AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:24

Passport: Charlie Emylee Marshall
CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| 2w1y35s
(c) DIXI-PEARL*
Salut ! Je m'appelle Charlie Emylee Marshall ◊ Je suis née le 02 Septembre à Madrid, Espagne et j'ai donc 19 ans ans. ◊ D'origine espagnole, Je suis célibataire et je suis chanteuse & pianiste à l'hôtel, ce qui fait que j'appartiens au groupe Time to put my life together. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Demetria Devonne Lovato.


Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Bwaah et j'ai 16 ans, mais sur Internet, on me connait mieux sur le nom de Century Sex. ◊ J'ai connu A Beautiful Lie par un merveilleux lien commencant par http et j'suis entré par la grande porte et je trouve qu'il est assez simple, j'dois avouer que ça me change, mais ça fait pas de mal non ? (a). ◊ C'est pour cela que je vais me connecter le plus souvent possible, bien que mon activité dépende de celle du forum. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage PV, Scénario ou inventé et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que code OK by Quinn.

I'm just myself so...

J'ai toujours détesté parler de moi. Depuis toujours. Ou bien on m'a appris à detester ça .. je saurais pas trop quoi dire là dessu, en fait. Je pense que je suis jalouse .. m'enfin après, tout dépend des gens et de mes relations avec eux. Aussi , je sais me défendre et ouvrir ma bouche quand il faut, enfin du moins je savais. Va falloir que je réapprenne à me reconnaitre en fait. Je peux vous dire comment j'étais avant, comment était ma vie d'avant mais j'en ai pas envie. Je peux vous dire que mes qualités et mes défauts, je les ai un peu oublié. Que je ne sais plus qui je suis et que si je suis là c'est me resituer, on va dire. C'est compliqué de ne plus savoir qui on est, mais à force on s'y habitue. On se perd alors on se créer une nouvelle forme, un nouveau masque à mettre, car ne nous mentons pas, tous, nous avons des masques. J'ai beau vous dire comment je suis, au fond, combien vont le savoir ? S'en rappeller ou même voir que je colle avec cet "auto-portrait" de moi même ? Personne. Je pourais vous dire que j'aime rire, que j'ai constemment un sourire aux lèvres, que lorsqu'on me voit , on ne fait pas attention à moi car je suis une fille banale, ou même que depuis peu , je prend la vie du bon côté et me moque de ce qui peux m'arrivé, au fond, ça changerais quoi ? Y'a des gens avec qui le courant passe, et d'autre non. En fait .. si on devait me résumé, je serais contradictoire. Une "Carpe Diem" qui n'oublie pas le "memento mori".

I'm not a mess...
Je me trouve grosse. Et moche. Et pourtant c'est pas pour autant que je suis complexé par moi même, ah ça non loin de là. Je dois dire qu'en fait, même si je trouve que mes hanches sont énormes, je me dis qu'il vaut mieux avoir des formes que pas du tout. Moche .. il faut avouer que mon visage n'est pas des plus fins, c'est vrai, mais je fais avec et je sais que si quelqu'un à l'adace de me proposer de la chirurgie , je dirais non immédiatement. Il manquerais plus que ça ! En gros, je m'accepte, bien que je ne sois pas parfaite.
Quand à mon look, à mon style vestimentaire, je dirais qu'il change en fonction de mes humeurs, du temps de dehors et de mon état d'esprit. Je peux porter des robes tout comme je peux m'habillé plus années 70 , voire années 80 en passant pas le look du fameux jean et t-shirt. En fait, je met ce que j'ai, sans trop me prendre la tête. Je suis plutot simple en fait, et comme tout le monde j'ai des défauts, des qualités, et comme tout le monde, je m'habille avec ce que je trouve dans mon armoir. Bien que je m'amuse tout de même à suivre un minimum la mode. Pour moi, mais aussi pour les gens qui me regardent. Oui j'aime plaire, même si parfois j'aimerais plutôt me fait toute petite.



