AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Empty
MessageSujet: Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR   Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Icon_minitimeMar 17 Sep - 3:18


Dillawn & Shawn
"We share the same blood, did you know that ?"
Ce matin, jour de mon anniversaire, j’avais été réveillée par un appel téléphonique surprenant, mais qui n’avait absolument rien de festif. En effet, celui-ci provenait de l’hôpital et me prévenait que je devais m’y rendre. Craignant tout d’abord qu’il s’était passé quelque chose avec Shawn, même si nous étions en froid, je demandai aussitôt ce qui se passait, encore plus étonnée alors d’apprendre que ma mère biologique avait eu un accident, et que je devais me rendre à l’hôpital pour procéder à une transfusion de sang, ou du moins voir si le mien était compatible avec le sien. Bien que je n’aie jamais vu cette femme de ma vie, simplement entendu parler, je jugeai préférable de faire vite. Je me préparai alors rapidement, et je me rendis aussitôt à l’hôpital, suivant les indications pour aller à l’entrée des urgences. Une fois au bureau d’accueil, j’attirai l’attention d’une réceptionniste, et je dis : « Excusez-moi, on m’a appelé pour Judith Harrison… », ayant mis une seconde avant de retrouver le nom qu’on m’avait donné dans ma tête. Je lâchai par la suite : « Je suis sa fille biologique. »
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Empty
MessageSujet: Re: Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR   Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Icon_minitimeMar 17 Sep - 3:34

"We share the same blood,
did you know that ?"


shawn ϟ dillawn
« Noon, encore cinq minutes.». Emmitouflée dans sa couette douillette à souhait, la jeune femme envoya valser le radio-réveil jusqu'à ce qu'elle se rende compte que cette sonnerie stridente provenait non pas de l'engin construit pour torturer ses matins, mais de son téléphone portable, posé quelques centimètres plus loin. Rassemblant tout son courage, elle décrocha et la nouvelle qu'on lui annonça eu l'effet d'une douche froide qui la réveilla instantanément. Lorsque la femme qui prétendait être infirmière ou je-ne-sais quoi évoqua le nom "Judith Harrisson", Dillawn ne réagit pas, ce n'est que lorsqu'on lui dit qu'elle disait être sa mère qu'elle hésita à raccrocher sur le champ, pensant à une mauvaise blague. Cependant, après quelques minutes d'hésitation elle se leva, s'habilla et prit la route de l'hôpital afin d'être sûre. Une fois sur place, elle donna son nom ainsi que la raison de sa venue, et alla à l'endroit indiqué. Dans la chambre, elle se trouva nez-à-nez avec Shawn, une amie de son meilleur ami. Ou amante elle ne savait pas vraiment. « Je peux t'aider? », dit-elle avait un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Empty
MessageSujet: Re: Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR   Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Icon_minitimeMer 18 Sep - 6:04


Dillawn & Shawn
"We share the same blood, did you know that ?"
Une fois que j’eus donné le nom de ma mère biologique à la réceptionniste, celle-ci me demanda de confirmer mon identité, et dès que ce fut fait, elle m’indiqua là où je devais me rendre, me faisant comprendre que la situation était encore plus grave que je ne l’aurais cru, puisqu’on ne me faisait pas attendre où que ce soit, chose qui était, je le croyais, normale, même si je n’avais pas du tout l’habitude des hôpitaux. Ne prenant même pas la peine de remercier correctement la dame tant j’étais nerveuse, je cherchai tant bien que mal à m’orienter pour trouver la chambre qu’on m’avait indiquée. J’y arrivai au bout de quelques minutes. Celle-ci étant déserte, je jetai un nouveau coup d’œil à la porte pour voir si je ne m’étais pas trompée, et ne sachant pas si j’étais en droit de m’asseoir, je restai debout à explorer la pièce jusqu’à ce qu’une voix me tire de mes réflexions. Je me retournai, tombant nez à nez avec la meilleure amie de Shawn. Légèrement intriguée de la voir ici, puisque personne ne savait pourquoi j’étais ici – et donc que ce serait limite épeurant qu’elle m’ait suivie jusqu’ici – je fronçai les sourcils, lui répondant : « Euh… On m’a demandé de venir ici. Pourquoi ? Tu bosses à l’hôpital ? », considérant que c’était probablement l’explication la plus plausible que j’avais trouvé pour le moment, considérant la présence de Dillawn ici, dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Empty
MessageSujet: Re: Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR   Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:29

We share the same blood,
did you know that ?


