AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

  (m) Kieran A. Stevens • ft. Francisco Lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

    (m)  Kieran A. Stevens • ft. Francisco Lachowski Empty
MessageSujet: (m) Kieran A. Stevens • ft. Francisco Lachowski       (m)  Kieran A. Stevens • ft. Francisco Lachowski Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:18

Kieran A. Stevens


Informations générales
◊ Kieran A. Stevens
◊ Né(e) le 18 decembre à New York
◊ Âgé(e) de 24
◊ Sosie de francisco Lachowski
Acteur & amoureux
◊ Appartenant au groupe I can't escape myself
◊ Kieran est drôle, attentionné, jaloux, battant, fonceur, amoureux, franc, rancunier, egoiste avec certaine personne
Négociabilité
Alors l'avatar est négociable ^^ si vous n'aimez pas francisco. Le nom de famille est négociable et puis voilou ^^

Statut: Libre

You must be new here...


Kieran à une eu vie difficile, trainant dès son plus jeune âge avec des gens pas très net. Il n'a pas facilité la tache à ses parents. En effet dès l'age de 15, il à commencé à sortir en douce, à voler et est déja passé au tribunal...Il à toujours été fier de ce qui lui arrivait..C'est d'ailleurs ça qui l'a poussé à entrer dans un centre de délinquance pour se soigner en quelques sorte. Il y ai parvenu et grâce à ce stage, il pu reprendre ses études de cinématographie.

Il tiens sa fortune de son père qui est un grand homme d'affaire dans l'immobilier
--> Il a appris a vivre seul sans le soutient de son père
--> Il joue beaucoup de son statut

Aujourd'hui, il est devenu acteur et est très fier d'être arrivé à son but. Il décida alors de venir vivre ici pour retrouver Kayley, son amour perdue





But you still can have some friends

Kayley P. Davies    (m)  Kieran A. Stevens • ft. Francisco Lachowski Ico_so10
feat sophia bush
: Cette rencontre s'est fait lors d'une soirée à thème organisé par la mairie de New York. Les deux jeunes gens étant venus en solitaire, se rencontrèrent devant la salle des fêtes.Ils ont alors discutés et voyant l'autre sans cavalier, pour rigoler ils décidèrent de former un duo, ils furent alors le clou du spectacle. Ils parvinrent à faire rire tout les invités. Depuis cette soirée ils sont resté en contact et sont devenus de très bon amis, voir meilleur ami. A force de se revoir les deux amis se sont rendus compte qu'ils n'étaient pas indifférent à l'autre et ils sont sortit ensemble. Ils ont été très amoureux, mais décidèrent de rompre...à cause de leur travail...Seulement maintenant les deux vivent ici et lorsqu'ils se reverront ils se rendront rapidement compte qu'ils sont toujours amoureux l'un de l'autre
Nom du personnage    (m)  Kieran A. Stevens • ft. Francisco Lachowski 5dqgao
feat célébrité
: Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien



Revenir en haut Aller en bas
Wednesday N. Reynolds

Wednesday N. Reynolds
. Closer to the edge.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 13/02/2012
▐ Messages : 573
▐ Âge : 36
▐ Points : 914
▐ Métier : Puéricultrice.
▐ Statut civil : Célibataire et maman d'une petite Chloé. ♥
▐ Groupe : S.O.O.T.R.

    (m)  Kieran A. Stevens • ft. Francisco Lachowski Empty
MessageSujet: Re: (m) Kieran A. Stevens • ft. Francisco Lachowski       (m)  Kieran A. Stevens • ft. Francisco Lachowski Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:19

    Coucou ! :3:
    Pour mon "retour", j'avais prévu de me créer un garçon, histoire de tenter d'en jouer un et de varier un peu. Avant de voir que tu en avais fait un scénario, j'avais dans l'idée de faire un personnage avec Lachowski Razz
    Tu crois que ça te dérangerais de le changer ?     (m)  Kieran A. Stevens • ft. Francisco Lachowski 2280707726 Very Happy
    J'aurais bien pris ton scénario mais je voulais pas le caser tout de suite Renverse
    Enfin bref, c'est comme tu veux     (m)  Kieran A. Stevens • ft. Francisco Lachowski 2280707726 Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

    (m)  Kieran A. Stevens • ft. Francisco Lachowski Empty
MessageSujet: Re: (m) Kieran A. Stevens • ft. Francisco Lachowski       (m)  Kieran A. Stevens • ft. Francisco Lachowski Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:19

Bah le truc c'est que je sais pas qui prendre d'autre.. et j'aime beaucoup francisco donc je préfère quand meme le garder...désolé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

    (m)  Kieran A. Stevens • ft. Francisco Lachowski Empty
MessageSujet: Re: (m) Kieran A. Stevens • ft. Francisco Lachowski       (m)  Kieran A. Stevens • ft. Francisco Lachowski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Kieran A. Stevens • ft. Francisco Lachowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens scénarios-