AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Ashley Greene - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  Empty
MessageSujet: (F) Ashley Greene - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE    (F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:33

Passport: A. Billie Fox-Kramers
(F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  2e1hdf9
mayiie
Renseignements généraux

Elle s'appelle A. Billie Fox-Kramers ◊ Elle est née le 14 décembre 1988 à New-York et a donc 21 ans ans. ◊ D'origine Anglaise, Elle est Américaine et est mannequin

Personnalité

Souriante ◊ Séductrice ◊ Energique ◊ Moqueuse ◊ Amusante ◊ Fêtarde ◊ Elle est constamment en train de vérifier son maquillage dans un miroir quelconque ◊ Aime prendre soin d'elle ◊ Déteste l'hypocrisie

Négociabilité

L'avatar n'est PAS négociable, je tiens à rester sur Ashley Greene ♥. Pour ce qui est des prénoms et du nom, ils sont parfaitement négociables ,sans aucun soucis même, tant qu'il reste original et que vous me demandez mon avis avant (a) Pour ce qui est du reste (à part le lien et la partie "Renseignements généraux"), ils sont tout à fait négociables !


feat. Ashley Greene
Libre

The story of my life, the lies I have created
L
'histoire est totalement libre et à inventer. Il faut juste prendre en compte les quelques renseignements fournis (plus particulièrement dans la partie "Renseignements généraux", ainsi que le lien avec mon personnage. Elle est née et a grandit à New-York. Elle est mannequin, et ce, sur un coup de tête, ne sachant pas trop quel métier faire. Le reste est à inventer, comme dis plus haut !


People that I like

Beverly E. Marshall(F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  090624125544528388
feat. Kristen Bell
: « Beverly ? C'est moi, je suis rentrée ! » Des bruits de pas précipités se firent entendre dans le petit appartement et quelques instants plus tard, Billie fut totalement aveuglée par une masse de cheveux blonds. « Billie ! » Billie ne put s'empêcher de rire. « Je sais que ça fait deux semaines que je suis partie, mais on s'est appelée tous les jours ! » Beverly ignora cette remarque, et finit par lâcher son amie qui se pencha légèrement pour ramasser les deux sacs se trouvant sur le sol. Elle prit la direction de sa chambre où elle déposa les sacs sur le lit où elle dormait habituellement. Retrouver cet appartement et son amie lui faisait un bien fou. Jamais plus elle ne partirait aussi longtemps, pas même pour tenter de percer dans le métier de chanteuse. Toujours dans sa chambre, Billie entendit une voix s'élever, une voix qu'elle reconnaîtrait entre mille, depuis la cuisine. « Tu as faim ? Soif peut-être ? » « Un café, ça m'ira, merci. » Suite à ça, Billie prit la direction de la salle de bain. Après six heures de voyage, elle avait grandement besoin de se rafraîchir. Quinze minutes plus tard, Billie sortait de la salle de bains et rejoignait Beverly dans la cuisine. Sur la table s'étalaient deux tasses de cafés, des tartines, et différents pots de confitures. Billie sourit. Elle avait oublié à quel point Beverly faisait tout parfaitement, et cherchait toujours à faire plaisir aux autres. Les deux jeunes femmes s'installèrent autour de la table où elles purent boire, manger et discuter en même temps. Elles avaient tant de choses à se raconter, cela faisait exactement treize heures que leur coup de téléphone avait pris fin, ils s'étaient passés tellement de choses entre temps !

Billie et Beverly se connaissent depuis qu'elles ont six ans. Elles se sont rencontrées à l'école primaire et ne se sont plus quittées depuis. Elles ont toujours été les meilleures amies du monde, et n'ont jamais été séparés plus de quelques jours. Elles se racontaient tout, ne pouvaient pas se passer l'une de l'autre. Jusqu'au jour où Beverly a perdu ses parents.

« Bonjour. Je viens voir Beverly Eden Marshall, qui se trouve en salle 214. Toujours aucun changement ? » « Non, aucun. Elle ne réagit pas aux sons, ni à quoi que ce soit d'autre, je suis désolée. Vous pouvez aller la voir mais les visites sont terminés dans trente minutes. » « Très bien, merci. » Billie adressa un petit sourire à l'infirmière et prit la direction de la chambre où se trouvait son amie, depuis maintenant trois mois. Suite à l'accident de voiture qui avait emporté ses parents, Beverly est tombée dans le coma. Billie devrait s'estimer heureuse que la jeune femme soit en vie, mais elle commençait à perdre espoir quand à son réveil. Billie s'installa sur le fauteuil aux côtés de la jeune femme, comme elle le faisait toutes les semaines depuis l'accident. Dix minutes plus tard, les battements cardiaques de Beverly semblèrent s'accélèrer et il sembla à Billie apercevoir un mouvement. Elle observa plus longuement les yeux de son amie qui s'ouvrirent et se refermèrent immédiatement. Billie se leva d'un bond et appela les infirmières. Enfin, Beverly se réveillait.

