AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away  Empty
MessageSujet: Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away    Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away  Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aaliyah & Maïke
Let's go to the beach, let's go get away
« Maï, j’aimerais vraiment que tu apprennes à faire connaissance avec ma copine ! Pour ça, je vous paie une journée ensemble disons… Au parc aquatique ? C’est cool ça ! » Une proposition lancée au hasard comme ça, et me voilà avec toute une journée de planifiée devant moi. Cela ne me vexait pas, bien au contraire, mais il est certain que si jamais j’avais pu choisir l’activité, surtout sa durée, j’aurais mis mon veto sur la question pour choisir quelque chose de plus court afin de ne pas laisser mon mari avec nos enfants pendant de longues heures, mais je n’avais pas su le faire. Premièrement, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu Tyler, et je me voyais bien mal faire un caprice, sans parler du fait qu’il était assez généreux pour nous payer la journée au parc aquatique, à sa copine et moi, histoire qu’on fasse connaissance et peut-être qu’on s’entende bien, malgré le fait que nous avions eu l’occasion de nous voir une fois ou deux, et que pour le moment, le courant était plutôt bien passé.

Quoiqu’il en soit, en raison de cette fameuse proposition, j’allais passer la journée d’aujourd’hui au parc aquatique, et ce genre de sortie ne se faisait pas, du moins, à mon avis, sans une quelconque préparation. Premièrement, je ne pouvais pas me permettre d’y aller avec des vêtements normaux, cela allait de soi; j’enfilai donc en premier lieu un maillot de bain deux pièces blanc, celui qui m’offrait le plus de confort et de soutien. Par-dessus, histoire de ne pas être indécente avant d’arriver au parc, j’enfilai un short et un chemisier on ne peut plus simple. Sandales aux pieds, lunettes de soleil au nez, voilà comment j’avais l’intention de sortir, avec un sac contenant une serviette, des vêtements de rechange, et les items classiques qui se trouvaient habituellement dans mon sac à main, comme mes clés, mon porte-monnaie et mon téléphone portable.

Finalement, avant de quitter définitivement la villa, je m’assurai que les enfants allaient manquer de rien pendant mon absence, et je les embrassai avant de me tourner vers mon époux pour faire de même. Si seulement Tyler avait pu venir, peut-être aurions-nous pu faire une sortie à quatre au parc aquatique, ce qui aurait été génial, à mon avis, mais compte tenu qu’il n’avait pas mentionné qu’il était disponible, nous n’allions être que deux, et qui sait, peut-être un de ces jours, cette idée de sortie à quatre allait se réaliser ? Pour le moment, j’allais surtout tâter le terrain avec la copine de Tyler, Aaliyah, si je ne me trompe pas. D’ailleurs, je devais aller la chercher pour se rendre au parc, compte tenu qu’elle était arrivée il y a peu de temps et que je connaissais la ville comme ma poche. Cependant, avant de mettre la clé dans le contact, je pris mon téléphone, puis j’envoyai un message à Tyler pour qu’il prévienne sa petite-amie que j’allais arriver sous peu. Une fois que le message fut expédié, je pris la route, et je me garai dans le hall d’entrée de l’hôtel, au débarcadère, attendant qu’Aaliyah arrive, et espérant surtout que j’allais la reconnaître, puisque nous aurions l’air réellement ridicules à se rater, l’une et l’autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Aaliyah R. Zakharov

Aaliyah R. Zakharov

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/07/2013
▐ Messages : 29
▐ Âge : 31
▐ Points : 35
▐ Métier : Travaille pour le NSA
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I can't escape myself

Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away  Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away    Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away  Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tyler avait insisté pour que je fasse connaissance avec son amie d’enfance. Pourquoi ? Je n’en savais rien. Peut-être qu’il voulait simplement que sa copine et son amie d’enfance s’entendent bien. Je ne trouvais pas ça bizarre mais j’avais peur de ne pas connaître Tyler autant qu’elle. Surtout qu’au final, je ne connaissais que son côté « bad boy », je ne sais pas comment il était lorsqu’il était plus jeune. Elle, elle le savait sûrement. Après avoir hésité, j’avais accepté. Il m’avait précis qu’on serait que toutes les deux, il était occupé. Je ne savais pas ce qui pouvait bien lui prendre du temps en vacances mais qu’importe. Dans la chambre d’hôtel, je cherchais désespérément une tenue pour aller sur mon maillot de bain. J’avais essayé différentes tenues mais je ne trouvais aucunes qui allaient bien au grand désespoir de Tyler. Il m’avait précisé que la journée au parc aquatique ne serait pas une journée où je pourrais draguer et donc, par conséquent je n’avais besoin de ne plaire à personne. Ca tombait sous le sens que je n’allais pas draguer le premier mec venu parce que je tenais trop à Tyler, mais il fallait que j’ai un minimum de classe. Je finis par mettre une robe d’été assez légère. Je passais ensuite aux chaussures. J’optais pour des tongs. Je fis ensuite mon sac, y fourrais de la crème solaire, de l’argent, quelques quelques magazines bien que je savais que j’en aurais pas l’utilité et du maquillage. Tyler reçu ensuite un texto comme quoi son amie, Maïke si je me souviens bien, allait arriver. Je fis une dernière retouche maquillage. J’étais comme ça, un peu trop coquette. Même pour aller travailler, il fallait que je sois jolie. J’embrassais Tyler, puis lui souhaitais de passer une bonne soirée. Je descendis en bas de l’hotel, Ray-ban sur le nez et mon sac sur l’épaule. Je fis un petit signe de la main à ma cousine, Khaleesi, qui travaillait à la réception de l’hôtel puis sortis du bâtiment. J’espérais reconnaître Maïke, je l’avais vu une ou deux fois brèvement. Je cherchais alors des yeux quelqu’un qui pouvait attendre dans une voiture ou à côté. Je vis alors une blonde dans une voiture. Elle ressemblait à la fille que j’avais dans mes souvenirs. D’un pas assez hésitant, je me dirigeais vers la voiture et une fois à la hauteur de sa fenêtre, je me baissais et lui dis :

« Maïke ? J’avais peur de pas te reconnaître. » Je lui souris, fit le tour de la voiture et m’installait sur le siège passager. Mon téléphone sonnait, je vis le nom de mon patron, je raccrochais. Il ne savait pas que j’étais aux Bahamas et encore moins avec l’homme qu’il voulait que je lui livre sur un plateau. Tant pis, il finirait bien par se lasser. De toute façon, il ne pouvait pas me virer, j’étais un trop bon élément au sein du NSA. Je reportais mon attention sur Maïke et ajoutais avec un sourire : « Comment tu vas ? »

Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Je ne la connaissais pas et ce n’était pas mon genre d’être aussi souriante aux premiers abords. Si je le faisais c’était pour Tyler, qu’il aille pas dire que je ne fais d’effort. Je continuais de la regarder quelques instants. De plus, je n’avais rien à dire, Maïke avait vraiment l’air d’être quelqu’un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away  Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away    Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aaliyah & Maïke
Let's go to the beach, let's go get away
Il me faut quelques minutes, ou du moins, le temps que de nombreux visages passent près du hall d’entrée de l’hôtel et dans le parking, pour que je réalise à quel point je pouvais avoir l’air stupide actuellement, tellement que j’en comprenais les gens qui commençaient à me regarder comme si j’étais une tueuse en série ou une perverse ; en effet, c’est de ça que j’avais l’air, d’une certaine façon, à scruter chaque visage avec une grimace on ne peut plus élégante pour être certaine de ne pas rater le visage d’Aaliyah, histoire qu’on ne perde pas une heure de notre journée à se chercher au même endroit, tout simplement parce qu’on ne s’est pas vraiment vues très souvent. Je me souviens de son visage, de son allure en général, mais la reconnaitre et affirmer avec certitude que ce serait elle, c’était une autre paire de manches et je n’avais pas du tout envie d’échouer.

