AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 "How can I ever change the things that I feel" {Shawn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn G. Conor-Hopkins

Shawn G. Conor-Hopkins

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 04/03/2012
▐ Messages : 148
▐ Âge : 38
▐ Points : 767
▐ Métier : Avocat
▐ Statut civil : Célibataire

"How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Empty
MessageSujet: "How can I ever change the things that I feel" {Shawn}   "How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:53

"How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Tumblr_me123pYHCm1roa7ojo1_500
« Shawn & Shawn »



Le 14 février. La fête des amoureux. L'anniversaire de Shanw. Ou tout simplement jeudi. Cela faisait quelques années que le jeune avocat évitait ses parents et n'avait plus l'occasion ni l'envie de fêter son anniversaire en leurs compagnie. Une carte reçu de son père et un coup de téléphone de sa mère étaient ses deux seuls plaisirs de cette journée, où pendant quelques instants il avait l'impression de compter pour quelqu'un. Mais ce qui faisait son bonheur était de partager cette journée avec sa meilleure amie, malheureusement cette année la, ce ne serait pas possible. Et le jeune homme en fut déçu et s'apprêtait à passer la soirée seul. La journée il ferait ses heures de travail habituel et rentrerai vite chez lui s'enfermer dans sa grande et vide villa. Personne ne s'intéressait à lui, tout comme il ne prêtait pas attention aux autres. Pour couronner le tout, il était né le jour de la St-Valentin. La fête la plus barbante du monde lorsque l'on est célibataire. De toute façon ce n'était pas vraiment son genre, même en couple. De plus être né ce jour alors qu'on est loin d'avoir été entouré d'amour semble être une bonne blague. 

Son premier anniversaire au bureau, ses collègues souhaitaient lui organisé une fête mais il avait refusé. Leur interdisant par la suite de retenter l'expérience. Il ne voulait pas être le centre d'attention et encore moins de joué les hypocrites alors qu'il détestait être ici.  D'autant plus que cette année là, il venait d'être séparée de celle qu'il pensait être la femme de sa vie, et la St-Valentin ne faisait que de lui rappeler à quel point elle lui manquait. Elle hantait ses pensées à chaque instant et aurait voulu aller la retrouver, mais il n'avait rien fait de tel. À chaque fois depuis, il pense à elle, encore plus en ce moment, maintenant qu'il l'avait revu et presque embrassé. Lorsque ses lèvres avaient frôlés les siennes, il c'était rendu compte que c'était une erreur. Il ne devait plus la revoir, il devait l'oublié. Il essayait de s'en persuader car le jeune homme savait qu'il en était incapable. Elle repartirait bientôt et son cœur était encore trop attacher à elle, il ne voulait pas souffrir à nouveau de son absence. 

Secouant la tête, il chassa la belle brune de ses pensés pour la journée. Le problème survint quelques instants plus tard lorsqu'une de ses collègues entra dans son bureau. Une jolie blonde qu'il avait déjà croisé mais sur qu'il ne c'était pas retourné mais de toute évidence, le jeune homme lui avait tapé dans l'oeil. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle souhaitait l'inviter à passer la soirée tout les deux. Ne pouvant pas refuser et n'ayant pas de meilleur plan pour la soirée, il accepta. À contrecœur, car ce n'était pas vraiment avec elle qu'il avait secrètement envie d'aller au restaurant en cette soirée des amoureux. Il l'accompagna a sa propre voiture, et roulèrent jusqu'au luxueux hôtel où résidais la jeune femme. Elle proposa le restaurant Italien, et il la suivit à une table placé agréablement dans le restaurant. Lorsqu'il remarqua les décos spécialement prévu pour la St-Valentin, il eut presque envie d'aller vomir. Et le pire, ce fut quand il comprit que la jeune blonde n'était vraiment pas intéressante. La soirée promettait d'être longue. 


