AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:39


Jamaïke ♥
"Let your mind keep running wild until we get there"
Par le hublot, je contemplai pendant un instant le paysage bahamien qui s’éloignait progressivement en plan incliné à partir d’un avion en direction de Paris, gardant ma main droite dans celle de l’homme de ma vie pendant le décollage et caressant le dessus de sa main de mon pouce au même moment. Depuis une des premières fois depuis notre mariage, James et moi avions décidé de s’accorder quelques jours en amoureux pendant que ma sœur gardait nos trois enfants. Avant de partir, je les avais embrassés de nombreuses fois, m’était assurée à trois reprises qu’ils avaient tout pour les cinq jours à venir, et j’avais promis que nous allions appeler pour prendre de leurs nouvelles dès que possible. Il est indéniable que nos trois anges allaient me manquer, mais l’idée de passer ces quelques jours seule avec mon époux me réjouissait beaucoup et me rendait impatiente d’être sur place. Cependant, je n’avais pas pu m’empêcher d’avoir une petite pensée pour eux tandis que le paysage devenait majoritairement bleu et blanc et que l’inclinaison de l’avion devenait plus droite. Quelques instants plus tard, il nous était finalement possible de détacher nos ceintures, l’avion ayant atteint sa vitesse de croisière. Je ne me fis donc pas prier pour déboucler la mienne, puis je me tournai en direction de l’homme de ma vie, posant ma main libre sur sa cuisse et me relevant légèrement pour aller déposer un baiser dans son cou et lui dire dans le creux de l’oreille : « Ça y est, tu es tout à moi maintenant... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeSam 22 Juin - 0:12


Let your mind keep running wild until we get there ♥

Avec la seule et unique femme que j’aimais, une certaine Maïke Krista Bennett, nous avions décidé d’aller passer quelques jours à Paris en amoureux. Je savais que Maïke avait très envie d’aller à Paris, son « rêve » allait se réaliser. Nous ne partions que pour cinq jours, mais il fallait que Maïke fasse tout plein de recommandations à sa sœur pour ce qui concernait les enfants. Je pouvais très bien la comprendre, nos enfants, ils étaient toute notre vie, mais je savais aussi que ma belle-sœur s’en sortait très bien avec les enfants et que nous n’avions aucune raison de nous inquiéter ! Tout était régler, nous pouvions partir, on allait à l’aéroport, j’étais très impatient ! Nous étions à l’aéroport, nous n’avons pas mis très longtemps avant d’embarquer et une chance, l’avion ne décollait avec aucun retard. Le décollage ? J’en avais une peur bleue, ma femme tenait ma main et moi complètement collé au dossier de mon siège je n’avais pas lâché sa main. L’avion devenait droit, nous pouvions détacher nos ceintures, je me sentais beaucoup mieux. Je frissonnais en sentait sa main sur ma cuisse mais la laissait faire car ce n’était pas déplaisant du tout, non loin de là ! Je souris lorsque ses lèvres se déposèrent dans mon cou pour un petit baiser. « J’ai toujours été tout à toi, mais là, encore plus puisque nous sommes rien que tous les deux pendant cinq jours ! » Je glissais une de mes mains sur sa hanche. « Je t’aime tu sais… »
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeSam 22 Juin - 6:41


Jamaïke ♥
"Let your mind keep running wild until we get there"
Les yeux brillants de bonheur et un sourire ravi aux lèvres, je dis à mon homme avec le ton le plus sincère et le plus touché qui soit : « Moi aussi je t’aime, mon homme. Je suis si contente d’aller à Paris, tu n’as même pas idée ! Je crois que je ne pourrai jamais suffisamment te remercier… », ayant cependant déjà une idée derrière la tête sur une des façons possibles pour lui exprimer ma reconnaissance un peu plus tard par rapport à cette idée de week-end en amoureux qui promettait, je le croyais, d’être inoubliable. Pour le moment, il fallait que je me contente de ce que j’étais en mesure de faire dans cet avion avec ces sièges plus ou moins appropriés. De ce fait, je me relevai un peu plus histoire d’embrasser amoureusement l’homme de ma vie, frissonnant quand je sens sa main inévitablement glisser sur ma hanche, voire même un peu plus bas compte tenu du mouvement que je venais d’effectuer. Afin de le garder près de moi, je lâchai sa main et je passai un bas autour de son cou, puis à la fin du baiser, je gardai mon visage près du sien en lui demandant, excitée comme une puce : « J’ai si hâte d’y être ! As-tu une idée de ce que nous pourrions faire en premier une fois là-bas, mon amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeDim 23 Juin - 0:46


Let your mind keep running wild until we get there ♥

Je voyais qu’elle était heureuse, et cela me rendait heureux. Le simple fait qu’elle aille bien et qu’elle soit heureuse, cela me suffisait. « Me remercier de quoi voyons ? Dans ce cas moi non plus je ne te remercierais jamais assez de me rendre aussi heureux ! Pas de ça entre nous tu veux ? On est censé se rendre heureux l’un l’autre non ? On le fait très bien il me semble ! Alors je refuse que tu me remercies ! Il me semble que si on en est là aujourd’hui c’est grâce à toi car tu m’as accordé deux secondes chances. Bref, oublions ça ! » Chaque instant que je passais avec elle était inoubliable. Bien sûr, certains plus que d’autres comme notre mariage, la naissance des jumeaux puis d’Evy. Mais après, chaque moment que l’on passe auprès de la personne que l’on aime a son importance et est inoubliable. Le voyage allait être long, et oui Paris ce n’est pas la porte à côté. Je ne pouvais pas dire que j’aimais prendre l’avion plus que ça, mais là, ça en valait la peine ! Et puis, je ne voyageais pas seule puisque ma femme était avec moi. D’ailleurs, voilà qu’elle m’embrassait. Cela n’était pas pour me déplaire, au contraire. Et pour en profiter un peu plus, je faisais durer le baiser un moment, je ne voulais plus détacher mes lèvres des siennes. Son bras autour de mon cou me faisait garder une infime distance entre elle et moi, j’aimais ça ! « Eh bien, le voyage va être long, et puis je ne pense pas que de visiter la ville avec des bagages est fort agréable. Je proposerai donc qu’on aille jusqu’à l’hôtel pour déposer les valises et se reposer un peu. » Je glissais mes lèvres près de son oreille et lui chuchotais « Si tu vois ce que je veux dire. » Puis je lui fis face de nouveau arborant un timide sourire qui en disant long sur ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:58