shawn ϟ dillawn
Tout ceci me paraissait surréaliste. Hier je fêtais mon anniversaire avec mes amis, et aujourd'hui je me retrouvais à devoir aller donner mon sang à quelqu'un qui se disait être ma mère. Je ne doutais pas que la femme blessée puisse être ma mère, mais disons que je trouvais tout ceci assez étonnant, et j'avais l'impression d'être encore dans mon rêve. J'attendais que le personnel de l'hôpital se manifeste et fasse les procédures afin de voir si mon sang était compatible comme prévu avec le sang de la blessée. Trouvant déjà tout ceci assez gros, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis Shawn. Je souris gentiment avant d'ajouter « non pas du tout, on m'a demandé de venir aussi. » et je ne pus m'empêcher de rajouter tout bas « pour ma mère». Lorsque je m'entendis dire ce mot, tout me parut étrange, et à vrai dire, je ne le sentais pas du tout, je ne sentais pas un amour que l'on porte à sa mère. J'avais plus l'impression de donner mon sang à une étrangère qu'à ma mère, même si ça pouvait paraître dur. Je n'étais par contre pas fermée à une quelconque rencontre, car après tout il n'est jamais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Empty
MessageSujet: Re: Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR   Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:36


Dillawn & Shawn
"We share the same blood, did you know that ?"
Je ne pus m’empêcher de froncer les sourcils lorsque j’entendis Dillawn affirmer qu’elle était venue aussi dans cet endroit à la demande de quelqu’un. Encore persuadée que c’était encore pour une raison autre que la mienne, je restai sans voix lorsque la jeune femme compléta en affirmant qu’elle venait ici pour sa mère. Ce n’était tout simplement pas possible. Je n’arrivais pas à concevoir que nous avions été appelées pour la même personne, pour la même raison, et que nous partagions le même lien familial. Enfin, j’étais au courant que j’avais une sœur, quelque part, une sœur jumelle, mais jamais je n’aurais cru que cela aurait pu être Dillawn. À vrai dire, je ne le croyais pas encore, comme si ma tête refusait de se faire à l’idée. C’est probablement pour cette raison que je n’arrivai qu’à balbutier : « Ta mère… Biologique ? », sachant que c’était là une question parfaitement idiote et impertinente.
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Empty
MessageSujet: Re: Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR   Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:02

We share the same blood,
did you know that ?


shawn ϟ dillawn
Curieuse, je regardais les alentours. N'étant pas une habituée des hôpitaux, j'avais dans la tête les décors de séries comme Grey's Anatomy ou Scrubs, cependant je fus surprise de voir qu'il n'y avait pas autant de machines et d'engins à la pointe de la technologie qui balançaient des "bips" comme dans une tour de contrôle. Aussi, si je regardais tout autour de moi, c'était dans l'espoir de voir le visage de ma génitrice, même si elle devait être bien amochée puisque l'accident qu'elle a eu semblait être grave. Cependant, je ne vis pas de personne qui aurait pu être ma mère biologique, juste deux-trois pleins de sangs qui avaient eu un accident de tronçonneuse ou autre.E Et une grand-mère sénile incontinente qui visiblement cherchait son étage. Il ne m'a pas fallut longtemps avant de comprendre que ça ne pouvait pas être ma mère. Lorsque Shawn demanda d'un air choqué si je venais pour ma mère biologique, je pris un air surprise aussi avant d'ajouter « oui! Non mais tu y crois toi? Elle me laisse à un couple d'homo et vingt six ans plus tard elle réapparaît pile le jour de mon anniversaire parce qu'elle a besoin de sang. ». Je haussais les épaules avant d'ajouter, sur un ton blagueur à la jeune femme « on se croirait dans une mauvaise série où tu vas voir genre quelqu'un surgir de nul part et dire "mon dieu Dillawn, j'ai toujours rêvé de te trouver, je suis ta sœur jumelle, celle que tu cherches depuis toujours.». Puis je simulais un rire avant de regarder la brunette et dire, avec un air interrogateur « tu es venue pour quoi au faite?». Étant mal réveillée, je ne me souvenais pas vraiment si Shawn m'avait répondu, et c'est pourquoi j'avais préféré reposer la question afin d'être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Empty
MessageSujet: Re: Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR   Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:42