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

"How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: "How can I ever change the things that I feel" {Shawn}   "How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:26



Shawn & Shawn
"How can I ever change the things that I feel"
Aujourd’hui, c’était la Saint-Valentin. Le jour où on souhaite se retrouver seul à seul avec l’être aimé, et profiter du fait que c’était une journée spéciale pour lui démontrer encore plus qu’à l’habitude l’amour qu’on lui porte. Il est certain qu’idéalement, le mieux est d’être avec cette personne, et mon problème dans tout cela était que je n’étais pas avec cette fameuse personne. Cela fait maintenant quatre ans que je passe la Saint-Valentin toute seule, parce qu’au fond, je ne pense qu’à une seule personne avec qui je souhaite être à ce moment de l’année, à savoir Shawn, surtout que je n’ai jamais oublié que c’est doublement important pour lui, considérant que ce jour se trouve à être aussi celui de son anniversaire de naissance. Il aurait pu être facile de lui demander de le voir aujourd’hui, mais le problème était que la dernière fois que je l’avais vu, le tout s’était terminé de façon si étrange, et je le sentais si distant, comme s’il ne voulait plus rien savoir de moi, qu’il ne s’était rien passé entre nous, ou bien qu’il cherchait à l’oublier, que je n’avais pas vraiment osé le contacter pour lui demander quoi que ce soit. Résultat; je me retrouvais toute seule, célibataire, le jour où l’idéal pour ne pas se sentir seul et mélancolique était d’être avec quelqu’un.

Enfin, ce n’était pas comme si j’étais entièrement seule, contrairement à certaines personnes. Il me restait encore quelqu’un, que je pouvais trouver en la personne de Mozart. J’étais bien consciente que c’était un tigre, mais je lui portais la même affection qu’à un être humain, surtout que ces derniers, il me donnait l’impression d’être plus humain que d’autres qui l’étaient réellement. Cependant, c’à quoi je ne m’attendis pas vraiment, ce fut que pendant ma journée avec mon animal favori, j’eus beaucoup de difficulté à ne pas ressentir un brin de nostalgie, toujours par rapport à Shawn, puisqu’après tout, la dernière fois que nous nous étions vus, c’était à cet endroit précis. C’était plutôt difficile de complètement se changer les idées, mais au moins, il y avait Mozart qui me permettait de le faire un peu, surtout quand l’envie lui prenait soudainement de jouer, surprenant par le même fait plusieurs passants qui n’ont probablement jamais vu un tigre normalement sauvage jouer comme un gros chaton inoffensif.

Il était plutôt tard lorsque je quittai le zoo après cette longue journée, faisant en sorte que je n’avais rien prévu pour le repas du soir, et rester dans ma chambre n’était pas une option, sachant que je ne saurais le supporter. J’y retournai seulement pour aller prendre une douche, et y enfiler une tenue un peu plus appropriée pour me promener dans cet hôtel de luxe, soit une jupe et un chemisier. Je me rendis ensuite à l’étage des restaurants, cherchant si l’un d’entre eux n’aurait pas une table de libre. Je n’y crus pas trop aux premiers abords, me doutant qu’il devait y avoir beaucoup de réservations en cette journée dite spéciale, mais heureusement pour moi, quand j’arrivai à la porte du restaurant italien, on m’affirma qu’une table était libre, et je suivis le maître d’hôtel jusqu’à cette fameuse place disponible, tout en la cherchant discrètement des yeux, et ce, ce fut là ma plus grande erreur, puisque lorsque je regardai, mon regard croisa une silhouette familière, silhouette qui était attablée avec une autre fille…

Je n’avais pas vu l’expression faciale de Shawn, n’osant même plus le regarder tellement j’étais mal, tellement je me sentais trahie et stupide, mais le simple fait de le voir avec une autre fille me blessa à un tel point que j’eus une envie pressante de sortir du restaurant, quitte à ne pas manger. Je me frayai alors un chemin entre les tables, ne regardant pas vraiment où j’allais, jusqu’à ce que je sois freinée dans ma course par un serveur qui apportait un plat à une table. Malheureusement pour la personne à qui il était destiné, ce plat, constitué de spaghettis sauce bolognaise, se retrouva sur mon chemisier. Ne m’excusant même pas d’avoir percuté le serveur, même si c’était parfaitement ma faute, je pris la fuite vers les toilettes, qui étaient, heureusement, à proximité, et je considérai mon haut rempli de pâtes et de sauce tomate, ne songeant à même pas le nettoyer pour le moment, puisque la seule envie que j’avais, c’était de hurler, voire de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn G. Conor-Hopkins

