AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Reeser ••• On est liée par les liens du sang, mais toi et moi on a rien en commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleah C. Scott-Wayne

Kayleah C. Scott-Wayne

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/07/2012
▐ Messages : 121
▐ Âge : 30
▐ Points : 293
▐ Métier : Actrice
▐ Statut civil : Officielement en couple, officieusement célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

(F) Reeser ••• On est liée par les liens du sang, mais toi et moi on a rien en commun Empty
MessageSujet: (F) Reeser ••• On est liée par les liens du sang, mais toi et moi on a rien en commun   (F) Reeser ••• On est liée par les liens du sang, mais toi et moi on a rien en commun Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:45

Alicia J. Stalingrad


Informations générales
◊ Alicia Jade Stalingrad
◊ Né(e) le date de naissance aux choix à Los Angles
◊ Âgé(e) de 21 ans
◊ Sosie de Autumn Reeser
Etudiante (cursus au choix) & célibataire
◊ Appartenant au groupe Shelter Out Of The Rain
◊ C'est une fille studieuse, qui passe son temps à la bibliothèque. Elle veut réussir et ne veut pas devenir une actrice peste et arrogante comme sa soeur.
Négociabilité
Je vai faire cour mais tout est négociable à part l'histoire, puisqu'il faut qu'elle coïncide avec celle de Shelly et le lien que Shelly et Alicia ont. En revanche, si vous changez quelque chose, prévenez moi (a)

Statut: Libre

You must be new here...

L'histoire est relativement libre. Les seules choses qui doivent être respectés:

• Son père est Sénateur et sa mère est mannequin.
• Elle a une petite soeur, qui a 5 ans de moins qu'elle.
• Le père de Shelly et Alicia, l'a toujours préféré parce qu'elle avait de bonnes notes et qu'elle avait de l'ambition.
• Niveau scolaire, elle a toujours été première de la classe ou presque.
• Côté garçon, elle ne s'est jamais pris la tête.
• Elle ne s'est jamais entendu avec Shelly et depuis que cette dernière est devenue actrice, elle l'a supporte encore moins./div>

But you still can have some friends

Shelly C. Stalingrad(F) Reeser ••• On est liée par les liens du sang, mais toi et moi on a rien en commun Emma-icons-3-emma-roberts-7947478-100-100
feat Emma Roberts
: Toit et moi, on n'a jamais été proche. On est trop différente. Depuis toute petite, je veux devenir une star et je n'ai jamais manqué une occasion de te le faire remarquer. Tu n'as jamais supporter mon côté peste, arrogante et prétentieuse. Et encore moins mon côté manipulateur. Parce que oui, je manipulais les parents pour que tu te fasse disputer lorsque j'avais fais une bêtise. Je dois t'avouer que je trouvais ça vraiment marrant. Il y a quatre ans, lorsque j'ai commencé à tourner dans des film, tu as vite compris que ce côté n'allait pas s'arranger. Depuis deux ans, je suis connu, j'ai joué le premier rôle dans pas mal de grand film. J'adore faire parler de moi dans la presse à scandale. Toi, tu penses que si je fais c'est juste pour embêter le monde. Mais en fait, pas du tout, c'est juste pour te montrer que moi, j'ai une vie sociale et que je passe pas mon temps à lire des livres inintéressante dans une bibliothèque d'université. De plus, il y a quelques semaines, j'ai reçu une invitation pour passer mes vacances au Diamond Beach Paradis Hotel et pas toi. J'ai que 16 ans, mes parents n'ont pas voulu que j'y aille seule alors ils t'ont confié pour mission de me surveiller. Tu n'as pas d’invitation donc tu es obligé de vivre en dehors de l'hotel. Ce que tu ne sais pas, c'est que je vais tout mettre en œuvre pour te pourrir la vie au maximum..
Nom du personnage(F) Reeser ••• On est liée par les liens du sang, mais toi et moi on a rien en commun 5dqgao
feat célébrité
: Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Reeser ••• On est liée par les liens du sang, mais toi et moi on a rien en commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Janis ✿ Les liens. V3
» Les liens de Keith
» Les liens de Miss Charlie ❖
» T. Lucas Marshall •• Liens •• V2
» Theodore L. Blackstone | Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens scénarios-