AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 De petites nouveautés pour bien commencer l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

De petites nouveautés pour bien commencer l'été ! Empty
MessageSujet: De petites nouveautés pour bien commencer l'été !   De petites nouveautés pour bien commencer l'été ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:31

Newsletter du 01.07.2012

Malgré les examens, bacs, révisions, devoirs surveillés
Appelez ça comme vous le souhaitez,
le staff n'a pas vraiment chômé !
Notre prochain design est commandé,
Mais rien ne nous empêche de vous présenter des nouveautés !
Voici le début-de-vacances-youppi-news-é ! De petites nouveautés pour bien commencer l'été ! 2280707726

Je sais, je mériterais juste de sortir après toutes ces bêtises, mais je ne peux pas, voici pourquoi !

Remaniements du staff

  • Félicitations à Alexis Smith pour sa nomination au poste de modératrice du forum ! Very Happy Là c'est le moment de la bombarder de plein de questions pour la tester un peu De petites nouveautés pour bien commencer l'été ! 3265333879 Je plaisante, sachez juste que maintenant, elle est disponible si vous avez besoin de quoi que ce soit ! Very Happy De petites nouveautés pour bien commencer l'été ! 2280707726 :3:
  • Wednesday N. Reynolds a changé de double compte, devenant Ginie H. Stenver
  • Maïke K. Bennett a un nouveau compte, F. Stella Whalen-Murray.


Nouveau concours

Chose promise, chose due ! Nous avions dit que nous allions ouvrir un concours sous peu, le voici ! Un concours de création de poste vacant ! Nous vous invitons à participer en grand nombre, considérant qu'en plus d'un cadeau pour chaque participant, nous placerons le poste vacant du gagnant parmi les postes vacants proposés du forum ! Pour plus d'informations, le règlement et le formulaire, veuillez vous rendre ici !

Nouveau formulaire: Demandes de lieu RP

Vous trouvez qu'il vous manque un lieu pour faire des RP's ? Il est possible d'y remédier à partir de maintenant ! Avec le nouveau formulaire de demande de lieu RP, il est possible de demander au staff de rajouter les lieux de votre choix ! Comment faire ? Il suffit de vous rendre dans le sujet ici et remplir le petit formulaire, tout simplement !

Prochaine intrigue: Nous avons besoin de VOUS !

Afin de vous proposer la meilleure intrigue qui soit, nous souhaitons faire appel à vos idées de génie pour inventer la prochaine ! Nous venons tout juste de mettre en place un sondage/sujet de discussion afin d'obtenir vos idées pour la prochaine intrigue ! Qui sait ? Peut-être nous pourrons vous proposer un truc complètement farfelu qui va combler toutes vos idées et fantasmes !? Pour soumettre vos idées, vous pouvez vous rendre dans le sujet ici ou encore sur la page du groupe hors-jeu Facebook du forum, où un statut est posté pour recueillir vos idées !

Nous attendons vos commentaires, suggestions, autres propos pertinents ou non ! Love Et surtout, on vous aime ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

De petites nouveautés pour bien commencer l'été ! Empty
MessageSujet: Re: De petites nouveautés pour bien commencer l'été !   De petites nouveautés pour bien commencer l'été ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:24

Autre nouveauté !

Un nouveau design a été fait, installé et codé par Maïke K. Bennett (Mayiie) !

Ne vous gênez pas pour donner votre avis ! De petites nouveautés pour bien commencer l'été ! 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

De petites nouveautés pour bien commencer l'été ! Empty
MessageSujet: Re: De petites nouveautés pour bien commencer l'été !   De petites nouveautés pour bien commencer l'été ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:28

Ce design est juste MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

De petites nouveautés pour bien commencer l'été ! Empty
MessageSujet: Re: De petites nouveautés pour bien commencer l'été !   De petites nouveautés pour bien commencer l'été ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:42

J'adooooooooooooooooooooore !! :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

De petites nouveautés pour bien commencer l'été ! Empty
MessageSujet: Re: De petites nouveautés pour bien commencer l'été !   De petites nouveautés pour bien commencer l'été ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:11

Kheyran S. Leigh-Eberhart a écrit:
Ce design est juste MAGNIFIQUE !

Il donne envie d'aller bronzer à la plage Very Happy Il est vraiment beau :17:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

De petites nouveautés pour bien commencer l'été ! Empty
MessageSujet: Re: De petites nouveautés pour bien commencer l'été !   De petites nouveautés pour bien commencer l'été ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De petites nouveautés pour bien commencer l'été !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu voulais des avatar et bien en voilà | Pour Emmalee
» GROUPES •• Pour bien choisir votre destinée
» Cadeaux pour Zoé
» Petites explications
» Pour Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens sujets divers-