Jamaïke ♥
"Let your mind keep running wild until we get there"
Je me pinçai légèrement les lèvres tout en gardant un air ravi quand mon mari me dit que je n’avais pas à le remercier d’avoir organisé ce petit voyage pour nous deux, même si je sentais que je me devais de le faire, compte tenu que j’étais heureuse d’être seule avec lui pendant cinq jours, que j’étais heureuse qu’il soit mon mari, parce qu’il était la personne que j’aimais le plus au monde avec nos trois adorables enfants. Toutefois, puisqu’il ne semblait pas vouloir entendre quoi que ce soit sur des quelconques remerciements, je décidai de mettre ce sujet de côté, laissant quand même paraître ma gratitude dans le baiser sur je déposai sur ses lèvres, et n’oubliant surtout pas l’idée que j’avais derrière la tête par rapport à ce fameux remerciement que je lui devais, ne sachant toujours pas quand je pourrais l’appliquer, jusqu’au moment où je plongeai mon regard dans les magnifiques yeux verts de mon époux alors qu’il supposait que nous allions arriver relativement tard, et que le mieux serait d’aller à l’hôtel dès que nous serions sortis de l’aéroport afin de se « reposer », même si je connaissais assez mon homme pour savoir qu’il avait une toute autre idée derrière la tête, et c’était encore plus évident vu le sourire trop mignon qu’il abordait, me faisant sourire à mon tour de façon complètement stupide parce qu’il venait juste de me faire craquer, comme bien souvent, parce que mon homme, c’est le plus beau, le meilleur. Malgré tout cela, il fallut que je prenne légèrement sur moi-même, trouvant soudainement plus drôle de le faire languir un peu en disant : « Oh oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire… On pourrait… » Je m’interrompis un instant pour aller chercher un nouveau baiser plein de promesses, promesses que je brisai faussement, si on pouvait dire ça ainsi, en ajoutant avec un sourire de gamine : « Manger bien tranquillement dans la chambre, un bon petit truc typiquement parisien, et ensuite, on regarde la télé et on va dormir de bonne heure pour être en forme demain ? », sachant parfaitement que ce n’était pas du tout ça son idée, et moi non plus d’ailleurs. Il me restait plus qu’à espérer qu’il ne me fasse pas la tête après ça, parce que là, c’est vrai que le voyage pourrait être long !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeMar 25 Juin - 6:19


Let your mind keep running wild until we get there ♥

« Oh oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire… On pourrait… » Elle avait donc compris, ce qui me fis sourire. Mais je déchantais vite lorsqu’elle continuait à me dire ce que nous pourrions faire une fois que nous serions arrivés à Paris. Cependant, j’eu le temps d’apprécier le baiser qu’elle m’offrait entre temps, elle embrassait tellement bien ! « Manger bien tranquillement dans la chambre, un bon petit truc typiquement parisien, et ensuite, on regarde la télé et on va dormir de bonne heure pour être en forme demain ? » elle dit cela tout en arborant un sourire de gamine, je me retins franchement pour ne pas rire, elle était ridicule ! Mais savais qu’en disant cela elle se foutait de moi, enfin je savais que ce n’était pas du tout ce dont elle avait envie, et moi non plus d’ailleurs mais je hochais la tête pour dire oui à ce qu’elle disait gardant mon sérieux. « C’est exactement à cela que je pensais ma chérie ! On arrive à l’hôtel, on se prend à manger, on regarde la télé et…au lit ! » Je ne pus garder mon sérieux bien longtemps. Je l’embrassais de nouveau avec beaucoup d’envie et de désir. « Non mais ça ne va pas la tête, on ne va pas dormir, franchement. Tu ne crois quand même pas que l’on vient passer cinq jours à Paris en amoureux pour regarder la télé et dormir sans qu’il ne se passe rien ! » Mes lèvres glissèrent jusqu’à son cou et mes mains se baladaient le long de sa hanche. Je savais qu’on ne pouvait rien faire pour le moment, ce n’était pas possible mais cela ne m’empêchait d’en avoir très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:59


