AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 'cause friendship didn't ask too many questions <3 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause friendship didn't ask too many questions <3 -    'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:21

Kiryiel Keloen Wagner a écrit:
Beth ; yep moi ça me va;mais tu dois savoir que Kiryiel écoute beaucoup mais qu'il ne se dévoile pas. Donc tu peux te confier à lui, mais bonne chance pour savoir les secrets du jeune russe Sifflotte

Keith ; j'aime beaucoup 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 2280707726 Kiryiel n'a pas de frère et il a perdu sa soeur très jeune, alors lui aussi il considèrerais (Réfléchis) Keith comme son frère. même s'il aurait l'âge d'être son père 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 2280707726

Andrew ; meilleur ami "en devenir". Déjà ils pourraient s'être liés d'amitié et au fil du temps ils vont devenir beaucoup plus proche 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 2280707726 ?

Shane ; elle est pas mauvaise du tout 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 117839 & pour la suite, est ce qu'ils se détestent? S'ignore? Se battent encore plus sadiquement :68:

Janis ; Première idée ? 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 2280707726 Maintenant ils seraient amis sans arrières pensées Sifflotte

Je sais bien la différence d'âge est énorme, mais vu le caractère de ton personnage je pensais que ça pouvait coller :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause friendship didn't ask too many questions <3 -    'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:45

Moi, je peux ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause friendship didn't ask too many questions <3 -    'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:33

Janis; C'est parfait Smile!!!! Je t'ajoute dès que j'ai fais ma fiche 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 2280707726

Shane; On pourrait dire qu'ils ne se détestent pas forcément, jusqu'ils ne sont pas capable de s'entendre, va savoir pourquoi, et qu'à chaque fois, ça finirais en bagare, ou m'enfin, la plupart du temps :27:

Keith; Ça colle 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 2280707726 j'accepte l'idée 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 2280707726 Je t'ajoute toi aussi dès que je fais ma fiche ^^ Sifflotte

Maïke; of course 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 2280707726 une idée grin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause friendship didn't ask too many questions <3 -    'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:33

ça marche je t'ajoute aussi rapidement de mon côté, par contre pour la rencontre j'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 38
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause friendship didn't ask too many questions <3 -    'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:35

J4aime, j'dore ! Very Happy
Ils ne peuvent pas s’encadrer plus de quelques minutes dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause friendship didn't ask too many questions <3 -    'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:16

Moi! 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause friendship didn't ask too many questions <3 -    'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:49

Keith ; j'y pense auujourd'hui & je te MPotte 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 2280707726

Shane ; je t'ajoute une fois ma fiche faite :6:

Olivia ; ouiii `'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 2280707726!!! Une idée 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 117839
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause friendship didn't ask too many questions <3 -    'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:57

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Shane K. Sullivan

Shane K. Sullivan

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/08/2012
▐ Messages : 326
▐ Âge : 38
▐ Points : 678
▐ Métier : Comédien au théâtre de l'hôtel
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time To Put My Life Together

'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause friendship didn't ask too many questions <3 -    'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:02

Je t'ai ajouté, j'espère que ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause friendship didn't ask too many questions <3 -    'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:09

Kiryiel Keloen Wagner a écrit:
Janis; C'est parfait Smile!!!! Je t'ajoute dès que j'ai fais ma fiche 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 2280707726

Shane; On pourrait dire qu'ils ne se détestent pas forcément, jusqu'ils ne sont pas capable de s'entendre, va savoir pourquoi, et qu'à chaque fois, ça finirais en bagare, ou m'enfin, la plupart du temps :27:

Keith; Ça colle 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 2280707726 j'accepte l'idée 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 2280707726 Je t'ajoute toi aussi dès que je fais ma fiche ^^ Sifflotte

Maïke; of course 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 2280707726 une idée grin

On bombarde ta fiche quand je dors :héé: Caché boîte

Pour le moment, je n'ai pas trop d'idées Caché boîte Mais je viens de remarquer que tu as un lien assez négatif avec mon cher frère, peut-être ça pourrait influencer notre lien ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause friendship didn't ask too many questions <3 -    'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:19

Un Russe 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 2280707726 Tu es rester en Russie combien de temps ? :27:
Sinon niveau caractère on ce ressemble pas trop :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Naïs K. Sullivan

Naïs K. Sullivan

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/07/2012
▐ Messages : 240
▐ Âge : 44
▐ Points : 729
▐ Métier : Sage-Femme
▐ Statut civil : En couple avec Noàm ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause friendship didn't ask too many questions <3 -    'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:53

MP, comme promis :27:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause friendship didn't ask too many questions <3 -    'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:42

Nop' j'ai pas d'idées :héé:
Tu cherches des trucs? 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause friendship didn't ask too many questions <3 -    'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:15

Kiryiel Keloen Wagner a écrit:
Beth ; yep moi ça me va;mais tu dois savoir que Kiryiel écoute beaucoup mais qu'il ne se dévoile pas. Donc tu peux te confier à lui, mais bonne chance pour savoir les secrets du jeune russe Sifflotte

Keith ; j'aime beaucoup 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 2280707726 Kiryiel n'a pas de frère et il a perdu sa soeur très jeune, alors lui aussi il considèrerais (Réfléchis) Keith comme son frère. même s'il aurait l'âge d'être son père 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 2280707726

Andrew ; meilleur ami "en devenir". Déjà ils pourraient s'être liés d'amitié et au fil du temps ils vont devenir beaucoup plus proche 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 2280707726 ?

Shane ; elle est pas mauvaise du tout 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 117839 & pour la suite, est ce qu'ils se détestent? S'ignore? Se battent encore plus sadiquement :68:

Janis ; Première idée ? 'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 2280707726 Maintenant ils seraient amis sans arrières pensées Sifflotte

D'accord :13:
Beth peut toujours tenter d'en savoir sur le jeune homme Ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'cause friendship didn't ask too many questions <3 -    'cause friendship  didn't ask too many questions <3   -  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

'cause friendship didn't ask too many questions <3 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Questions pour Zoé
» Questions pour Matthew
» Questions pour Andrew
» Questions pour Stefan
» Questions pour Keith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-