AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

-candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Empty
MessageSujet: -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis   -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:13

Welcome -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis 117839

Ma fiche défis est ouverte :6:



Défis en cours:

Défis terminé ou perdu:
Maïke - jusqu'au 31 juillet Mur échec au défis le 3 juillet a 11h du matin :9: Trop dur je crois :14:


Dernière édition par Tyler J.Scott le Dim 3 Juil - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

-candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Empty
MessageSujet: Re: -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis   -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:15

Citation :
[11:04:20] @ Maïke K. Bennett : Tyler: Jusqu'au 31 juillet 2011, minuit, tu devras t'adresser à moi dans la chatbox de la manière suivante: "Sa Majesté Maïke Bennett, reine de la chatbox et celle que je devrai toujours respecter"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

-candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Empty
MessageSujet: Re: -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis   -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:16

Défis accepté Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

-candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Empty
MessageSujet: Re: -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis   -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:56

je suis à nouveau ouvert au défis mais je mets une limite de 7 jours dans le temps .( exit: maïke et son mois en entier, trop long et trop dur )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

-candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Empty
MessageSujet: Re: -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis   -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:30

Je te lance le défi de nous trouver un lien, le scénario qui va avec, et qui n'ai bien sur aucun rapport avec Bev'. Tu as 24heures!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

-candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Empty
MessageSujet: Re: -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis   -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:55

Un jours ou je serai passer au resto de Lily tu serais sortie des cuisine d'enface les bras chargés d'un énormes plateau, je t'aurai pas vu et on se seraient littéralement téléscopé. Donc verdict tout est parterre y compris nous deux. on s'est regarder et on a éclater de rire. Puis je me suis lever , t'ai aidé a tout nettoyer et depuis ce jours la nous sommes des amis. Et pour me faire pardonner de t'avoir renversé quand tu as besoin qu on te véhicule quelques part je suis toujours à ton service.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

-candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Empty
MessageSujet: Re: -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis   -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:39

Bonsoir Tyler Very Happy

Si tu as un rp en cours, j'aurais un défi pour toi : placer les mots "grandiloquent" "épistolaire" et "cupide". Les trois mots seront soulignés et en gras Very Happy

Tu peux accepter ou pas Joy
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

-candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Empty
MessageSujet: Re: -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis   -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:09

Moi aussi j'ai un défi pour toi :27: Il est super gentil !! -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis 2280707726

Dans ton prochain RP, il faudra que tu places l'expression "Pomme de route" ! -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

-candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Empty
MessageSujet: Re: -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis   -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:18

j'acepete vos deux défis
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

-candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Empty
MessageSujet: Re: -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis   -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:49

J'ai vu que tu as fais des rp's depuis que je t'ai posté le défi ?
Tu as pu le faire ? -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis 2798505843
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

-candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Empty
MessageSujet: Re: -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis   -candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-candles-in-hell Welcome sur ma fiche défis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les défis de Lylys
» Les défis de Quinnie
» Les défis de Lily
» Défis D'alan
» ♣ defis de plumy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens sujets divers-