Quelques minutes plus tard, alors que je commençais à avoir les yeux qui me faisaient mal à force de regarder sans cesse, je vis soudainement une silhouette blonde se détacher du lot par sa grande taille et cette silhouette fine que je ne pourrais probablement jamais avoir, compte tenu de mes deux grossesses, même si cela ne m’inquiétait pas tant et aussi longtemps que cela plaisait à mon mari, la seule personne avec qui ça avait besoin de plaire, au fond. Pour être certaine non seulement de ne pas me montrer sur la personne, mais aussi pour faire savoir ma présence, je baissai la vitre du côté conducteur de la voiture, puis je relevai mes lunettes de soleil sur ma tête, considérant que celles-ci étant plutôt grosses – et un peu immatures – elles prenaient beaucoup de place dans mon visage. Je fis tout cela juste à temps pour voir la jeune femme que j’avais repérée quelques secondes auparavant s’approcher de la voiture et me demander de confirmer qui j’étais, ce que je fis avec un signe de la tête et un sourire. Ouf, le pire était passé ; j’avais réussi à retrouver Aaliyah. Visiblement, elle avait eu la même crainte que moi, ce qui me fit sourire de plus belle, mais l’essentiel, c’était que nous nous étions trouvées, et que nous étions maintenant prêtes pour la journée.

Je la laissai alors monter du côté passager, et j’en profitai pour replacer mes lunettes de soleil sur mon nez sans remonter ma vitre, compte tenu qu’il faisait un temps magnifique et relativement chaud. Une fois qu’elle fut installée, je remis la clé dans le contact, et je démarrai en direction du parc aquatique. Je ne parlai pas pendant que je quittais le parking, me concentrant plutôt ce que je faisais, mais une fois sur la route, je ressentis le besoin de dire quelque chose, autrement cette journée serait étrange et surtout très inutile pour faire connaissance. Quand je voulus tenter le coup, je vis d’abord qu’Aaliyah regardait son téléphone, donc je m’abstins de la déranger, puis, ce fut elle qui engagea la discussion avec une question bien banale, mais tout de même légitime à laquelle je répondis : « Ça va bien, merci, et toi ? » Puis, je rajoutai par la suite : « C’est dommage que Tyler n’ait pas pu venir avec nous. Il avait du boulot, un truc comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Aaliyah R. Zakharov

Aaliyah R. Zakharov

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/07/2013
▐ Messages : 29
▐ Âge : 31
▐ Points : 35
▐ Métier : Travaille pour le NSA
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I can't escape myself

Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away  Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away    Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away  Icon_minitimeVen 6 Sep - 2:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si un jour on m’avait dit que je tomberais amoureuse d’un garçon dont je n’étais certainement pas censé tombée amoureuse, j’aurais rigolé. C’est vrai dans le fond, je travaillais pour le NSA, lui c’était un escroc, un trafiquant de première. Mais j’avais réussis a révélé son côté romantique. Lui et moi, je ne savais si ça durerait éternellement, peut-être pas mais pour l’instant c’était le seul avec qui je voulais être. Maïke devait sûrement bien le connaître et ça pouvait me permettre de d’en apprendre un peu plus sur lui. Il ne voulait jamais parler de son passé. Il en avait peut-être honte ou je ne sais pas. Quoi qu’il en soit, j’étais contente de passer une après-midi avec elle. Maïke avait l’air d’être quelqu’un de plutôt et avec la tête sur les épaules. Mon patron m’avait appelé. Depuis que j’avais disparu de leur radar, il ne faisait que de m’appeler. Il devait sûrement penser que Tyler m’avait tué et laisser dans un coin. Il voulait se rassurer. Pour l’instant, je n’étais pas prête à lui dire que, effectivement, je l’avais trouvé. Je ne me sentais pas le courage de lui dire que j’avais réussis à l’approcher et que j’étais finalement tombée amoureuse de lui. Pour l’instant, je préférais faire silence radio. Ça me permettait de gagner du temps. J’avais ensuite demandé à Maïke comment elle allait. Question de politesse mais aussi parce que c’était un moyen d’engager la conversation. Je répondis avec un sourire :