Shawn G. Conor-Hopkins

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 04/03/2012
▐ Messages : 148
▐ Âge : 38
▐ Points : 767
▐ Métier : Avocat
▐ Statut civil : Célibataire

"How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: "How can I ever change the things that I feel" {Shawn}   "How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:14

"How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Tumblr_me123pYHCm1roa7ojo1_500
« Shawn & Shawn »



Assit à leurs tables, Shawn et sa collègue discutait, enfin surtout elle car l’avocat l’écoutait d’un air distrait, complètement indifférent à ce qu’elle pouvait raconter. La vie de la jeune femme lui était égal, et il regrettait d’avoir accepté sa proposition, rêvant que d’une chose : rentré chez lui. Un bruit retentit à travers la pièce. Un bruit de plat brisé qui résonna sur le sol du restaurant, où tous les clients ce retournèrent vers les deux personnes qui venaient de ce rentrer dedans. Et le jeune homme fut surpris de reconnaître l’une d’elle. Il espérait être en train de rêver et que la demoiselle n’était pas celle qu’il pensait. Il détailla attentivement la jeune femme, et malgré qu’elle ne porta pas son regard dans sa direction, il était certain que c’était elle. Le temps sembla s’arrêta quelques instants avant que les pas presser de la belle brune ce firent entendre. Elle entra alors vivement dans les toilettes. Shawn était encore assis sur sa chaise à scruter la porte menant au toilettes des femmes alors que la jeune femme y était déjà entré depuis quelques instants. Il hésita, et sans même jeter un regard à sa partenaire il se leva et partit dans la même direction qu’avait prise Shawn quelques instants auparavant. Il leva sa main vers la poigné de la porte pour l’actionner mais resta figer, ne sachant s’il devait réellement faire ça. Il ne l’avait pas revu depuis la scène du zoo et avait évité tout contact avec elle depuis tout ce temps. Et malgré qu’il pensait que ce serait mieux pour eux deux de ne plus se voir, il avait l’irrésistible envie de voir la jeune femme. Cette soirée était un fiasco, et de l’apercevoir avait été la seule bonne chose de la journée. Il se mordit la lèvre et entra finalement. C’était effectivement les toilettes des femmes, quelques demoiselles le regardaient avant de sortir mécontente, mais lui ne les voyait pas, ne pouvant détacher son regard de la belle brune qui semblait désemparée.

Ne sachant quoi lui dire, il attendit de se retrouver seul avec elle pour prendre la parole, d’une voix plutôt douce :

- Shawn… Tout va bien ?

Vu la façon assez violente dont elle et le serveur c’était entrechoqué et la précipitation avec laquelle elle était entré dans les toilettes, laissait présager que tout n’allait pas pour le mieux. Le jeune avocat, ne savait pas trop comment réagir et surtout comment se comporter avec elle, il levait les yeux vers elle avant de regarder tout autour d’eux, ne s’arrêtant sur rien en particulier. Shawn esquissa un sourire en apercevant la tâche sur le chemisier de la demoiselle. Il était gêner, et l’embarras ambiant régnait entre les deux anciens amoureux.



Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

"How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: "How can I ever change the things that I feel" {Shawn}   "How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:11



Shawn & Shawn
"How can I ever change the things that I feel"
Chacune de mes mains posées sur un lavabo différent, la tête baissée une fois que j’avais vu l’ampleur du désastre sur mon chemisier, je n’osais plus me regarder dans le miroir, parce que ce que je venais de voir était pire qu’un simple haut complètement bousillé. C’était limite si je n’en avais rien à faire, sachant que si la tache ne partait pas, alors je n’aurais qu’à le jeter, ou en faire un jouet pour Mozart, tout simplement. Ce que je venais de voir brièvement dans le miroir, c’était une fille que je ne reconnaissais plus, une fille misérable, désespérée, qui n’avait fait que se dégrader, s’autodétruire, en passant plus de temps que nécessaire aux Bahamas.

