AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Ashleigh E. Calloway w/ Sasha Pieterse ♣ Like a little sis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(F) Ashleigh E. Calloway w/ Sasha Pieterse ♣ Like a little sis' Empty
MessageSujet: (F) Ashleigh E. Calloway w/ Sasha Pieterse ♣ Like a little sis'   (F) Ashleigh E. Calloway w/ Sasha Pieterse ♣ Like a little sis' Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:33

Ashleigh Erin Calloway


Informations générales
◊ Ashleigh Erin Calloway
◊ Née le 09/04/1993 à Sacramento
◊ Âgée de 19 ans
◊ Sosie de Sasha Pieterse
Etudiante au choix & Célibataire
◊ Appartenant au groupe I can't escape myself
◊ Vous pouvez ici rajouter tout autre information que vous jugez nécessaire, comme des traits de personnalité, etc.
Négociabilité
Je laisse l'histoire relativement libre, seuls quelques points ci dessous sont à respecter. J'aime beaucoup le nom, mais il est modifiable, cependant, pas Sasha, s'il vous plaît :35: En gros, tout est libre, c'est votre perso Wink
Les liens ne sont pas négociables, et je vénère la personne qui prend mon scéna.

Statut: Libre

You must be new here...

♣️Elle est née à Sacramento et sa mère est la grande soeur de celle d'Alan
♣️ Contrairement aux parents de son cousin, les siens ont toujours été présent pour elle
♣️ Elle voyait assez fréquemment son cousin quand elle était plus jeune, jusqu'à ce qu'il parte aux Bahamas, ils se sont à partir de ce moment là parlé par Skype notamment.
♣️ Durant son adolescence elle a mené la vie dure à ses parents
♣️ Elle s'est récemment calmée
♣️ Elle est aux Bahamas depuis le début de l'été et poursuit ses études ici


But you still can have some friends

Alan E. Stevenson(F) Ashleigh E. Calloway w/ Sasha Pieterse ♣ Like a little sis' 5dqgao
feat Ian Harding
: Ces deux là ont toujours été très proches. Alan considère Ashleigh comme sa petite soeur et il est l'une des rares de sa famille à qui il n'a pas tourné le dos. Il est revenu en grande partie pour elle car elle compte énormément pour lui et qu'elle l'a convaincu à l'aide d'une carte postale.
Nom du personnage(F) Ashleigh E. Calloway w/ Sasha Pieterse ♣ Like a little sis' 5dqgao
feat célébrité
: Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ashleigh E. Calloway w/ Sasha Pieterse ♣ Like a little sis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Kaleigh J. McAllister •• feat. Sasha Pieterse • NÉGOCIABLE
» (f) Enora H. Calloway • feat Blake Lively

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens scénarios-