AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Enfin chez soi! (pv Catherine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Saint-Pier

Philippe Saint-Pier

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 24/07/2013
▐ Messages : 62
▐ Points : 68
▐ Métier : Ancien joueur et entraîneur à la retraite
▐ Statut civil : Marié
▐ Groupe : Shelter on the rain

Enfin chez soi! (pv Catherine) Empty
MessageSujet: Enfin chez soi! (pv Catherine)   Enfin chez soi! (pv Catherine) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:07

La maison, lieu de résidence qui demande confort et calme. Après avoir passé deux heures et demi de jogging avec la chaleur et l'humidité, j'ai retiré ma tenue souillée par la sueur! Quand je pense au jogging, cela ne datait pas d'hier quand j'étais à mon stage junior à Chicoutimi! J'ai couru tous les jours au gymnase du Cégep de Chicoutimi pour réchauffer les muscles et maintenir mon rythme cardiaque! Après avoir pris une douche d'eau fraîche, j'ai enfilé une tenue confortable et une serviette de velours autour du cou. J'ai salué Chantal, la conjointe de Cathou et je me suis servi d'une généreuse portion de jus de fruit rouge. Le froid du jus me désaltère vigoureusement et je sors vers l'arrière pour me détendre sur la piscine creusée! Harponnant ma tablette au passage, je m'informe de qui se passe sur les activités au Québec en essayant de connaître un peu sur les camps d'entraînement au hockey! On dit souvent qu'on peut quitter le hockey du gars mais on ne peut quiitter ses yeux au hockey. C'est resté ancrée dans mes gênes, foi de Philippe!
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin chez soi! (pv Catherine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catherine ''The Rock'' Kate Saint-Pier
» Abscence ( Rose-Isabelle , Mackenzie, Romylda et Catherine)
» (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar
» Lundi matin, le roi, la reine et le petit prince. Son venu chez moi, pour me serré la pince. Mais comme j'étais pas là, le petit prince à dit « Puisse que c'est comme ça, nous reviendrons Mardi »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Eight Mile Rock :: Résidences :: Maison St-Pier & Saint-Laurence-