Jamaïke ♥
"Let your mind keep running wild until we get there"
Je hochai positivement la tête avec un petit sourire lorsque James fit mine d’approuver le plan, bien que je savais parfaitement qu’au fond, cette conversation n’avait absolument rien de sérieux, et c’est ça qui m’amusait le plus, parce que je savais, tout comme mon mari d’ailleurs, que jamais je ne saurais passer du temps seule avec lui et lui résister sous prétexte de vouloir dormir. Déjà, il ne faisait que m’embrasser, et je craquais complètement. C’était pas nouveau ça; il me rendait dingue dès qu’il me touchait, et cette fois-ci ne serait pas exception, même si nous affirmions le parfait opposé à voix haute, et ce, jusqu’à ce moment précis où mon chéri reprit son sérieux et affirma qu’il était hors de question de ne rien faire, sauf rester plantés devant la télévision et dormir. Ça, c’était une certitude, pas besoin de l’affirmer, sauf que moi, j’avais encore envie de le faire languir afin de pimenter un peu les choses, peut-être même l’embêter gentiment pendant tout le voyage, Après ça, nos voisins de chambre allaient sûrement se plaindre de bruits pas très nets dont nous serions les auteurs ! D’abord très motivée à l’idée de le contredire encore un peu, je le devins soudainement beaucoup moins quand je sentis ses lèvres se poser dans son cou, puis sa main glisser sur ma hanche, il me donnait des frissons, c’était merveilleux, orgasmique ! Ce fut alors plus fort que moi; je fermai les yeux pour me délecter de son contact, glissant une main sur sa nuque, laissant la seconde caresser sa cuisse. À cet instant précis, j’eus envie de lui promettre que j’allais le violer jusqu’au bout de la nuit, mais ce serait beaucoup trop prévisible, trop facile. Il fallait que je fasse un effort, que je reprenne ma concentration, malgré toutes ces idées pas claires qui se formaient progressivement dans ma tête. Sans lâcher mon époux, je fis ce fameux effort surhumain, et je dis, en me mordillant la lèvre inférieure : « Mais on pourrait se reposer quand même un peu, non ? Il me semble que ce serait sage et posé, comme décision. Et puis, je n’ai pas apporté mon pyjama rose pour rien, qu’en dis-tu ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:35


Let your mind keep running wild until we get there ♥

Je gloussais à ce qu’elle dit. Pourquoi ? Elle me parlait de son fameux pyjama rose, je le détestais, mais vraiment. Elle le savait, et je savais qu’elle aimait m’embêter avec ça. « Non, ce n’est pas vrai tu n’as pas fait ça, dit moi que tu n’as pas emmené ce pyjama ! Bébé, il est juste très moche et ne te mets pas du tout en valeur… J’espère que tu as emmené d’autres tenues un peu plus… » Je chuchotais. « …plus sexy que ça ! Voyons, j’ai épousé une femme sublime, très sexy. Je n’ai pas épousé une sorte de grand-mère qui porte un horrible pyjama rose ! » J’espérais ne pas l’avoir vexé en disant cela. J’approchais mon visage du sien pour l’embrasser. Je caressais sa joue en souriant. « De toute façon, je ne suis pas certain que les vêtements seront très utiles ce weekend, un peu mais pas beaucoup ». L’avion fit un saut ce qui me fit peur. En effet, je n’aimais pas beaucoup l’avion du coup la moindre petite chose et je paniquais. Nous venions simplement de passer dans un trou d’air, rien de plus et ce n’était pas grave du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeMer 3 Juil - 2:55


Jamaïke ♥
"Let your mind keep running wild until we get there"
Oups, parler du pyjama rose, ce n’était visiblement pas une bonne idée pour continuer à faire de telles plaisanteries. Je savais parfaitement que mon mari détestait ce fameux pyjama rose, et niveau apparence, je le détestais aussi, mais son confort était incroyable, et de ce fait, je l’avais porté surtout lorsque j’étais enceinte. Autrement, je ne le portais pas, surtout pas avec mon époux qui me faisait sentir comme la femme la plus sexy du monde, chose qui me touchait beaucoup non seulement venant d’un homme séduisant comme lui, mais aussi par le fait qu’il soit capable de tenir de tels propos même après deux grossesses pendant lesquelles, je ne le cachais pas, j’avais pris beaucoup de poids. Je ne pouvais pas me montrer vexée par ses propos, au contraire; je lui fis un petit sourire légèrement timide, et plus encore, j’étais sur le point de craquer et reprendre mon sérieux, même s’il y a trente secondes, ce n’était pas ça que je voulais. Pas ma faute; il était tellement irrésistible, mon James à moi ! Déjà, je lui dis : « Mais non, je ne l’ai pas apporté, t’inquiète ! Pour… » avec l’intention de poursuivre, sauf que je fus interrompue par une secousse dans l’avion qui, à la base, ne me fit pas peur, mais qui me fit un pincement au cœur quand je vis le visage apeuré de mon chéri. Je savais bien qu’il n’aimait pas les avions, et à voir sa tête présentement, je ne pouvais pas ne pas le rassurer. Rapidement, je remontai mes mains jusqu’à son visage, et tout en caressant ses joues de mes pouces, je déposai un petit baiser sur ses lèvres avant de lui dire, tendrement : « Ça va, mon cœur ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeMer 3 Juil - 5:46


Let your mind keep running wild until we get there ♥

Je hochais la tête pour lui dire oui quand elle me demanda si ça allait, en réalité ça n'allait pas du tout. J’étais certain que j’avais blêmi, c’était presque certain. Je commençais à me sentir légèrement mal, j’espérais qu’il n’y aurait plus d’autres trous d’air, je détestais cela ! Je posais mes mains sur celles de ma femme qu’elle avait mise sur mon visage. « Excuse-moi, je suis ridicule à avoir peur comme ça… » Je souris en approchant mon visage du sien pour déposer mes lèvres sur les siennes. « Je suis vraiment heureux de partir avec toi…par contre désolé mais je risque d’être un peu mal durant le voyage, mais je te promet que je vais me rattraper une fois que nous aurons atterris » Je lui souris en glissant ma main sur sa cuisse et en la caressant sensuellement. « J’ai très envie de toi Maïke Bennett…vivement qu’on atterrisse ! » Je me mords la lèvre inférieure sans la quitter des yeux et tout en continuant de caresser sa cuisse. « Et si nous dormions un peu ? Ca passerait plus vite et je me sentirais moins mal non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeMer 3 Juil - 6:40


