AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Empty
MessageSujet: Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?   Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:50

Du temps à perdre ? Envie de connaître les membres un peu plus ?

Venez remplir ce questionnaire à la suite de ce message !

Code:
[list][i][b]Vos personnages :[/b]
[b]Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) :[/b]
[b]Vrai prénom :[/b]
[b]Age terrestre :[/b]
[b]Age mental :[/b]
[b]Signe du zodiaque :[/b]
[b]Ville :[/b]
[b]Pays :[/b]
[b]Profession (ou études) :[/b]
[b]À quoi ressemble votre fond d'écran :[/b]
[b]Comment êtes-vous habillé en ce moment :[/b]
[b]Vos animaux domestiques:[/b]

[b]Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :[/b]
[b]Tic ou manie :[/b]
[b]Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :[/b]
[b]Boisson préférée :[/b]
[b]Plats préférés :[/b]
[b]Chiffre préféré :[/b]
[b]Destination de rêve pour vos vacances :[/b]
[b]La maison de vos rêves :[/b]
[b]A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :[/b]
[b]La première chose que vous faites le matin :[/b]
[b]La dernière chose que vous faites le soir :[/b]
[b]A quoi rêvez-vous la nuit :[/b]
[b]Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :[/b]
[b]Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :[/b]
[b]La pire connerie que vous ayez faite :[/b]
[b]La pire chose que l'on puisse vous dire :[/b]
[b]La chose dont vous êtes le plus fier :[/b]
[b]Votre objet préféré :[/b]
[b]Votre idéal féminin / masculin :[/b]
[b]Votre anti-idéal féminin / masculin :[/b]
[b]Nom de vos futurs enfants :[/b]
[b]Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :[/b]
[b]Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :[/b]
[b]Si vous êtiez un objet :[/b]
[b]Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :[/b]
[b]Avez-vous déjà été coupable d'un crime :[/b]
[b]Votre pire problème actuellement :[/b]
[b]Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :[/b]
[b]La personne que vous ne remercierez jamais assez :[/b]
[b]Qui admirez-vous :[/b]

[b]Films favoris:[/b]
[b]Série TV préférée :[/b]
[b]Dessin animé préféré :[/b]
[b]Romans favoris :[/b]
[b]Auteurs préférés :[/b]
[b]BD favorites :[/b]
[b]Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :[/b]

[b]Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :[/b]
[b]Vos groupes préférés :[/b]
[b]Vos albums préférés :[/b]
[b]Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :[/b]
[b]Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :[/b]
[b]Pires albums figurant dans votre discothèque :[/b]
[b]L'album qui a changé votre vie :[/b]
[b]L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : [/b][/i][/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?   Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:00

    Vos personnages : T. Lucas Marshall
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : le mien Laughing
    Vrai prénom : Mélissa
    Age terrestre : 18 ans
    Age mental : plus ou moins 6 ans
    Signe du zodiaque : Cancer
    Ville : Grenoble
    Pays : France
    Profession (ou études) : L1 Histoire de l'Art
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Une photo d'un iceberg
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : jean, tee-shirt, pull, écharpe
    Vos animaux domestiques: Deux chats et des poissons (et deux frères xD )

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Têtue (énormément) discrète, timide (un peu trop), rancunière, maladroite, rigolote (parait-il), solitaire, indécise.
    Tic ou manie :
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Tueur à Gage (ou Agent secret)
    Boisson préférée : lait
    Plats préférés : tous les plats italiens
    Chiffre préféré : le 8
    Destination de rêve pour vos vacances : Une île déserte (mais pas trop déserte quand même). Y’à tellement de pays que j’aimerais visiter, je peux pas choisir.
    La maison de vos rêves : Une maison que j’aurai imaginé moi-même.
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Le plus tard possible / dépend si c’est les vacances ou pas (vers 23h/00h en semaine; 1h/2h en vacances ou week-end)
    La première chose que vous faites le matin : Je regarde l’heure.
    La dernière chose que vous faites le soir : Je regarde l’heure
    A quoi rêvez-vous la nuit : Oula xD mes rêves sont tellement zarb’ parfois lol!
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : j’en ai pas mais se serait une locution en latin à l’intérieur de l’avant bras droit (genre memento mori ou dum spiro, spero ou Ars longa, vita brevis ou Ars gratia artis
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J’en veux pas (sauf si un deuxième trou à l’oreille compte Laughing )
    La pire connerie que vous ayez faite : Y’en a tellement trooop x)
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Tu me déçois (si la personne le pense vraiment, ça fait mal)
    La chose dont vous êtes le plus fier : rien ne me vient à l’esprit =/
    Votre objet préféré : tradition = un bracelet offert par ma grand-mère ; technologique = mon ordinateur.
    Votre idéal féminin / masculin : Reese Witherspoon, Kate Winslet, Alexis Bledel, liste dans le désordre et non-exhaustive / Le corps de Ian Somerhalder et le style de Johnny Deep; Jared Padalecki, Jim Sturgess, Jérémy Sumpter, Léonardo Dicaprio, idem :1:
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Angelina Jolie, Ariel Dombasle ... / aucun nom ne me vient à l’esprit
    Nom de vos futurs enfants : Fille = Jeanne, Jules, Jade, Maxime, Lou ... Garçon = Ezekiel (mais peut probable car c’est vraiment bizarre à porter), Rory, Camille, Jade, Charlie, Noa, Luca ...
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Aucune idée, mais je trouverai bien quelque chose à faire quand on me nommera présidente Very Happy
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Donato Bramante (parce que j’ai travaillé sur son Tempietto et j’aurai plein de question à lui poser Laughing ou Léonard de Vinci (pour parler de tout ses travaux)
    Si vous êtiez un objet : Un bijou ou un stylo plume. Ou alors, un livre de Contes pour enfants
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Toute mon enfance x)
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Peut-être Embarassed mais il n’y a pas eu mort d’homme.
    Votre pire problème actuellement : Mes problèmes existentiels et mon entretient pour entrer dans mon école :1:
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Musique ou le mix chocolat, film niai et canapé. Et surtout, surtout! qu’on ne remonte pas le moral.
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents
    Qui admirez-vous : pas mal de monde de mon entourage (tous ont un truc que j’admire en eux)

    Films favoris: Le Cercle des Poètes Disparus, Across the Univers, La Saga Harry Potter, Into The Wild, Grease, Titanic, Romeo + Juliette et beaucoup d’autres Smile
    Série TV préférée : Gossip Girl, Vampire Diaries, 90210, Skins, Stargate, Stargate Atlantis, SGU, Pretty Little Liars, Gilmore Girls, NCIS, et beaucoup d’autres encore une fois Laughing
    Dessin animé préféré : (faut-il vraiment en choisir un seul?) Les Minikeums, Les Razmocket, Maya L’abeille, Les malheurs de Sophie, Princesse Starla et les joyaux magiques, le bus magique, Bonne nuit les petits Laughing et Oui-Oui ... y’en aurait tellement à citer xD les dessins animés, c’est toute mon enfance et je pourrai en parler trois ans lol!
    Romans favoris : L’échappée Belle, Roméo et Juliette, Les précieuses Ridicules, Grâce et Dénuement, Notre Dame de Paris, Les Métamorphoses d’Ovide, Saga HP, Saga Hunger Games, Les âmes vagabondes, Série Journal d’une Princesse ... Je suis plutôt une grosse lectrice et d’ailleurs ma mère me dit que je devrai arrêter de dépenser de l’argent dans les bouquins :1: (on voit qu’elle aime pas lire ma maman :1: )
    Auteurs préférés : Anna Gavalda, Victor Hugo, Amélie Nothomb, JK Rowling, Gayle Forman, Marc Levy, (et j’en oublie certainement)
    BD favorites : Largo Winch mais je suis plus mangas : Switch Girl!!, Five, Professeur Eiji, Trill On Eden, Fruit Basket (évidemment), Alice au royaume des coeurs, Vampire Knight et beaucoup d’autres xD
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Je m’imagine toujours à la place du héros donc il y en a beaucoup, donc je vais dire Elena dans Vampire Diaries (oui, oui je suis en train de regarder un épisode xD )

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : pop rock et blues, mais un peu de tout Smile
    Vos groupes préférés : The Beatles, 100 Monkeys, The Doors, Red Hot, Owl City ...
    Vos albums préférés : Impossible de Choisir. Imaginez si les autres deviennent jaloux, je pourrai plus les écouter Crying or Very sad
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Chaque style de musique apporte quelque chose de différent, c’est ce que j’aime dans la musique Very Happy
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : de la batterie depuis ... 6 ans, mais j’ai arrêté en début d’année ce qui fait que je perds assez rapidement =/
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Je les ai, je les assumes. (certaiment Les Schtroumpf party 3 ou mieux, un de Céline Dion ><)
    L'album qui a changé votre vie : Morrison Hotel - The Doors. Mon oncle m’a fait écouter l’album quand j’étais encore plutôt jeune et parait que c’est à partir de là que je me suis mise à vraiment écouter de la musique Smile
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : un album de Dave Brubeck.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?   Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:51

