AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) Ginie P² Nom ft Emma Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

(F) Ginie P² Nom ft Emma Stone Empty
MessageSujet: (F) Ginie P² Nom ft Emma Stone   (F) Ginie P² Nom ft Emma Stone Icon_minitimeVen 29 Juin - 5:43

Ginie p² nom


Informations générales
◊ Ginie p² nom
◊ Né(e) le 29 février 1986 à aux USA (lieu inconnu)
◊ Âgé(e) de 26 ans
◊ Sosie de Emma Stone
Métier & État civil
◊ Appartenant au groupe Groupe
◊ Calme - sensible - discrète - amusante - de bonne humeur - maniaque - expressive - tete en l'air
Négociabilité
Tout est négociabl points de l'histoire que j'ai mis et le lien.
Si vous avez des questions, MPottez moi :love:e SAUF la date et le lieu de naissance, les

Statut: Pris

You must be new here...

Voici un extrait de ma fiche : Lors d’une nuit pluvieuse de mille neuf cent quatre vingt six, quelque part sur le continent Nord Américain, une jeune femme entra en trombes dans un petit hôpital, en bordure d’une petite ville. Celle-ci ne cessait de répéter qu’une seule chose : « Oh mon Dieu ! J’ai perdu les eaux ! Je ne suis pas prête ! » La jeune femme était seule et ne devait avoir que dix sept ans, tout au plus. L’infirmière de garde se dépêcha d’arriver et appelant des sages femmes, elles se rendirent en salle d’accouchement. Alors que la future maman vacillait, l’autre, d’une quarantaine d’années, referma sa prise atour de son bras et accéléra le pas afin d’arriver plus vite dans la salle qui venait d’être préparée. Alors qu’à son tour l’adolescente se préparait, les larmes lui vinrent et elle se tourna vers cette infirmière. « Je ne veux pas. Je ne peux pas. Je suis trop jeune. Aidez moi, je vous en prie. » Le cœur de l’infirmière se serra et elle prit la main de la petite brunette, lui lançant le sourire le plus chaleureux dont elle était capable. « Tout ira bien, ma jolie. » Le travail commença. La jeune femme ne pouvait calmer ses sanglots et une fois que les cris du nouveau né résonnèrent, elle se retourna, refusant de le voir. Et pourtant, elle savait que ce n’était pas finit puisqu’elle lâcha un nouveau cri de douleur. Un second bébé fit son apparition et c’en fut trop pour elle. Recroquevillée, sanglotant, elle ne voulait toujours pas les voir. Tout ce qu’elle voulait, c’était rentrer chez elle et reprendre une vie normale. Elle fut installer dans une chambre décorée de petites fleurs avec une peinture rose et blanche, proche de la nurserie où se trouvaient ses jumeaux. N’entendant plus de bruit dans le couloir, elle se leva, s’habilla, et malgré des douleurs au ventre, elle s’enfuit de l’hôpital à l’instar d’une voleuse. Elle se mit à courir jusqu’à sa voiture sans se retourner, à bout de souffle et pliée en deux par la douleur qui la submergeait. Elle ne lâcha pas prise et une fois dans sa voiture, elle fila à toute vitesse sans une pensée ni un regard pour les deux petits êtres qu’elle venait de mettre au monde. Une fille et un garçon. Ils ne tardèrent pas à être adoptés, l’hôpital ne pouvant pas les garder indéfiniment. Cependant, les deux enfants furent séparés.

Depuis elle vit a Paris.


But you still can have some friends

Kheyran S. Leigh Eberhart(F) Ginie P² Nom ft Emma Stone Hollowart_td003
feat Thomas Dekker
: Les deux jeunes gens se connaissent sans se connaitre. Quelques semaines après leur naissance, les deux jumeaux ont été séparés, chacun étant adopté par un couple différent. Ainsi, Kheyran s'envola pour Miami et Ginie pour une autre destination. Kheyran a apprit l'existance de sa soeur a dix huit ans, lorsque leur grand pere biologique s'est présenté a lui. Dès lors, il est entré dans le FBI et grace a ca, il s'est mit à rechercher sa soeur et il a découvert que la belle était sur Paris.
Nom du personnage(F) Ginie P² Nom ft Emma Stone 5dqgao
feat célébrité
: Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien



Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

(F) Ginie P² Nom ft Emma Stone Empty
MessageSujet: Re: (F) Ginie P² Nom ft Emma Stone   (F) Ginie P² Nom ft Emma Stone Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:22

    Baaas, je suis là, quoi :27:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

(F) Ginie P² Nom ft Emma Stone Empty
MessageSujet: Re: (F) Ginie P² Nom ft Emma Stone   (F) Ginie P² Nom ft Emma Stone Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:24

Que je t'aime toi ! Wink Love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(F) Ginie P² Nom ft Emma Stone Empty
MessageSujet: Re: (F) Ginie P² Nom ft Emma Stone   (F) Ginie P² Nom ft Emma Stone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ginie P² Nom ft Emma Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions pour Ginie.
» (f) Looney Zélie Stone • feat. Rosie Tupper
» Questions pour Emma
» EMMA ☂ this is freedom, that's what we are made of.
» Emma • « Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Tell me when you'll be mine :: Scénarii :: Scénarii pris-