Jamaïke ♥
"Let your mind keep running wild until we get there"
J’eus un petit sourire triste quand je vis à quel point mon homme était mal en avion. Je le savais déjà, ce n’était pas ça le pire; c’était plutôt le fait d’être impuissante, de ne pas pouvoir lui proposer d’arrêter un peu pour prendre l’air, c’était légèrement difficile dans un avion ! Le mieux que je pouvais faire, c’était le rassurer en le cajolant un peu et en lui disant des trucs comme « Ne t’excuse pas mon amour, je sais que tu te rattraperas ! » lorsqu’il me dit être désolé de ne pas être à l’aise en avion, mais outre cela, je ne pouvais pas faire grand-chose, et ce n’était pas faute d’essayer de trouver une solution. Au final, ce fut James qui en trouva une, proposant de dormir un peu afin de passer le temps et oublier le fait que nous étions à des milliers de mètres du sol. Même si je n’avais pas nécessairement envie de dormir, j’acquiesçai quand même, puisque si cela pouvait faire du bien à mon homme, alors que je ne voyais aucun inconvénient. En guise de réponse, lui fis signe positivement, puis je calai ma tête contre son épaule et passai mon bras autour de sa taille. Non seulement, j’étais plus confortable ainsi, mais en plus, je me disais que cela pourrait peut-être rassurer mon homme dans son sommeil. Avant de fermer les yeux, j’embrassai une dernière fois mon chéri, et je lui dis : « Fais bonne sieste alors, tu en auras besoin… » avant de me caler confortablement. Quelques minutes passèrent, et finalement, je réussis à trouver le sommeil à mon tour, me réveillant seulement lorsque la consigne des ceintures de sécurité s’alluma en prévision de l’atterrissage. Mon premier réflexe aurait été de réveiller mon époux pour le prévenir de boucler sa propre ceinture, mais puisque je voulais lui éviter de nouveaux tourments, je choisis de procéder autrement; après avoir bouclé ma propre ceinture, je fis la même chose avec celle de mon mari dans la plus grande discrétion, attendant que l’atterrissage soit complété et que l’avion soit en piste en direction de la porte pour caresser sa joue, y déposer un baiser et chuchoter à son oreille : « Coucou ma marmotte préférée… Nous y sommes. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:51


Let your mind keep running wild until we get there ♥

« Fais bonne sieste alors, tu en auras besoin… » Elle se calait ensuite contre moi et je mis à peine quelques minutes à m’endormir. Je ne vis pas le voyage passer après. Je ne me suis même pas réveillé lorsqu’il fallait rattacher les ceintures avant l’atterrissage. Ma petite femme adorée s’en était chargée afin de ne pas me réveiller car elle savait que je n’aimais pas l’avion. Elle me réveilla seulement lorsque nous fûmes au sol, prêt à descendre. Pour être réveillé, quoi de mieux qu’une caresse, un baiser et quelques mots doux à l’oreille ? Pour moi c’est tout bonnement parfait. « Coucou ma marmotte préférée… Nous y sommes. » J’ouvrais les yeux doucement en esquissant un petit sourire. Je m’étirais légèrement et plaquais mes lèvres sur les siennes. « Je m’excuse d’avoir dormi tout le long mon ange… » Je caressais son visage et la pris dans mes bras. « On est enfin arrivé, cinq jours…rien que toi et moi ! Et si on se dépêchait de sortir ? D’aller chercher nos valises et de se rendre au plus vite à l’hôtel ? » Je me mordis doucement la lèvre et lui chuchotais ensuite : « car j’ai très envie de toi… ».
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:41


Jamaïke ♥
"Let your mind keep running wild until we get there"
« Ne t’excuse pas, mon amour, et pour tout t’avouer, j’ai dormi moi aussi, je suis si bien dans tes bras, je n’ai pas pu m’en empêcher. », voilà ce que je répondis à mon époux avec un petit sourire après avoir répondu avec joie à son baiser post-réveil. J’étais heureuse de le voir ainsi; reposé, rassuré, et motivé à officiellement débuter ce fameux week-end que nous nous étions accordés juste tous les deux. Motivée également à voir l’enthousiasme de mon homme, j’acquiesçai à l’idée de se dépêcher à sortir, et après avoir déposé un baiser prometteur sur les lèvres de mon chéri, je me levai dès que nous en eûmes l’occasion, empressant le pas tout en demeurant quand même civilisée. Bien sûr, dans un aéroport, s’empresser est un bien grand mot, considérant que par la suite, nous dûmes passer les contrôles de sécurité, récupérer nos valises et tout le reste, mais dans l’ensemble, le tout se passa plutôt bien, à un tel point que peu de temps après, nous nous retrouvâmes assis à l’arrière d’un taxi en direction de notre hôtel. Je profitai de ce moment pour prendre glisser mes doigts entre ceux de mon mari, et déposer nos mains jointes sur ma cuisse avant de lui dire : « Dis, chéri, que dirais-tu d’aller nous chercher à manger pendant que j’installe nos affaires dans la chambre ? Tu sais bien que je suis bonne à rien quand je n’ai pas mangé, et là, je meurs de faim ! Est-ce que ça t’embête beaucoup ? », tout en lui servant un petit air de chien battu afin de le faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeMar 23 Juil - 4:49