    Vos personnages : Birdy K. Hockley
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Je vous aime tous mes loulous :8:
    Vrai prénom :Adriana Caché boîte
    Age terrestre :16 ans
    Age mental : 3 ans ! :34:
    Signe du zodiaque : Bélier
    Ville : Parmain
    Pays : France
    Profession (ou études) : Lycéenne (Première ES)
    À quoi ressemble votre fond d'écran : La mer :3:
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : En pyjama
    Vos animaux domestiques: J'ai un frère, comme Maïke, c'est horrible ><
    Et un rat tout mignon qui s'intitule Lipton
    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :Déglinguée du cerveau, râleuse, susceptible, franche, phobie des bonhommes aux grands pieds et une peinture blanche et rouge sur le visage qui travaillent au cirque (Oui, oui, le nom est totalement interdit, comme celui de Lord Voldemort) , bordélique, généreuse, sadique Twisted Evil
    Tic ou manie : Je me ronge les ongles et je dis tout le temps "Tu vois" x)
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Puéricultrice :27:
    Boisson préférée : Café et ice-tea :17:
    Plats préférés : CheeseBurger-Frites
    Chiffre préféré : 9 !
    Destination de rêve pour vos vacances :Etats-Unis ou Bahamas, Autriche, ou Thaïlande. :3:
    La maison de vos rêves : Une villa au bord de la mer
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Le réveil peut se situer entre 7 heures et 14 heures et le coucher entre...23 heures et 5 heures.
    La première chose que vous faites le matin : Râler après mon réveil
    La dernière chose que vous faites le soir : M'endormir xD
    A quoi rêvez-vous la nuit : Ça dépends.
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Beurk -_-''
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Plus BEURK xD
    La pire connerie que vous ayez faite : Avoir presque fugué.
    La pire chose que l'on puisse vous dire : "Tu n'es qu'une merde,sans importance"
    La chose dont vous êtes le plus fier : Ma famille
    Votre objet préféré :[/b ]Mon ordinateur :3:
    [b]Votre idéal féminin / masculin :
    Il y en a trop Razz / Johnny Depp, Ian Somerhalder et Josh Hutcherson, bien entendu :3:
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Kim Kardashian / Les joueurs de foot Arrow
    Nom de vos futurs enfants :Fille : Lola, Charlotte, Margot, Alice, Ilona, Nina, Léa, Océane / Garçon : Alexandre, Antoine, Baptiste, Arthur, Charlie, Johan...
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Rêvez pas, je ne me présenterais pas Razz
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Léonard de Vinci ! Jeanne d'Arc, Louis XIV, Coluche et bien sûr...IAN SOMERHALDER ! ET JOOOOOOOSH ! :25:
    Si vous êtiez un objet : Un piano
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Les Noëls passés avec mon oncle.
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : J'ai volé des sucreries dans des magasins Sifflotte
    Votre pire problème actuellement : La flemmardise Renverse
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Le Nutella !
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents
    Qui admirez-vous : Les malades du cancer, qui continuent à se battre chaque jour.
    Films favoris: Confessions d'une accro au shopping, La petite princesse, 1 Duplex pour 3, Saga Harry Potter, Le témoin Amoureux, 27 Robes, The Hunger Games etc
    Série TV préférée : Game of Thrones, Pretty Little Liars, Vampire Diaries, Gossip Girl, Skins, Once Upon A time, Mentalist, H2O, The Secret Circle, Glee, Les Simpsons, Grey's Anatomy et un peu Dr.House... Sifflotte
    Dessin animé préféré : L'Etrange Noël de Monsieur Jack, Les Noces Funèbres, Les Télétobbies, Chapi-Chapô tous les Disneys :25: et plus encore Very Happy
    Romans favoris : Saga " Le Journal d'un vampire", Série "Harry Potter", Série " L'accro du shopping", 16 Lunes, Glam Jalousie et Autres cachotteries, 4 filles et un jean, Frisson, Fièvre, Série " Les Orphelins Baudelaire" " Série de Melissa de La Cruz, Si c'est un homme, Ce que veulent les filles, Série "Hunger Games", le Passeur...Je suis une très grosse bouffeuse de roman xD Sinon, question mangas, j'adore Nana et Je ne suis pas un ange.
    Auteurs préférés : Je n'en ai pas spécialement, tant que le bouquin est intéressant, je me fiche du reste.
    BD favorites : Lou, Les Profs, Ducobu...
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Blair de Gossip Girl car même si c'est une peste parfois égoïste, elle tient à ceux qu'elle aime, et son mec est trop beau :25:
    Faye Chamberlain de The secret circle Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    Cléo dans H2O (Les sirènes, quoi ! Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726)
    Katniss Everdeen pour avoir ma propre marque de Peeta Mellark :3:
    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Un peu de tout.
    Vos groupes préférés : Paramore plus particulièrement mais sinon j'aime bien AC/DC ou Greenday ou bien Nirvana.
    Question chanteurs Forever alone, j'adore Adele et Birdy :3:
    Vos albums préférés : J'ai pas vraiment d'albums préférés x)
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Le Rythme quand y en a et aussi les paroles de certaines chansons.
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : J'ai joué du piano pendant 3 ans.
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Les Jonas Brothers Embarassed
    L'album qui a changé votre vie : Aucun x)
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Birdy, Birdy, Birdy ! Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726


Dernière édition par Quinn G. Stretford le Jeu 12 Mai - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?   Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:25

    Vos personnages : Justin N. O'Queen
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Maïke K. Sullivan et le mien
    Vrai prénom : Virginie
    Age terrestre : 20 ans
    Age mental : 12 ans Razz
    Signe du zodiaque : Poisson
    Ville : Valence
    Pays : France
    Profession (ou études) : Etudiante en LEA (langues étrangères appliquées) spécialité Anglais et Espagnol
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Mon chéri Razz
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : En pyjama
    Vos animaux domestiques: Un chien et un chat

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Complètement fofolle, je suis celle qui amuses tout le monde, qui fait rire les autres et j'ai du mal à être sérieuse quand je suis avec mes amis. Je déteste les cours mais pas le choix faut bien ça pour avoir un métier...
    Tic ou manie : Fronce les sourcils très régulièrement.
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Actrice
    Boisson préférée : Ice tea
    Plats préférés : Lasagnes, hamburger fait maison, riz cantonnais, ...
    Chiffre préféré : 21
    Destination de rêve pour vos vacances : Hawaï
    La maison de vos rêves : Une maison en bois en pleine montagne avec une vue magnifique sur l'horizon
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 6h30 pendant les cours sinon 9h et je me couche vers 22h cours ou pas cours.
    La première chose que vous faites le matin : Je fais un câlin à mon chéri
    La dernière chose que vous faites le soir : Un câlin à mon chéri et un bisou
    A quoi rêvez-vous la nuit : Trop de choses Razz
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Se serait le prénom de mon chéri en chinois au niveau de la cheville.
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : A l'arcade et il serait plutôt discret.
    La pire connerie que vous ayez faite : Je suis rentré chez quelqu'un alors que je croyais que c'était abandonné...
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Hum je ne sais pas trop...
    La chose dont vous êtes le plus fier : Le fait d'être secouriste à la croix rouge.
    Votre objet préféré : Mon PC
    Votre idéal féminin / masculin :
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Je ne sais pas trop dsl
    Nom de vos futurs enfants : Oula c'est bien trop tôt mais j'aime bien des prénoms comme Nathan où pourquoi pas des prénoms Japonnais ? Razz
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Pour moi la politique est quelque chose de bien trop compliquée Wink
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Bodhidharma xD
    Si vous êtiez un objet : Un livre
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : La rencontre avec mon chéri
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non
    Votre pire problème actuellement : Ne pas dormir
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Faire un câlin à mon chéri
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma maman
    Qui admirez-vous : Mon chéri

    Films favoris: Dirty Dancing, Karaté Kid, Will Hunting
    Série TV préférée : Vampire Diaries et Supernatural
    Dessin animé préféré : Kenichi
    Romans favoris : Eternels
    Auteurs préférés : Paul Wesley, Jensen Ackles, Megan Fox
    BD favorites : Tintin
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Kenichi

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock alternatif
    Vos groupes préférés : Three Days Grace, Simple Plan,...
    Vos albums préférés :Aucun
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Je ne sais pas lol
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : J'ai essayé la guitare électrique une fois ^^
    Pires albums figurant dans votre discothèque : My Worlds (Justin Bieber)
    L'album qui a changé votre vie : Once Nightwish
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Nightwish
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?   Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:21

    Vos personnages : Hayden D. Cross & Tim Austin ( sur un autre Smile ) .
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Hayden D. Cross.
    Vrai prénom : Laura.
    Age terrestre : 15 ans.
    Age mental : Ca dépend, avec mes amis cinglés ça varie de 3 ans à 50 ans, mais généralement je me situe dans ma tranche d'âge Cool
    Signe du zodiaque : Taureau.
    Ville : Quelque part au fond du TDC du monde.
    Pays : The Reunion Island.
    Profession (ou études) : Lycée général.
    À quoi ressemble votre fond d'écran : C'est un fond d'écran Death Note, avec L et Light parce que c'est mes chouchous avec Near <3
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : J'ai une robe de chambre Snoopy très classe (a)
    Vos animaux domestiques: Une chienne et une chatte trisomique/gogole/qui souffre des même symptômes que Dorie/et qui louche.

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :Alors là, je suis impatiente, maniaque, à l'écoute, sérieuse et tout, des fois je me fais des délires dans ma tête, j'ai la phobie des araignées, et j'ai une obsession passagère pour les livres que je viens de lire, enfin je sais pas si vous comprenait, mais quand je finis un livre dément, ça me poursuit pendant au moins 1 mois.
    Tic ou manie :Démonter des calculatrices, chercher qui a joué dans quoi, qui a doublé qui. J'ai été rebaptisé Madame Toc par mon prof de technologie à cause des calculatrices l-)
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Soit dans la restauration, soit plus tourné vers la science, la génétique.
    Boisson préférée : Le café et le jus d'orange.
    Plats préférés : Poulet thaïlandais, gratin dauphinois, riz cantonais, nouille japonaise. Après, y'a beaucoup beaucoup de choses.
    Chiffre préféré : Le 13.
    Destination de rêve pour vos vacances : Japon ou Italie.
    La maison de vos rêves : Une maison avec une grande cuisine :3
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 6h30-9h30.
    La première chose que vous faites le matin : Allumer l'ordinateur ou prendre mon Ipod.
    La dernière chose que vous faites le soir : Eteindre mon néon rose.
    A quoi rêvez-vous la nuit : Aucune idée !
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Un serpent autour de la cheville.
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Un anneau à l'arcade.
    La pire connerie que vous ayez faite : Y'en a trop x)
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je vaux rien.
    La chose dont vous êtes le plus fier : Mes livres de cuisine.
    Votre objet préféré : Ma bague.
    Votre idéal féminin / masculin : Grand, brun, sympa et drôle, le reste, ça dépend Smile
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Le genre geek en puissance boutonneux Nom de vos futurs enfants : Pour un garçon ; Raphael ou Olivier. Pour une fille : Hayden ou Ethan.
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Bonne question !
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : John Lennon.
    Si vous êtiez un objet : Un couteau suisse.
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Mes Noël en Métropole avec ma famille.
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Nop.
    Votre pire problème actuellement : Me gérer.
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Un bon vieux groupe de rock à fond.
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Globalement, mes parents. Même si je ne veux pas toujours l'admettre Qui admirez-vous : Clint Eastwood.

