AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Christyne ♥ We don't know you, but we can't wait to meet you • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Christyne ♥ We don't know you, but we can't wait to meet you • BR Empty
MessageSujet: Christyne ♥ We don't know you, but we can't wait to meet you • BR   Christyne ♥ We don't know you, but we can't wait to meet you • BR Icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:10


Christyne ♥
"We don't know you, but we can't wait to meet you"
À mon réveil ce matin, la première chose que je constatai lorsque je jetai un œil au réveil, c’est que compte tenu du fait que j’avais terminé mon service tard la veille, je n’avais pas dormi des tonnes. Cependant, je n’avais ni le temps, ni l’envie de me retourner afin de tenter de retrouver le sommeil. Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui, c’était une journée bien spéciale; c’était aujourd’hui que Solyne avait sa première échographie, et il était hors de question que je la laisse y aller seule. J’aurais probablement tenu un autre discours il y a quelques semaines de cela, quand le fait d’être père me terrifiait encore. Mais progressivement, je commençais à me faire à l’idée, et après avoir reçu des conseils de mes collègues, de mes amis, je commençais à apprendre, et surtout à me détendre, même si en ce moment, détendu était un bien grand mot, puisqu’incapable de rester couché, je choisis de me lever. Je me dirigeai aussitôt à la cuisine, préparant du café dans un premier temps – décaféiné, bien sûr. En attendant que celui-ci soit prêt, je m’affairai à concocter une petite assiette de fruits frais que je déposai dans un plateau avec tout le nécessaire, versant ensuite le café prêt dans une tasse et le préparant adéquatement. Je pris ensuite le plateau, retournai à la chambre, et je le déposai sur une chaise à côté, tirant à moitié les rideaux pour laisser passer la lumière du jour avant de me pencher sur le lit, caresser les cheveux de mon épouse et déposer un tendre baiser sur son front avant de lui chuchoter doucement : « Bon matin, ma beauté… »


Dernière édition par Christian V. Burke le Lun 30 Sep - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

Christyne ♥ We don't know you, but we can't wait to meet you • BR Empty
MessageSujet: Re: Christyne ♥ We don't know you, but we can't wait to meet you • BR   Christyne ♥ We don't know you, but we can't wait to meet you • BR Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:10


Christyne ♥️
"We don't know you, but we can't wait to meet you"
Lorsque je me réveillai, une sorte de stress m'avait envahi. naturellement, je plaçai une main sur mon ventre qui commençait à s'arrondir légèrement. petit à petit, je réalisai qu'un petit être venait prendre vie ici, dans mon ventre. avant que je ne quitte le lit pour aller me doucher, la porte de la chambre s'ouvrit sur christian. un large sourire illumina mon visage. « bonjour, mon coeur. » je l'embrassai tout doucement et, en voyant l'assiette qu'il venait de me préparer, mon sourire s'agrandit. « merci. » j'attrapai les fruits que je commençai à grignoter, me rendant juste compte que j'avais vraiment faim.


Citation :
je t'ai piqué ton code, désolée Caché boîte
Revenir en haut Aller en bas
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Christyne ♥ We don't know you, but we can't wait to meet you • BR Empty
MessageSujet: Re: Christyne ♥ We don't know you, but we can't wait to meet you • BR   Christyne ♥ We don't know you, but we can't wait to meet you • BR Icon_minitimeLun 30 Sep - 2:13


Christyne ♥
"We don't know you, but we can't wait to meet you"
Si ma petite surprise semblait avoir été appréciée par ma femme, je ne pus m’empêcher de l’apprécier moi aussi, indirectement, lorsque Soylne me répondit en m’embrassant, et un baiser de mon épouse, ce n’était jamais pour me déplaire. J’y répondis avec douceur, et ce fut avec un sourire aux lèvres que je lui répondis : « Ça me fait plaisir, ma chérie. » avant de prendre le plateau et de le déposer sur le lit pour qu’elle y ait accès plus facilement, et que par le même fait, je puisse m’asseoir à ses côtés et passer un bras autour de ses épaules pour la garder contre moi tandis qu’elle mangeait avec semblait-il, beaucoup d’appétit. Tout en faisant glisser doucement mes doigts sur son bras, je lui demandai : « Comment ça va ? », me surprenant à baisser les yeux sur le ventre de ma femme qui commençait à poindre et s’arrondir. Ce qui fut encore plus surprenant de ma part, c’est que je fus d’avis que c’était relativement mignon à voir, que sa grossesse la rendait encore plus belle, et l’apogée, ce fut lorsque j’ajoutai à ma question : « Vous deux ? » avant de lui laisser l’occasion de répondre, me taisant par la suite pour ne pas risquer de l’interrompre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Christyne ♥ We don't know you, but we can't wait to meet you • BR Empty
MessageSujet: Re: Christyne ♥ We don't know you, but we can't wait to meet you • BR   Christyne ♥ We don't know you, but we can't wait to meet you • BR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Christyne ♥ We don't know you, but we can't wait to meet you • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christyne • We need to know
» Christyne •• I'm forever yours • BR
» Christyne & Charlotte & Kloé •• Be my soulmate
» OLIVIA •• Nice to meet you, hope you guess my name
» Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Eight Mile Rock :: Résidences :: Maison Burke-