| Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* Sam 1 Sep - 4:58 | |
| Leighton G. Jones-Wheeler ❝À l'époque, on ne savait rien de la vie privée de Batman. J'ignore même si le mépris de mon père était dû à la possibilité que Batman fut une tapette ou à une intuition plus profonde et cruelle. ❞
à savoir à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ à savoir ◭ | Recherches ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche ♀ une recherche ♂ une recherche
|
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* Sam 1 Sep - 4:58 | |
|
z. sixtine jones-wheeler Sixtine et Leighton ne se ressemblent pas du tout et pourtant, elles sont soeurs. L'aîné, d'un naturel doux et généreux, s'est mis en tête, depuis la naissance de Leighton, de toujours la protéger envers et contre tout. Au fil des années, malgré la grosse différence de caractère, Sixtine et Leighton sont devenues inséparables. Mais quand Sixtine fut envoyé dans un asile psychiatrique, Leighton s'effondra. Durant deux ans, elle tenta de la faire sortir de là, mettant parfois sa propre vie de côté. Après avoir réussi, les deux soeurs quittèrent la Russie et s'installèrent aux Bahamas, un endroit qui leur semblait paradisiaque. Leighton est atteinte d'un cancer mais évidemment Sixtine est loin d'être au courant. | |
l. savannah phillips Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
jamie l. davis Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
e. winnie pohl Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
- Spoiler:
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
Dernière édition par Leighton G. Jones-Wheeler le Dim 2 Sep - 10:30, édité 7 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* Sam 1 Sep - 4:58 | |
|
Ysmaël N. Seven Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
- Spoiler:
Dernière édition par Leighton G. Jones-Wheeler le Dim 2 Sep - 10:13, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* Sam 1 Sep - 5:35 | |
| non je ne peux pas t 'oublié |
|
| |
L. Savannah Phillips
PROFIL▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 35
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* Sam 1 Sep - 6:56 | |
| mais oui bien sûr ^^ Tu as déjà une idée ? |
|
| |
Olivia F. Leigh
PROFIL▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 37
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain
| Sujet: Re: Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* Sam 1 Sep - 7:33 | |
| Est-il possible que j'ai un lien? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* Sam 1 Sep - 7:41 | |
| ouiii c'est tout à fait possible Tu as déjà une idée ? |
|
| |
Ysmaël N. SevenJeune Sexy Papa & Baby Princesse
MA PETITE VIE Feuille de personnage ▐ R e l a t i o n s:
PROFIL▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥
| Sujet: Re: Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* Sam 1 Sep - 8:10 | |
| Comme je suis un boulet j'ai oublié d'écrire le descriptif de notre lien dans le scénario de ta sœur Donc toi et moi on est meilleurs amis d'enfance On peut voir plus en détails ensemble si tu veux ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* Sam 1 Sep - 8:18 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* Sam 1 Sep - 9:22 | |
| mais non tu n'es pas un boulet ça arrive pas de soucis un meilleur ami Voyons ça ensemble Bethany j'en serai ravie une petite idée positif / négatif ? |
|
| |
L. Savannah Phillips
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* Sam 1 Sep - 10:06 | |
| oui j'ai lu le lien ^^ On peut partir sur ça oui, Leighton aurai pu voir clair dans son jeu, cependant elle l'a laisse faire, pour voir jusqu'à où Savannah est prête à aller. Elle comprend le doute et l'attachement du décès de son frère, ce mettant toute à fait à sa place, mais elle protège tout de même sa soeur. Leighton croit tout à fait sa soeur, seulement elle n'a pas envie de revoir sa soeur dans un asile. Elle voit d'un mauvais yeux les gens pessimiste surtout celui de Savannah qui signifie un danger. Je sais pas si c'est très clair |
|
| |
L. Savannah Phillips
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* Sam 1 Sep - 10:25 | |
| pourquoi j'ai fait si compliqué alors que tu m'as fait une phrase si simple qui décrit ma pensée , je suis un boulet >.< |
|
| |
| Sujet: Re: Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* Sam 1 Sep - 10:45 | |
| Bas je pensais qu'ils pouvaient ce connaître depuis tout petit, et être inséparable jusqu'à leur adolescence Et ce serait toute cette histoire avec Sixtine qui les aurait séparer, ainsi que la déménagement de Leighton. Ils auraient garder contact mais à cause de tous ces évènements, la naissance de la fille de Maël en autres, qui les auraient éloignés. Ils pensent souvent l'un à l'autre, mais ne ce sont pas vu depuis un long moment maintenant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* Sam 1 Sep - 10:55 | |
| j'aime beaucoup on peut le laisser ainsi c'est une bonne idée |
|
| |
L. Savannah Phillips
| Sujet: Re: Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* Sam 1 Sep - 11:06 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* Sam 1 Sep - 11:12 | |
| oui moi aussi Bientôt j'espère pour le rp |
|
| |
L. Savannah Phillips
| |
| |
| Sujet: Re: Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* Sam 1 Sep - 11:26 | |
| Content que sa te plaise alors Un RP retrouvaille pourrait être bien, non ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* Sam 1 Sep - 11:30 | |
| ouiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* Sam 1 Sep - 23:35 | |
| Cool Une idée ? |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* | |
| |
|
| |
| Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié* | |
|