Trois semaines après le réveil de Beverly.
Après une longue journée de cours, Billie rentrait chez elle. Enfin chez elle, dans l'appartement qu'elle partageait avec Beverly. Elle déposa son sac et ses affaires sur le canapé dans l'entrée de l'appartement et partit à la recherche de son amie, qui devrait se trouver là. « Beverly, tu es là ? » Aucune réponse. Billie entra dans la chambre de Beverly et constata avec horreur qu'elle était vide. La pièce, totalement vidée, était parfaitement rangée. Billie ouvrir l'armoire et constata que, là non plus, il n'y avait plus rien. Immédiatement, elle se rappela la conversation qu'elle avait eu avec Beverly, la veille au soir. [ FLASH BACK ] Toutes deux assises autour de la table, un café chacune en main, Beverly et Billie se regardaient. Cette dernière essayait de faire sortir son amie de son mutisme depuis son réveil, et depuis qu'elle avait appris que ses parents n'avaient pas survécu à l'accident, en vain. Beverly ne disait que quelques mots par-ci, par-là, et rien de plus. Comme chaque soir, elle venait de terminer leur dîner et buvait leur café tranquilement, avant d'aller se coucher, Billie pour la journée de cours qui l'attendait et Beverly pour la journée de travail qu'elle devrait supporter. D'un seul coup, la voix de Beverly rompit le silence, et il sembla à Billie que ses paroles résonnèrent durant de nombreuses minutes. Et surtout, elles provoquèrent un silence gêné chez Billie. « Je vais quitter cette ville et partir loin d'ici. » Reprenant le contrôle d'elle-même, Billie lui répondit. « Tu ne feras pas ça Beverly, pas à moi. Comment le pourrais-tu ? Tu ne peux pas me laisser toute seule. Je viendrais avec toi s'il le faut mais ne me laisse pas ! » Beverly garda le silence, et Billie prit ça pour un silence confirmant ses dires. [ FIN FLASH BACK ] Ce n'est que maintenant que Billie réalisait qu'elle aurait dû croire les paroles de son amie.

Beverly est donc réellement partie. Billie et elle ne se sont plus revues depuis maintenant plusieurs années. L'une comme l'autre n'ont jamais rien oublié, mais Beverly a toujours fait en sorte d'être à l'écart de son amie. Billie est devenue mannequin et elle a décidé de venir prendre du repos au Diamond Beach Paradise Hotel, sans se douter une seule seconde que Beverly s'y trouve et y travaille. Comment les retrouvailles se passeront-elles ?





Dernière édition par Beverly E. Marshall le Dim 23 Jan - 3:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE    (F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:33

Passport: Prénom Prénom Nom
(F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  857685j12
mayiie
Renseignements généraux

Il/Elle s'appelle Prénom Prénom Nom ◊ Il/Elle est né(e) le Date de naissance à Lieu de naissance et a donc Âge ans. ◊ D'origine nationalité, Il/Elle est état civil et est métier

Personnalité

Qualité ◊ Défaut ◊ Qualité ◊ Défaut ◊ Qualité ◊ Défaut ◊ Mauvaise manie ◊ Aime ◊ Déteste

Négociabilité

Mettez ici ce qui est négociable sur votre personnage ou non. L'avatar ? le prénom ? Le nom ? L'histoire ? etc !


feat. Célébrité
Libre/Réservé/Pris

The story of my life, the lies I have created
h
istoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici histoire ici


People that I like

Beverly E. Marshall(F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  090624125544528388
feat. Kristen Bell
: Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE    (F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:20


BLABLABLA (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE    (F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:57

    BELL/GREENE (F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  751128 (F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  267625 (F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  80108
    Je n'ai pas pu résister *-* même si le scénario n'est pas fini *siffle*
    'Fin, s'il n'est pas pris et possible à prendre, je suis là for you eheh (F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  998806
    J'ai changé le pseudo, j'espère qu'il te convient sinon je change -pas de soucis- (a)
    Je blablate mais voilà *chut*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE    (F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:59

ANNNNH *0*
Non ton prénom est parfait, je sur-aime Surprised
Merci d'avoir pris mon scénario & je le termine au plus vite (manque plus que le lien en fait *.*) :5:

Merci, merci, merci. :6: :3:
Et si tu as des questions, ma boîte à mp t'est grande ouverte (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE    (F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:07

    Bandzaï ! Tant mieux :35:

    Ô mais je t'en pris ♥️ 'fin, c'est surtout toi, je sens que ce scénario va être terrible (F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  13627 Ne t'inquiète pas, prends ton temps Marshall *eh, ça sonne pas trop mal eheh* -à peine posté le scénario qu'une furie est déjà là pour le prendre uhuh, j'ai pris de court là *out*-

    Pas de soucis, je n'oublierai pas dans ce cas :38: :25:


Dernière édition par A. Billie Fox-Kramers le Mer 19 Jan - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE    (F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:13

Merchi, merchi *0* (pas mal du tout même :O) !
J'avoue que je ne m'y attendais pas du tout, pas aussi vite en tout cas xD mais justement l'effet de surprise c'est parfaitement parfait ♥️
J'aime les furies/ folles (oui tu as l'air de l'être, avoue tout à Tata Marshall :O)

Bon, on va arrêter de flooder quand même (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  Empty
MessageSujet: Re: (F) Ashley Greene - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE    (F) Ashley Greene  - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ashley Greene - LIBRE / (M) Josh Duhamel - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M & M ) Josh Dallas & Josh Duhamel > Partenaire de boulot et frérot o/
» (f) L. Aileen Lancaster • ft Ashley Greene
» (m) Josh T. Harrison ft Logan Lerman
» Josh ϟ J'veux me battre pour mes idées avant de m'en aller
» ( F & M ) Kayley P. Davies ft Sophia Bush & Josh L. Chadwick ft Robert Buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens scénarios-