AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage"   Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:38

Merci beaucoup ! Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage"   Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:23

Moi ? Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 2280707726
J'ai même une petite idée :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage"   Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:34

Aaaaah Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 2280707726
Mais je t'écoute avec grande attention Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage"   Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:01

Maël à une passion secrète, la danse :héé:
Donc je pense qu'ils nous faut un lien obliger :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage"   Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:23

Petite idée ! Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 2280707726
Je ne sais pas comment ils se seraient rencontrés mais je pense que ça serait cool que Syd' entraîne Maël pour devenir, pas tout de suite mais plus tard, un de ses partenaires de danse en couple. Par la même occasion, amis. T'en penses quoi ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage"   Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:26

Ouais, je pensais à quelques choses comme ça aussi :27:
Mais le truc c'est que Maël veut pas vraiment faire carrière ou quoi, c'est juste un passe-temps :héé:
Mais sinon ce serait cool ouais Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 2280707726
Par contre pour la rencontre, plus compliqué en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage"   Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:35

Oui alors partenaire de passes-temps, mais ça peut aidée Sydney a préparé ses compétitions justement Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 2280707726
Pour la rencontre, petite idée Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 2280707726
Sydney prépare une chorégraphie en solo pour un concours et elle aurait pût, pour une fois, s'entraîner au gymnase de l'hôtel. Maël aurait pût la surprendre pour la regarder jusqu'au bout et être impressionné. Ca pourrait partir de là :27:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage"   Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sydney R. Gibson - "I'm like a performer, the dancefloor is my stage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (F) Sydney R. Gibson feat Naya Rivera
» Absence de Sydney & Naïna
» Cadeaux pour Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-