AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:52


Keiko Ashlyn Seven

"Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie"
Informations générales
Nom complet: Keiko Ashlyn Seven • Date de naissance: 15 août 1995 • Lieu de naissance: Moscou, Russie • Âge: 17 ans • Métier: Étudiante en médecine vétérinaire • Date d'arrivée aux Bahamas: 20 août 2012 • Groupe: I can't escape myself • Lieu de résidence: Diamond Beach Paradise Hotel • Statut civil: Célibataire • Qualités: Douce, compréhensive, intelligente, sympathique • Défauts: Naïve, têtue, ne se laisse pas faire • Ce qu'elle aime: La nature, les animaux, sa famille • Ce qu'elle déteste: Les grandes foules, les gens qui abusent de sa naïveté
Mes scénarios recherchés
S. Victoire Carter: Keiko n'a jamais aimé Victoire, elle sentait que quelques choses n'allait pas et bien qu'elle est mit en garde son frère, celui ci resta avec elle et sa ne ce finit pas bien. Keiko la croisais souvent mais elle préfère maintenant l'éviter, car bien qu'elle ne soit pas de nature agressive, elle serait bien capable de l'être envers la jeune femme. Elle lui en veut d'avoir abandonner son frère ainsi que sa fille, et pour elle c'est Victoire qui est responsable du départ de son frère et de sa nièce.

Chyio T. Hilton: Elles ne ce sont jamais vues, mais Sasha à envoyé des photos à sa sœur, et lui parle énormément d'elle, ce qui donne l'impression à la jeune fille de la connaître. Elle à très envie de la voir et l'aime déjà.

Sasha C. Seven-Hilton: Pour Keiko, Sasha, sa grande soeur, est son modèle de vie. Admirative de celle-ci depuis son enfance, puisqu'elles se ressemblent beaucoup, partagent les mêmes passions et les mêmes plans d'avenir, Keiko s'est toujours sentie fière et heureuse des moments où Sasha prenait de son temps pour lui apprendre des choses, ou seulement traîner ensemble, voire même quand elles s'amusaient à embêter Jordan ou Ysmaël. Le départ de Sasha fut difficile pour Keiko, mais heureusement, elle a su garder contact avec elle, même si elle ne l'a pas revue depuis un bon moment maintenant.
À rajouter
Normalement, à la fin du recensement, tout le monde sera là ! :3:

Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:52


Ysmaël N. Seven
Grand frère
Ysmaël est la principale raison pour laquelle Keiko est venue aux Bahamas. Proches depuis l'enfance, Keiko a beaucoup souffert du départ de son frère, davantage que ses deux soeurs, parce qu'il était tout pour lui. Pendant un an, elle ne se sentait plus la même, parce que son frère lui manquait trop. Ses parents l'ont remarqué, et lui ont offert de déménager aux Bahamas pour qu'elle reste avec son frère, pour son plus grand bonheur. Les retrouvailles furent émouvantes et festives d'un côté que de l'autre, puisque la distance n'a pas su altérer leur lien familial puissant.



Shane K. Sullivan
Ami
Keiko adore son frère, mais parfois, il arrive que comme tout frère et sœur, que ceux-ci se chamaillent, se boudent pendant un moment, et redeviennent les meilleurs amis du monde par après. Par contre, un jour, entre-temps, alors que Keiko était en « froid » avec son frère pour une raison quelconque, Shane est intervenu, et s’est mis à embêter Ysmaël, comme il le fait bien souvent. Amusée, Keiko n’a même pas cherché à prendre la défense de son frère et a même commencé à bien s’entendre avec Shane, avec qui elle aime bien monter des mauvais coups, qui restent toutefois gentils, à son cher aîné.


Cameron L. Grey
À déterminer
Tu sais pourquoi ce lien n’est pas encore tout beau, tout bien écrit comme les autres, expliquant la rencontre avec cette personne, comment les deux se perçoivent, bref tout ce beau bla bla qui, normalement, constitue un lien ? C’est parce que ce lien, nous sommes en train de le jouer en RP ! Si tu te rends dans le lien ici, tu verras que nous allons bientôt nous rencontrer, et qu’une fois ce RP terminé, ce lien pourra être tout beau, tout bien défini !



