AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:15

Underconstruction.


Dernière édition par Cindy Elizabeth Morrison le Sam 8 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:16

Underconstruction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:16

Underconstruction.
Lets go :59:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:20

MOI JE VEUX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:06

Moi aussi je veux **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:52

Oui, oui, oui et je dis encore oui à toutes les deux. Positif ou négatif. Qu'est ce que vous voulez ? J'ai tout de libre. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:41

Pourquoi pas du négatif, j'en ai pas encore.
Je file lire ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:06

J'aurais bien dit comme Bethany mais on ne va pas te laisser qu'avec du négatif, alors je propose du compliqué, si ça te va (a)
Maintenant il faut trouver le lien x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:52

Oui mais en même temps je comprends : elle à un caractère de chien mais si ça peut te rassurer dans l'évolution de notre relation elle va changer et elle arrêtera de prendre la grosse tête. Oui du coup compliqué ça me va. Tu aurais une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:40

Ben du coup si elle change, on peut partir sur du négatif pour finir sur du positif ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:42

Oui du coup ça serait pas mal. (: Raconte moi peu ta vie mon petit, pour voir se qu'on pourrait dégonyer pour notre lien. :46:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:49

J'suis même pas petite d'abord (a)
Alors Beverly est née en Pologne, mais elle avait quatre ans quand ses parents ont emménagé à New-York. Deux ans plus, ils divorçaient. Beverly l'a mal vécut même si elle n'en a parlé à personne. Son père était volage (la preuve, avant la naissance de Beverly il a trompé la mère de Beverly et a eut Lucas xD), quant à sa mère, elle s'est fiancée avec un autre homme. Beverly a commencé des études dans le théâtre et la comédie, et alors qu'elle se rendait à cette pièce, ils ont eu un accident de voiture. Ses parents sont morts, et elle est restée dans le coma pendant trois mois. Quand elle s'est réveillée, elle était silencieuse, et elle a coupé les ponts avec tous ceux qu'elle connaissait (amis & famille). Elle a enchaîné les petits boulots et c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée au Diamond Beach Paradise Hotel. Elle prend des anti-dépresseurs depuis quelques temps mais personne ne le sait.

ça t'aide ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:54

Euh une idé&e en l'air. A developper après si ça te plaît. Etant donné que tu travailles comme employé à l'hôtel et que Eli est une cliente et que vu durant les premiers elle ne sortait pas beaucoup de sa chambre elle faisait appelle au room-service et donc à chaque fois c'était toi qui venait et puis après je ne sais pas ... (: ou qu'elle idée de folie. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:58

Ben en fait elle est serveuse dans le bar de l'hôtel x)
Elle ne fait pas le room-service en gros xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:04

Rah crotte de bique. x) Elle aurait pu alller au bar un soir ou il y avait peu de monde et du coup ce soir là c'est Beverly qui servait et puis je après je ne suis pas sur mais la première fois elle n'aurait bu que un ou deux verre n'adressant même pas un regard ou un sourire à Beverly après je ne sais pas par rapport à ça l'avis qu'elle pourrait avoir sur Eli...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:07

Oui c'est parfait Very Happy
A cause des antidépresseurs, Beverly aurait très bien pu être dans un de ses moments où elle s'énerve pour un rien, et ça l'aurait particulièrement agacé que tu ne dises rien et que tu ne souris pas, alors qu'elle, elle s'efforce à longueur de journée d'être aimable avec ses clients. Mais puisqu'elle ne voulait pas s'énerver dans le bar, au risque de se faire virer, elles auraient pu se rencontrer de nouveau ailleurs.
Elizabeth la prenant pour une employé du room-service ou un truc du genre, elle lui aurait demandé de lui apporter quelque chose. Elizabeth est capable de faire ça ? O.O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:15

Oui elle est tout à fait capable vu qu'elle a encore la grosse tête. J'aurais pu l'interpeller de façon nonchalante, le truc hyperdésagréable. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:16

Bon par on fait ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:16

Oui mais du coup qu'est ce qu'il ce serait passé à la suite de ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:18

Beverly aurait refusé, se serait un peu emballée. Et elles ne se sont pas revues depuis ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:20

Ok ça marche. : DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:21

Je t'ajouterais à ma prochaine maj dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:53

Hum un lien possible entre nous ? :13:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:42

Yes, of course. (: Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:51

Non pas tellement :53:
Tu recherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Empty
MessageSujet: Re: Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison   Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. ♣ (Cindy) Elizabeth Morrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cindy Elizabeth Morrison - Profil
» C. Elizabeth Morrison || ft. Taylor Momsen
» -L'amitié est quelque chose qui ne s'achète pas... - Tant mieux je suis fauchée [Svetlana]
» NOAH ❧ ouais, je sais, j'suis une noah de coco
» |Rose's topic| à deux ça avance mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-