AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2 Empty
MessageSujet: CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2   CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:57


Caleb Ezra Hudson

22 ans • Étudiant en médecine • En couple • Né à Nouméa
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Souriant ♦ Serviable ♦ N'aime pas devoir mentir ♦ S'est habitué à pas mal voyagé ♦ Enthousiaste ♦ Voit toujours le bon côté des choses ♦ Extraverti ♦ Impatient ♦ Pointilleux ♦ Têtu ♦ Trop protecteur quand il tient vraiment à quelqu'un ♦ Impulsif
Mon résumé d'histoire
Né le 18/11/1990 à Nouméa, en Nouvelle Calédonie ♣ Parle couramment, français, anglais et espagnol ♣ Est étudiant en fac de médecine ♣ Est ici pour veiller sur Stella, dont il est amoureux ♣ A beaucoup voyagé ♣ A un grand frère à qui il tient ♣ Est domicilié à l'hôtel ♣ S'en sort en général en cours bien qu'il ne bosse pas des masses ♣ A un petit boulot en parallèle ♣ Est surprotecteur avec sa petite soeur ♣ Quand il y a eu la fusillade, a sauvé Stella plutôt que ses amis ♣ A vécu à Boston, Londres et Sydney
Autres Infos
Tu mets ton bla bla ici



Dernière édition par Caleb E. Hudson le Lun 31 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2   CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:57



F. Stella Whalen-Murray
Petite-Amie
Petite explication du lien afin que tu te souviennes un peu ce de ce que tu voulais comme lien parce que sinon c'est un peu chelou si tu ne t'en souviens plus et que tu dois aller demander "Dis, tu te souviens c'est quoi notre lien ?" alors pour t'éviter tout ça il y a une partie description avec une vraie description particulièrement ridicule



Maïke K. Bennett
Connaissance
Petite explication du lien afin que tu te souviennes un peu ce de ce que tu voulais comme lien parce que sinon c'est un peu chelou si tu ne t'en souviens plus et que tu dois aller demander "Dis, tu te souviens c'est quoi notre lien ?" alors pour t'éviter tout ça il y a une partie description avec une vraie description particulièrement ridicule



Dernière édition par Caleb E. Hudson le Lun 31 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2   CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:57



Cameron S. Jenkins
Méfiance & Jalousie
Petite explication du lien afin que tu te souviennes un peu ce de ce que tu voulais comme lien parce que sinon c'est un peu chelou si tu ne t'en souviens plus et que tu dois aller demander "Dis, tu te souviens c'est quoi notre lien ?" alors pour t'éviter tout ça il y a une partie description avec une vraie description particulièrement ridicule



Prénom P. Nom
Le lien
Petite explication du lien afin que tu te souviennes un peu ce de ce que tu voulais comme lien parce que sinon c'est un peu chelou si tu ne t'en souviens plus et que tu dois aller demander "Dis, tu te souviens c'est quoi notre lien ?" alors pour t'éviter tout ça il y a une partie description avec une vraie description particulièrement ridicule



Dernière édition par Caleb E. Hudson le Lun 31 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2   CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:19

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2   CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:10

Volontiers Very Happy
Des idées? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2   CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:16

Pas trop non :hide; I'm a touriste :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2   CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:22

Je te pardonne parce que c'est toi :27:
Tu cherches des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2   CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:12

Ah ! Ca va Razz
Et bien, à part un meilleur ami, je cherche de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2   CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:11

Hum... Eh bien Caleb a vécu à Londres pendant 7 ans, de 1999 à 2006. On pourrait se baser sur ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2 Empty
MessageSujet: Re: CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2   CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S U M M E R S ¤¤ Caleb
» Looney ♣ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !
» Questions pour Caleb
» Caleb ► Don't worry, be happy, because life is a cookie
» Ariel •• T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-