AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Killian ft Darren Criss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(M) Killian ft Darren Criss Empty
MessageSujet: (M) Killian ft Darren Criss   (M) Killian ft Darren Criss Icon_minitimeVen 28 Déc - 7:37

Killian


Informations générales
◊ Killian nom et prénom au choix
◊ Né le lJJ/MM/1990 à libre
◊ Âgé de au moins 22 ans
◊ Sosie de Darren Criss
libre & célibataire
◊ Appartenant au groupe libre
◊ Naïf; attentionné; gentil sont des qualités indispensables
Négociabilité
J'ai laissé le plus de vides possibles afin de laisser une plus grande liberté, cependant, si vous avez besoin d'une base, n'hésitez pas à m'envoyer un MP et on pourrait en discuter pour élaborer son histoire au petit Killian.
Quant à la négociabilité, si vous aimez le lien, et pas le personnage, l'avatar peut être négociable, j'aimerais simplement être mise au courant pour que je décide si l'avatar me convient ou non.
Pour le prénom il est négociable, même si j'adore Killian. Si jamais il ne vous pkaît que moyennement, vous pouvez le cacher en mettant sous la forum Prénom K. Nom, ce serait plus simple sachant que le prénom est partout dans mon histoire.

Statut: Libre

You must be new here...


• Killian est né où vous voulez, faut juste qu'il habite à Nassau. S'il n'est pas né ici, il faut qu'il ai déménagé avant ses 14 ans, puisqu'il est sorti pendant 2 ans avec la sœur de Brownie
• Niveaux études, famille, c'est totalement libre puisque ceci n'influence pas sur sa relation avec Brownie.


But you still can have some friends

Lucy Hayes (Personnage non jouable)(M) Killian ft Darren Criss 5dqgao
feat Cher lloyd
: Killian est sorti pendant deux ans avec la jeune fille lorsqu'il avait 14 ans jusqu'à ses 16 ans. Lui était éperdument amoureux et pensait ses sentiments réciproques, cependant Lucy dès qu'elle a pu aller voir ailleurs l'a quitté lâchement. Il a connu sa vraie nature et s'est retrouvé comme un c*n là, à la haïr et à être triste en même temps. Lui a eu beaucoup de mal à s'en remettre, mais après plusieurs années il s'en est remis. Lorsqu'il a apprit le décès de la jeune fille, il a ressenti une pointe au cœur, sans cependant être triste, considérant qu'elle avait ce qu'elle méritait. Car même après toutes ses années, il la déteste toujours autant pour le mal qu'elle lui a fait.
Il ne connait pas l'existence de Brownie, n'en a jamais entendu parler puisque lorsqu'il allait chez sa petite-amie, la jeune fille n'était jamais là. Lucy s'est toujours arrangée pour pas qu'elle soit là, et ne l'a jamais évoquée de peur qu'elle fasse tout capoter puisqu'elle savait que sa soeur jumelle n'était pas insensible à Killian.
Brownie Hayes(M) Killian ft Darren Criss 5dqgao
feat Cher Llyod
:Killian n'a jamais vu Brownie, cependant, la jeune fille le connaît. Lorsqu'il sortait avec sa sœur, Brownie savait comment ça allait finir. En effet, elle connaissait sa soeur et ses sentiments envers le jeune homme, et à force d'en avoir pitié elle en est tombée amoureuse sans qu'elle sache réellement comment s'est arrivé. Elle ne l'a vu qu'en photo et pourtant elle n'a pas pus contrôler. Sa soeur l'a apprit et l'a encore plus écartée de lui de peur qu'elle révèle ses intentions, car même si elle ne l'aimait pas, elle aimait l'avoir sous la main.



Dernière édition par Brownie N. Hayes le Mer 16 Jan - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(M) Killian ft Darren Criss Empty
MessageSujet: Re: (M) Killian ft Darren Criss   (M) Killian ft Darren Criss Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:26

Je suis là !!! Winnie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(M) Killian ft Darren Criss Empty
MessageSujet: Re: (M) Killian ft Darren Criss   (M) Killian ft Darren Criss Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:11

MERCI BEAUCOUP!! (M) Killian ft Darren Criss 2280707726 :25:
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à m'envoyer un MP Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(M) Killian ft Darren Criss Empty
MessageSujet: Re: (M) Killian ft Darren Criss   (M) Killian ft Darren Criss Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:26

Sa marche, je n'hésiterais pas à te déranger :6:
Hâte de rp avec toi en tout cas Wink :38: :32: :25:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(M) Killian ft Darren Criss Empty
MessageSujet: Re: (M) Killian ft Darren Criss   (M) Killian ft Darren Criss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Killian ft Darren Criss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens scénarios-