    Films favoris: The Other, Star Wars, Bright Star, Black Swan, et beaucoup d'autres Smile
    Série TV préférée : Dr House et Heroes.
    Dessin animé préféré : Pokémon B)
    Romans favoris : The Hunger Games, Un cri dans la nuit, Chérub, Harry Potter, et beaucoup d'autres.
    Auteurs préférés : Mary Higgins Clark, les autres je les connais pas trop.
    BD favorites : Les nombrils, Natalie.
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : L de Death Note.

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Vieux Rock.
    Vos groupes préférés : Les Beatles, Rammstein, Les Rolling Stones, The Clash, Téléphone, Coldplay, Franz Ferdinan, Scorpion.
    Vos albums préférés : London Calling de The Clash.
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Le rythme.
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Clarinette depuis 4 ans.
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Un vieux CD de Prisila.
    L'album qui a changé votre vie : Tout Téléphone.
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Tous je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?   Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:04

    Vos personnages :Ethan Benjamin MILLERS
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) :Maïke
    Vrai prénom : Vehiarii [je sais c'est compliqué à prononcer^^] mais si vous voulez j'ai un prénom français, c'est Myrtille^^
    Age terrestre :20 ans
    Age mental :ça dépend
    Signe du zodiaque :Cheval
    Ville :Faaa et Papeenoo
    Pays :Tahiti
    Profession (ou études) :Je suis en comptabilité
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Jared Leto
    Comment êtes-vous habillé en ce moment :avec un pantalon marrant et un haut rose
    Vos animaux domestiques:J'en ai aucun

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :J'ai horreur des bestiole
    Tic ou manie : Eteindre toute les lumière avant de m'en aller
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :multimilliardaire ^^ sérieursement Archéologue
    Boisson préférée :Dr Pepper, Big Red et Coca-cola
    Plats préférés :poulet citron
    Chiffre préféré :9
    Destination de rêve pour vos vacances :Las Vegas et New-York
    La maison de vos rêves : Le duplex des Van Der Woodsen dans Gossip Girl
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : je me léve à 5h00 et dort à 22h00 pendant la semaine et le week-end je me réveille à 11h00 et dort à 05h00 si je sors en boîte avec mes cousine.
    La première chose que vous faites le matin :écouter de la musique pour bien me réveiller
    La dernière chose que vous faites le soir :faire la prière
    A quoi rêvez-vous la nuit :être riche
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :J'ai l'intention de m'en faire une sur la chville droite
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : seulement sur les oreilles
    La pire connerie que vous ayez faite :Secher 1 journée de cours pour aller voir des canadien qui faisait une sorte d'étude croissière
    La pire chose que l'on puisse vous dire :Lorsque l'on dit du mal des personne que j'aime.
    La chose dont vous êtes le plus fier :Etre très pacifiste
    Votre objet préféré :Mon PC, mon I-Touch 4, mes bracelets
    Votre idéal féminin / masculin :Jared Leto
    Votre anti-idéal féminin / masculin :Taylor Lautner
    Nom de vos futurs enfants :Hitiarii et Maitiarii[prénom tahitien], Clark, Jasper, Damon, Jude, Nathaniel, Jared pour les garçon.
    Nanihi [prénom tahitien], Blair, Sakura, Victoria pour les filles
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :J'ai même pas envie d'être présidente
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :Cléopatre, Jared Leto, Ian Somerlhader, Louis XIX.
    Si vous êtiez un objet :Un pôt de nutella
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :Aucune
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime :Ouai, j'ai volé des chewing-gum quand j'avais dix ans^^
    Votre pire problème actuellement :ne pas dépasser le forfait internet
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :écouter de la musique Rock et bouffer du pain nutella
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : ma soeur
    Qui admirez-vous :Ma soeur

    Films favoris:Pearl Harbor, la saga twilight, la saga HP, Inglorious Basters, Titanic, la saga Superman.
    Série TV préférée :Ouhlàlà il y en à plein, Friends, Charmed, Supernatural, Smallville, Vampire Diaries, Desperate Housewive, Loïs et Clark, Stargate, Buffy, Roswell, Las Vegas, Glee, Greek, How I meet you mother, Chuck, Les feux de l'amour, Dallas, Gossip Girl, 90210,One Tree Hill, Grey's Anatomy etc...
    Dessin animé préféré :Le manga X-CLAMP
    Romans favoris :
    Auteurs préférés :Stephen King, Stephanie Meyer, J.K Rowling, Emile Zola, Melissa de la Cruz.
    BD favorites :Superman
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :Alice Cullen

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :J'écoute toute sorte de musique
    Vos groupes préférés :30STM, Nickelback et Hinder
    Vos albums préférés :30 seconds to mars, Nickelback et Hinder [c'est évident], Mozart l'opéra rock, IL DIVO, BACH, GLEE, ANDRE RIEU, BEYONCE
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :J'écoute les musique selon mon humeur.
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :Je suis en apprentissage de piano et guitare depuis 3 jours
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Le single de Lorie
    L'album qui a changé votre vie :Michael Jackson
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : 30 seconds to mars et Nickelback
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?   Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Icon_minitimeDim 22 Mai - 3:39

    Vos personnages : Lily Jane Austen (Mark Sloan sur un autre RPG)
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Je vais faire mon égoiste mais Lily^^ mais j'aime bien l'histoire d'Ellyza...
    Vrai prénom : Elodie
    Age terrestre : 21 ans, 5 mois et 8 jours et 1h15. Oui je compte, je veux passer à 22 ans!
    Age mental : Probablement 50 ans... --' je suis une vieille mémé dans ma tête
    Signe du zodiaque : Balance et fière de l'être meme si parfois ca pose des problèmes...
    Ville : Lyon !!! The Best des Best!
    Pays : France
    Profession (ou études) : Etudiante en L3 Sciences du Langage
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Un wall Mark/Lexie que j'ai fait récemment
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : En pyjamas...
    Vos animaux domestiques: Une minette, Miss Love

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Défaut, je suis une jalouse maladive. Qualité, à l'écoute des autres. Phobie: je suis insectophobes. Obsession: Nutella Addict!
    Tic ou manie : je passe mon temps à tortiller mes cheveux et plus particulièrement quand je suis fatiguée
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Professeur de français aux US ou... décoratrice intérieur
    Boisson préférée : en frais : Coca Zero, en chaud: thé au jasmin, tisane tilleul ou chicorée (je vous ais dis que j'étais une vieille!)
    Plats préférés : Les lasagnes, la langue de boeuf, la schitchola (je suis pas sure que ca s'écrive comme ca)
    Chiffre préféré : 7
    Destination de rêve pour vos vacances : Memphis TN
    La maison de vos rêves : un duplex en ville. Je suis contre l'addiction des voitures
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Levé : 6h, couché: 9h30/10h
    La première chose que vous faites le matin : Ordi!!!
    La dernière chose que vous faites le soir : Ecouter de la musique
    A quoi rêvez-vous la nuit : Pleins de choses dont je me souviens pas
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Quelque chose au poignet mais j'ai trop peur des aiguilles alors c'est qu'un rêve.
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Aucun.
    La pire connerie que vous ayez faite : Je suis une petite fille sage moi :27:
    La pire chose que l'on puisse vous dire : d'être déçu de moi
    La chose dont vous êtes le plus fier : Avoir fait 1 an à l'étranger
    Votre objet préféré : Mon Mac
    Votre idéal féminin / masculin : humm un mélande d'Obama, d'Eric Dane, de George Clooney et de Josh Holloway
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Robert Pattinson...
    Nom de vos futurs enfants : Noah, James, Evangeline (et pas seulement à cause de l'actrice, ca a une histoire en Louisiane), Haylyn (dérivé du prénom de ma soeur)
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : "On détruit tout et on recommence" ? Non ca marche pas... bon alors... "Plus de libérations sur bonne conduite" ? Franchement je sais pas...
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Barack Obama
    Si vous êtiez un objet : un stylo
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Le lycée...
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Comme dit plus haut... petite fille sage.
    Votre pire problème actuellement : Mes bagages trop lourds et l'épreuve des aéroports
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Un pot de nutella et des chansons déprimantes, oui un peu paradoxal...
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes amis de Memphis, mes 2eme parents
    Qui admirez-vous : Pleins de gens... trop peut-etre

    Films favoris: Autant en Emporte le Vent, Invictus
    Série TV préférée : Lost, Grey's Anatomy, The Good Wife, Sex & the City, Sons of Anarchy
    Dessin animé préféré : Robin des Bois
    Romans favoris : Autant en Emporte le Vent (je l'ai lu 6 fois Very Happy)
    Auteurs préférés : Mussot, Kinsella
    BD favorites : J'adorais Tintin petite^^
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Carrie Bradshaw, brune XD