En réalité, je n’avais plus vraiment besoin d’être là. Il est certain que Mozart était toujours présent, mais il était maintenant bien installé au zoo, et n’avait plus besoin que je m’y rende à tous les jours. Il est certain que si je repartais en venant le visiter que quelques fois par année, peut-être une fois par mois environ, il me manquerait, c’était indéniable, mais je le savais heureux et en sécurité, donc il m’aurait toujours été possible de repartir depuis un petit moment déjà. Seule chose étant que je ne l’avais pas fait, parce que j’avais cru, d’une façon complètement irrationnelle et stupide, que peut-être je pourrais retrouver, ne serait-ce que partiellement, la complicité que j’avais avec Shawn. Voilà pourquoi je me trouvais misérable et désespérée; je savais bien que rien ne serait pareil, il me l’avait fait clairement comprendre d’abord lorsque nous nous étions revus pour la première fois dans son bureau, et finalement au zoo. Entêtée et idiote comme j’étais, j’avais quand même continué. Maintenant que je le voyais attablée avec une autre fille le soir de la Saint-Valentin, il n’y avait pas plus clair à mes yeux que tout était bel et bien terminé, que je n’avais fait que me rendre misérable dans cet endroit que je n’aimais pas, qui ne me permettait pas d’être aussi à l’aise que je l’étais dans la savane africaine, même si j’avais réussi à m’habituer quelque peu au mode de vie, aux gens ici. En fait, même tout cela me semblait insignifiant, puisque j’étais en train de me demander si je n’avais pas fait ces efforts pour lui, dans l’espoir que si jamais il voulait toujours de moi, peut-être je pourrais finalement m’y faire, me trouver un boulot, et peut-être avoir ma place ailleurs dans ce monde... Non, ce n’était pas possible…

À cette dernière pensée, une larme roula sur ma joue, me forçant à fermer les yeux, ce qui fit en sorte que je ne remarquai pas que d’autres filles qui se trouvaient dans la salle de bains, et que celles-ci grommelaient de mécontentement. Ce qui me fit comprendre que quelque chose était anormal dans ces lieux fut quand j’entendis une voix me demander « Shawn… Tout va bien ? » Non… N’importe qui, mais pas lui… Espérant halluciner pendant un instant, je levai discrètement la tête vers le miroir pour confirmer ce que je pensais, et je m’en sentis à la fois heureuse et frustrée. Heureuse parce que ça voulait peut-être dire que je comptais ne serait-ce qu’un peu pour Shawn, mais frustrée parce que j’avais vu ce sourire sur ses lèvres, me faisant comprendre que cette infiniment petite joie n’avait même pas lieu d’être. Secouant la tête pour que Shawn ne me voie pas pleurer, je dis, sur un ton que je voulais dur, mais qui, malgré moi, laissait voir une once de vulnérabilité :

« Ouais ça va… Arrête de te foutre de moi et retourne manger avec ta copine. »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn G. Conor-Hopkins

Shawn G. Conor-Hopkins

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 04/03/2012
▐ Messages : 148
▐ Âge : 38
▐ Points : 767
▐ Métier : Avocat
▐ Statut civil : Célibataire

"How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: "How can I ever change the things that I feel" {Shawn}   "How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:39

"How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Tumblr_me123pYHCm1roa7ojo1_500
« Shawn & Shawn »



A chaque fois qu’il croisait la jeune femme, cela se terminait mal, la plupart du temps par sa faute, car il avait le don de faire n’importe quoi avec elle. Même si elle tentait de le cacher, il voyait bien qu’elle pleurait, et cela lui fit mal au cœur, se remémorrant ainsi la fois où ils c’étaient quittés au zoo. Et une fois de plus, c’était lui qui la mettait en larmes. Vu le ton qu’elle utilisa, le jeune homme compris qu’il avait une fois de plus fait quelque chose de mal, sauf qu’il venait à peine de la croisé et ne lui avait pas encore adresser la parole. Ce qui ne tenta pas de le surprendre et de se demander ce qu’il avait bien put faire. C’était totalement déplacé, mais il avait envie de la prendre dans ses bras, sauf que cette idée qui venait de lui traverser l’esprit ne ferait qu’aggraver les choses. Elle semblait en colère après lui et surement pour de bonnes raisons, même s’il ne comprit par immédiatement le sens de ses paroles. L’avocat ne c’était jamais foutue d’elle comme elle semblait le prétendre, il ne savait juste plus tellement où il en était. Après tout, elle avait raison de lui en en vouloir, depuis qu’ils c’étaient retrouvés, il changeait sans cesse d’avis et ce comportait tantôt de façon distante tantôt de façon très proche. Même trop. Il essayait de ce tenir le plus éloigné d’elle, mais il arrivait toujours un moment où il l’a croisait et il était incapable de l’ignoré. Il ne pouvait s’empêcher de s’arrêter sur elle lorsqu’il la voyait passer, et de la suivre du regard jusqu’à ne plus l’apercevoir. Cette femme avait sur lui un pouvoir qu’aucune autre n’avait, et de la voir dans cet état, lui fit tout autant de mal. Elle c’était rarement mise en colère contre lui, puisque pendant qu’ils étaient en Afrique, ils n’avaient aucun problème et tout allait bien entre eux. Ce qui était totalement le contraire de maintenant, où Shawn sentait qu’il lui faisait du mal alors que c’était la dernière chose qu’il souhaitait.

