AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M) Austin C. Jameson ♣ ft Douglas Booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(M) Austin C. Jameson ♣ ft Douglas Booth Empty
MessageSujet: (M) Austin C. Jameson ♣ ft Douglas Booth   (M) Austin C. Jameson ♣ ft Douglas Booth Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:40

Austin Connor Jameson


Informations générales
◊ Austin Connor Jameson
◊ Né le 14/05/1990 à Atlanta
◊ Âgé de 22 ans
◊ Sosie de Douglas Booth
Métier & célibataire
◊ Appartenant au groupe I can't escape myself ou Golden Coast
◊ Vous pouvez ici rajouter tout autre information que vous jugez nécessaire, comme des traits de personnalité, etc.
Négociabilité
Absolument TOUT est négociable dans ce scénario! En effet, je ne vois pas ce qui ne pourrait pas l'être, à part les liens et les quelques points d'histoire. Au pire, voyez avec moi Wink

Statut: Libre

You must be new here...

☞ Est né dans une ville autre que Boston
☞ Y a déménagé pour ses 12 ans
☞ Ses parents n'ont pas beaucoup d'argent mais suffisament pour pouvoir vivre
☞ Il a rencontré Maylee à 13 ans
☞ Il a une petite sœur, Maylee la gardait plus jeune
☞ Il a pas mal voyagé
☞ Il n'est pas particulièrement le genre rebelle, son record de relation c'est 6 ans
☞ Est très protecteur envers sa sœur
☞ Il a décidé de venir aux Bahamas pour faire une surprise à son ex copine il y a moins de 2 mois
Romantique ☮️ Sur de lui ☮️ Désorganisé ☮️ Chaleureux ☮️ Possessif ☮️ Jaloux ☮️ Passionné ☮️ Intelligent


But you still can have some friends

Maylee F. Lawson(M) Austin C. Jameson ♣ ft Douglas Booth Wicgxc7o
feat Shelley Hennig
: La première fois que j'ai vu Austin, j'ai tout de suite senti qu'il y avait un truc entre nous. Notre première rencontre a eu lieu dans un endroit tout simple, le collège. On s'est croisés, et j'ai été chargée de lui faire visiter le collège puisqu'il était nouveau. Rapidement, on s'est liés d'amitié, étant de plus en plus complice, jusqu'à ce qu'il m'embrasse, deux ans plus tard. Depuis ce jour-là, deepuis mes seize ans, j'étais en couple avec lui, je me voyais finir ma vie à ses côtés. Cependant, le soir de ce concert, bien qu'il m'ait payé le billet, j'ai préféré me soucier de Lennon, de ma meilleure amie, que de mon copain. Quand elle est partie aux Bahamas, j'ai peu à peu commencé à devenir totalement associale, à être mal dans ma peau. Au final, c'est Austin qui m'a laissée partir en me disant qu'on rompait, même si ce n'était pas forcément définitif. Cependant, ce que je ne sais pas, c'est qu'il es ici pour moi....
Lennon R-A Kennedy-Rose(M) Austin C. Jameson ♣ ft Douglas Booth 229
feat Brittany Robertson
: Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Austin C. Jameson ♣ ft Douglas Booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens scénarios-