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : De tout!!
    Vos groupes préférés : Bon jovi, Nickelback, Lady Antebellum
    Vos albums préférés : en ce moment mon préféré est Za7ie
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : J'ai testé le piano, mais je me suis arrêtée à la Lettre à Elise...
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Aucun, j'achète seulement ceux que j'aime
    L'album qui a changé votre vie : Aucune idée...
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Pareil...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?   Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:41

    Vos personnages : Jersey H. Prescott
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Bah le mien parce que je connais pas beaucoup les autres
    Vrai prénom : Betty
    Age terrestre : 22 ans
    Age mental : J'en ai aucune idée
    Signe du zodiaque : Taureau
    Ville : Brignoles
    Pays : France
    Profession (ou études) : Préparatrice vendeuse / Future secrétaire médicale en formation
    À quoi ressemble votre fond d'écran : C'est le bus de l'homme de ma vie
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jogging et tee-shirt noir
    Vos animaux domestiques: Tortue, chienne, lapin, canard

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Têtue, extravertie, timide, gentille, calme, posée, stressée à mort de la vie, peur des araignées, jalouse, possessive, déprime très vite ...
    Tic ou manie : S'attache trop vite
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Médecin
    Boisson préférée : Fanta
    Plats préférés : J'aime tout mais une préférence pour l'hachis parmentier
    Chiffre préféré : 34 et 77
    Destination de rêve pour vos vacances : Ile paradisiaque
    La maison de vos rêves : Une grande maison lumineuse et spacieuse
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 5 heures du matin quand je vais en cours sinon 7h et pour le coucher c'est 23 h environ
    La première chose que vous faites le matin : Je regarde mon portable
    La dernière chose que vous faites le soir : Je regarde également mon portable
    A quoi rêvez-vous la nuit : En général de l'homme de ma vie
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : J'en ai pas mais ça serait une fleur d'hisbiscus
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'en ai pas mais ça serait une diamant au nez
    La pire connerie que vous ayez faite : Tomber amoureuse d'une personne sur internet
    La pire chose que l'on puisse vous dire : "dégage, je veux plus te parler
    La chose dont vous êtes le plus fier : Réussir dans mes études
    Votre objet préféré : J'en ai plusieurs ^^
    Votre idéal féminin / masculin : David, l'homme de ma vie ( Grand, brun, yeux bleu, rieur, attentionné, gentil, comique )
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Un homme gros qui se la coule douce toute la journée
    Nom de vos futurs enfants : Kelly, Alexandre ...
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Autoriser les femmes qui ne puissent pas avoir d'enfant avoir recours aux mères porteuses mais seulement si c'est du à une infertilité ou absence d'utérus.
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Dracula !
    Si vous êtiez un objet : Un miroir
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Le moment ou je l'ai rencontré ...
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non
    Votre pire problème actuellement : Ne pas savoir s'il ressent quelque chose pour moi et ne pas savoir comment faire pour qu'il comprenne qu'il me rend dingue
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Écouter la musique à fond
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Alors là bonne question !
    Qui admirez-vous : Katherine Heigl

    Films favoris: van helsing, Underworld, Bloodrayne, En cloque mode d'emploi, Evil never dies, ugly truth ...
    Série TV préférée : Esprits Criminels Grey's anatomy, Stargate Sg1, stargate Atlantis, Charmed, Dr House, Desperate housewives, NCIS et NCIS Los angeles, The mentalist
    Dessin animé préféré : Totally Spies Gardfiel
    Romans favoris : Romans Bit-lit
    Auteurs préférés : Pas de préférence
    BD favorites : J'aime pas les bd
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Izzie Stevens, Emily Prentiss, Sam Carter

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : De tout
    Vos groupes préférés : The Black Eyes Peace, Jennifer lopez, Enrique iglesias, Shy'm, Katy perry, Kesha, BOB MARLEY, Jessie J et plein d'autre
    Vos albums préférés : Je connais pas les noms des albums
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Les différents rythme
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Euh ...
    L'album qui a changé votre vie : Bah aucun
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Je sais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/05/2011
▐ Messages : 519
▐ Âge : 35
▐ Points : 1099
▐ Métier : pâtissière
▐ Statut civil : en couple avec maël, maman de monroe et candice
▐ Groupe : i can't escape myself

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?   Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:15

    Vos personnages : Maxym J. Lowett
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : C'est par bien de différencier!
    Vrai prénom : Manon, je le trouve trop court! Moche sur moi, beau sur les autres!
    Age terrestre : 16 ans depuis un mois et deux jours! :5:
    Age mental : Heu, 10 je dirais?
    Signe du zodiaque : Taureau!
    Ville : A Montcul
    Pays : France! Je suis Manon la française!
    Profession (ou études) : Je vais entrer en première ES l'année prochaine!
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Dr. House
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Slim, chausette et T-Shirt Puma trop large bleu marine
    Vos animaux domestiques: Chien

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Quand on parle de moi, on parle de "Boulet", c'est le trait de caractère le plus marquant chez moi. Et ma phobie des reptiles. Sauf les tortues! Dès que je vois un lézard j'hurle... Ridicule, je sais.
    Tic ou manie : Je me mange tout autour des lèvres, et je me coince un bout de joue dans mon appareil dentaire... Je fini avec une chique tout le temps (x
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Je veux être avocate!
    Boisson préférée : Fanta Orange!
    Plats préférés : Spaghetti carbonnara, lasagnes, gratin dauphinois
    Chiffre préféré : 16
    Destination de rêve pour vos vacances : Les Etats Unis, ou l'Angleterre.
    La maison de vos rêves : Une maison géorgienne, moderne, blanche à l'extérieur, et hyper moderne, avec de grandes chambres
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : En période scolaire, je fais 10h / 7h20 sinon; 00 - 1h30 / 9h30- 10h
    La première chose que vous faites le matin : Je reste dans mon lit pendant 10 - 20 minutes, et je vais déjeuner
    La dernière chose que vous faites le soir : Pipi (x
    A quoi rêvez-vous la nuit : Ca dépend! Des fois de manger, des fois des rêves bizarres!
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Des petites hirondelles sur l’omoplate
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Arcade
    La pire connerie que vous ayez faite : Sécher je crois...
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Je sais pas...
    La chose dont vous êtes le plus fier : Mes seins! Nan j'rigole. Mon écriture?
    Votre objet préféré : Mon iPod! ♥️
    Votre idéal féminin / masculin : Chace Crawford! (Brun les cheveux longs Bave )
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Le gros lourdeau
    Nom de vos futurs enfants : Maxime (pour une fille!) Kaela,
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Autoriser l'alcool à tout le monde!
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Nathalie Portman!
    Si vous étiez un objet : Un lit!
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Mon année de CM2
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Oui, j'ai écrasé une mouche.
    Votre pire problème actuellement : J'en ai pas, ou perdre du poids!
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Une bonne série, ma couette!
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma mère!
    Qui admirez-vous : Dianna Agron!

    Films favoris: Les films de Tim Burton, et les films d'amour!
    Série TV préférée : Skins, Glee, GG, PLL, How I Met Your Mother, Friends, Mon oncle Charlie
    Dessin animé préféré : Shrek 2, Aladdin, La Belle et la Bête
    Romans favoris : Meg Cabot, la saga Harry Potter, Harlan Coben
    Auteurs préférés : Meg Cabot, Harlan Coben
    BD favorites : Lou!
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Lou!

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Vraiment de tout! Rap, Pop British, Pop, tout quoi!
    Vos groupes préférés : Eminem, Saez
    Vos albums préférés : Ceux de Saez ♥️
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Tous!
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : J'ai été une grande flutiste dans mes années collèges!
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Lorie X:
    L'album qui a changé votre vie : Paris de Saez ♥️
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Je joue pas...


Dernière édition par Maxym J. Lowett le Sam 25 Juin - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?   Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:14

    Vos personnages : Alexis Smith
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Le mien Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    Vrai prénom : Jeanne
    Age terrestre : 13 et demi mais bientôt 14
    Age mental : Heu …
    Signe du zodiaque : Balance
    Ville : Ebreuil - Auvergne
    Pays : France
    Profession (ou études) : Collège
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Glee Very Happy
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Pyjama
    Vos animaux domestiques:Oulaa y’en a trop ! Chiens, chats, oiseaux, lapins, cochon d’inde, chinchillas, chevaux, chèvre, poules, canards. J’espère ne pas en avoir oublier x)

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Drôle, joyeuse, aime la vie, adore s’habiller avec des couleurs Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    Tic ou manie :Jouer avec mes ongles et accorder ma confiance trop vite et finir déçu
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Astronaute ou manucure *__*
    Boisson préférée : Coca !
    Plats préférés : Spagetti
    Chiffre préféré : 3 -7 -9
    Destination de rêve pour vos vacances : Afrique dans le désert ou dans des villages :niaa : Sino sur une île paradisiaque *__*
    La maison de vos rêves : Villa au bord de la mer
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Ecole = 7h/23h. Pas école = 11h30 ou plus/minuit ou plus
    La première chose que vous faites le matin : Salle de bain
    La dernière chose que vous faites le soir : Ordi
    A quoi rêvez-vous la nuit : Je fais des rêve bizarre Oo
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Aile d’ange dans le dos
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Lèvre
    La pire connerie que vous ayez faite : Moi ? Des conneries jamais ! :27:
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Je te FESAIS confiance
    La chose dont vous êtes le plus fier :Mes ongles ( :
    Votre objet préféré : Du vernis Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    Votre idéal féminin / masculin : Brun, grand, musclée, drôle, intelligent
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Geek, c*n
    Nom de vos futurs enfants : Eleazad, Maëtta et Daniel !
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Extermination de tous les rasciste, homophobe, sexiste …
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Hum … y’en aurait trop x) Patrick Sawyze j’aurais bien aimer *__*
    Si vous êtiez un objet :
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Ma vie entière passé …
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Tué une mouche sa compte ?
    Votre pire problème actuellement :Prob’ de famille Sad
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : En parler avec ma maman et écouter de la musique [ triste souvent ^^ ]
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma famille
    Qui admirez-vous :

    Films favoris: Titanic, Ghost, Twilight
    Série TV préférée : Oulaaa ! Glee, gossip girl, vampire diaries, grey’s anatomy, les freres scott, ghost whisperer, V, personne unknow, dead drop diva et encore plein d’autres !
    Dessin animé préféré : Oggy et les cafard Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    Romans favoris : Hesitation Stephenie Meyer et Dracula mon amour de Syrie James
    Auteurs préférés : L. J. Smith
    BD favorites : Les profs
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Je sais pas trop, y’a beaucoup de gens a qui j’aimerais ressemble ! Mais je m’aime bien comme je suis.

