AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyrot •• You turned my world upside down • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrot •• You turned my world upside down • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrot •• You turned my world upside down • BR   Kyrot •• You turned my world upside down • BR - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:03

Elli-hot et Kyrah


You turned my world upside down
Lorsqu'il me demanda ma réponse au fait qu'il me demandait un spectacle, je fis mine de réfléchir intensément pendant quelques instants, puis dis «Je sais pas. Est-ce que tu es un beau brun avec qui je sors? ». Je rigolais doucement en m'entendant dire ça. En effet, cela ne faisait pas très longtemps que nous sortions ensemble, et par conséquent m'entendre dire que j'étais avec quelqu'un me faisait toujours bizarre, n'étant plus habituée du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrot •• You turned my world upside down • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrot •• You turned my world upside down • BR   Kyrot •• You turned my world upside down • BR - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 5:34


Kyrah & Elliot
"You turned my world upside down"
Toujours pour rester dans ce petit jeu de taquineries qui venait de s’installer entre Kyrah et toi – ce que tu préférais de loin à une dispute – tu fronças les sourcils à son propos, et tu fis mine de réfléchir, comme si tu avais besoin de penser pour trouver la réponse, alors qu’à moins que ta petite-amie te trompe avec un autre, ce qui te surprendrait pas mal vu la complicité que vous avez à ce moment précis, il est pas mal évident que tu es le principal concerné par sa question. Au bout de quelques secondes, tu répondis alors : « Je crois oui. Autrement, je ne sais pas si tu me laisserais faire ça… », complétant ton propos en déposant un baiser dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrot •• You turned my world upside down • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrot •• You turned my world upside down • BR   Kyrot •• You turned my world upside down • BR - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 3:20

Elli-hot et Kyrah


You turned my world upside down
Je le regardais dans les yeux, le sourire fixé aux lèvres. Lorsqu'il me dit que je ne le laisserai pas faire ça, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, c'est pourquoi je sursautai légèrement lorsque je sentis ses lèvres sur mon cou. Je frissonnai à son contact, et aussi au fait de sentir son souffle sur ma peau. A cet instant, je comprenais pourquoi il me faisait tourner la tête, et surtout à quel point il le faisait. Une fois qu'il eu terminé, je m'emparais encore une fois de ses lèvres avant d'ajouter « qu'est ce que je ferais sans toi? » tout en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrot •• You turned my world upside down • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrot •• You turned my world upside down • BR   Kyrot •• You turned my world upside down • BR - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:18


Kyrah & Elliot
"You turned my world upside down"
Sans même que tu le veuilles, ou même que tu penses que cela pourrait te faire un tel effet, tu réalises que le simple fait de poser tes lèvres dans le cou de ta bien-aimée t’as encore fait oublier un peu plus ta frustration, si bien que tu ne penses plus du tout au fait que tu as découvert son métier, que tu auras probablement à gérer avec la jalousie naissance que tu as ressenti auparavant. Ça te semble bien lointain, et pour être franc, tu n’as pas envie de t’en préoccuper, bien trop absorbé par les douces lèvres de Kyrah qui sont posées sur les tiennes. Avec plaisir, tu prolonges son baiser jusqu’à ce qu’elle te lâche une de ces phrases adorables, un peu cliché, mais mignonne dans la situation, si bien que tu en souris. Une de tes mains glisse alors dans son dos pour aller se nicher dans le creux de ses reins, tandis que tu lui réponds : « Je ne sais pas, mais je me pose la même question. » avec un petit sourire en coin, avant de lui proposer : « Dis, sommes-nous obligés de rester ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrot •• You turned my world upside down • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrot •• You turned my world upside down • BR   Kyrot •• You turned my world upside down • BR - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:04

Elli-hot et Kyrah


You turned my world upside down
Lorsqu'il me dit qu'il se posait la question aussi, je rigolais doucement et le laissais glisser sa main dans mon dos, me sentant soutenue. À ce moment, j'étais contente de voir que nous étions passés à autre chose, ou du moins qu'il s'était peut-être fait à l'idée de ma double activité, et surtout au fait que je ne comptais pas subir un changement professionnel de sitôt. Lorsqu'il me demanda si nous étions obligés de rester ici, je dis « je sais pas j'aime bien être à la vue de tout le monde, exposer notre bonheur, enfin tu vois? ». Puis quelques instants plus tard je pris sa main avant d'ajouter « je rigole. Visiblement tu avais des plans en allant chez moi et je ne veux pas les bousculer. On est partis? ».
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrot •• You turned my world upside down • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrot •• You turned my world upside down • BR   Kyrot •• You turned my world upside down • BR - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:52


Kyrah & Elliot
"You turned my world upside down"
Tu te sentis un peu bête lorsque Kyrah te dit qu’elle préférait rester en public et s’afficher. Tu hausses les épaules, demeurant un peu stoïque pendant un instant, parce qu’à vrai dire, tu n’imaginais pas ta petite-amie ainsi. Visiblement, tu en apprenais beaucoup en une seule soirée, et cela ne s’arrêta pas, puisque tout de suite après, tu appris qu’elle aimait bien se foutre un peu de toi par moments. Tu ne lui en veux pas vraiment, et tu ne rechignes pas lorsqu’elle prend ta main, glissant tes doigts entre les siens avec plaisir avant de lui coller un doux baiser sur la joue et lui dire : « Oui, allons-y. » avant de garder sa main dans la tienne et prendre la route, direction les bungalows.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Kyrot •• You turned my world upside down • BR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyrot •• You turned my world upside down • BR   Kyrot •• You turned my world upside down • BR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyrot •• You turned my world upside down • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» KAS •• In a world like this, I would have you
» « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB.
» SWANY · A wise man once said : “There are no perfect men in the world, only perfect intentions.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: 3ème étage :: Taverne-