« Ca va super bien, merci. »

Je n’avais pas l’habitude d’être gentille. D’habitude, je gardais toujours une distance. D’un autre côté, j’avais déjà vu Maïke une ou deux fois et elle avait l’air gentil. Je n’allais pas faire la fille qui se méfie. Si je commençais à me méfier de Maïke, je devais me méfier de tout le monde derrière. Je soupirais lorsque Maïke me dis que c’était dommage que Tyler ne soit pas avec nous. Je répondis :

« Ouais, enfin le terme exact qu’il a employé c’est « j’ai un truc à faire, super important ». » Il m’avait dit qu’aux Bahamas, il arrêterait ces trafics. Peut-être qu’il m’avait mentit. Je reposais mon regard sur Maïke et lui dit : « En tous cas, d’ici la fin de la journée, j’veux un résumé de Tyler quand il était gosse. Tu dois avoir des dossiers sur lui, non ? »

Ouais hormis le fait qu’on allait apprendre à se connaître, il fallait se douter que Tyler serait le sujet principal de nos conversations. Je sais que j’allais apprendre pleins de choses. Peut-être même que j’allais apprendre à Maïke que son copain d’enfance était loin d’être un parfait citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away  Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away    Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away  Icon_minitimeMer 11 Sep - 4:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aaliyah & Maïke
Let's go to the beach, let's go get away
Ne voyant pas ce que je pouvais faire de plus, sauf peut-être dans un cas extrême faire demi-tour, aller chercher Tyler par le col de sa chemise et le trainer avec nous jusqu’au parc aquatique, ce qui n’était pas possible compte tenu qu’il avait soi disant quelque chose d’important à faire, je me contentai de hausser les épaules avec un petit sourire, ne voyant pas l’intérêt de poser davantage de questions. Il est certain que j’étais curieuse de nature, mais compte tenu que c’était la première fois que je me trouvais seule à seule avec Aaliyah, je me voyais bien mal commencer à me montrer indiscrète et malpolie, et de ce fait lui donner une image d’une personne que je n’étais pas entièrement – parce que oui j’étais curieuse, mais je ne me considérais pas comme impolie. Dans cet ordre d’idées, ce qui suivit ce haussement d’épaules, ce fut un simple : « Ce sera pour la prochaine fois, alors ! », ne soulevant pas tout de suite l’idée d’une sortie à quatre histoire de ne pas m’emballer trop rapidement.

Cependant, ne pas m’emballer ou exagérer, c’est beaucoup me demander. J’étais faite comme ça, je n’aimais pas les choses plates, il fallait qu’il y ait de la vie autour de moi, d’où le fait que j’avais trois enfants et que je le vivais très bien, probablement. Et puis, dans la situation présente, je ne pus m’empêcher d’avoir une réaction vive lorsque la jeune femme me demanda de lui résumer la personne qu’était Tyler lorsqu’il était gamin, souhaitant avoir évidemment les détails les plus salaces. Ce que je fis alors, c’est que j’éclatai de rire, vivement et fortement, sans toutefois tomber dans la grande hilarité qui m’aurait fait perdre le contrôle de mon véhicule, ce que je ne souhaitais pas faire, quand même. Puis, une fois que je me fus légèrement calmée, même si je gardais un sourire et un regard rieurs, je répondis à la jeune femme :

« Évidemment que j’en ai ! Tyler était un véritable petit monstre à l’époque ! »

