout va pour le mieux ? »
@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Empty
MessageSujet: Re: Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR   Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 5:03

Keiko & Cameron
"Come and dance with me"
Encore et toujours impressionnée par le luxe de la berline, je reste perdue dans mes pensées pendant un moment, si bien que lorsque le véhicule se met en route et entame son trajet en direction de l’université, j’en oublie de parler, j’en oublie la présence du chauffeur, songeant seulement au fait que j’étais dans une voiture luxueuse, avec mon patron, qui allait à la même soirée que moi. Bien que ce ne fût pas la première fois que je tentais de réaliser la situation, je n’arrivais pas encore à y croire, et dès que je commençais à le comprendre, ça me rendait encore plus nerveuse. Tellement absente, je sursautai quand j’entendis la voix mielleuse de mon patron me demander si tout allait bien, et je me tournai en sa direction avec les yeux écarquillés et l’air un peu surpris. Sitôt que je vis qu’il n’y avait rien de mal, je fis un sourire un peu gêné, et je hochai la tête vivement en répondant : « Euh… Oui oui, ça va ! », me sentant particulièrement bête de ne pas être capable d’ajouter quoi que ce soit. J’inspirai quelques coups, et je dis : « C’est juste que… C’est la première fois, que je vais à une telle soirée… », me voyant très mal ajouter que ce qui me rendait surtout nerveuse, c’était la présence de Cameron, plus élégant que jamais dans son costume.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Empty
MessageSujet: Re: Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR   Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEIKO - 'Cause you're amazing just the way you are
» KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2
» Questions pour Keiko
» Appel ¤ Maïke & Cameron
» (M) T. Aidhàn Nguyen • Cameron Boyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Andros Town :: Institutions :: Université-