- Hein ? Quoi ? Mais…

Le jeune homme comprenait peu à peu où elle voulait en venir. Il venait seulement de comprendre car dès l’instant où il avait aperçu Shawn, plus rien n’avait d’importance. Y compris la jeune femme avec qui il partageait son repas, et qu’il avait d’ailleurs planté sans aucune explication. Shawn semblait lui faire le reproche d’avoir été à table avec cette fille, et il sentait une pointe de jalousie. Seulement il ne put s’empêcher de sourire, car elle n’avait rien à envié à sa collègue, elle était quelconque et loin d’être intérresente. C’est à peine si il l’avait remarqué, alors que, quand Shawn entrait dans une pièce, il ne pouvait jamais la manqué. Cependant, il lui donna tout de même une explication :

- Oh, elle ! Ce n’est pas ma copine. Loin de là ! C’est juste une collègue, et si tu avais comme elle est ennuyeuse.




Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

"How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: "How can I ever change the things that I feel" {Shawn}   "How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:21



Shawn & Shawn
"How can I ever change the things that I feel"
J’aurais tant aimé ne pas penser, oublier les indices qui pouvaient me faire croire qu’au fond, tout ce qui s’était passé, les moments de vulnérabilité que j’avais vus chez Shawn les dernières fois que nous nous étions vus, ce n’était que de la foutaise, mais je n’y arrivais plus. On dirait que tout ce qui arrivait m’approchait à chaque fois de plus en plus de cette fameuse et horrible conclusion, et le fait qu’il me dise « Hein ? Quoi ? Mais… » comme s’il croyait que je n’avais rien vu dans le restaurant, c’était encore un pas de plus dans cette direction. J’eus envie de lui hurler que oui, je l’avais vu, et même que c’est cette vision de lui avec une autre fille qui m’avait fait rentrer dans le fameux serveur et qui m’avait fait aboutir dans cette salle de bains avec un haut complètement gâché. J’aurais voulu lui dire qu’au fond, tout ça était sa faute, mais je n’osais pas le faire, sachant que même si je lui en voulais, je n’avais pas envie de le blesser, parce qu’au fond, je savais qu’il me faisait encore de l’effet, et de le voir vexé par ma faute me rendrait encore plus mal que je ne l’étais en ce moment.

Ce que je fis donc pour réprimer toutes ces envies, ce fut d’inspirer profondément et baisser les yeux pour ne pas croiser son regard au travers du miroir, considérant le fait que je lui faisais encore dos. Cependant, même si je ne le regardais pas, je pouvais encore l’entendre, et je compris donc parfaitement la suite de son propos, soit « Oh, elle ! Ce n’est pas ma copine. Loin de là ! C’est juste une collègue, et si tu avais comme elle est ennuyeuse. » Choquée, j’arquai les sourcils, ne sachant pas si Shawn avait perçu ma réaction ou non. En fait, ma réaction était oui, très choquée, mais encore une fois, j’étais pas mal confuse. Déjà moins jalouse de savoir que ce n’était pas sa copine, sans parler du fait qu’elle était, selon ses propos, très ennuyante, il n’en restait pas moins que je ne pouvais pas laisser complètement de côté le fait qu’il était venu dans un restaurant en sa compagnie, sans parler du fait que c’était le soir de la Saint-Valentin et que ça ne devait être certainement pas une réunion d’affaires, bien que je n’en connaissais pas grand-chose. Et s’il se foutait de moi encore une fois ? Malheureusement, ça commençait à être de plus en plus plausible, mais comme si je voulais lui donner le bénéfice du doute, je pris une nouvelle inspiration, et je fis un effort pour me retourner, le regarder dans les yeux en m’efforçant de ne pas être trop déstabilisée, et je demandai :

