AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Empty
MessageSujet: Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR   Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Icon_minitimeLun 10 Juin - 3:57

Eleanor & Maïke
"Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver"

Quand il était question de ma famille, que ce soit mon mari et mes enfants ou simplement mes parents, mes frères et mes sœurs, parfois, je pouvais paraître comme un véritable pot de colle forte très agressif lorsque vient le temps de s’accrocher, et j’allais encore en donner la preuve aujourd’hui même. En effet, à peine avais-je su que ma petite sœur était rentrée au pays que je m’étais empressée de l’appeler afin d’organiser quelque chose histoire qu’on se revoit, parce qu’elle m’avait énormément manqué. Cela faisait tellement longtemps qu’elle était partie qu’elle n’avait même pas eu l’occasion de rencontrer ma dernière-née, à savoir Everleigh. Pour cette raison, j’avais décidé de préparer une petite surprise, c’est-à-dire qu’une fois que je fus prête pour aller chercher Léa à l’hôtel afin qu’on se rende au centre commercial histoire de faire quelques emplettes, je préparai ma petite princesse et je l’installai dans son siège de voiture à l’arrière, n’ayant pas mentionné à Eleanor qu’elle venait avec nous. Quand tout fut prêt, je verrouillai la porte de la villa, James étant déjà parti avec les jumeaux autre part pour la journée. Lorsqu’Everleigh fut confortablement installée, je refermai la portière, et je mis la voiture en marche pour aller jusqu’au hall d’entrée de l’hôtel où Eleanor résidait. Je coupai le contact, pris mon téléphone et je lui envoyai un message disant : « Je suis à l’entrée ma louloutte, tu peux descendre ! », sortant ensuite de la voiture en laissant la vitre arrière baissée afin de pouvoir jeter un œil sur Everleigh tandis que j’attendais ma petite sœur devant la voiture, trop impatiente de la prendre dans mes bras, donc incapable de rester assise dans le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Empty
MessageSujet: Re: Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR   Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:11



Maïke & Eleanor

«Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver - BR »
J'avais la fâcheuse manie de fuir quand quelque chose était dur à gérer. Si j'étais partie aussi longtemps des Bahamas s'était pour oublier mon fiancé Ethan, avec qui j'avais eu une sérieuse dispute. Rancunière comme je l'étais, je n'étais pas du genre à faire le premier pas pour me réconcilier, c'est pour cette raison que je filtrais ses appels et que je fuyais dès que je le voyais dans la rue. Vu comment je réagissais, je n'ai trouvé qu'un moyen, pour tenter de l'oublier: fuir les Bahamas. Un comble quand on savait que j'avais fuis le Colorado pour venir m'installer ici et vivre avec ma soeur et mon fiancé qui était à l'époque mon meilleur ami. Aussi durant de longs mois j'ai parcouru un peu partout les Etats-Unis, visitant deux trois monuments, faisant de nouvelles rencontres, sortir en boîte. Bien entendu, comme j'avais ouvert un salon de coiffure, j'avais demandé à une de mes amies de s'en occuper pour moi le temps que je revienne. Mais j'avais travaillé, pour me payer ce voyage de plusieurs mois, car il me fallait bien me nourrir et après l'ouverture du salon aux Bahamas, j'étais plutôt ruiné. Cela faisait donc une nuit que j'étais de retour dans cette ville où j'avais laissé une partie de ma famille, ma soeur, mon neveu et ma filleule, mon beau-frère, mon fiancé, mon frère, mes amis. J'avais juste eu le temps de poster un message sur facebook annonçant mon retour aux Bahamas et de poser ma valise que ma soeur, Maïke m'appelait pour qu'on organise un petit quelque chose en l'honneur de mon retour. En effet, je lui avais beaucoup manqué et elle aussi m'avait beaucoup manqué. Tandis que je finissais de me préparer pour une virée shopping entre soeurs, mon téléphone vibra m'indiquant que j'avais reçu un message. En le lisant, je souris, c'était ma grande soeur qui m'attendit devant l'entrée de l'hôtel. Heureuse, je sautillai légèrement en attrapant mon petit sac en bandoulière, puis je verrouillai la porte de ma chambre et pris l'ascenseur qui me conduisit dans le hall. À travers les baies vitrés j'aperçus la chevelure blonde de celle qui m'avait tant aidé. Je courus presque vers la sortie et une fois à sa hauteur je lui dis: "- Maïke, ça fait longtemps ! Comment vas-tu ?"terminais-je en la serrant dans mes bras. C'est fou comme elle avait pu me manquer avec ses deux grands yeux bleus océans.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Empty
MessageSujet: Re: Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR   Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:31

