AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Janis ✿ Les liens. V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Janis ✿ Les liens. V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janis ✿ Les liens. V3   Janis ✿ Les liens. V3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:09

ça pourrait le faire et si Keith voit qu'elle galère trop mais qu'elle veut s'en sortir il pourrait changer de comportement et se mettre à l'aider ? (:

Sinon je recherche ce lien aussi

Les mathématiques c'est vraiment pas ton truc, tu suis mes cours avec plus ou moins de sérieux, mais j'ai vraiment envie de t'aider alors je t'ai proposé de te donner des cours particuliers une ou deux fois par semaines. Tu as accepté et ça se passe plutôt bien et j'espère que tes résultats seront vraiment meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Janis ✿ Les liens. V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janis ✿ Les liens. V3   Janis ✿ Les liens. V3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:14

Je pense que le deuxième lien ne conviendrait pas parce que Janis n'a pas de problème pour ses cours. Avant elle était plutôt assidue et réussissait chacun de ses cours. Après, est-ce que ça va changé à sa prochaine rentrée, j'en sais encore rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Janis ✿ Les liens. V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janis ✿ Les liens. V3   Janis ✿ Les liens. V3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:17

Bah tu me tiens au courant ? :héé: à part ça je n'ai pas vraiment d'autres idées :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Janis ✿ Les liens. V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janis ✿ Les liens. V3   Janis ✿ Les liens. V3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:20

Je te tiens au courant oui Very Happy Mais je pense que c'est une bonne idée de départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Janis ✿ Les liens. V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Janis ✿ Les liens. V3   Janis ✿ Les liens. V3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Janis ✿ Les liens. V3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Theodore L. Blackstone | Liens
» Dixie Duchannes - Fiche de liens
» Les liens de Keith
» Les liens de Miss Charlie ❖
» T. Lucas Marshall •• Liens •• V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-