AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mason J. Campbell feat Hayden Christensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Mason J. Campbell feat Hayden Christensen Empty
MessageSujet: Mason J. Campbell feat Hayden Christensen   Mason J. Campbell feat Hayden Christensen Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:25

Mason Jesse Campbell


Informations générales
◊ Mason Jesse Campbell
◊ Né le jj/mm/1987 à lieu de naissance
◊ Âgé de 25 ans
◊ Sosie de Hayden Christensen
Métier & En couple
◊ Appartenant au groupe Shelter Out of The Rain
◊ Vous pouvez ici rajouter tout autre information que vous jugez nécessaire, comme des traits de personnalité, etc.
Négociabilité
Alors, seul le premier prénom n'est pas négociable ; il est dans mon histoire et j'ai pas trop envie de tout changer. Si vraiment vous n'aimez pas, on peut essayer de s'arranger. L'acteur est totalement négociable, mais je me garde un droit de veto. L'âge est négociable, mais il faut que ce soit plausible, déjà qu'il est pas mal plus vieux qu'elle pour la connaître depuis toute petite... Les rares points d'histoire que je vais mettre ne sont pas négociables, mais le reste est totalement libre.

Statut: Libre

You must be new here...

♣ Il doit vivre à Seattle à partir de l'âge de cinq ans
♣ Il adore repousser ses limites
♣ Il n'a jamais eu de relation sérieuse en dehors de Lissa, puisqu'il était amoureux d'elle
♣ Ses parents l'ont inscrit en école privée
♣ Il sort avec Lissa depuis ses 20 ans à lui
♣ C'est le seul qui a réussi à séparer Lissa du cadavre de Jillian
♣ Il lui a offert de recommencer une nouvelle vie avec lui aux Bahamas le 20/11, ils sont partis le lendemain.


But you still can have some friends

Lissa E. Darwin-ParkerMason J. Campbell feat Hayden Christensen 5dqgao
feat Ashley Greene
: Ils se connaissent depuis que Mason à cinq ans, et depuis la primaire, il ne cesse d'essayer d'en faire sa petite amie. Finalement, à ses seize ans, Lissa a accepté de sortir avec lui, et depuis ils filent le parfait amour. Lissa n'imagine pas sa vie sans Mason à présent, il ne serait pas là, elle se serait tuée pour rejoindre sa meilleure amie.
Nom du personnageMason J. Campbell feat Hayden Christensen 5dqgao
feat célébrité
: Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Revenir en haut Aller en bas
 

Mason J. Campbell feat Hayden Christensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Arthur Cartwright • Feat Ian Harding | (M) Lukas Fawkes • Feat Garrett Hedlund | (M) Adam Stampton • feat Avatar au choix [3/3]
»  Kayla J. Lopez feat Lea Michele
» (M) Jezaya O'Neil feat. Joseph Morgan
» SAL♦ "Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford." {UC
» Le p'tit frère d'Hayden arrive =D [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens scénarios-