Eleanor & Maïke
"Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver"

Lorsque je vis ma sœur sortir du hall d’entrée, un large sourire fendit mes lèvres tandis que je fis quelques pas pour aller à la rencontre d’Eleanor tout en m’assurant de ne pas trop m’éloigner de la voiture où Everleigh se trouvait. Au final, je n’eus pas à marcher bien longtemps; ma petite sœur arrivant au pas de course, il ne fallut pas plus que quelques secondes pour que nous soyons finalement l’une contre l’autre, à se serrer dans nos bras. Pour ma part, je serrai ma sœur contre moi avec bonheur, surtout qu’elle m’avait beaucoup manqué. Je savais bien qu’elle était partie pour la bonne cause, si on pouvait dire cela ainsi, mais il n’en restait pas moins que plus de six mois sans la voir, c’était tout de même long. Cependant, elle semblait beaucoup mieux que depuis que j’étais allée la chercher au commissariat au milieu de la nuit, et cela me soulageait déjà, même si je ressentis le besoin de lui poser directement la question en lui répondant : « Je vais bien, tu m’as tellement manquée ! Et toi, comment tu vas ma belle ? » J’étais réellement contente de passer cette journée en compagnie de Léa, et surtout qu’elle rencontre finalement ma benjamine qui était bien tranquille à l’arrière de la voiture pour le moment. Excitée, je lui demandai par la suite : « Alors, tu es prête ? Tu peux t’asseoir où tu veux dans la voiture, à l’avant ou à l’arrière ! », ne réalisant pas tout de suite que j’avais dit cela dans mon trop grand enthousiasme à l’idée qu’Eleanor rencontre sa nouvelle nièce, même si pour le moment, elle ne semblait même pas l’avoir remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Empty
MessageSujet: Re: Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR   Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:00



Maïke & Eleanor

«Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver - BR »
Voir ma soeur était pour moi un immense bonheur, elle m'avait beaucoup manqué. Lorsque je la vis à travers les vitres du hall, je m'étais précipité vers elle au pas de course et maintenant, nous nous serions dans les bras l'une de l'autre. Malgré mon départ quelques peu précipité après cette fameuse nuit où Maïke était venue me chercher au poste, cela ne m'avait pas empêché de lui envoyer quelques nouvelles par sms, via facebook ou encore par appel téléphonique. Mais ce n'était pas pareil que de la voir en chair et en os, aussi savourais-je ce moment de retrouvailles. Lorsque nous nous relâchâmes, elle répondit à ma question avant de me la retourner et de me dire que je lui avais manqué. Je souris, il est vrai que le fait d'être partie avait eu un point positif, j'allais beaucoup mieux qu'avant mon « petit » voyage. J'avais pris du recul sur ma situation amoureuse et j'en avais conclu, d'oublier, mais en restant dans la même ville, c'était impossible. Aussi avais-je pris la décision de partir quelques temps. J'avais ouvert les yeux, Ethan et moi c'était indéniable que nous étions fait l'un pour l'autre, cependant, il devait grandir un peu et c'est pour cette raison que je ne reviendrais pas vers lui, tant qu'il ne m'aurait pas prouvé qu'il pouvait réfléchir comme un adulte. Je me rendis compte qu'en me perdant dans mes pensées, j'avais oublié de répondre à la blondinette, aussi avec un sourire d'excuse, je me lançais. "- Oui je vais bien mieux, ce voyage m'a fait beaucoup de bien et m'a ouvert les yeux. "Répondis-je en fixant ma soeur d'un oeil sérieux tout en laissant un sourire fleurir sur mes lèvres, en poursuivant : "Toi aussi...tu m'as manqué ! Poursuivais-je en souriant, le visage rayonnant. Les rayons du soleil venaient frapper ma peau qui n'était pas couverte par le tissu blanc de ma robe. Ce temps, ce soleil aussi m'avait manqué, enfaîte, les Bahamas étaient rapidement devenus mon nouveau chez moi après ma fugue de Denver. Ma soeur me proposa ensuite de prendre place dans sa voiture à la place que je voulais, bien qu'elle semblait plus enthousiaste que d'habitude, je mis cela sur le compte de la joie qu'elle avait de me retrouver après plus de six mois. " - Je vais m'asseoir à l'avant, comme ça se sera plus simple pour se parler. Tu n'as pas pris ma filleule et mon neveu ?" Lui demandais-je en voulant avoir des nouvelles de mes amours de neveux. Parce que même si j'étais partie durant un bon moment, ils m'avaient manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Empty
MessageSujet: Re: Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR   Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Icon_minitimeMer 12 Juin - 4:13

