AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEAH ☆ everytime you go down, I laugh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Empty
MessageSujet: LEAH ☆ everytime you go down, I laugh.   LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:44

Passport: Leah Eva Sheppard
LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Sanstitre1medelightful
Salut ! Je m'appelle Leah Eva Sheppard ◊ Je suis né(e) le 3 mai 1988 à Los Angeles et j'ai donc 20 ans. ◊ D'origine américaine, Je suis célibataire et je suis étudiante en markéting, ce qui fait que j'appartiens au groupe golden cost. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Leighton Meester.


Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Camille et j'ai 19 ans, mais sur Internet, on me connait mieux sur le nom de Cam. ◊ J'ai connu A Beautiful Lie par catharsis et je trouve qu'il est super sympa. Le contexte est trop bien. ◊ C'est pour cela que je vais me connecter le plus souvent possible. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage Scénario et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que ok by Lucie.
My life is brilliant, my love is pure
LEAH ☆ everytime you go down, I laugh. Tumblr_lfszctGySX1qa3aiko1_500
tumblr