AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dawn
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE] Empty
MessageSujet: La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE]   La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE] Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:25

Bonjour bonjour tout le monde !

Alors déjà avant tout, très joli forum =)

Ensuite je voulais savoir un truc :

J'aimerai prendre Dawn Kimberley McGregor, le scénario de Curtis. Mais, je voulais savoir si il est possible de changer d'avatar avec le poste vacant de Justin : Rebecca Candy O'Queen. En fait je voudrai prendre Sophia.B pour le rôle de Dawn & Keira irait au rôle de Rebecca. Vous voyez ?

Oui je sais je suis chiante :34: . Mais ne vous inquiétez pas, si c'est pas possible je garde Keira, elle est bien jolie aussi quand même :24: !

Merci d'avance de votre réponse :52:
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE] Empty
MessageSujet: Re: La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE]   La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE] Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:52

Bonjour Smile
Merci pour ton compliment Very Happy

Ecoutes, je vois avec Curtis et si il est ok, je ne serais pas contre. Je te tiens au courant dans les plus bref délai Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dawn
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE] Empty
MessageSujet: Re: La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE]   La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE] Icon_minitimeDim 16 Jan - 5:24

Merci beaucoup Justin ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE] Empty
MessageSujet: Re: La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE]   La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE] Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:21

    Désolé de répondre dix ans plus tard, je ne suis jamais là les week end ^^

    Alors comme je viens de le dire à Justin par MP, je n'y vois pas d'inconvénients ! Au contraire, j'avais mis Keira parce que je savais pas qui mettre d'autre en faite ^^'.
    Donc si notre admin chéri est d'accord, je suis pour aussi = )

    J'ai hâte de te voir parmi nous, et surtout de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE] Empty
MessageSujet: Re: La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE]   La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE] Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:36

Et bien Curtis est ok moi je ne suis pas contre donc je fais les changements tout de suite Smile

Hâte de te voir parmi nous en tout cas Wink
A très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dawn
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE] Empty
MessageSujet: Re: La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE]   La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE] Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:00

Vous êtes supers :3:

Je m'inscris dès demain =) !
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE] Empty
MessageSujet: Re: La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE]   La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE] Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:02

Merci Smile
Et c'est normal Very Happy
Hâte de te voir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE] Empty
MessageSujet: Re: La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE]   La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE] Icon_minitimeMer 19 Jan - 5:20

Je suis là comme promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE] Empty
MessageSujet: Re: La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE]   La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE] Icon_minitimeMer 19 Jan - 5:22

Yeahhh !!!! Contente de te voir parmi nous :58:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE] Empty
MessageSujet: Re: La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE]   La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille chiante qui vous embête avant même de s'être inscrite ^_^ [ANCIENNE DEMANDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fille interesser n'arrivant pas à ce décider (Y) C'est moi :) [ANCIENNE DEMANDE]
» Vous avez envie de vous amusez ? [Savannah] - Bébé-Rp
» IRL: Garçon ou fille ?
» Jeremiah → Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ?
» heather + toi et moi dans le même bermuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens sujets divers-