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rap, pop, r’n’b …
    Vos groupes préférés : J’aime un peu de tout
    Vos albums préférés : Tous !
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : J’aime me reconnaître dans les chansons
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Les albums de Lorie Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 1855004324
    L'album qui a changé votre vie : Premier album de Jena Lee
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Les albums de Glee

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?   Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:35


    Vos personnages : Tyler J.Scott
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Tous
    Vrai prénom : Vanessa
    Age terrestre : 25 ans
    Age mental : 16 ans quand je suis fatiguée
    Signe du zodiaque : Lion
    Ville : Genève
    Pays : La Suisse
    Profession (ou études) : Bachelor en Spécialiste en information documentaire et si j'ai le courage je ferais p-être un master et j'irais 1 semestre à l'université de Laval au Québec
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Moi et mon cheval au pré
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : en grand T-shirt et culotte
    Vos animaux domestiques: Apare mon cheval de 20 ans , les autres sont morts.

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Têtu, casse couilles, Loyal, affectueuse, Drôle , franche, j'aime pas les petites bêtes qui grouille et J'adore tous se qui touche à l'asie
    Tic ou manie : Boire une gorgée d'eau avant de dormir et aussi me moucher
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Prof dans le primaire ou Achéologue
    Boisson préférée : Ice- Tea
    Plats préférés : Spaghetti
    Chiffre préféré : 5
    Destination de rêve pour vos vacances : New york ou les Caraïbes
    La maison de vos rêves : Une maison au bord de la plage.
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : debout 7h/coucher 23h ( si je bosse le lendemain ou si j'ai cours. sSi non pas d'horaires pour les vacances Smile
    La première chose que vous faites le matin : Allez au petit coin
    La dernière chose que vous faites le soir : me moucher
    A quoi rêvez-vous la nuit : à plein de choses. IMpossible à raconter
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Un phoenix dans le dos pour cacher ma cicatricse. ou si c'est pas possible je le ferais a ma cheville
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : non rien et je veux pas.
    La pire connerie que vous ayez faite : Laisser la porte ouverte de la maison de ma meilleur amie et le chien s''est échappé
    La pire chose que l'on puisse vous dire : t'es bête.
    La chose dont vous êtes le plus fier : Mes photos équestre et d'avoir sauver ma mère y a 10 ans.
    Votre objet préféré : Un totem Africain en Bois offert par un copain de classe africain qui la fabriquer pour moi et qui signifie la femme et la fertilité
    Votre idéal féminin / masculin : Ian somerhalder et Kiki Bell ( SAUF sa taille)
    Votre anti-idéal féminin / masculin :Megan fox et Zac Efron
    Nom de vos futurs enfants : filles: Leia, Maxine, Léna;/ garçon: Nolan, Noam, Alexandre, Camille, Arthur
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : 6 semaines de vacances
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Lincoln et Marie- antoinette
    Si vous êtiez un objet : Une Horloge
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : à la fin de mon école primaire j'aurai du doubler
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Noyer un guêpes sa compte
    Votre pire problème actuellement : Mon dos,
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Lire et écouter ma playliste sur Itune.
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma mère et ma marraine et a oui ma meilleur amie
    Qui admirez-vous : Ma cousine!

    Films favoris: Dirty dancing, Footlose, Amerciain History X
    Série TV préférée : TVD, PLL, Bones , NCIS etc....
    Dessin animé préféré : Denver le dernier dinausore
    Romans favoris : Âme Vagabonde, Girl
    Auteurs préférés : Stephanie meyer,
    BD favorites : Titeuf ( il vient de chez moi zep Smile
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Blair de gossip girl

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock, Pop et Bo de film ou de série
    Vos groupes préférés : Trop de Groupe
    Vos albums préférés : Trop d'album
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Parfois les textes , parfois juste les mélodies
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non mais j'aurai aimé jouer du piano ou du violon
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Justin Bieber !!!!!!
    L'album qui a changé votre vie : the Who!

    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :
Le dernier de Stevans un groupe Genevois qui a fait des Dates à NEW YORK Smile
:47:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?   Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:10

    Vos personnages : Bethany Alexandra Russell
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Andrew C. Miller
    Vrai prénom : Leïla
    Age terrestre : 18 ans
    Age mental : 18 ans
    Signe du zodiaque : Balance
    Ville : Montcuq (ou pas xD)
    Pays : France
    Profession (ou études) : Terminal S pour l'instant
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Bah c'est moi & mes frères & Astérix Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Un t-shirt de sport et un pantalon de sport
    Vos animaux domestiques: Deux petites soeurs deux petits frères (ça compte ? Beurk !)

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Susceptible curieuse égoïste capricieuse et j'ai la phobie des serpents
    Tic ou manie : Je me ronge les ongles
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : J'aurais aimé être actrice *-* mais je veux travailler dans les cosmétiques Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    Boisson préférée : Red Bull Bave
    Plats préférés : Couscous
    Chiffre préféré : 3
    Destination de rêve pour vos vacances : Etats Unis *-*
    La maison de vos rêves : Une grosse maison américaine *-*
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : je me lève à 7h quand j'ai cours et je ne me couche jamais avant minuit ><
    La première chose que vous faites le matin : Alumer le tetephone x)
    La dernière chose que vous faites le soir : Eteindrele téléphone
    A quoi rêvez-vous la nuit : De Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 438129 nan je déconne xD
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Un papillon Brillant
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'aime pas ça donc je sais pas xD
    La pire connerie que vous ayez faite : Avoir fait croire à tous mes profs que je voulais devenir strip teaseuse Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Des trucs racites :/
    La chose dont vous êtes le plus fier : D'avoir des origines ;D & Avec rencontré Maxou' !
    Votre objet préféré : Mon téléphone portable
    Votre idéal féminin / masculin : Brun yeux marrons
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Blond Renverse
    Nom de vos futurs enfants : J'en veux pas d'enfant Renverse
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Alors là aucune idée
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Johnny Depp Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    Si vous êtiez un objet : Un couteau
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Je sais pas =S
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Oui j'ai déjà tué des centaine de mouches Renverse
    Votre pire problème actuellement : Le bac .. :/ & mon meilleur ami qui dérail..
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Regarder un film marant ou parler avec mon chéri ou mon meilleur ami
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mon chéri d'amour <3
    Qui admirez-vous : Ma grand-mère

    Films favoris: From Hell
    Série TV préférée : Desperate Housewives Glee
    Dessin animé préféré : Les Simpsons
    Romans favoris : Oula j'en ai pas ><
    Auteurs préférés : Pareil je lis pas ><
    BD favorites : Les blondes Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Garfield

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Techno (Hardstyle jump electro danse hit rave..)
    Vos groupes préférés : Dj Furax
    Vos albums préférés : Les Cap'tain Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : ça bouge Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Shakira xD
    L'album qui a changé votre vie : Oyo 9 ou Cap'tain 2011
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Cap'tain 2011 Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726


Dernière édition par Bethany A. Russell le Lun 9 Juil - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?   Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:34

    Vos personnages :
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) :Maïke est formidable !! Et Lucas j'aime beaucoup !!
    Vrai prénom :Tiffanny
    Age terrestre :17 dans un mois exactement !!
    Age mental :14 !!
    Signe du zodiaque :Lion Cool
    Ville :Fléac
    Pays :France
    Profession (ou études) :Lycéenne, en 1ère L. Passe en Terminale L !
    À quoi ressemble votre fond d'écran :Une photo de mon chéri et moi !!
    Comment êtes-vous habillé en ce moment :Panzeri violet et grand T-shirt
    Vos animaux domestiques:Un adorable chat, nommée Caline

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :Jalouse, possessive, généreuse, à l'écoute, phobie de vomir Caché boîte . Amoureuse de Hello Kitty !!
    Tic ou manie : je ne crois pas que j'en ai !
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :Substitut du procureur, ou avocate
    Boisson préférée :Cacolac !!
    Plats préférés :tagliatelles carbonara
    Chiffre préféré :4
    Destination de rêve pour vos vacances :Tahiti, ou en Amérique
    La maison de vos rêves : une villa avec piscine, déco New-york, cuisine rouge. Grand lit ... Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :Levé : 9.30 en moyenne Couché: 00.30/1.00 quand je ne fais rien
    La première chose que vous faites le matin :je fais pipi Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    La dernière chose que vous faites le soir :je fais pipi Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    A quoi rêvez-vous la nuit :des trucs bizarres !
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :j'aimerai une rose sur l'épaule, ou des étoiles dans la nuque
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :je veux un piercing au nez. Quelque chose de discret
    La pire connerie que vous ayez faite : Oula.. je sais plus!! y'en a tellement
    La pire chose que l'on puisse vous dire :le décés d'un proche
    La chose dont vous êtes le plus fier :ma relation avec mon chéri, et le fait que j'ai repris confiance en moi et que je m'assume grace à lui.
    Votre objet préféré :mes bracelets et mon portable !
    Votre idéal féminin / masculin : Métisse, aux yeux verts, musclé, gentil, calin !!
    Votre anti-idéal féminin / masculin :un roux, petit, chiant, immature!
    Nom de vos futurs enfants : Alexia, lucas, Elleanor, Laurine, Matthéo
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :le mariage homosexuel autorisé
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :Christophe Maé, Georges Clooney, Patrick Sawayze :/
    Si vous êtiez un objet : une boite à maquillage
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :Quand mon chéri m'a embrassé pour la premiere fois devant ses parents et ses amis !
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime :non, je ne crois pas
    Votre pire problème actuellement :mon physique !
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :Musique, et textos avec ceux qui comptent le plus
    La personne que vous ne remercierez jamais assez :Ma maman
    Qui admirez-vous :Ma maman!