Let your mind keep running wild until we get there ♥

Je faisais mine d’être outré. « Tu as dormi ? Sérieusement ? Mais à qui as-tu demandé la permission ? Il n’est pas permis de dormir comme on le souhaite comme ça non mais… » Je la regardais, sérieusement. Mais je ne pus le faire bien longtemps, c’était impossible de garder mon sérieux avec elle et surtout pas pour des choses aussi débiles enfin, on s’amusait souvent à voir qui resterait sérieux le plus longtemps, on perdait très souvent en même temps. Nous ne mîmes pas beaucoup de temps pour récupérer nos valises, car il arrivait parfois qu’il faille attendre longtemps avant de voir les premières valises arriver, pour le coup, on avait eu de la chance. Nous étions déjà dans le taxi, qui était déjà là quand nous étions sortis de l’aéroport ce qui fait que nous sommes partis directement après avoir mis les valises dans le coffre de la voiture. Je la laissais entrelacés nos doigts et poser nos mains jointes sur sa cuisse, cela ne me dérangeait aucunement bien au contraire. Cette femme me rendait vraiment heureuse, je ne savais pas comment c’était possible, j’avais de la chance de l’avoir car elle  aurait pu me laisser tomber quand je lui avais avoué que j’avais couché avec une autre femme. Désormais, je crois que jamais je ne recommencerai une chose pareille car j’avais eu bien trop peur de la perdre. Mais aujourd’hui, nous étions de nouveau uni, comme si rien ne s’était passé et j’en étais content, heureux, comblé. Je ne pus m’empêcher de rire un peu à ce qu’elle dit. « Moi aussi j’ai faim pour tout t’avouer…je t’aiderai à monter les valises et puis j’irai chercher à manger, tu as une idée de ce que tu veux manger ? Et…comme d’habitude tu me diras mais…je suis tout à toi ce weekend et je ferais tout ce que tu voudras et toi tu fais ce que tu veux de moi… » Je me mordais la lèvre en approchant mon visage du sien avant de l’embrasser intensément. Nous étions enfin devant l’hôtel, je payais le taxi, récupérais nos valises. On prit les clés, je montais jusqu’à la chambre avec ma femme pour déposer les valises. « Bon et bien…il faut que j’aille acheter à manger ! J’y vais de ce pas ! » Je déposais un baiser rapide sur ses lèvres. « A tout de suite et sois sage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:11


Jamaïke ♥
"Let your mind keep running wild until we get there"
Toujours avec le sourire aux lèvres par rapport au faux air offusqué que mon époux m’avait servi lorsque je lui avais annoncé, je lui répondis, lorsqu’il me demanda ce que je voulais manger : « Tu es déjà venu, non ? J’aimerais que tu me trouves un petit truc totalement parisien et que tu me fasses goûter, je te fais confiance, mon cœur, et je suis ravie de t’avoir pour moi tout un week-end. », mettant fin à ma réponse au moment où je sentis ses lèvres se poser sur les miennes, profitant à fond de ce baiser sur nous échangeâmes, sûrement sous le regard curieux du chauffeur de taxi. À vrai dire, sa présence m’importait que trop peu ; être avec l’homme de ma vie, échanger de délicieux baisers avec lui, passer un week-end en sa compagnie, voilà ce qui comptait à mes yeux, et ce qui me rendait plus qu’heureuse, puisqu’il n’y avait rien de plus beau que de passer du temps seule avec la personne qu’on aimait, et James, je l’aimais, plus que tout au monde, tellement que pendant un instant, une fois que nous fûmes sortis du taxi et que les valises étaient à la chambre, que je me sentis bête de l’envoyer nous prendre à manger seul, puisque cela signifiait que j’allais devoir me séparer de lui pendant quelques minutes. Cependant, puisque c’était, en quelques sortes, pour la bonne cause, et je ne fis pas une scène quand il m’embrassa avant de partir, lui disant simplement : « Et toi, reviens-moi vite ! », restant plantée à l’entrée jusqu’à ce que la porte se soit refermée. Sitôt que je fus seule, je piquai directement vers ma valise afin de fouiller dedans et de trouver ce que je cherchais, à savoir un bustier de dentelle blanc et la culotte assortie que j’avais achetés spécialement pour faire une surprise à mon mari, parce que même s’il m’avait dit que je pourrais faire ce que je veux de lui, j’avais bien l’intention de le gâter un peu à mon tour ! C’est dans la salle de bains que je me changeai, en profitant par le même fait pour me recoiffer un peu et m’assurer que j’étais présentable, voire sexy, et tout ça, que pour lui. Sitôt que je fus prête, estimant que James allait revenir bientôt, j’allai m’installer sur le fauteuil près de l’entrée afin qu’il ne me cherche pas, tentant de me montrer la plus patiente possible, même si au fond, j’avais le cœur qui battait la chamade, puisque j’espérais qu’il allait être surpris, et qui allait être content, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:13


Let your mind keep running wild until we get there ♥

« Oui, je suis déjà venu une fois, je ne sais plus trop quand… Bon, et bien je vais tenter de faire au mieux ! En espérant que tu seras satisfaite ! » Je l’avais embrassé et avait quitté la chambre et rejoins la réception puis j’arrivais dans la rue. Je jetais un coup d’œil, à gauche puis à droite, je ne savais pas trop où aller. Où que j’aille je trouverais surement quelque chose. Et bien au final je décidais d’aller en face comme ça, je ne me posais pas de questions. Je marchais, sans vraiment savoir où j’allais, j’étais déjà venu mais je ne connaissais pas Paris pour autant. J’arrivais soudain devant un petit restaurant qui faisait des plats à emporter, je m’arrêtais donc et regardais ce qu’il faisait. J’entrais à l’intérieur et pris deux plats susceptibles de plaire à ma femme, je voulais faire au mieux, je ne voulais pas la décevoir. Je dus attendre un peu avant d’être servi. Pour ne pas qu’elle s’inquiète, j’envoyais un message à ma femme. « Je prends à manger j’arrive, c’est juste un peu long. Je t’aime ♥ ». Quelques minutes plus tard, je sortais du restaurant un sac à la main et je retournais vers l’hôtel, j’étais allé toujours tout droit, donc je n’eus aucun mal à retrouver mon chemin. J’étais devant l’hôtel, j’avais hâte de la rejoindre, elle me manquait tellement déjà. Je prenais l’ascenseur, j’étais ensuite en quelques secondes à l’étage, j’allais vers la chambre, j’ouvrais et là…je tombais nez à nez avec ma femme, assise dans le fauteuil dans une tenue, très sexy que je ne connaissais pas et que j’étais ravi de découvrir. Je m’empressais de fermer la porte, je ne voulais que personne d’autre que moi ne la voit ainsi, et non je ne partage pas. Je déposais le sac de nourriture dans l’entrée et filais vers elle laissant tomber ma veste au passage. Je la fis se lever et glissais mes mains sur ses hanches. « Quelle jolie surprise ! Est-ce que tu as toujours envie de manger car moi…j’ai plutôt envie de te manger… »
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:02


