AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Kyan E. Koneradt → Chord Overstreet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(M) Kyan E. Koneradt → Chord Overstreet Empty
MessageSujet: (M) Kyan E. Koneradt → Chord Overstreet   (M) Kyan E. Koneradt → Chord Overstreet Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:24

Kyan Elijah Koneradt


Informations générales
◊ Kyan Elijah Koneradt
◊ Né(e) le date de naissance à Los Angeles
◊ Âgé(e) de 26 ans
◊ Sosie de Chord Overstreet
Mécano & Célibataire mais compliqué
◊ Appartenant au groupe Shelter out of the rain ou time to put my life together
◊ Vous pouvez ici rajouter tout autre information que vous jugez nécessaire, comme des traits de personnalité, etc.
Négociabilité
Presque tout est négociable (M) Kyan E. Koneradt → Chord Overstreet 2280707726

prenom nom ils sont négociables bien sur (: je n'impose rien
avatar est négociable pour Dave Franco, Nathaniel Buzolic, Matt Bomer, Luke Pasqualino, Colton Haynes, Michael Trevino ..Smile
histoire elle l'est, sauf que le bout présenté
le reste le métier est négociable, comme la date de naissance et le lieu de naissance. L'age ne l'est pas.

Pour des questions, n'hésitez pas Love

Statut: Libre

You must be new here...

L'histoire est libre, sauf un point. Je vous met un extrait de ma fiche pour ce fameux point non négociable.

Ce jour là, Noah aurait du le savoir. Faire le mur n’était pas forcément une excellente idée. Elle avait attendue patiemment que ses parents s’endorment avant de se faufiler par sa fenêtre, se laissant glisser le long de la pergola. Elle remonta la fermeture éclair de sa veste en cuir, finit d’attacher ses Converses et doucement, elle courut jusqu’à retrouver celui qui l’attendait, calé sur sa moto. « Tu faisais quoi ? » « Excuse moi, j’attendais qu’ils dorment. » « Pas de soucis. Prête ? » Il l’embrassa rapidement avant de lui tendre un casque. La blondinette le mit, l’attachant bien et enfourcha la moto, s’accrochant à celui qu’elle aimait. Ce n’était pas la première fois qu’elle montait avec lui. Elle n’avait pas peur. Il était toujours prudent. Il démarra la moto puis, tous deux sortirent du quartier pour se rendre à la fête de l’année chez l’une des filles du lycée de Noah. La soirée se passa bien. Puis, elle retourna voir son copain, prenant sa main dans la sienne. « On monte ? » Il l’a suivit sans piper mot. Cette soirée fut la plus belle pour Noah. Cependant, malgré l’euphorie dans laquelle elle était, il fallait qu’elle rentre chez elle avant que ses parents ne se rendent compte de son départ. Le retour se passa comme à l’allée jusqu’au dernier moment. Alors qu’il ralentissait, se préparant à s’arrêter au feu rouge, la voiture de derrière accéléra. Tout se passa très vite. Les deux adolescent de dix sept et dix huit ans furent amené à l’hôpital. « No ! Je suis désolé. Je suis désolé ! Est-ce que tu vas bien ? » Elle fit un signe de la tête, ne pouvant contenir ses larmes. Les parents de la demoiselle arrivèrent rapidement, paniqués, en colère. Le médecin ne tarda pas à arriver. « Mademoiselle, j’ai une mauvaise nouvelle pour vous. Votre genoux a été bien trop endommagé. » « Que voulez vous dire ? » « J’y viens, madame. Votre fille ne pourra plus danser. C’est fini. Désolé. Je dois aller voir un autre patient. » Les pleurs de Noah s’intensifièrent. Tous ses rêves étaient réduits à néant.


But you still can have some friends

Noah T-A Donovan(M) Kyan E. Koneradt → Chord Overstreet Tumblr_ma4cnnSaQV1qdoa6uo10_r1_250
feat Dianna Agron
: Ils se connaissent depuis le lycée. Ils sont tombés dans la même classe lors de leur entré au lycée. Ils ne se sont pas de suite vus. Cependant, ils finir par sortir ensemble pendant quelques temps. Noah était vraiment très heureuse avec Kyan. Elle l'aimait comme une dingue et lui aussi tenait énormément à elle. Ils étaient bien, l'un avec l'autre. Cependant, lors d'une soirée, Noah décida de faire le mur et grimpa sur la moto de son petit ami. Ils eurent un accident suite auquel, elle ne pu jamais danser à nouveau. Son père en a voulu à Kyan, interdisant même sa fille de revoir le jeune homme. Néanmoins, ils sont restés en contact malgré la douloureuse rupture. Lorsque la blonde a décidé de partir aux Bahamas, c'est vers Kyan qu'elle s'est retournée et il est venu avec elle. Elle l'aime encore, elle espère que lui aussi mais n'ose pas en parler.
Nom du personnage(M) Kyan E. Koneradt → Chord Overstreet 5dqgao
feat célébrité
: Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(M) Kyan E. Koneradt → Chord Overstreet Empty
MessageSujet: Re: (M) Kyan E. Koneradt → Chord Overstreet   (M) Kyan E. Koneradt → Chord Overstreet Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:02

Puis-je tenter le personnage et le scénario que je trouve vraiment très intéressant Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(M) Kyan E. Koneradt → Chord Overstreet Empty
MessageSujet: Re: (M) Kyan E. Koneradt → Chord Overstreet   (M) Kyan E. Koneradt → Chord Overstreet Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:01

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25: :8: :6: :3: :25:

Merci, merci, merci ! Et avec plaisir Brillant Brillant Love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(M) Kyan E. Koneradt → Chord Overstreet Empty
MessageSujet: Re: (M) Kyan E. Koneradt → Chord Overstreet   (M) Kyan E. Koneradt → Chord Overstreet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Kyan E. Koneradt → Chord Overstreet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Tell me when you'll be mine :: Scénarii :: Scénarii pris-