Je ne sus même pas compter le nombre de souvenirs qui me revinrent à l’esprit lorsque je tins ces propos, comme si tout s’était passé il y a seulement quelques jours alors que ça faisait des années. Après, je disais cela, mais généralement, c’était des bêtises de gamin, il n’avait pas braqué une banque à neuf ans quand même ! Et puis, il m’était arrivée quelques fois de participer à ses bêtises, puisque je n’étais pas blanche comme neige non plus enfant, compte tenu que je n’arrivais jamais à rester en place, et donc que les cours théoriques, l’idée de rester assise pendant des heures sur la même chaise, ça ne m’attirait pas du tout. Après ça, peut-être cela n’aurait aucun intérêt pour la jeune femme, qui connaissait Tyler autrement, j’en étais persuadée. De nombreuses choses pouvaient changer en dix ans, j’en étais la preuve vivante, et de ce fait, je ne pus m’empêcher – et je trouvais que cette fois-ci, ce n’était pas malpoli de le faire – de demander :

« Mais en échange, tu me diras s’il a mûri depuis le temps, n’est-ce pas ? Après tout, on dirait que ça fait une éternité que je ne l’ai pas vu ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Aaliyah R. Zakharov

Aaliyah R. Zakharov

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/07/2013
▐ Messages : 29
▐ Âge : 31
▐ Points : 35
▐ Métier : Travaille pour le NSA
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I can't escape myself

Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away  Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away    Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away  Icon_minitimeVen 4 Oct - 5:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma vie avait pris un sacré tournant. En sortant du lycée, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire de ma vie. Ce qui m’a réellement pousser à exercer dans un métier comme celui-là, c’est l’assassinat de ma mère. Après de fil en aiguille, j’ai fait mon petit bonhomme de chemin et j’ai réussis à intégrer le NSA. Beaucoup rêverait d’être à ma place, juste pour le prestige de travailler dans une agence plus ou moins secrète. Mais ces derniers, j’étais en train de tout foutre en l’air ce que j’avais bâtit. Je sortais avec l’un des plus grands magouilleurs et rien que pour ça, je savais que ça pouvait me coûter ma place au NSA. Mais qu’est-ce que je pouvais faire franchement ? Je ne me voyais vraiment pas l’envoyer au NSA, j’étais trop attachée à lui pour ça. Quoi qu’il en soit, j’étais venue me réfugier aux Bahamas. Je savais que mon patron finirait pas me retrouver, à moins que je lui laisse un message en lui disant que j’étais sur une piste mais ça ne justifierais pas le fait que je prolonge mon séjour. Parce qu’au final qu’on se le dise, s’il avait voulu qu’on parte aussi rapidement c’était pour ne pas revenir de sitôt. Bref, quoi qu’il en soit j’étais dans la voiture avec Maïke parce que Môssieur avait tenu à ce qu’on fasse connaissance. J’eus un petit sourire lorsqu’elle me dit que c’était un vrai petit démon. A croire qu’il n’avait pas beaucoup changé. Je répondis :

« Ah ouais, j’ai hâte de savoir ce qu’il a bien pu faire étant petit. »

N’empêche c’est souvent comme ça que ça commence. Lorsque t’es petit et que tu dérailles, ça ne va pas en s’arranger. Néanmoins, malgré le fait que j’ai toujours aimé les mecs un peu bad boy sur les bords, je n’aurais jamais pensé tomber amoureuse d’un homme comme lui. Je souris de nouveau tout en regardant par la fenêtre. Je répondis :

« J’pense que tu vas halluciner quand t’apprendras certaines choses sur lui. » Je posais mon regard sur elle, puis regardais de nouveau la route et lui dit : « Tu sais, que ça m’impressionne un peu que tu le connaisses depuis super longtemps alors que moi, je le connais pas tant que ça. »

Il fallait bien l’avouer. J’avais un peu d’appréhension. Elle devait sûrement savoir des choses que je ne savais pas et a me faisait un peu peur. Pourtant, au final, c’est moi qui savais ce qu’il était devenu. Je savais que c’était loin d’être un mec gentil, qui est blanc comme neige. Je ne savais pas quelle serait sa réaction. D’un côté, j’étais impressionnée pour pas grand-chose moi. J’ajoutais ensuite :

