AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:05

Merci Canard
Revenir en haut Aller en bas
B. Dillawn Willis

B. Dillawn Willis

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/01/2012
▐ Messages : 117
▐ Âge : 36
▐ Points : 197
▐ Métier : pigiste
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : shelter out of rain

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:56

    PRÉNOM & NOM ♣️ J. Calliopée Blackwood
    PROFESSION ♣️ Etudiante en architecture
    TYPE D'HABITATION (Bungalow pour les employés, suites pour les clients, au choix pour les habitants) ♣️ Appartement
    QUARTIERS SOUHAITÉS (Freeport, Andros Town, Rock Sound, Eight Mile Rock /!\ Uniquement pour ceux qui ne prennent pas de bungalow ou de suite !) ♣️ Rock Sound
    COLOCATAIRES ♣️ No one


Marchi!! Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:07

fait également Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:36

    PRÉNOM & NOM ♣ Nolah R. Evans
    PROFESSION ♣ Barmaid
    TYPE D'HABITATION (Bungalow pour les employés, suites pour les clients, au choix pour les habitants) ♣ Un appartement
    QUARTIERS SOUHAITÉS (Freeport, Andros Town, Rock Sound, Eight Mile Rock /!\ Uniquement pour ceux qui ne prennent pas de bungalow ou de suite !) ♣ Rock Sound
    COLOCATAIRES ♣ Pourquoi si une personne est seule et veux de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:42

    PRÉNOM & NOM ♣ Aidee H. Campbell
    PROFESSION ♣ esthéticienne
    TYPE D'HABITATION (Bungalow pour les employés, suites pour les clients, au choix pour les habitants) ♣ Villa
    QUARTIERS SOUHAITÉS (Freeport, Andros Town, Rock Sound, Eight Mile Rock /!\ Uniquement pour ceux qui ne prennent pas de bungalow ou de suite !) ♣ Freeport
    COLOCATAIRES ♣ pas encore ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:58

Soucis dans le nom de famille pour Aidee mais j'ai changé Wink

Et Nolah, je t'ai créé un appartement mais si tu trouves un/une coloc', on fera le changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn G. Conor-Hopkins

Shawn G. Conor-Hopkins

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 04/03/2012
▐ Messages : 148
▐ Âge : 38
▐ Points : 767
▐ Métier : Avocat
▐ Statut civil : Célibataire

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:45

    PRÉNOM & NOM ♣️ Lucy-Ariel M. Allen
    PROFESSION ♣️ Directrice en chef d'une agence de publicité
    TYPE D'HABITATION (Bungalow pour les employés, suites pour les clients, au choix pour les habitants) ♣️ Villa
    QUARTIERS SOUHAITÉS (Freeport, Andros Town, Rock Sound, Eight Mile Rock /!\ Uniquement pour ceux qui ne prennent pas de bungalow ou de suite !) ♣️ Rock sound
    COLOCATAIRES ♣️ Pas encore :27:


Merci :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:54

    PRÉNOM & NOM ♣️ Jamie L. Davis
    PROFESSION ♣️ écrire ici.
    TYPE D'HABITATION (Bungalow pour les employés, suites pour les clients, au choix pour les habitants) ♣️ Une petite maison pour moi puisque je travaille pour l'hôtel, mais j'ai aussi mon cabinet (:
    QUARTIERS SOUHAITÉS (Freeport, Andros Town, Rock Sound, Eight Mile Rock /!\ Uniquement pour ceux qui ne prennent pas de bungalow ou de suite !) ♣️ Freeport
    COLOCATAIRES ♣️ Pourquoi pas, je vis avec ma petite soeur mais ça pourrait le faire quant même (:


Merci d'avance :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:49

Fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:00

Oww désolée Lucas Caché boîte
Merci! :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:22

    PRÉNOM & NOM ♣ Cheyenne M. Stanton
    PROFESSION ♣ gérante d'une boutique de souvenir
    TYPE D'HABITATION (Bungalow pour les employés, suites pour les clients, au choix pour les habitants) ♣ maison
    QUARTIERS SOUHAITÉS (Freeport, Andros Town, Rock Sound, Eight Mile Rock /!\ Uniquement pour ceux qui ne prennent pas de bungalow ou de suite !) ♣ Freeport
    COLOCATAIRES ♣ Je vis avec ma grand-mère, ça compte?

    Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:48

    PRÉNOM & NOM ♣ Jordan D. Matthews
    PROFESSION ♣ Acteur
    TYPE D'HABITATION (Bungalow pour les employés, suites pour les clients, au choix pour les habitants) ♣ Suite
    QUARTIERS SOUHAITÉS (Freeport, Andros Town, Rock Sound, Eight Mile Rock /!\ Uniquement pour ceux qui ne prennent pas de bungalow ou de suite !) ♣ //.
    COLOCATAIRES ♣ //.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:51

    PRÉNOM & NOM ♣ Jason L. Wells
    PROFESSION ♣ Masseur
    TYPE D'HABITATION (Bungalow pour les employés, suites pour les clients, au choix pour les habitants) ♣ Bungalow
    QUARTIERS SOUHAITÉS (Freeport, Andros Town, Rock Sound, Eight Mile Rock /!\ Uniquement pour ceux qui ne prennent pas de bungalow ou de suite !) ♣ //
    COLOCATAIRES ♣ Nope
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:15

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn O. Lefebvre

Lauryn O. Lefebvre

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/03/2012
▐ Messages : 101
▐ Âge : 33
▐ Points : 478
▐ Métier : directrice d'une agence touristique
▐ Statut civil : en couple
▐ Groupe : shelter out of the rain

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:18

    PRÉNOM & NOM ♣ V. Dylan Montgomery
    PROFESSION ♣ Femme de Chambre
    TYPE D'HABITATION (Bungalow pour les employés, suites pour les clients, au choix pour les habitants) ♣ Bungalow
    QUARTIERS SOUHAITÉS (Freeport, Andros Town, Rock Sound, Eight Mile Rock /!\ Uniquement pour ceux qui ne prennent pas de bungalow ou de suite !) ♣ écrire ici.
    COLOCATAIRES ♣ Personne!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:43

Fait Joy (même si j'en connais un qui te veux bien comme colocataire Demande de logement - Page 4 3265333879 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:02

    PRÉNOM & NOM ♣ Aylis A. Zacks
    PROFESSION ♣ Journaliste
    TYPE D'HABITATION (Bungalow pour les employés, suites pour les clients, au choix pour les habitants) ♣ Suite pour client
    QUARTIERS SOUHAITÉS (Freeport, Andros Town, Rock Sound, Eight Mile Rock /!\ Uniquement pour ceux qui ne prennent pas de bungalow ou de suite !) ♣ ///
    COLOCATAIRES ♣///
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:29

C'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:37

    PRÉNOM & NOM ♣️ Nash Collins
    PROFESSION ♣️ Globe Trotter
    TYPE D'HABITATION (Bungalow pour les employés, suites pour les clients, au choix pour les habitants) ♣️ Suite
    QUARTIERS SOUHAITÉS (Freeport, Andros Town, Rock Sound, Eight Mile Rock /!\ Uniquement pour ceux qui ne prennent pas de bungalow ou de suite !) ♣️ Hôtel
    COLOCATAIRES ♣️ écrire ici.

Merci! Demande de logement - Page 4 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:59

C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:31

    PRÉNOM & NOM ♣ Kherington Shea Miller
    PROFESSION ♣ Finissante en commerce international
    TYPE D'HABITATION (Bungalow pour les employés, suites pour les clients, au choix pour les habitants) ♣ Suite
    COLOCATAIRES ♣ Aucun
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:56

fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:12

    PRÉNOM & NOM ♣ S. Maxym Nguyen
    PROFESSION ♣ Kiné
    TYPE D'HABITATION (Bungalow pour les employés, suites pour les clients, au choix pour les habitants) ♣ Suite
    QUARTIERS SOUHAITÉS (Freeport, Andros Town, Rock Sound, Eight Mile Rock /!\ Uniquement pour ceux qui ne prennent pas de bungalow ou de suite !) ♣ écrire ici.
    COLOCATAIRES ♣ T. Aidhàn Nugyen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:42

c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:43

    PRÉNOM & NOM ♣️ Alan E. Stevenson
    PROFESSION ♣️ Sauveteur à la plage
    TYPE D'HABITATION (Bungalow pour les employés, suites pour les clients, au choix pour les habitants) ♣️ Bungalow
    QUARTIERS SOUHAITÉS (Freeport, Andros Town, Rock Sound, Eight Mile Rock /!\ Uniquement pour ceux qui ne prennent pas de bungalow ou de suite !) ♣️ écrire ici.
    COLOCATAIRES ♣️ écrire ici.


Serait-il possible de supprimer cette villa par la même occasion, s'il vous plaît? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Demande de logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suggestion de lieux [ANCIENNE DEMANDE]
» Petit Problème ^^ [ANCIENNE DEMANDE]
» Demande de communication
» Avis pour choisir ma célébritée [ANCIENNE DEMANDE]
» Fille interesser n'arrivant pas à ce décider (Y) C'est moi :) [ANCIENNE DEMANDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens sujets divers-