Eleanor & Maïke
"Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver"

Cela prit un petit moment avant qu’Eleanor réponde à ma question, me rendant inquiète l’espace d’un instant, mais dès qu’elle me dit qu’elle allait mieux, mon sourire revint aussitôt sur mes lèvres pour y rester. J’étais soulagée de voir que ma petite sœur allait mieux suite à sa séparation avec Ethan, que ce voyage l’avait aidée à retrouver sa bonne humeur, considérant que c’était là le but premier de son départ. Puis, mon sourire ne fit que s’élargir quand elle me dit que je lui avais manqué, considérant que c’était la réciproque, comme je l’avais mentionné. J’avais l’impression que j’avais tellement de choses à lui raconter, à lui montrer, à commencer par Everleigh qui était assise à l’arrière de la voiture. C’était probablement cela dont j’avais le plus hâte pour le moment, mais visiblement, Léa ne partageait pas mon avis qu’elle ne connaissait pas, considérant qu’elle ne semblait même pas avoir remarqué la présence de la petite. Pendant un instant, l’envie me prit de carrément ouvrir la porte et lui présenter directement ma petite princesse, mais ayant soudainement cette idée comme quoi ce serait amusant d’attendre un peu, histoire de voir à quel moment elle allait constater la présence de la petite par elle-même, sachant que le plus tard serait une fois au centre commercial, quand je devrais sortir Everleigh de la voiture pour l’installer dans sa poussette. Et puis, c’était plutôt amusant de voir comment Eleanor semblait l’avoir légèrement, voire complètement zappée, me parlant surtout de mes deux aînés qui étaient restés avec leur papa pour la journée. Avec un sourire, je lui fis signe de monter dans la voiture, et je lui répondis : « Non, ils sont avec James pour la journée, mais si tu veux, après le shopping, on peut faire un détour chez moi pour que tu puisses les voir, je suis certaine qu’ils seront ravis de te voir ! » Sur ces mots, je me retournai pour aller du côté conducteur et m’installer dans la voiture, dissimulant mon petit sourire espiègle en coin qui était apparu tandis que je faisais ces quelques pas me séparant de la portière voisine. Je m’installai dans la voiture, et tandis que je bouclais ma ceinture, je me tournai vers ma sœur et je dis : « Et toi alors ? Tu as fait bonne route jusqu’ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Empty
MessageSujet: Re: Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR   Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:19