Dillawn & Shawn
"We share the same blood, did you know that ?"
Lorsque Dillawn se met à expliquer sa situation, je commence alors à ressentir un léger malaise qui ne fait que s’accroître au fur et à mesure qu’elle continue dans son propos. Pourquoi ? Parce que plus elle progresse dans son histoire, plus je commence à sentir que je ne peux plus me faire d’hallucinations, que Dillawn serait bel et bien ma sœur jumelle. À moins qu’il y ait une autre fille qui ait le même genre de récit, que les lieux concordent et tout, c’était maintenant presqu’impossible que nous ne soyons pas liées, et cela devint encore plus vrai lorsque la jeune femme ajouta qu’elle avait une sœur jumelle, ou plutôt, le mentionna en sous-entendu. Malgré la révélation que je venais d’avoir, je savais que toute personne le moindrement dotée de politesse aurait fait au moins un petit sourire gêné, mais moi, je n’y arrivai pas, surtout que je n’avais pas l’habitude de filtrer mes émotions et mes propos pour le bon-vivre des autres. De plus, je n’étais pas gênée de me montrer démonstrative, et dans cet ordre d’idées, je reculai, comme si Dillawn menaçait de me frapper, et quand je sentis la porte contre mon dos, je me laissai glisser jusqu’à me retrouver en position assise. Je baissai la tête une seconde, et je la relevai tandis que je passais une main dans mes cheveux, écoutant la question de la jeune femme, ma sœur jumelle. Je n’arrive pas alors à dire autre chose que : « Ma mère biologique… », fixant ensuite Dillawn, et espérant profondément qu’elle allait comprendre ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Empty
MessageSujet: Re: Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR   Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:51

We share the same blood,
did you know that ?


shawn ϟ dillawn
Lorsque je vis la jeune femme s'écrouler, je me sentis mal d'avoir blagué, et aussi mal en plus, dans un lieu pareil. Coupable, je m'approchais d'elle et plaça une main vers son cou, afin de la soutenir le plus possible, même si je paraissais plus mal à l'aise qu'autre chose. La vérité, c'est que je me sentais stupide d'avoir pris à la légère tout ce qui m'arrivait et de l'avoir transmis autour de moi, alors que visiblement Shawn était dans une mauvaise situation. A l'entendre parler, je cru comprendre que sa mère était dans une mauvaise passe, et visiblement avait quelque chose de grave, c'est pourquoi je dis doucement « je suis désolée. C'est si grave que ça ce qu'elle a?». Et je restais plantée là, à attendre qu'on vienne se soucier de moi, prendre mon sang, n'ayant qu'une envie, quitter cet endroit qui commençait sérieusement à me donner la chair de poule. Je comprenais à cet instant tous ces gens qui détestaient les hôpitaux, sentant à mon tour que j'avais l'impression d'être malade et d'attraper tout ce qui traînait, malgré le fait que je sois en très bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Empty
MessageSujet: Re: Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR   Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:16


Dillawn & Shawn
"We share the same blood, did you know that ?"
Je fronçai les sourcils lorsque j’entendis Dillawn s’excuser, et demander ce que ma mère pouvait bien avoir. Il me fallut quelques secondes pour cogiter et comprendre qu’en fait, j’avais légèrement dramatisé sur la situation, et surtout, que j’étais la seule à avoir fait la connexion entre la présence de Dillawn et la mienne ici. Je me demandai alors si je n’avais pas trop réagi, s’il n’y avait pas une autre réponse à toutes ces questions, à l’ensemble de la situation. Je souris alors à la jeune femme, parce qu’après tout, elle était mignonne de vouloir me rassurer. Cependant, je ne lui dis pas, pas maintenant, parce que je voulais faire table rase, me calmer un peu avant de reprendre la parole, histoire de ne pas faire un mélodrame encore une fois. Je finis alors par hausser les épaules, et je dis : « J’en ai aucune idée, en fait… C’est stupide, mais… » Je marquai une pause, prenant alors mon courage à deux mains. Si je ne le disais pas maintenant, je ne savais pas comment je pourrais faire autrement part de mes pensées à la jeune femme que je croyais être ma sœur. J’ajoutai, après un soupir : « En fait, c’est peut-être idiot, mais je commence à croire que ce que ma mère a, c’est ce que ta mère a aussi… Qu’on a la même mère quoi… »
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Empty
MessageSujet: Re: Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR   Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:13

We share the same blood,
did you know that ?


