AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Antonio Giacomi • ft. Dean Geyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(m) Antonio Giacomi • ft. Dean Geyer Empty
MessageSujet: (m) Antonio Giacomi • ft. Dean Geyer   (m) Antonio Giacomi • ft. Dean Geyer Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:42

Antonio Giacomi


Informations générales
◊ Antonio Giacomi
◊ Né(e) le jj/mm/1991 à Cinesi, en Sicile
◊ Âgé(e) de 21/22 ans
◊ Sosie de Dean Geyer
animateur radio & célibataire
◊ Appartenant au groupe i can't escape myself
◊ Sur-protecteur, attentionné, calme, patient, à l'écoute, bordélique, têtu, parfois un peu sec et sévère, fier, sérieux, distant, mystérieux, n'aime pas vraiment parler de lui, préfère éviter le sujet de sa vie d'avant, surtout le sujet de son frère, rancunier, aimerait fortement se venger de la mafia italienne...
Négociabilité
Tout d'abord, merci de lire ce petit scenario Brillant Je vais essayer de ne pas être pénible au niveau des négociations :27:
Tout d'abord, l nom de famille n'est pas changeable puisqu'il s'agit du frère de Zelda. Le prénom ne l'est pas vraiment non plus mais il y a plein de diminutifs que j'évoque dans l'histoire et si avec ça il ne vous plait pas, il y a toujours possibilité de le passer en seconde prénom (Prénom A. Giacomi) On peut toujours en parler Smile
L'avatar ensuite. J'ai mis Dean car je voyais bien un brun dans ce role. Mais il y a aussi Drew Van Acker bien qu'il soit plus blond. L'avatar est donc négociable tant qu'il fait son age Wink
L'histoire et le lien ne sont pas a changer. On peut, une nouvelle fois, en discuter si quelque chose vous chiffonne.

Pour le rester, ma boite à MP est là Love

Statut: Libre

You must be new here...

L'histoire est plutôt libre.
• il est né en 1991 à Cinesi, en Sicile. C'est un village à 30 kilomètres de Palerme.
• Il y a toujours vécu.
• Il est très proche de sa soeur, Zelda.
• Il avait un frère jumeau, Luca (prononcé Louca)
• Il a perdu son père il y a plusieurs années à cause de la mafia sicilienne : la Cosa Nostra.
• Son frère a été également tué par eux à cause de la radio qu'il a monté. C'était il y a un peu plus d'un an.
• Zelda et Antonio faisaient partis de la radio aussi.
• Leur mère les a envoyé aux Bahamas, loin de la Sicile quelques mois après l'accident.
• Antonio ne se fait jamais appelé par son nom complet. Il a plusieurs surnoms tels que Tony, Tonio ou encore Nino (Zelda l'appelle toujours comme ça).
• Il vit donc avec sa jeune soeur maintenant mais rêve de retourner à Cinesi pour venger son frère et son père.


But you still can have some friends

Zelda G. Giacomi(m) Antonio Giacomi • ft. Dean Geyer 5dqgao
feat Kendall Jenner
: Les deux jeunes gens ont toujours été proches l'un de l'autre et ceci depuis leur plus tendre enfance. Le fait qu'ils n'aient qu'un an d'écart joue en leur faveur. Ensemble et avec leur autre frère, Luca, ils ont apprit à connaitre leur village par coeur, pouvant en faire le tour les yeux bandés. Cependant, après l'assassinat de Luca, Zelda et Nino ont du partir aux Bahamas de peur de se faire également tué par la mafia. Cela est à cause de la radio qu'ils ont monté tous les trois où ils dénonçaient les crimes et les affaires mafieuses. Plus proches que jamais, les deux Giacomi comptent bien vivre leur nouvelle vie ensemble.
Nom du personnage(m) Antonio Giacomi • ft. Dean Geyer 5dqgao
feat célébrité
: Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Antonio Giacomi • ft. Dean Geyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens scénarios-