AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks   Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:48

En effet ^^
Le tout est de savoir comment Ysmaël accueillerait Elijah et sa relation avec Keiko. Ce serait plutôt un frangin protecteur et jaloux qui aurait peur qu'Elijah fasse déraper Keiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks   Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:58

T'es trop fort toi Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 4253911796

Pour le moment Maël pourrait voir d'un mauvais œil le rapprochement entre Elijah et Keiko et une fois qu'il seront ensemble, il va pas aimé du tout et il voudra mettre en garde Elijah que si il fait du mal à sa sœur ça va très mal aller Batte

Mais il va pas être trop chiant je pense, mais bon il va pas trop aimé quand même qu'ils sortent ensemble :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks   Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:33

Donc Ysmaël est un frangin protecteur et jaloux ^^. Heureusement pour lui, Elijah est un gentil petit gars alors il n'y aura pas de problème =)

Donc c'est OK. Mais j'ai une question : Comment ils se seraient connus?
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks   Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:42

Mais non, et avec le temps ils apprendront à ce connaître et il s'aimeront bien je pense :27:

Bas ils auraient pus ce rencontrer un jour où Maël aurait dû aller chercher Keiko et qu'elle était avec toi, et il aurait bien vu comment Elijah se comportais avec elle :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks   Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:48

Alors c'est par fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks   Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:54

Ouais, je t'ajoute bientôt Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks   Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:58

Moi aussi je veux !! :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks   Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:06

Tu as une idée précise? (Si tu veux j'ai deux autres comptes : Theodore L. Blackstone (Shelter out of the rain) et K. Jeffrey Jones (Time to put my life together))

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks   Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:43

Ils auraient pu tout simplement se rencontrer au bar où travaille Karell et auraient rapidement sympathisés.
Mais si tu préfère qu'on aie un lien avec un autre de tes perso's à la place, ça me va aussi. :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks   Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:26

Hum... Le truc c'est qu'au niveau de l'âge c'est vrai que Karell aurait plus facilement un lien avec Elijah ou Theodore (Qui est né la même année que Karell). Ce que je te propose c'est qu'on trouve un lien pour chacun de mes personnages ^^

Karell-Elijah : Ce que je verrais entre eux ne peut qu'être positif. Peut-être au début, une amitié basée sur le côté un peu foufou d'Elijah. Puis cette amitié se serait transformée en une grande complicité. Elijah pourrait protéger Karell et de son côté, Karell serait toujours là pour aider et conseiller Elijah. Ca pourrait le faire, non?

Karell-Theo : Comme je l'ai dis, Theo a le même âge que Karell. C'est un ex-client de l'hôtel. Il aurait pu être un client régulier du bar où travaille Karell puis leur relation aurait pu devenir une amitié très forte. En fait, ils pourraient être des meilleurs-amis, non? Et Theo (Qui a une petite-amie et veut avoir une relation sérieuse et durable avec elle) pourrait interroger Karell sur ce que ça implique d'avoir des enfants et ce genre de chose...

Karell - Jeffrey : Jeffrey est vraiment un cas. Il va sur ses 29 ans et il est un ado attardé. Il est prof de yoga à l'hôtel et est un artiste raté. C'est un grand dragueur et ne veut pas de relations sérieuses et stables (Mais il a parfois des petites-amies). C'est un mec un peu naïf et il est gentil.
Donc, connaissant le gars, je te propose que leur relation ai commencé comme un coup d'un soir (Ca se serait fini chez Karell) et le lendemain, Jeffrey serait resté chez Karell jusqu'à ce qu'elle se réveille et il se serait occupée de la fille de Karell. Dès lors, Karell aurait entrevu une autre facette de la personnalité de Jeffrey : il n'est pas si irresponsable que ça. Et Jeffrey pourrait être une sorte de grand frère de coeur pour Karell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks   Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:38

J'approuve toutes tes idées, c'est excellent !! :6:
*commence à vénérer son cerveau :5: *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks   Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:41

Bon bha c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks   Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah's links► Jesus Had Dreadlocks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» K. Jeffrey Jones ☼ Jesus is a friend of mine!
» Myel - The links
» Karen's Links
» Russian Roulette ♫ Prunelle's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-