Maïke & Eleanor

«Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver - BR »
Si j'avais demandé à ma soeur, Maïke, des nouvelles de ses deux enfants, c'est parce que premièrement lorsque j'étais partie je n'avais pas pu les voir durant ces quelques mois et deuxièmement, ils m'avaient terriblement manqué. C'était deux enfants adorables et je m'étais énormément attachée à eux, sachant qu'en plus, j'étais la marraine de la petite Lexie. Je me doutais que depuis le jour où j'étais partie jusqu'à aujourd'hui, ils avaient dû grandir encore et changer également. Je me fis une note pour penser à prendre un petit présent aux jumeaux, car même si j'étais partie longtemps, ce n'est pas pour ça que je les avais oublié de même que ma famille et mes amis. Quand la blonde m'annonça qu'ils étaient avec James pour la journée, je fus un peu déçue, mais lorsqu'elle me proposa d'aller les voir un peu plus tard, je retrouvais bien vite mon sourire. C'est pour cela que j'acquiesçai d'un signe de tête, des étoiles pleins les yeux. J'adorais vraiment passer du temps avec les enfants de ma soeur, et j'espérais moi aussi, un jour, en avoir. Lorsque je me fus installé, côté passager, j'entendis un bruit si léger que je cru avoir rêvé, pourtant en me retournant, j'eus une surprise de taille. Une petite fille était là, assise à l'arrière, âgée de quelques mois seulement. Sous le choc de la compréhension, mes yeux s'agrandirent comme des soucoupes, aussi quand ma soeur entra à son tour dans l'habitacle.
" - Mais...Elle est née ! " M'exclamais-je encore surprise. " Mais... Pourquoi ne m'as-tu pas prévenue, j'attendais avec impatience de la voir montrer le bout de son nez !! " Rajoutais-je excité à l'idée de connaître le troisième enfant de ma soeur aînée. Je tendis un doigt vers la petite, doucement, afin de ne pas l'effrayer, car vu le boucan que je venais de faire en l'espace de quelques secondes, je me doutais qu'elle allait peut-être me prendre pour une folle. Aussi, je soufflais doucement :
" - Salut petite poupée, moi c'est ta tata Léa ! " Me présentais-je à la petite en la fixant pour voir comment elle allait réagir et celle-ci se mit à faire des gazouillements heureux. J'en déduisis qu'elle devait être contente. Ma soeur me demanda ensuite si j'avais fait bonne route. " - Oui ça a été, tu sais, l'avion c'est vraiment confortable, et puis au moins cette fois-je n'étais pas encadré par des policiers avec des menottes au poignet. " Dis-je en riant, faisant référence à la dernière fois que j'avais pris l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Empty
MessageSujet: Re: Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR   Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:27

Eleanor & Maïke
"Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver"

Quand je vis Eleanor heureuse de ma proposition, je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire, contente de voir qu’un simple passage à la villa après nos emplettes pouvait la réjouir à ce point. Après tout, c’était compréhensible ; cela faisait longtemps qu’elle ne les avait pas vus, et Lexie demeurait tout de même sa filleule, surtout que depuis ce temps, les jumeaux avaient grandi, ils jacassaient comme deux petites pies, à présent ! Cependant, cela viendrait plus tard, et dans l’immédiat, j’étais plutôt impatiente qu’Eleanor se rende finalement compte que j’avais emmené Everleigh avec moi. Heureusement, je n’eus pas à attendre longtemps ; je n’eus même pas le temps de lui demander si son voyage s’était bien passé qu’elle s’exclama vivement, me laissant comprendre qu’elle venait de l’apercevoir. J’attendis donc avant de quitter l’entrée de l’hôtel, laissant ma petite sœur rencontrer sa dernière nièce à date en gardant un sourire touché aux lèvres. J’attendis qu’elle se présente à Everleigh, d’une certaine façon, tout en jetant un coup d’œil au rétroviseur pour assister à ce moment tout à fait adorable, puis je dis finalement : « Surprise ! Je te présente Everleigh Kaliska Bennett, notre petite dernière ! » Pendant un instant, je posai mon regard sur la principale concernée, qui semblait heureuse d’avoir rencontré une nouvelle personne, ce qui me fit sourire à nouveau. Puis, je mis finalement la clé dans le contact et démarrai la voiture pour quitter l’hôtel en direction du centre commercial tandis qu’Eleanor m’expliquait un peu son voyage. Je ne pus m’empêcher de rire avec elle, puis je dis finalement : « Tu m’étonnes ! J’espère que tu as pris des photos pendant tout ce temps ! Tu m’as beaucoup manquée, tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Empty
MessageSujet: Re: Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR   Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:37