Jamaïke ♥
"Let your mind keep running wild until we get there"
Après quelques minutes dans ce fameux canapé, je commençai légèrement à m’impatienter, trouvant que ça commençait à être long. Dans la situation présente, rester en place n’était pas ce qui m’agaçait le plus ; j’étais surtout inquiète et impatiente de revoir mon mari, puisque je voulais que tout se passe bien, sans parler du fait qu’il me manquait et que j’avais hâte de le revoir. Dans l’idée de l’appeler pour savoir si tout allait bien, j’allai prendre mon téléphone, soulagée de finalement y trouver un message de sa part, expliquant pourquoi il mettait plus de temps que prévu. Je ne répondis toutefois pas, considérant que le message avait été envoyé depuis plusieurs minutes, donc qu’il n’allait pas tarder à arriver. Comme de fait, j’eus tout juste le temps de retourner m’asseoir avant que la porte s’ouvre. Mon cœur battant plus fort que jamais, j’attendis avec un petit sourire de voir apparaître le visage de mon mari, et je me détendis sitôt quand je croisai son regard, comprenant que ma surprise venait de fonctionner. Folle de joie et remplie de désir pour cet homme que j’aimais de tout mon coeur, je ne me fis pas prier pour me lever afin d’aller à sa rencontre, sentant des frissons me parcourir la totalité du corps quand je sentis ses mains se poser sur mes hanches, frissons qui n’avaient rien à voir avec le fait que je portais presque rien. En guise de réponse, je passai mes bras autour de ses épaules avant de m’approcher pour l’embrasser langoureusement. Me laissant emporter par ce baiser pendant un petit moment, ce fut qu’à la fin de celui-ci que je répondis à mon homme, mes lèvres contre les siennes : « Ah oui ? Vraiment ? Eh bien… Dans ce cas, on peut peut-être arranger ça… » Sur ces mots, je descendis mes mains au niveau de sa taille, les passant sous son t-shirt tout en le guidant vers le lit avec moi. Une fois que je sentis mes genoux toucher le matelas, je m’y allongeai, entraînant mon époux avec moi avant de commencer à soulever son t-shirt tout en lui demandant avec une pointe d’espièglerie : « Un dîner au lit, ça me semble bien intéressant, vous en pensez quoi, Monsieur Bennett ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:05


Let your mind keep running wild until we get there ♥

Elle venait de me dire que l’on pouvait arranger cela, du fait que j’avais annoncé que j’avais faim, mais faim d’elle. « Ah oui, vraiment ? » Je souris contre ses lèvres et un frisson me parcouru le corps lorsqu’elle passa ses mains sous mon t-shirt mais je la laissais me guider. Quelques secondes plus tard, je me sentais basculer avec elle sur la lit. Je m’étais laissé aller quand elle m’avait attiré vers elle. Lorsqu’elle commençait à soulever mon t-shirt, je glissais mes lèvres dans son cou. Je ris délicatement au creux de son cou à ce qu’elle venait de dire. « Ça semble parfait à mon gout Mme Bennett. » Je me relevais pour la voir. « Mme Bennett…ça te va tellement bien comme nom mon ange… » Je retirais mon t-shirt et pris ses mains pour les poser sur moi glissant ensuite les miennes sur ses hanches tout en dévorant ses lèvres si exquises. « Tu sais que je t’aime toi ? » Je nous fis basculer pour qu’elle se retrouve sur moi. « Fais ce que tu veux de moi, d’accord ? » Je ris posant mes mains sur ses cuisses et les caressant légèrement. « Ca fait tellement longtemps qu’on s’est pas retrouvé en amoureux comme ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:40


Jamaïke ♥
"Let your mind keep running wild until we get there"
Bien que cela fasse maintenant deux ans que nous étions mariés, James et moi, à chaque fois, c’était toujours comme si c’était la première fois. En le regardant enlever son t-shirt, je sentis mon cœur manquer un temps, et des frissons me parcoururent le corps, tandis que je soupirais d’approbation lorsque mon époux me dit que son nom de famille me seyait à merveille. Pleine de désir pour lui, je ne me fis pas prier pour glisser mes mains sur sa poitrine, puis sur ses épaules, tout en susurrant contre ses lèvres : « Et tu sais que je t’aime aussi ? » juste avant de me retrouver sur lui, libre de faire ce que je voulais. Franchement, il n’y a pas un millier de choses que je voulais faire à ce moment précis, et je crois que mon homme connaissait clairement mes intentions. Cependant, ces intentions, mes ardeurs en même temps, furent légèrement ralenties quand j’entendis James me dit que cela faisait longtemps que nous nous n’étions pas retrouvés seuls. En effet, avec les enfants et mon travail, c’était difficile de passer plusieurs jours de suite en amoureux comme ça, et compte tenu qu’éventuellement, j’allais devoir trouver un nouvel emploi, ces occasions allaient de raréfier de nouveau. Il est certain que l’idée de passer moins de temps avec mon homme, de devoir chercher un boulot à notre retour, me fit un petit pincement au cœur, mais compte tenu que je n’avais pas l’intention de gâcher ce que nous avions commencé, puisque mon envie pour mon mari, elle, n’était pas partie, je ne fis que répondre : « Oui… Et voilà pourquoi j’ai bien l’intention de profiter de toi le plus possible… » avant d’embrasser James dans le cou et à la base des épaules, tandis que mes mains glissaient plus bas, s’affairant à déboutonner son jean dans un premier temps, puis déposer de fines caresses sur ses hanches tout en lui disant à l’oreille : « Je te veux là, tout de suite… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeDim 18 Aoû - 4:53