Luke K. Richardson
Ami
Depuis le moment où Luke a rencontré Keiko alors que les deux étaient à l'hôtel et que Luke a retrouvé un animal en quête d'aide sur la plage, le jeune homme ne cesse d'embêter Keiko, lui jouant des mauvais tours dès que l'envie lui prend. En fait, c'est seulement sa façon de montrer à la jeune fille qu'il l'apprécie, et Keiko, de son côté, se laisse faire, puisqu'au fond, elle aussi apprécie Luke, et elle le trouve fort amusant.



Peter J-A Millian
Meilleur ami
Keiko et Peter se sont rencontrés à l’hôtel approximativement au moment de leur arrivée, notamment parce que leur chambre était située à proximité l’une de l’autre. En raison de leur âge similaire et de leurs points en commun, cela n’a pas tardé qu’ils se sont rapidement bien entendus. En fait, Keiko considère même Peter comme son meilleur ami ici, aux Bahamas, et grâce à cette amitié qui compte beaucoup à ses yeux, elle commence à sentir que ce pays est de plus en plus sa maison.




Dernière édition par Keiko A. Seven le Jeu 28 Mar - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:52


Candice M. Seven
Nièce
Comment ne pas résister à une petite bouille aussi adorable que celle de Candice ?! Keiko ne saurait répondre à la question. Elle adore sa nièce depuis qu’elle l’a vue pour la première fois alors qu’elle n’était que bébé naissante, et depuis, tout ce qu’elle demande, c’est de pouvoir la voir plus souvent afin de jouer avec elle, s’en occuper et passer du temps en sa compagnie. Même si Candice n’est qu’un bébé, Keiko se sent proche d’elle, et elle sent que sa nièce l’aime bien aussi.



Olivia F. Wayne
Styliste personnelle
En entrant à l’université, Keiko a l’impression qu’elle arrive dans la cour des grands, et souhaite se fondre à la masse, déjà qu’elle a un an de moins que la majorité des étudiants de première année. Elle a envie de devenir une adulte, ou du moins, de ressembler à une, et le tout commence, selon elle, par une garde-robe qui ne la fasse pas ressembler à une gamine de douze ans. Pour ce faire, elle fait bien souvent appel à une de ses amies, qui a un style vestimentaire que Keiko aime beaucoup. Elle est donc toujours ravie quand Olivia veut bien l’aider, surtout qu’elle passe souvent de bons moments en sa compagnie.



C. Emmalee Wellington
Belle soeur/Ennemie
Keiko ne connait pas beaucoup Emmalee, n’ayant pas pu la cotôyer énormément durant les plusieurs mois qu’elle était à Moscou et son frère, aux Bahamas avec elle, mais déjà, elle reste méfiante à son égard. Pourquoi ? Parce que la dernière fois qu’Ysmaël s’était dit aussi amoureux, c’était avec Victoire, qui l’a laissée tomber avec un enfant, chose qui avait révolté Keiko. Elle surveille de près à ce qu’Emmalee ne fasse pas la même chose, la tenant à distance de sa propre personne, sans savoir qu’au fond, les deux filles pourraient s’entendre à merveille.


Calypso-Sonia H. Nolan
Soeur de coeur
Calypso travaille à l'hôtel où Keiko réside. Il lui est arrivé au moins une fois d'avoir besoin d'une coupe de cheveux, se voyant donc dans l'obligation de s'adresser à la jeune femme. Pendant ce moment, elles se sont plutôt bien entendues, et maintenant, lorsque l'envie lui prend, Keiko ne va pas au salon pour une coiffure, mais simplement pour discuter avec sa nouvelle amie qu'elle voit, probablement en raison de la différence d'âge, comme une grande soeur pour elle, qui vient compenser le fait que les siennes ne sont pas toujours présentes.


Peeta B. Seven
Soeur
Les deux sœurs les moins proches, elles ce ressemblaient peu, et se disputait plus souvent. Sa n'empêchait qu'elles s'aimaient, et qu'elles s'amusaient toutes les deux, et était toujours partante pour embêter leur frère ensemble. C'est surtout à l'adolescence que c'est deux la, ne s'entendaient vraiment plus, beaucoup trop différentes l'une de l'autre. Keiko fut soulager qu'elle parte de la maison, mais celle ci lui manquait tous de même déjà, habitant pas loin, elles ce voient souvent et ça va beaucoup mieux entre elles.