    Films favoris:Dirty Dancing
    Série TV préférée : Les frères Scott, Veronica Mars, Un Dos Tres, Dirty Sexy Money
    Dessin animé préféré :Les Totally Spies Very Happy Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    Romans favoris : je ne sais pas !
    Auteurs préférés : j'en sais rien !
    BD favorites : Ducobu
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :Barbie

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :Pop, R&B...
    Vos groupes préférés :groupes ou chanteurs , telle est la question !
    Vos albums préférés : bonne question
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :la musique
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :du tout
    Pires albums figurant dans votre discothèque :y'en a pas mal je pense !! J'ai à peur prés tous ceux des Star' Ac 1 2 3 !!
    L'album qui a changé votre vie :Christophe Maé !
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Aucune idée

Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?   Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 4:38

    Vos personnages : C. Caylee Jaymes
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Alan E. Stevenson (le seul que je connaisse très bien)
    Vrai prénom : Manon
    Age terrestre : 16YO
    Age mental : Parfois 5 parfois plus
    Signe du zodiaque : Belier
    Ville : St Tropez
    Pays : France
    Profession (ou études) : Première S.
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Delena (TVD)
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Pantalon à fleurs, tee shirt noir et ballerines
    Vos animaux domestiques: 2 chiens, 2 chats & 2 poules

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Têtue, souvent à rire mais je m’énerve vite.
    Tic ou manie : Tout le temps la main dans les cheveux.
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Puéricultrice
    Boisson préférée : Hum... Sprite
    Plats préférés : Sushi
    Chiffre préféré : le 11 et le 17
    Destination de rêve pour vos vacances : NY, LA ou encore l'Italie
    La maison de vos rêves : Jardin, piscine mais pas too much, une maison simple.
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : en semaine c'est plutot 6h-22h & les week end 1-10h/11h
    La première chose que vous faites le matin : Je remet mon iPod en marche
    La dernière chose que vous faites le soir : Je regarde mon portable.
    A quoi rêvez-vous la nuit : Sa dépend.
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Nop, mais pourquoi pas une étoile ou le signe de l'infini sur le poignet ^^'
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : //
    La pire connerie que vous ayez faite : Y en a eu plein
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Tu ne sers a rien, juste à m'empoisonner la vie, dégage ! (déjà eu)
    La chose dont vous êtes le plus fier : Le fait que j'ai réussi a passer en S alors que personne ne m'en croyais capable (ou a peine)
    Votre objet préféré : Une bague en argent avec un petit diamant dessus, celle de ma grand mère et une petite fée en argent que j'ai eu a mes 10 ans.
    Votre idéal féminin / masculin : Grand, avec des cheveux, qui est de l'humour x)
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Qu'il soit plus petit que moi et qu'il ne bouge pas !
    Nom de vos futurs enfants : J'ai le temps mais j'aime les prénoms Timothée, Lénonie, Cloé...
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Finit la vie chère où tout le monde galère !
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : OBAMA ! /sort/ Sans rire, je sais pas, Glee Cast (a)
    Si vous êtiez un objet : Un iPod
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : La rencontre avec ma p'tite bande, il y a deux ans.
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Celui d'être amoureuse, oui.
    Votre pire problème actuellement : Je préfère pas le dire.
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Ecouter de la musique et appeler ma meilleure amie.
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents & mes deux meilleurs amis.
    Qui admirez-vous : Ma mère pour son courage.

    Films favoris: J'en ai tellement ! Beastly, Numero 4, Jeux d'enfants...
    Série TV préférée : GLEE ! TVD, PLL...
    Dessin animé préféré : BOB L'EPONGE <3
    Romans favoris : Les ames vagabondes
    Auteurs préférés : G. Musso, M. Levy, S. Meyer
    BD favorites : Aucune
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Rachel Berry de Glee, car elle a une voix superbe, elle n'est pas la plus belle mais elle a du cran et affirme ce qu'elle pense.

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : De tout sauf RAP, Metal..
    Vos groupes préférés : Muse, Paramore, The Fray ...
    Vos albums préférés : Shy'm son dernier, Julian Perretta "Stitch me up", Glee Cast...
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Je sais pas.
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : J'ai une guitare mais je ne sais malheureusement pas en jouer. Juste une mélodie et encore.
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Lorie ! --'
    L'album qui a changé votre vie : Aucune idée.
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Glee xD
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?   Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:40

    Vos personnages : Maïke K. Bennett & L. Savannah Phillips & F. Stella Whalen-Murray
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Hum… J’aime tout le monde moi ! :22: Mais je dois l'avouer, j'adooore Maïke, encore plus Jamaïke Brillant Embarassed
    Vrai prénom : Marilyne
    Age terrestre : 21 ans
    Age mental : Entre 2 et 24 ans
    Signe du zodiaque : Scorpion
    Ville : Montréal
    Pays : Canada
    Profession (ou études) : Étudiante.Compteuse.Sans emploi.Débile.RPGiste.Name it!
    À quoi ressemble votre fond d'écran : C’est une série de fonds d’écran dont le thème peut se résumer à « Mon été 2011 », des photos du Mexique, Ottawa, La plage, etc. ! (Et merci cher questionnaire de me faire penser à en faire un autre pour Automne 2011) Chuck Wicks pour une publicité de Camaro Bave
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Pyjamas (Bah ouais, il est 8 heures, laissez moi un peu de temps !)
    Vos animaux domestiques: Une perruche, un chien, et un petit frère

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Folle, intelligente (peut-être), forte, énergique, colérique, débile
    Tic ou manie : Me ronger les ongles. Je déteste les avoir longs, ça va mal sur un clavier.
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Reine d’Angleterre, ou actrice à Hollywood
    Boisson préférée : Le lait ! (Source de réconfort !)
    Plats préférés : Le chocolat (ça compte pas, hein ? Oh zut…) Les pâtes, le poulet au bocconcini, le veau parmigiana, les sushis
    Chiffre préféré : 4 (Ouais, fouillez-moi pour savoir pourquoi, je ne le sais pas moi-même)
    Destination de rêve pour vos vacances : Pour relaxer ? Le Mexique ou la Polynésie Française. Pour visiter ? L’Europe en entier ! (D’ailleurs, qui m’héberge ? :27: )
    La maison de vos rêves : Une grande maison près de la plage, ou un penthouse à Manhattan (Contradictoire ? Moi ? Non ! Pas du tout !)
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Je me lève entre 6h15 (Record, 3 :08) et 9 heures, et je me couche entre 22h30 et minuit
    La première chose que vous faites le matin : Quand je commence tard les cours, je prends un café, quand je commence tôt, une douche.
    La dernière chose que vous faites le soir : Je met une minuterie sur ma télévision pour ne pas l’oublier toute la nuit parce que je m’endors devant.
    A quoi rêvez-vous la nuit : Mes rêves sont si absurdes que je crois que je ne m’en souviendrai jamais.
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Comme c’est un cas de meurtre dans ma famille, je n’en aurai jamais, mais si je pouvais, ce serait une petite tête de Mickey Mouse sur le pied.
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J’ai déjà voulu avoir 2 trous aux oreilles, mais là, si je perds assez de poids, un piercing au nombril, pourquoi pas ?
    La pire connerie que vous ayez faite : J’en fais tellement que je ne peux pas les énumérer ici, mais disons que demander une danse privée dans un club de strip teaseurs, c’était dur à battre.
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Que si je n’étudie pas en médecine, ou juste en sciences, je ne suis pas intelligente.
    La chose dont vous êtes le plus fier : Ce forum !! Love :25:
    Votre objet préféré : Mon IPod. Je ne peux pas vivre sans lui !
    Votre idéal féminin / masculin : Les mélanges sont permis ?
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Même chose qu’en haut ?
    Nom de vos futurs enfants : Si c’est une fille; Lydia, Lexie, Elizabeth, Melissa Rose, Everleigh. Si c’est un garçon; James, Andrew, Christopher, Nathan
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : On revient à la monarchie d’antan, et je me proclame reine !
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Charlie Chaplin, ou Anderson Cooper
    Si vous êtiez un objet : Un ordinateur
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Mes voyages à Cancun et New York
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Piquer une coupe de vin dans un resto, ça compte ?
    Votre pire problème actuellement : Ma vie sociale.
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Écrire, pleurer, ou faire du karaté
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents
    Qui admirez-vous : Moi ?