Let your mind keep running wild until we get there ♥

« Oui… Et voilà pourquoi j’ai bien l’intention de profiter de toi le plus possible… » Je souris contre ses lèvres prolongeant un peu le baiser. « C’est ce que je veux… » Je me mords la lèvre lorsque je sens qu’elle déboutonne mon jean et s’affaire à me caresser de ses mains si douces. « Je te veux là, tout de suite… » Je la regarde dans les yeux et souris légèrement. « Tes désirs sont des ordres… » En quelques secondes à peine nous étions nus dans les bras l’un de l’autre. Après un petit moment à s’échanger de longs baisers d’amours accompagnés de tendres et  intenses caresses nous faisions l’amour passionnément pendant un long moment jusqu’à ce qu’elle perde tous ses moyens. Lorsque nous eûmes fini, je me retirais d’elle m’allongeant à ses côtés l’attirant contre moi pour la prendre dans bras. Je déposais un baiser sur son front. « C’était tout simplement orgasmique… Je t’aime de tout mon cœur Maïke Bennett, c’est tellement bon de se retrouver tout seuls en amoureux. » Nous étions l’un contre l’autre, on se glissait sous les draps histoire de ne pas attraper froid car il fallait avouer que j’avais chaud maintenant… Nous n’allions certainement pas tarder à nous endormir, tant pis pour la nourriture que j’étais allé acheter, on mangerait ça surement plus tard, je ne sais pas trop quand. « On va passer le weekend au lit je crois » dis-je avec une pointe d’humour.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:45


Jamaïke ♥
"Let your mind keep running wild until we get there"
Les baisers et les caresses remplies de tendresse et d’ardeur de mon époux eurent raison de mes histoires par rapport à ma vie professionnelle bien rapidement, si bien qu’au bout de quelques instants, je n’y pensai plus, préférant de loin me laisser aller, et profiter à fond de ce moment toujours aussi magique où je ne faisais plus qu’un avec l’homme de ma vie, dont je ne pourrais plus me passer.  Après l’amour, je me sentis heureuse, comblée, si bien qu’il était hors de question que je me détache de ses bras. Lui minaudant, après avoir repris légèrement mes esprits : « Je t’aime tant aussi, je t’adore, et je suis si bien avec toi, surtout dans ce genre de moment si orgasmique, comme tu l’as si bien dit. », je ne me fis pas prier pour me blottir dans ses bras, ou plutôt m’accrocher à mon époux comme une vraie sangsue. Mon bras autour de sa taille, je posai ma tête sur son torse, les yeux fermés, un petit sourire en coin. J’étais si bien, comme ça, à cet instant précis, jamais je n’aurais voulu que cela se termine. J’aimais tant ces moments, après avoir fait l’amour, où nous étions heureux, tous les deux, où mon mari, mon homme à moi, plaisantait par moments, comme il le fit là. À ses propos, je laissai échapper un léger rire, et j’en rajoutai un couche en affirmant : « Seulement au lit ? Allez, soyons originaux ! Il y a le canapé, puis si tu voyais l’immense baignoire dans la salle de bains ! » Heureuse, je ris de plus belle, puis je relevai la tête, posai un baiser sur le torse de mon bien-aimé, un autre dans son cou, et un dernier sur ses lèvres avant de lui dire en le regardant tendrement et en passant ma main libre dans ses cheveux : « Qu’importe ce qu’on fait ce week-end, tant que je suis avec toi, je serai comblée. Ces moments en amoureux, c’est une idée géniale. On devrait se promettre de faire ça plus souvent, peu importe ce que je trouverai comme boulot une fois qu’on sera rentrés. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:12


Let your mind keep running wild until we get there ♥

« Seulement au lit ? Allez, soyons originaux ! Il y a le canapé, puis si tu voyais l’immense baignoire dans la salle de bains ! » Je ris avec elle, j’étais heureux tout simplement alors comment cacher mon bonheur ? Ce n’était pas possible de ne pas montrer que j’étais heureux avec ma femme. Je fis mine de réfléchir en la toisant. « Hum, tu as raison, il faut que nous soyons originaux ! » Je me ruais sur elle, l’embrassant fougueusement dans le cou. « Il faudra essayer la baignoire…ça m’a toujours tenté de le faire mais à vrai dire on en n’a jamais vraiment eu l’occasion car nous n’avons jamais eu de grande baignoire mais si celle-ci est immense…alors… » Je arquais un sourcil arborant un sourire coquin comme pour lui dire que je l’essaierai bien sur le champ la baignoire. « En effet tu as raison, on devrait on se promettre de faire ça plus souvent, on a besoin de se retrouver rien que toi et moi par moment… » Je me redressais et repris mon sérieux. « Ma chérie, je te promet qu’on s’organisera plus souvent des petits weekend en amoureux où je pourrais profiter de toi et toi de moi ça va de soit… Es-tu prête à suivre mon engagement ? » Je me mordais la lèvre, j’avais très envie de l’embrasser mais j’attendais sa réponse avant de le faire et surement qu’elle le ferait avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:12