shawn ϟ dillawn
Je me sentis stupide face à la jeune femme lorsqu'elle me fit part de son idée. J'ouvris des yeux comme des soucoupes, et mis mes deux mains devant ma bouche, ne sachant que dire d'autre. Visiblement Shawn était plus réactive que moi, et tout ce que je prenais pour de la tristesse n'en était pas du tout. À moins qu'elle soit déçue de découvrir que je suis sa sœur ou du moins son hypothétique sœur. Je faisais le tour de la pièce la tête baissée, ne sachant sur quel pied danser. Je respirais un grand coup, regardais la brunette, et dis « j'ai été adoptée à ma naissance par un couple homosexuel. J'ai une sœur jumelle dont je ne sais rien, pas même le nom.». Et sans que je sache réellement pourquoi, je me sentis obligée de dire « et donc cette sœur serait toi? ». La vérité c'est que j'avais besoin de me l'entendre dire à voix haute pour réagir une bonne fois pour toute, que tout ceci entre dans ma tête pour ne plus en sortir. La vérité c'est que je ne savais pas comment réagir. Je ne savais pas si je devais être contente et tenter de rattraper le temps perdu, j'avais peur. Peur de plein de choses. Que dirait mon père, qui m'avait demandé de ne pas remuer le passé? Qu'allait-il penser s'il découvrait que je me rattache trop au passé et que contrairement à ce qu'il m'avait demandé je l'ai trouvée, cette fameuse sœur? Certes j'ai cessé mes recherches comme il me l'avait demandé, mais ce qu'il voulait c'est que je ne la trouve jamais, et que j'enterre cette idée quelque part et que jamais je ne la laisse refaire surface, or c'est ce qui se passait aujourd'hui.  
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Empty
MessageSujet: Re: Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR   Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Icon_minitimeLun 14 Oct - 2:23


Dillawn & Shawn
"We share the same blood, did you know that ?"
Dans un premier temps, je ne sus pas trop pourquoi Dillawn m’expliqua qu’elle avait été adoptée dès sa naissance. Était-ce là pour me dire que je m’étais trompée, qu’en fait, cela ne faisait pas du tout de sens que nous soyons sœurs au moins par notre sang maternel ? En fait, c’était totalement le contraire, et je me félicitai intérieurement de ne pas avoir fait aller ma grande bouche habituellement si facile à ouvrir et à laisser déblatérer tout ce que je pensais. Au final, elle ne faisait que me confirmer que j’avais visé juste, ou du moins, elle était en train de me convaincre, sûrement involontairement, que nous étions sœurs de sang. Incapable de dire quoi que ce soit lorsqu’elle eut terminé son propos, je la laissai terminer sa question, et lorsqu’elle eut terminé, je sentis alors mon cœur battre à tout rompre, tandis que je hochais positivement la tête. Je la regardai alors plus attentivement, surprise de constater pour la toute première fois que nous avions des traits plutôt similaires. Dans ma tête, les doutes comme quoi je pourrais me tromper commençaient à devenir infimes, parce que les circonstances étaient beaucoup trop parfaites pour que je me trompe, à mon avis. J’attendis encore un peu, histoire, pour une rare fois, de remettre les mots à leur place dans ma tête, et dire finalement : « J’ai été adoptée aussi. Mes parents m’ont dit qu’une amie à eux portait des jumelles, mais que les parents adoptifs ne voulaient pas deux enfants, donc ils ont accepté de me prendre, et je n’ai pas su le nom de ma sœur… Et là, je commence à être certaine que c’est toi, vraiment… »
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Empty
MessageSujet: Re: Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR   Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:06

We share the same blood,
did you know that ?


shawn ϟ dillawn
« Je... Je... Wow, c'est assez inattendu, en fait. Je sais pas trop comment prendre tout ça, tu vois? ». Et c'était vrai; c'était le vrai bordel dans ma tête et je ne savais pas comment arranger tout ça. Je ne savais pas si je devais être heureuse ou non et la débâcle qui avait lieu dans ma tête n'arrangeait rien. En réalité, j'étais curieuse et excitée de découvrir la vérité, si c'était réellement ma sœur ou non, même si maintenant pour moi il  n'y avait plus vraiment matière à douter. De plus, je savais que cette confirmation n'allait pas tarder à arriver puisque d'un moment à l'autre une infirmière allait débarquer et nous dire de nous installer pour donner notre sang, ce qui était la raison pour laquelle nous étions venues. Je ne pouvais m'empêcher de fixer Shawn, et essayer de chercher un trait que nous avions en commun. A vrai dire, lorsque l'on m'avait parlé de ma jumelle, je m'attendais à trouver ma copie parfaite genre je me regarde dans le miroir, mais il fallait croire que nous n'étions pas de ces jumelles qui souffrent quand l'autre souffre et qu'on confonds à chaque repas de famille. Mais peut-être que cela vient le temps, à vrai dire, à cet instant, je suis tellement confuse que tout se mêle et toutes les questions des plus absurdes aux plus sérieuses me viennent en tête. Mais je reste là, debout à regarder la jeune femme, toujours sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Empty
MessageSujet: Re: Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR   Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dillawn •• We share the same blood, did you know that ? • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DILLAWN ✎ 'cause you're all i want, you're all i need.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Andros Town :: Premiers secours :: Hôpital-