    Films favoris: White Noise, Inception, Sissi Impératrice d’Autriche (La trilogie, of course !) Da Vinci Code, Remember Me
    Série TV préférée : Dollhouse, Gossip Girl, One Tree Hill, et si ça compte, Dancing with the Stars
    Dessin animé préféré : Spongebob SquarePants ! (Ou en espagnol, Bob Esponja !)
    Romans favoris : Harry Potter, Les Chevaliers d’Émeraude, les Héritiers d’Enkidiev, Da Vinci Code, Angels & Demons, Digital Forteress, The Outsiders
    Auteurs préférés : Dan Brown :bave : JK Rowling, Anne Robillard
    BD favorites : Tintin, sans aucune hésitation !
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : J’ai toujours voulu inventer mon propre personnage et aller marier Chuck Bass dans Gossip Girl. Arrow

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : La musique, ça s’écoute par humeur, pas par genre, enfin, pour moi !
    Vos groupes/chanteurs préférés : Billy Talent, 30 Seconds to Mars, Hedley, Backstreet Boys Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 178029134 Bon Jovi, Bryan Adams Bave Chuck Wicks Bave Bave Adam Lambert, Josh Groban Brillant
    Vos albums préférés : Illuminations – Josh Groban, The Show Must Go – Hedley, Greatest Hits – Backstreet Boys, Greatest Hits – Bon Jovi, Starting Now – Chuck Wicks, A Beautiful Lie – 30 Seconds to Mars (DUH !), For Your Entertainment – Adam Lambert, Humanoid – Tokio Hotel, The Open Door - Evanescence
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Le rythme accrocheur, les paroles, ça change à chaque style, voire même à chaque chanson !
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Je ne crois pas que la flûte au primaire, ça compte…
    Pires albums figurant dans votre discothèque : J’ai peut-être eu cette période où j’étais dingue des Jonas Brothers… Caché boîte
    L'album qui a changé votre vie : Fallen – Evanescence. Je ne l’écoute plus aujourd’hui, mais il a définitivement eu un impact quand j’avais 15 ans.
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Vous croyez vraiment qu’on aurait voulu de moi sur un CD ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?   Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:24

    Vos personnages : Eleanor A. Sullivan
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : J'aime tout le monde ici, donc c'est difficile de choisir, mais mon personnage préférée c'est MAÏKE Love !
    Vrai prénom : Audrey
    Age terrestre : 17 ans bientôt 18 Cool
    Age mental : Tout dépend, je peux entre 3 et 22 ans d'âge mentale Razz
    Signe du zodiaque : Gémaux
    Ville : Troyes
    Pays : France
    Profession (ou études) : Je suis actuellement en BAC PRO Production Graphique - Production Imprimée et l'année prochaine, j'espère que je pourrais poursuivre dans un DUT SRC Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Une fille gothique Razz
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Tunique noire Bave
    Vos animaux domestiques: Une chienne labradore sable qui s'appelle Fidji, un furet putoisé qui s'appelle Fripouille et une vingtaine de poissons environ (donc je mettrais pas les noms Razz)

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : On me dit souvent que je suis trop gentille, parfois naïve, j'ai une tendance à être sacrément têtue et à me mettre en colère facilement. Cependant quand je suis déterminée à faire quelque chose, je le fais et jusqu'au bout. Je suis également une personne très attentive et à l'écoute des autres, bien qu'il m'arrive parfois d'être un peu...blonde sur les bords X)
    Tic ou manie : Je me mords la lèvre inférieur quand je suis nerveuse ou je joue avec mes cheveux.
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Actrice/ Editrice ou psychologue
    Boisson préférée : Limonade; Monaco Bave
    Plats préférés : Les pâtes, les pommes de terres, les spaghettis bolognaises & carbonara, pizzas et le chocolat !
    Chiffre préféré : 5
    Destination de rêve pour vos vacances : USA, Bahamas, Cuba, l'ïle Maurice. (Moi je veux bien t'héberger Maïke, si tu m'héberges chez toi aussi ? :27:)
    La maison de vos rêves : Une grande maison en bordure de mer ou alors dans les montagnes.
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Je me lèvre entre 5h45 et 10h et je me couche entre 22h30 et 01h30.
    La première chose que vous faites le matin : J'éteins mon réveil Razz
    La dernière chose que vous faites le soir : Regarder la télé ou faire mes abdos Razz
    A quoi rêvez-vous la nuit : Un peu de tout oO
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Je pense que ce serait le symbole de l'infini sur le poignet
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'ai un percing au nez, il est noir pour l'instant, mais je pense que je vais le changer et mettre un petit diamant Brillant !
    La pire connerie que vous ayez faite : Mettre un coussin péteur sur la chaise d'un prof et ne rien dire Arrow Razz
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je suis incapable d'avoir permi parce que je fais trop de fautes au test du code de la route !
    La chose dont vous êtes le plus fier : De ma famille et mes amis Love !
    Votre objet préféré : Mon ordinateur Love
    Votre idéal féminin / masculin : Féminin j'hésite entre Nina Dobrev et Candice Accola et masculin, Ian Somerhalder ou Paul Weasley Bave
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Mon frère ? Razz Non je sais pas...mon voisin à côté de chez moi qui m'horripile !
    Nom de vos futurs enfants : Si c'est une fille: Elena, Amber, Lola, Adriana, Sarah, Everleigh, Elodie, Christine, Lexie et Hélène. Pour les garçons: Ethan, Benjamin, Christopher, Stefan, Matthew, Matthieu, Sam, Dérek, Grégoire, Seth, Lucas et Alexandre.
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : L'augmentation du pouvoir d'achat Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726 !
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Nina Dobrev ou Ian Somerhalder Bave
    Si vous êtiez un objet : un portable
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : mon voyage en Italie Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Voler des bonbons à son frère ?! Razz
    Votre pire problème actuellement : Le quatuor de ma classe qui ne cesse de me harceler en m'insultant...
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Je m'enferme dans ma chambre, je frappe le mur, je hurle, j'écoute de la musique à fond et je chiale un bon coup, après je pète la forme Arrow
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents
    Qui admirez-vous : Ma mère Love

    Films favoris: Hunger Games, Harry Potter, Sanctum, Le seigneur des anneaux, Twilight, The Descent, Titanic.
    Série TV préférée : The Vampire Diaries, The Secret Circle, The Gossip Girl, The One Three Hill, Guerre et Paix, Les experts, RIS Police Scientifique, Section de Recherche, Julie Lescault, Esprit Cirminel, Heartland.
    Dessin animé préféré : Totally Spies, Esprit fantôme, Scooby-doo
    Romans favoris : Evernight, Les bannits et les proscrits, Harry Potter, The secret circle, le journal d'un vampire, le jour des fourmis.
    Auteurs préférés : J.K. Rowling, J.L Smith, James Clemens, Bernard Werber.
    BD favorites : Tintin
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Elena dans Vampire Diaries ou Caroline.

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock, Pop, Dance, Techno, Hard rock, métal, R'n'b
    Vos groupes préférés : Within Temptation, Sum41, Evanescence, Simple Plan, Linkin Park, 30 second to mars
    Vos albums préférés : Devotion - Hurts (ft. Kylie Minogue), Cut - Plumb, All I Need - Within Temptation, Heavy Cross - The Gossip.
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Les sentiments, les émotions que l'on ressent et puis les scènes que je peux créer à partir de la musique.
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non, mais j'aimerais bien jouer du piano, de la harpe ou de la guitare Bave
    Pires albums figurant dans votre discothèque : J'en ai pas Langue spécial Betha !
    L'album qui a changé votre vie : 30 second to Mars - Attack
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Within Temptation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?   Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:17

    Vos personnages : W. Plum Sharp
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Je sais pas, tout le monde est trop gentil ici :6: BISOUNOURS !
    Vrai prénom : Arianna ... (bon ok, c'est mon deuxième prénom mais je déteste mon premier : Mauree)
    Age terrestre : 18 ans.
    Age mental : 4 ou 5 :5:
    Signe du zodiaque : Lion
    Ville : Nice
    Pays : France
    Profession (ou études) : Terminale S. et dans quelques mois fac de médecine.
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Mon cheri et moi Brillant
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jupe Liberty, ballerines noires et top npir.
    Vos animaux domestiques: Deux chiens et un chat.

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Chiante :27: souriante, déconneuse, un peu jalouse :27: peur panique des abeilles x)
    Tic ou manie : Ronge les ongles
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Pédiatre ou cancérologue (très différent !)
    Boisson préférée : Ice Tea
    Plats préférés : Une bonne salade composée Brillant
    Chiffre préféré : 11
    Destination de rêve pour vos vacances : Venise ou Palerme ou L.A.
    La maison de vos rêves : Avec piscine et jardin et lumineuse ^^
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 06h / 22h
    La première chose que vous faites le matin : Je déjeune
    La dernière chose que vous faites le soir : Je ferme mes volets
    A quoi rêvez-vous la nuit : Ca dépend.
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Le signe de l'infini sur le poignet (je l'ai eu pour mes 18 ans)
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Aucun mais peut être un au nombril un jour.
    La pire connerie que vous ayez faite : M'être énervée fortement contre un prof :S
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je suis inutile et que je n'arriverai à rien.
    La chose dont vous êtes le plus fier : Jusque la, mon parcours scolaire :27:
    Votre objet préféré : Un petit bracelet avec un coeur.
    Votre idéal féminin / masculin : Mon chéri, ca compte ? Non, pas vraiment sinon.
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Plus petit que moi !
    Nom de vos futurs enfants : Je sais pas trop ^^
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : A bas les taxes inutiles ! Et revoir les retraites en fonctions de chaque catégorie de métier.
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Bob l'éponge
    Si vous êtiez un objet : Un agenda Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 1855004324
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Aucun. Je regarde pas derrière moi, j'avance.
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Oui, celui d'aimer.
    Votre pire problème actuellement : MON BAC ! :5:
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Une bonne Ben & Jerry's avec ma meilleure amie devant un film nunuche.
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents.
    Qui admirez-vous : Mon frère ainé.