Jamaïke ♥
"Let your mind keep running wild until we get there"
Toujours d’aussi bonne humeur, je ne pus m’empêcher de rire comme une gamine lorsque je sentis mon homme déposer ses lèvres dans mon cou, et ce fut pire quand je l’entendis parler de la baignoire. À voir son sourire, je savais que j’avais attisé sa curiosité et son désir, et cela m’arrangeait, puisque l’entendre me faire part de ses envies me donna une petite idée, idée que je ne dévoilai pas tout de suite toutefois, histoire de ne pas interrompre notre discussion qui tournait maintenant à l’idée de prendre plus souvent des week-ends en amoureux, histoire de se retrouver seuls. Pour moi, qu’importe où on serait, tant que je puisse profiter de mon mari comme je le voulais de temps en temps, sans dénigrer la présence de nos enfants par la suite, c’était tout ce que je voulais. Me ravissant de lui dire que j’avais toujours raison à la blague, je me contentai de regarder mon époux, les yeux remplis d’étoiles, tandis qu’il me faisait la promesse d’organiser davantage des week-ends comme celui-ci. Je me redressai à mon tour pour lui faire face, et je caressai tendrement sa joue avant de lui dire : « Bien sûr. Tu sais bien que je te suivrai, peu importe ce que tu fais, parce que tu es mon mari, et je t’aime plus que tout, et cet engagement, il est parfait. » Sur ces mots, je laissai ma main glisser dans son cou, tandis que je rapprochais mes lèvres des siennes afin de les sceller le temps d’un long et doux baiser. Pendant ce temps, ma main libre avait glissé sur sa hanche, s’approchant dangereusement de sa fesse, et une fois que le baiser prit fin, je ne jugeai pas nécessaire de la retirer tandis que je lui proposais, avec un petit sourire espiègle: « Dis-moi… Que dirais-tu de sceller notre engagement avec un bain chaud plein de mousse ? Je te laisserai même me laver, si tu en as envie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:16


Let your mind keep running wild until we get there ♥

Des baisers. Des baisers. Et encore des baisers. Cela n’était pas pour me déplaire, j’adorais cela. Que ce soit avant, pendant ou après l’acte, ça me faisait toujours autant d’effet. J’aimais ma femme plus que tout au monde, sans oublier les enfants, et elle était la seule à me faire un tel effet même si oui je l’avais trompé. Période de doute, à qui ça n’arrive pas un jour sauf que oui, tout le monde ne passe pas à l’acte comme je l’ai fait. Je sentais sa main sur ma hanche, à proximité de ma fesse, elle ne bougea plus sa main, un frisson me parcouru le corps, j’aimais sentir sa peau contre la mienne, j’aimais quand elle me caressait le corps, je l’aimais tout simplement. Un bain chaud plein de mousse ? Cela me fit sourire. Pourquoi pas après tout…j’en avais envie, elle me le proposait, que désirais-je de mieux ?! « Hum…très bonne idée ! » J’avais envie de me lever pour aller préparer le bain mais j’étais bien tout près d’elle et j’appréciais la position de ses mains du coup je ne voulais plus bouger mais le bain n’allait pas couler tout seul, il fallait bien que j’y aille. « Et…je crois que oui, je vais avoir trèèèès envie de te laver ! » J’arborais un sourire coquin puis je l’embrassais tendrement. « Bon, on va se le faire couler ce bain ? » Sans même qu’elle n’ait le temps de me répondre, je me levais puis la pris dans mes bras, faisant passer ses jambes autour de moi, je fis glisser mes mains sur hanches après avoir frôlé sa poitrine. J’allais jusque dans la salle de bain, le chemin n’était pas bien long, nous n’étions que dans une chambre d’hôtel, certes grande mais pas immense. Je m’assis sur le rebord de la baignoire la gardant dans mes bras, j’allumais l’eau, mis quelques secondes à régler la température puis laissais couler l’eau. Je mis une certaine dose de bain moussant car on voulait un bain plein de mousse. Pendant que l’eau coulait, je me tournais vers elle caressant son corps avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:29


Jamaïke ♥
"Let your mind keep running wild until we get there"
À ce point, je ne pouvais plus m’empêcher de glousser comme une adolescente, et cela commença dès que mon mari me dit qu’il avait soudainement envie de me laver. J’en étais persuadée, et je n’avais pas besoin de lui demander pour le savoir, mais voir sa réaction me rendait de bonne humeur, tout ce qui se passait en ce moment, tout de lui me rendait heureuse, et le fait que mon rire ne fit qu’augmenter le prouvait, à un tel point que lorsque mon chéri me demanda si nous allions le prendre, notre fameux bain, je ne pus lui répondre que par un hochement de tête avant de me laisser aller dans ses bras, les yeux remplis de plaisir. Tandis que nous étions sur le chemin vers la salle de bains, je me cramponnai à lui tout en déposant de doux baisers dans son cou jusqu’à ce que nous soyons assis sur le rebord de la baignoire. À ce moment, je jetai un coup d’œil à l’eau qui commençait à remplir la baignoire, puis finalement à James, qui ne m’avait toujours pas lâchée, et je ne pus m’empêcher de commenter : « Ça, c’est bien mon homme ! Capable de couler un bain et me garder dans tes bras en même temps. Tu gères, mon amour ! » avant de lâcher un dernier petit rire. J’ajoutai par la suite un « Sais-tu à quel point je t’aime ? » en me penchant dans l’intention de l’embrasser en prenant appui avec ma main sur le rebord du bain, sauf que je manquai mon coup, ma main attrapa plutôt le vide, et sans savoir comment, je me retrouvai dans le bain, toujours en train de couler, avec de la mousse jusque sur le sommet du crâne. Je me tournai alors vers mon mari, avec un petit air coupable et en me mordillant la lèvre, et je dis, comme si de rien n’était : « Bah… Tu attends quoi pour venir me rejoindre maintenant !? », même si en fait, c’était bien difficile d’agir comme rien ne s’était passé après cette petite bourde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel •• Jamaïke ♥
» What's on your mind ?
» What's on your mind?
» Blow your Mind
» Wild Wide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Around the World :: Voyages à l'étranger-