L. Axelle Zura
Amie
En apprenant, lors de son arrivée aux Bahamas, qu'Axelle était plutôt proche d'Ysmaël, Keiko n'a pas pu s'empêcher de ressentir une certaine jalousie à l'adresse de la jeune femme, puisqu'elle n'a jamais eu vraiment l'habitude de devoir partager l'affection de son grand-frère. Cependant, elle a fait un effort pour apprendre à la connaître, et à sa plus grande surprise, les deux jeunes femmes ont commencé à bien s'entendre au bout du compte, devenant aussi proches qu'Axelle l'est avec Ysmaël aujourd'hui.



Naïna T. Nordoff-Hole
Amie
Alors que Naïna cherchait une personne à qui refiler une bague volée, elle a croisé Keiko et lui a proposée. Innocemment, ne se doutant certainement pas du méfait autour de l'acquisition de ce bijou, Keiko a gentiment refusé, mais trouvant cela absolument adorable qu'une personne qu'elle ne connaisse pas veuille lui faire un aussi gros présent, elle a cherché à devenir amie avec Naïna. Cette dernière est donc aux prises avec une adolescente de dix-sept ans qui croit être son amie, et s'efforce de garder leur relation ainsi afin qu'elle ne pose pas de questions sur l'épisode de la bague.


Cassie V. Burke
Amie
Tu sais pourquoi ce lien n’est pas encore tout beau, tout bien écrit comme les autres, expliquant la rencontre avec cette personne, comment les deux se perçoivent, bref tout ce beau bla bla qui, normalement, constitue un lien ? C’est parce que ce lien, nous sommes en train de le jouer en RP ! Si tu te rends dans le lien ici, tu verras que nous allons bientôt nous rencontrer, et qu’une fois ce RP terminé, ce lien pourra être tout beau, tout bien défini !



Dernière édition par Keiko A. Seven le Jeu 28 Mar - 10:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:46

Cro mignonne Brillant
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:05

Ai-je le droit de traduire cela par "Je veux un lien" ? Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:26

Oui *o* par contre je viens en touriste ( comme d'hab x) )! tu as des recherches Brillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:23

Je recherche pas mal tout, à vrai dire Brillant Positif ou négatif ? KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:01

Positif KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 2280707726 Ils pourraient être amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:56

La petite lumière dans ma petite tête vient de s'allumer Brillant

Luke pourrait bien aimer embêter Keiko, mais au fond, c'est parce qu'il l'aime bien, et Keiko, elle le laisse faire, parce qu'elle l'aime bien, il est comme un frère pour elle ? KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 2280707726 :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:32

Ce serait trop chou *w*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:33

Manque plus que le scénario de rencontre, si je comprends bien ? Brillant Peut-être un truc à l'hôtel ? KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:39

je désire un lien positif
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:27

Aurais-tu une idée dans quel genre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:28

tu pourrais venir me voir pour une coiffure ou discuter entre amies?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:29

Ce serait une idée ! Ou si tu veux pousser un peu plus le positif, peut-être que Calypso pourrait être comme une grande soeur pour Keiko ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:31

tu n'as de grande soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:34

Oui, mais c'était juste une façon de parler Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:38

oui d'accord, je serais comme ta grande soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:44

Super ! Very Happy KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:42

A l'hôtel oui KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 2280707726 hmm, j'ai peut être une idée ! Luke marcherait sur la plage et trouverait un chien enfin un animal blessé et se poserait pour l'aider. Keiko le remarquerait et comme elle fait des études de vétérinaires, s'en occuperait ? Quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:41

Tu as toujours des bonnes idées toi ! Brillant

J'achète ! KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:30

Merci Brillant Super, je te note KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:56

Pareil pour moi ! KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 2280707726 Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:06

Moi KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 2280707726
Y a trop de photos de nos persos ensemble pour qu'on ai un lien négatif, ou pas de lien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keiko A. Seven

Keiko A. Seven

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2012
▐ Messages : 144
▐ Âge : 28
▐ Points : 547
▐ Métier : Étudiante en médecine vétérinaire & Adjointe administrative
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:29

En effet ! KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 2280707726 Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Empty
MessageSujet: Re: KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2   KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KEIKO •• You are the best thing that's ever been mine v.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MAÏKE ♥ The only thing that looks good on me is you V.4
» KIKINE'S RELATIONSHIPS ♥ The only thing that looks good on me is you • V.5
» KEIKO - 'Cause you're amazing just the way you are
» Questions pour Keiko
» Keiko & Cameron •• Come and dance with me • BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-