    Films favoris: Titanic
    Série TV préférée : TVD et PLL
    Dessin animé préféré : Bob l'éponge
    Romans favoris : Et si c'était vrai de Levy
    Auteurs préférés : Levy
    BD favorites : Les blondes
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aucun ou peut etre Gaby dans Les Ames Vagabondes

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : De tout
    Vos groupes préférés : Coldplay
    Vos albums préférés : Je sais pas
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Bonne question !
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Guitare depuis sept ans et flute depuis la 6eme
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Billy Crawford !
    L'album qui a changé votre vie : Aucun ^^
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Sur un de Muse ou Coldplay
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?   Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:59

    Vos personnages : Alan E. Stevenson, Olivia F. Wayne, Aidee H. Everwood, D. Nash Collins, M. Avalon Seven, Jude D. Underwood et F. Dixie Duchannes
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Hum, bah je les aime tous je crois
    Vrai prénom : Melinna (second prénom mais le premier est nul : Jade)
    Age terrestre : 14 ans
    Age mental : 5-6 ans
    Signe du zodiaque : Capricorne
    Ville : La rochelle
    Pays : France
    Profession (ou études) : Collégienne en option latin + espagnol (classe européenne)
    À quoi ressemble votre fond d'écran : A mes deux meilleures amies, mais je dois le changer.
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Un slim, un débardeur rayé noir et blanc, des tongs
    Vos animaux domestiques: un chat et un chien, je vais pas tarder à avoir un hamster
    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : souriante, capricieuse, rigolote, têtue, intéréssée, fataliste, éloquente, rancunière
    Tic ou manie : je me mord tout le temps la lèvre
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Photographe
    Boisson préférée : Ice Tea
    Plats préférés : tout ce qui est avec des pâtes Razz
    Chiffre préféré : le 17
    Destination de rêve pour vos vacances : un lieu où il fait toujours chaud, ou toujours froid x)
    La maison de vos rêves : une villa en bord de plage, pour pouvoir aller me baigner
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :à 06h00 et 21h30 quand j'ai cours sinon, 07h00 et 00h00/01h00
    La première chose que vous faites le matin : je regarde mon téléphone
    La dernière chose que vous faites le soir : j’attrape mon chat
    A quoi rêvez-vous la nuit : de partir loin de chez moi
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : j'aurais une arabesque en bas du dos
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : un diamant au niveau du nez
    La pire connerie que vous ayez faite : presque fuguer de chez moi (je suis revenue au final)
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je ne sers à rien
    La chose dont vous êtes le plus fier : ma scolarité, je pense. Ou la fait que je ne fasse que rarement des fautes d'orthographe
    Votre objet préféré : récent : mon téléphone / ancien : une paire de boucles d'oreilles en jade
    Votre idéal féminin / masculin : Lucy Hale / Ian Somerhalder
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Jessica Szhor / Chris Hemsworth
    Nom de vos futurs enfants : Jude, Elena, Manon, Etienne, Eroan, Marion
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : je sais pas vraiment...
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Michel Ange
    Si vous êtiez un objet : un journal intime
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Quand j'étais pas encore en France, c'était plus simple.
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Quand j'étais plus jeune, j'ai volé une peluche diddl à ma meilleure amie Arrow
    Votre pire problème actuellement : le fait que je cherche comment économiser 540€
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : de la musique, ou d'être en public, je sais pas pourquoi
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Marilyne ?Arrow
    Qui admirez-vous : Marilyne aussi grin

    Films favoris: hum.... aucun spécialement
    Série TV préférée : pretty little liars, the vampire diaries
    Dessin animé préféré : //
    Romans favoris : 16 lunes, éternels, journal d'un vampire, vampire academy
    Auteurs préférés : //
    BD favorites : Lou, les nombrils, amiennemies
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aria Montgommery

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : bah un peu de tout
    Vos groupes préférés : muse, coldplay, Romain Ughetto, Birdy, P!nk, Téléphone
    Vos albums préférés : Je n'oublierais jamais, Romain Ughetto – ceux de Muse – Birdy, Skinny Love – P!nk, fuckin' perfect
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : je sais pas exactement en fait...
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : je joue un peu de guitare
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Ke$ha
    L'album qui a changé votre vie : Fuckin' Perfect de P!nk
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Birdy Skinny Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?   Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:49

    Vos personnages : Sasha C. Seven-Hilton
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : j'en connais pas beaucoup ^^
    Vrai prénom : Julie
    Age terrestre : Bientôt 20 Cool
    Age mental :
    Signe du zodiaque : Cancer
    Ville : Chambéry
    Pays : France
    Profession (ou études) : Terminal Bac Pro
    À quoi ressemble votre fond d'écran :
    Spoiler:
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Short débardeur
    Vos animaux domestiques: Trois chiens, trois chats Very Happy

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Caractère de cochon 🅰 sadique ^^ sinon je suis sociable et imaginative
    Tic ou manie : Je me mord l'intérieur de la joue quand je réfléchis ^^
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Star interplanétaire Cool non um... aucune idée
    Boisson préférée : J'aime bien la bière et le rosé
    Plats préférés : aucun
    Chiffre préféré : 3 ou le 4 ou le 6
    Destination de rêve pour vos vacances : j'adore l'océan mais j'aurai penché pour l'amérique
    La maison de vos rêves : une villa avec une immense terrain et une piscine Very Happy
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : entre 6 h et 7h30 et ça dépend entre 23 heures et 1 heures
    La première chose que vous faites le matin : Je me fais du café
    La dernière chose que vous faites le soir : Je regarde un film ou joue sur mon téléphone
    A quoi rêvez-vous la nuit : rien
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : c'est un secret je veux pas qu'on me le pique Cool
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : il serait beau Very Happy évidemment ^^
    La pire connerie que vous ayez faite : um j'en ai fais beaucoup trop de grosses pour tout expliquer
    La pire chose que l'on puisse vous dire : L'Humain est un être merveilleux
    La chose dont vous êtes le plus fier : mes animaux
    Votre objet préféré : mon téléphone
    Votre idéal féminin / masculin : mon homme Cool
    Votre anti-idéal féminin / masculin : pas mon homme Smile
    Nom de vos futurs enfants : je choisirai à l'accouchement
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : La baisse du prix du tabac !!!!!! na mais oh !
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Kurt Cobain Very Happy
    Si vous êtiez un objet : un ordinateur
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : quand je me suis baignée Very Happy
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : pas encore Smile
    Votre pire problème actuellement : envie de tuer les gens ? Very Happy
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : écouter de la musique, passer du temps avec mes chiens
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : aucune
    Qui admirez-vous : Angelina Jolie

    Films favoris: Wanted, la revanche d'une blonde, l'abominable vérité, lara croft, la reine des damnées, Mr and Mrs Smith, Fashion Victim....
    Série TV préférée : Cougar Town
    Dessin animé préféré : Totally Spies
    Romans favoris : Hell
    Auteurs préférés : aucune idée
    BD favorites : je ne me souviens plus son nom
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Lara Croft Cool

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : ça dépend des jours
    Vos groupes préférés : Destiny's Child
    Vos albums préférés : B'Day
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : soit le chant soit la musique
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : nope
    Pires albums figurant dans votre discothèque : aucun
    L'album qui a changé votre vie : Survivor
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Survivor




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?   Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:14

    Vos personnages : Kiryiel Keloen Wagner Love
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : euhhh Réfléchis j'sais pas :héé:
    Vrai prénom : Léna Rose (:
    Age terrestre : 18 ans
    Age mental : 10 ans Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2090816374
    Signe du zodiaque : Je m'en rappele jamais Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 1855004324
    Ville : Trou perdu au Lac-St-Jean Sifflotte
    Pays : Canada ^^
    Profession (ou études) : Étudiante au Cégep en sciences humaines, dans le but d'aller à l'université en droit ou en criminologie :66:
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Le chat botté de shrek Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Une camisole rayée rouge & blanc avec des shorts rouges Razz j'adore être 'tit kit"
    Vos animaux domestiques: Une grenouille & un poisson Bave

    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Responsable, sociale, travaillante, impulsive, directe. J'ai une obsession pour les émissions de cuisine Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    Tic ou manie : Ronger mes ongles & mettre du vernir dessus pour qu'ils soient plus beaux :27:
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Criminologue ou avocate :47:
    Boisson préférée : red champagne Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    Plats préférés : sushissssssss Love
    Chiffre préféré : 1
    Destination de rêve pour vos vacances : mexiquuue Bye
    La maison de vos rêves : Une grande maison chic en ville grin
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Lorsque je travaille (donc à tout les jours où presque) 5h30 & je me couche vers 11h30 Bave
    La première chose que vous faites le matin : Regarder mon cellulaire :5:
    La dernière chose que vous faites le soir : Regarder mon cellulaire :5:
    A quoi rêvez-vous la nuit : mon amoureuuuux Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2280707726
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : nahh & j'en veux pas ^^
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Seulement aux oreilles Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 2629395301
    La pire connerie que vous ayez faite : Insulter une prof qui m'a fait couler le cours Flag
    La pire chose que l'on puisse vous dire : me tromper/trahir :35:
    La chose dont vous êtes le plus fier : mes notes & de m'être débarassé des gens nuisibles pour moi :34:
    Votre objet préféré : mon cellulaire <3
    Votre idéal féminin / masculin : Un homme grand fort beau, avec les yeux bleux xDDDD :27:
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Un prir moche gros et boutonneux Bave :
    Nom de vos futurs enfants : Zackary, Jayden, Jérémy, Éllie, Zoé, Willyame.
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : eeeeeeeee Bave
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : John Lennon Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? 117839
    Si vous êtiez un objet : Une télévision :17:
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime :
    Votre pire problème actuellement :
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :
    La personne que vous ne remercierez jamais assez :
    Qui admirez-vous :

    Films favoris:
    Série TV préférée :
    Dessin animé préféré :
    Romans favoris :
    Auteurs préférés :
    BD favorites :
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :

    Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :
    Vos groupes préférés :
    Vos albums préférés :
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :
    Pires albums figurant dans votre discothèque :
    L'album qui a changé votre vie :
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :


uc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?   Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit questionnaire pour mieux vous connaître ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questionnaire pour mieux vous connaître
» Questionnaire quotidien
» Questionnaire quotidien [ANCIEN JEU]
» Lundi matin, le roi, la reine et le petit prince. Son venu chez moi, pour me serré la pince. Mais comme j'étais pas là, le petit prince à dit « Puisse que c'est comme ça, nous reviendrons Mardi »
» Petit paquet de cadeaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens sujets divers-