« En tous cas, j’pense qu’on va passer une bonne journée. Dommage que Tyler n’est pas pu venir. »

Je souris à Maïke. Je ne savais pas vraiment si on allait arriver dans longtemps ou pas. Cela ne faisait guère longtemps que j’étais arrivée et j’avais un peu perdu tous mes repères.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away  Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away    Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away  Icon_minitimeMar 15 Oct - 5:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aaliyah & Maïke
Let's go to the beach, let's go get away
Bien qu’au propos d’Aaliyah au sujet de Tyler, à savoir quand elle me dit que je risquais d’halluciner quand j’apprendrais certaines choses, je me contentai de faire un petit sourire amusé, même si au fond de moi, j’étais bien intriguée de savoir ce que la jeune femme pourrait me dire sur mon ami d’enfance et sur son copain par la même occasion. Toutefois, par politesse, et aussi parce qu’elle ne m’avait pas explicitement encore demandé de lui fournir des détails, je préférai attendre un peu avant de lui en demander davantage. Après tout, nous avions toute la journée devant nous pour se raconter tout et n’importe quoi au sujet du jeune homme. Le pauvre, il allait probablement passer un sale quart d’heure, et ironiquement, je me mettais à penser que si quelques instants auparavant, nous regrettions toutes les deux sa présence, maintenant, il valait mieux qu’il ne soit pas là pour entendre ce que nous pourrions potentiellement nous dire à son sujet.

De plus, le second propos d’Aaliyah qui suivit peu de temps après attira soudainement mon attention, et me fit penser à quelque chose, qui me déstabilisa un peu. Toutefois, ce n’était pas suffisant pour mettre un malaise ou quoi que ce soit. Preuve étant; j’en fis part à la jeune femme en lui affirmant, toujours enjouée, bien que sérieuse sur ce point : « Super longtemps est un grand mot. Ça fait un bon moment qu’on ne se voit plus tous les jours comme lorsque nous étions gamins. On est partis chacun de notre côté et même si on se contacte parfois, ce n’est pas pareil ! Maintenant c’est toi qui le connais probablement mieux que moi. », ajoutant à ces propos un petit sourire pour lui faire comprendre que je ne voulais pas lui faire de reproches, mais plutôt lui montrer que je ne prétendais pas connaître Tyler par cœur, ou du moins, pas autant que lorsque nous étions gamins, ensemble presque tous les jours, quasi inséparables.

Arrivant à un moment déterminant sur la route, à savoir choisir la bonne route pour arriver au parc aquatique sans me perdre, je reportai mon attention sur le trajet pendant un instant, et de ce fait, je cessai de discuter pendant quelques secondes, le temps de trouver les pancartes indiquant la direction à prendre, et ainsi, suivre le bon chemin. Alors que je venais tout juste de m’engager dans la route permettant d’arriver au parc, j’entendis Aaliyah me dire qu’elle pensait que nous pourrions passer une bonne journée. À ces mots, je souris de plus belle; j’étais bien contente qu’elle tienne un propos comme tel, cela me permettant qu’elle ne venait pas de reculons à cette fameuse sortie organisée par Tyler, et qu’il y avait effectivement des chances que nous apprenions à bien s’entendre, voire même être amies au bout de cette journée. Un peu plus enthousiaste, je lui répondis : « Oui, mais on va en profiter ensemble quand même, et fera autre chose avec lui, peut-être même une sortie à quatre, qui sait !? », avant de marquer une pause tandis que, maintenant à l’entrée du parc aquatique, je cherchais une place de parking. Sitôt que j’en eus repéré une, je demandai, en désignant de la tête les premières attractions que nous pouvions voir de notre position : « Tu as eu l’occasion de venir ou c’est ta première fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away  Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away    Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaliyah •• Let's go to the beach, let's go get away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Eight Mile Rock :: Parc aquatique-