AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEAH ☆ everytime you go down, I laugh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Empty
MessageSujet: LEAH ☆ everytime you go down, I laugh.   LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:44

Passport: Leah Eva Sheppard
LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Sanstitre1medelightful
Salut ! Je m'appelle Leah Eva Sheppard ◊ Je suis né(e) le 3 mai 1988 à Los Angeles et j'ai donc 20 ans. ◊ D'origine américaine, Je suis célibataire et je suis étudiante en markéting, ce qui fait que j'appartiens au groupe golden cost. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Leighton Meester.


Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Camille et j'ai 19 ans, mais sur Internet, on me connait mieux sur le nom de Cam. ◊ J'ai connu A Beautiful Lie par catharsis et je trouve qu'il est super sympa. Le contexte est trop bien. ◊ C'est pour cela que je vais me connecter le plus souvent possible. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage Scénario et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que ok by Lucie.
My life is brilliant, my love is pure
LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Tumblr_lfszctGySX1qa3aiko1_500
tumblr
Chaque personne a un secret, un besoin, une envie, un rêve et même un manque. Il est rare, très très rare de rien n'avoir et de ne rien vouloir. En ce qui concerne Leah, elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait : une jeunesse dorée, un père qui l'aime, des fringues à en remplir deux dressings comme celui de Carrie Bradshaw, des chaussures pour chaque tenue et une intelligence qui lui permettait de réussir. Il fallait le dire, Leah faisait tourner plus d'une tête et faisait rêver pas mal de filles. Pourtant, il n'a rien à envier chez la jolie brune : ayant grandit sans sa mère, partie quand elle était petite, il lui a toujours manqué quelque chose, un soutien, une position féminine, une mère simplement. Ce manque la bouffe toujours plus chaque jour et c'est pour cela qu'il est très difficile de lire à travers Leah. Ce manque lui a fait faire des choses qu'elle regrette et des choses qu'elle n'a pas réussi à accomplir comme elle le souhaitait. Les choses n'étaient donc pas si faciles, pas si évidentes. On croit toujours que l'argent et le pouvoir fait tout mais bien sur que non. La seule chose qui importe, c'est l'amour, l'amour des parents et des amis. Pour résumer, on pourrait dire que tout va bien, mais finalement rien ne remplace ce qu'on n'a pas.

Aujourd'hui, après deux longs mois passés à rechercher sa mère, Leah est rentrée. Rentrée chez elle, prête à tourner la page et à avancer. C'est d'ailleurs pour cela ( et aussi par déprime ) qu'elle est partie à l'autre bout de la planète dans un hôtel paradisiaque et complètement fou et tout ça, juste parce que son agence de voyage le lui offrait. Affolant ? Oh oui, c'était même insensé. Mais il le fallait, la jolie brune en avait besoin. Plus que tout. D'ailleurs, elle a un but ici. Un but qu'elle veut accomplir : se trouver et trouver la personne qui la complétera.
I'm just myself so...
Parlez nous du caractère de votre personnage en 15 lignes minimum. Ses qualités, ses défauts, ses petites manies...


Dernière édition par Leah Eva Sheppard le Dim 30 Jan - 5:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Empty
MessageSujet: Re: LEAH ☆ everytime you go down, I laugh.   LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:48

Bienvenue parmi nous ! Smile

Bonne chance pour ta présentation, et si jamais tu as des questions, ne te gêne surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Empty
MessageSujet: Re: LEAH ☆ everytime you go down, I laugh.   LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:56

Merciiiiiiiiiii :25:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Empty
MessageSujet: Re: LEAH ☆ everytime you go down, I laugh.   LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:58

Bienvenue parmi nous et merci de nous avoir rejoints Very Happy
Bonne chance pour ta fiche & si tu as la moindre question n'hésite pas !

Amuse-toi bien :8:
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Empty
MessageSujet: Re: LEAH ☆ everytime you go down, I laugh.   LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:12

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Empty
MessageSujet: Re: LEAH ☆ everytime you go down, I laugh.   LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:15

Merci beaucoup vous deux :17: .
Pfiou, Ackles, my love :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Empty
MessageSujet: Re: LEAH ☆ everytime you go down, I laugh.   LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:22

Leighton ♥ Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Empty
MessageSujet: Re: LEAH ☆ everytime you go down, I laugh.   LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:27

NIIIIINA, si j'étais un mec, je banderai pour elle (a).
Merci ma belle :6:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Empty
MessageSujet: Re: LEAH ☆ everytime you go down, I laugh.   LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:29

Mdrr moi aussi xD
Derien Wink
et je vais vouloir un supermegalien =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Empty
MessageSujet: Re: LEAH ☆ everytime you go down, I laugh.   LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:34

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Empty
MessageSujet: Re: LEAH ☆ everytime you go down, I laugh.   LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:50

Bienvenue par ici mademoiselle! :6:
Bonne continuation pour ta fiche en espérant te voir rapidement évoluer parmi nous! :50:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Empty
MessageSujet: Re: LEAH ☆ everytime you go down, I laugh.   LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Icon_minitimeDim 30 Jan - 5:11

DAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MY LOVE.
Merciiiii (a).
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Empty
MessageSujet: Re: LEAH ☆ everytime you go down, I laugh.   LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Icon_minitimeDim 30 Jan - 7:29

Leighton :3:


Mes collègues ont déjà tout dit :53:

Bonne chance pour ta fiche ! Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Empty
MessageSujet: Re: LEAH ☆ everytime you go down, I laugh.   LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:41

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Empty
MessageSujet: Re: LEAH ☆ everytime you go down, I laugh.   LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:02

Welcommmee :5: Bon courage pour ta fichette :38:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Empty
MessageSujet: Re: LEAH ☆ everytime you go down, I laugh.   LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:09

Ryaaaaaaaaaaaan ! Oh my fucking god !
Alors lui, je l'aime <3.
merciiiiii ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Empty
MessageSujet: Re: LEAH ☆ everytime you go down, I laugh.   LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEAH ☆ everytime you go down, I laugh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations refusées-