Dernière édition par Charlie E. Marshall le Sam 8 Jan - 14:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:25

My life is brilliant, my love is pure
CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| 2894885737_1_63
unknow


Racontez nous ici votre histoire en 25 lignes minimum. Parlez nous de votre naissance, de vos parents, de votre famille. Parlez-nous de votre enfance, de votre adolescence, des évènements qui ont fait en sorte que vous êtes la personne que vous êtes devenue aujourd'hui. Expliquez nous aussi ce qui vous emmène à East Grand Bahama. Pour parler de tout cela, 25 lignes, c'est très peu.



Dernière édition par Charlie E. Marshall le Sam 8 Jan - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:07

L'autre personne n'ayant toujours pas fini sa fiche tu peux continuer la tienne. La première qui finira et fera une fiche convenable aura le personnage.

Sinon bienvenue sur le forum Smile
Bonne chance pour ta fiche et si tu as d'autres questions n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:43

Bienvenue sur le forum!

bonne continuation pour ta fiche :16:
et si tu as un problème ou une question n'hésite pas à demander de l'aide :20:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:49

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche :16:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:39

Welcome :58:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:53

Bienvenu, bonne chance pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:16

Welcome ! Very Happy

Comme le dit si bien mon cher collègue Lucas Razz Si tu as des questions n'hésite pas ! Very Happy

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:44

Wah j'aime votre acceuil vous savez *-*
Merci à tous !

Le truc est que j'aime pas "voler" le personnage en fait .. ><
Donc j'sais pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:30

T'inquiètes pas, tu n'as pas "voler" le personnage. Apparrement la personne qui l'a choisie en premier ne se connecte plus et n'a plus que 5 jours pour finir sa fiche. Donc, si tu finis ta fiche avant elle, il n'y a pas de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:33

C'est rassurant xD
J'essaie de m'y mettre rapidement!

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:38

Tu as le temps, il te reste encore 2 semaines xD

Contente de t'avoir aidée Very Happy

Bonne chance pour ta fiche ! :65:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:46

Ouais c'est vrai, mais j'aime pas mettre trop de temps ><

Merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:59


J'ai mis un temps à comprendre que CEM étaient les initiales de ton perso ^^
*sort*

Bienvenue parmi nous & amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:25

Bienvenue =)
Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:44

NYAAAAAA une Taylor Momsen ♥️ Il ne manquait plus qu'elle ici (a)

En tous les cas, bienvenue et merci de nous avoir rejoint !
Bonne chance pour ta fiche Wink

Amuse-toi bien :6:
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:31

Désolée, mais une personne a pris le personnage de Cindy et à finie avant toi.

Le personnage lui revient donc. :21:


Si tu veux prendre un nouveau personnage ou en inventée, fais signe aux admins :66:


J'espère que tu n'es pas trop déçue et encore une fois vraiment désolée :45:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:05

La méchante >>

Baaah je vais faire un tour dans les pv' et dans les scénas -pour une nouvelle fois- et vous dire ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:49

Désolée encore une fois =/
Pour l'avatar c'est parfait D. Lovato.

Mais est-ce un poste vacant ? Parce que tu as le même nom de famille que Lucas et moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:17

Haaan non c'est pas un vacan, mais j'trouvais que le nom sonnais bien xD
Mais j'le change si ça pose un probleme ?

> et est ce que je peux réservé Lovato ? Que ça me fasse pas comme avec Momsen ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:28

Ben en fait oui ce serait mieux que tu changes si ça ne te dérange pas x)

Et pas de soucis, je te la réserve, tant que tu finis ta fiche dans les temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:43

Je vais le changer alors! x)

Oui je vais la finir certainement demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:45

Bienvenue et encore désolé. :/
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:36

Pas de soucis, & merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:10

Welcoome :8:

J'aime le vava *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Empty
MessageSujet: Re: CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|   CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CEM ~ Pourquoi tu te mens? |underco'|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Izzie is HERE now. [Underco']
» Pourquoi tu réponds paaas?
» Noàm & Naïs •• « Pourquoi me replonger dans la souffrance, bébé ? » [BR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations refusées-