Maïke & Eleanor

«Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver - BR »
Une fois que je fus installée dans la voiture, un bruit me fit tourner la tête et j'aperçus une petite fille de quelques mois, sachant que ma soeur était enceinte avant que je parte, j'en déduisis qu'elle avait dû accoucher durant mon absence. Alors que je faisais sa connaissance, ma soeur s'installa dans l'habitacle, me laissant le temps de me lier avec la petite fille. Après m'être présenter à ma nièce comme étant sa tante, je me tournais à nouveau vers Maïke et celle-ci me présenta ma nièce comme étant Everleight Kaliska Bennett. Je trouvais son prénom tellement adorable et cela correspondait tout à fait à la petite. Everleigh, ma nièce donc, semblait heureuse de m'avoir rencontré et elle n'était pas la seule, car moi aussi j'étais enjouée de l'avoir vu. Après cela, mon aînée démarra la voiture, direction le centre commercial. Durant le trajet, je lui expliquai un peu mon voyage et elle me demanda si j'avais pris des photos, un instant, j'eus une mine un peu coupable, parce que oui j'avais pris des photos, mais sur la plupart de celles-ci se trouvait un jeune homme que j'avais rencontré durant mon périple et avec qui je m'entendais plutôt bien. Je finis par lui faire un sourire, espérant qu'elle n'est pas remarquée mon air un peu coupable. " - Oui, j'ai beaucoup de photos, je te les montrerai quand on sera chez toi si tu veux. Toi aussi tu m'as énormément manqué ! " Finis-je par répondre avant d'enchaîner. " - Alors raconte-moi ce qui s'est passé durant mon absence ! " Voulus-je savoir en la questionnant. Étant donné que je n'avais pas remis les pieds aux bahamas depuis un certain temps, je n'avais pas vraiment d'idée sur ce qui avait pu se passer. Je brûlais également d'envie de lui demander des nouvelles de mon fiancé, mais j'avais peur que ça jette un froid, puisque même si c'était en partie pour cette raison que je m'étais « enfuie », il n'en restait pas moins que j'avais toujours des sentiments pour celui-ci. Avec facebook, j'avais quelques nouvelles, mais pas toutes, c'est pour ça que je voulais interroger ma soeur qui étant restée ici pouvait combler les manques que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Empty
MessageSujet: Re: Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR   Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:53

Eleanor & Maïke
"Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver"

Si j’avais fait un large sourire quand Eleanor me promit de me montrer ses photos de voyage sans aucune difficulté, je dus faire une seconde plus tard un effort surhumain pour ne pas complètement le perdre lorsque ma petite sœur adoptive me demanda de tout lui raconter ce qui s’était passé pendant son absence. Pourquoi ce fut si difficile ? Parce que dès que je pensais aux évènements récents de ma vie, je ne pouvais m’empêcher de repenser à ce qui m’était arrivé il y a quelques mois de cela, à savoir mon congédiement. Je n’en avais pas parlé à Eleanor, parce que malgré tout, je m’en sortais plutôt bien, mais il n’en restait pas moins que ça demeurait un sujet relativement délicat. Toutefois, il était hors de question pour moi que je lui raconte cela en tout premier lieu, n’ayant pas envie de gâcher sa bonne humeur et la mienne d’un seul coup. Avant de lui répondre, je préférai plutôt me concentrer sur la route un instant, ravie de voir que nous approchions du centre commercial, et que de ce fait, je n’aurais pas à lui raconter cette parcelle de vie légèrement embêtante et peut-être pourrait-elle se concentrer sur la présence de sa nièce avec nous. Justement, en jetant un œil dans le rétroviseur, j’aperçus le siège de la petite, me donnant ainsi des pensées beaucoup plus positives qui me permirent de répondre, sur un ton qui se voulait enjoué : « Eh bien, il y a Everleigh qui est née, ça va de soi ! Ensuite, Kevin est venu s’installer, et ensuite, Naïs est venue nous retrouver, elle a même un mec, aux dernières nouvelles ! On est la famille au complet, maintenant que tu es de retour ! » Sur ces mots, j’adressai un large sourire à ma petite sœur, avant de reporter mon attention sur ce qui se dessinait devant nous, à savoir le parking du centre commercial à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Empty
MessageSujet: Re: Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR   Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Icon_minitimeMer 26 Juin - 5:11



