AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wendy ¤ Everything has change beetween you and I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Wendy ¤ Everything has change beetween you and I. Empty
MessageSujet: Wendy ¤ Everything has change beetween you and I.   Wendy ¤ Everything has change beetween you and I. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:28

Wendy & Nash
Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Wendy. Sur les conseils de Melanie, qui est une excellente amie à moi, j'ai décidé d'aller voir Wendy. Je me dois d'être compréhensif avec la jeune femme, c'est clair. J'enfile une chemise et un jean, puis je me rends au bar où on se serait rencontrés pour la première fois. Une fois arrivé je me commande une vodka puis quand je vois Wendy à mes côtés je lui souris. « Salut Wendy... »
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday N. Reynolds

Wednesday N. Reynolds
. Closer to the edge.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 13/02/2012
▐ Messages : 573
▐ Âge : 36
▐ Points : 914
▐ Métier : Puéricultrice.
▐ Statut civil : Célibataire et maman d'une petite Chloé. ♥
▐ Groupe : S.O.O.T.R.

Wendy ¤ Everything has change beetween you and I. Empty
MessageSujet: Re: Wendy ¤ Everything has change beetween you and I.   Wendy ¤ Everything has change beetween you and I. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:23

"Everything has change between you and I"
Nash Sullivan & Wednesday Reynolds


Je rentre dans le bar dans lequel Nash m’a donné rendez-vous. Malgré moi, j’éprouve une once d’espoir. Je me souviens, c’est ici que nous avons passé la soirée avant notre premier baiser. Peut-être qu’il s’en souvient. Je souris faiblement et attache mes cheveux en une queue de cheval. Je m’assois à côté de lui et commande une simple bière. « Salut Nash. Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Wendy ¤ Everything has change beetween you and I. Empty
MessageSujet: Re: Wendy ¤ Everything has change beetween you and I.   Wendy ¤ Everything has change beetween you and I. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 2:58

Wendy & Nash
Je n'ai pas envie de faire de la peine à Wendy, c'est pour ça qu'on va discuter surtout. On m'a conseillé d'être plus présent que je ne l'étais jusque là pour la jeune femme. Quand la jolie blonde commande, je prends un scotch pour moi et paie nos deux consommations. « Je vais bien, et toi alors ? Et Chloé ? » Je lui souris et remercie le barman qui nous donne nos consommations. J'ai quelques flashs de mon ancienne vie, principalement sur la période de l'accident ; Je sais donc que c'est ma faute si je suis amnésique, que je ne voulais pas rater l'avion. Que j'aimais Wendy. Énormément. Notre fille aussi. Je n'en ai parlé à personne, pas même à Maïke ou à Melanie, ou encore à Savannah. Mais je vais pet être en parler ce soir à Wendy, tout dépendra de la tournure de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Wendy ¤ Everything has change beetween you and I. Empty
MessageSujet: Re: Wendy ¤ Everything has change beetween you and I.   Wendy ¤ Everything has change beetween you and I. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy ¤ Everything has change beetween you and I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caylee ¤ There's no "I love u" beetween us anymore.
» Pour Wendy ♥
» Wendy ¤ Here I am after all this time...
» WENDY's gift ∇ et oui, et oui, tu es gâtée (a)
» Cadeaux pour Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: Rez-de-chaussée :: Bar-