Maïke & Eleanor

   
«Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver - BR  »  
Retrouvé le soleil des Bahamas me fit un bien fou et encore plus quand je revis ma soeur et rencontrais ma nièce pour la toute première fois. En voyant ma soeur qui était à son troisième enfant, je ne pouvais m'empêcher de l'envier un peu, parce que je voulais des enfants, mais en ce moment avec nate c'était assez compliqué, de plus, même si j'avais laissé Jared, l'homme que j'avais rencontré durant mon voyage, il m'avait fait part de ses intentions de partir avec moi. C'est pour cela que j'avais décidé un beau matin de partir et de rentrer chez moi, là où j'étais presque certaine qu'il ne me retrouverait pas. Ce n'est pas que je ne l'aimais pas, mais ma vie sentimentale était déjà assez compliqué comme cela sans rajouter une troisième personne qui plus ait un homme. Car mon fiancé était très possessif et très jaloux, aussi je ne voulais pas créer une bagarre entre les deux. Lorsque je demandais à ma soeur les nouvelles en mon absence, elle me dit qu'il y avait eu la naissance de ma nièce, à laquelle je fis un sourire, puis elle m'annonça que Kévin, notre frère aîné était venu nous rejoindre aux Bahamas, de même que Naïs, notre soeur et qu'elle avait aux dernières nouvelles un mec. Cela faisait beaucoup d'informations, mais je n'eus même pas le temps d'assimiler ce qu'elle venait de dire, qu'elle termina en disant que maintenant que j'étais de retour, la famille était au complet." - Non sérieusement ?! Mais c'est super ! Ce sont de très bonnes nouvelles. " Finis-je par répondre avant d'enchaîner. " - Il faudrait qu'on organise quelque chose avec tout le monde, maintenant que nous sommes tous là !
"
En jetant un œil à la route, je m’aperçus que nous étions sur le parking du centre commerciale. Excité à l'idée d'acheter un cadeau à mes neveux et ma filleule, ma sœur avait à peine finit de se garer, que je sortie de la voiture et ouvrait la portière arrière pour admirer plus encore ma nièce, Everleigh. La petite gigota quelques peu et me tendit sa petite menotte que je serrais doucement dans ma main. Elle était adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Empty
MessageSujet: Re: Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR   Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:58

Eleanor & Maïke
"Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver"

Je réussis à trouver mon enthousiasme lorsque j’entendis ma sœur se réjouir des bonnes nouvelles que je venais de lui donner, arrivant à ne plus vraiment penser au fait qu’à un moment donné, il faudrait que je lui annonce que j’avais perdu mon emploi pendant son absence, mais au moins, en soulevant le fait que notre frère et notre sœur aînés étaient venus nous retrouver aux Bahamas, je venais de me gagner un peu de temps, et surtout un retour de bonne humeur, puisque maintenant, je ne pensais plus vraiment à mon congédiement, mais plutôt au fait que toute notre famille était au même endroit, que je retrouvais ma petite sœur et que j’allais passer une journée avec elle au centre commercial avec ma petite fille en prime. Cette journée qui promettait d’être super commençait d’ailleurs maintenant ; une fois que j’eus garé la voiture dans le parking, je coupai le contact et sortis de la voiture en même temps qu’Eleanor. Mon but à moi, c’était de me rendre dans le coffre pour prendre tout ce dont j’aurais besoin pour Everleigh, et je comprendrais que ma petite sœur ne veuille pas me suivre, mais à ma surprise, elle se rendit plutôt à l’arrière pour aller voir ma benjamine. Je n’en fus pas vexée, bien au contraire ; je trouvai ça absolument adorable ! Considérant que j’en avais pour un petit moment à tout installer, je proposai alors à Léa : « Si tu veux, tu peux la détacher de son siège et la prendre pendant que je m’occupe de la poussette ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Empty
MessageSujet: Re: Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR   Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor •• Regarde derrière toi, on ne sait jamais ce que tu pourrais y trouver • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu vas bientôt lire un livre écrit par mon pied: Il s'intitule "En route vers ton derrière" { Eleanor }
» Absences d'Eleanor
» Derrière chaque artiste il y a des gens qui la supporte
» Questions pour Eleanor A. Sullivan
» Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Freeport :: Centre commercial-