« Elle ne doit pas être si mal que ça si tu passes la Saint-Valentin avec elle, qui plus est le jour de ton anniversaire… »

Je m’interrompis soudainement, regrettant à cet instant précis d’avoir cette faculté de dire absolument tout ce qui me passait par la tête. Comment pourrais-je passer pour celle qui était en rogne contre Shawn alors que j’étais capable de me rappeler du jour de son anniversaire, même quatre ans après son départ d’Afrique ? Regardant honteusement mes pieds, je marmonnai :

« Ouais… J’ai pas oublié… »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn G. Conor-Hopkins

Shawn G. Conor-Hopkins

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 04/03/2012
▐ Messages : 148
▐ Âge : 38
▐ Points : 767
▐ Métier : Avocat
▐ Statut civil : Célibataire

"How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: "How can I ever change the things that I feel" {Shawn}   "How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:12

"How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Tumblr_me123pYHCm1roa7ojo1_500
« Shawn & Shawn »



La jeune femme dans le restaurant, et avec qui il devait passer la soirée, était de loin la personne la moins intéressante avec qui il eut été convié de manger. Complètement superficiel et sans grand intérêt, c’était seulement pour ne pas la vexer qu’il était resté à l’écouter déblatérer sur sa vie. Ce n’était déjà pas tellement son genre de bavarder sur la vie personnelle de ses collègues, d’autant plus quand celle-ci n’avait rien de trépidante. Il était donc presque soulagé de se retrouver dans cette salle de bain, car l’évènement lui avait permis de s’éclipser, pour une compagnie beaucoup plus plaisante. Bien que Shawn ne soit pas aussi ravit de le voir, mais elle avait entièrement raison. Le jeune homme ne cessait de chercher quoi faire, tout en mettant un pied de chaque côté, en l’embrassant presque ou en l’ignorant totalement. Elle comme lui étaient totalement perdu quant à leur relation. Le ton de la demoiselle n’était pas aussi chaleureux que d’ordinaire et sentait une pointe de froideur dans celui-ci. Malgré tout c’était une personne gentille, pratiquement incapable d’être méchante ou dure avec quelqu’un, du moins elle ne l’avait jamais été avec Shawn et il ne la connaissait pas comme ça. Cependant elle avait toutes les raisons de lui en vouloir et il ne relèverait pas. Il mit malgré tout du temps à comprendre que la jeune femme avait souffert de le voir aussi bien accompagné ce soir-là, et lorsqu’il saisit le sens de ses paroles, il se rendit compte qu’il aurait ressenti la même chose s’il la croisait, le soir de la St-Valentin avec un autre homme. Lui n’était habituellement loin d’être possessif ou jaloux, mais la jeune femme avait toujours eut une place privilégier dans le cœur de l’avocat.

Il sentait le regard qu’elle lui jetait à travers le miroir, et lui tentai de l’éviter, mais il dû le confronter lorsqu’elle se retourna pour lui faire face. Et en entendant les paroles de la belle brune, il resta sans voix. Elle se souvenait de son anniversaire, et en se rendant compte qu’elle l’avait bien dit à haute voix, elle baissa les yeux. Au fond de lui, il était heureux qu’elle s’en souvienne, il ne se souvenait même pas de la dernière fois qu’il eut été aussi content que l’on sache que c’était son anniversaire. Finalement, cette soirée était loin d’être aussi barbante qu’elle s’annonçait, et sentait le plaisir d’être en compagnie de Shawn en ce jour, l’emplir peu à peu.

- En effet, tu n’as pas oublié…

Il ne put alors s’empêcher de faire un pas vers elle, et laissa un sourire effleurer ses lèvres, bien que la jeune femme soit encore mal à l’aise. Il regrettait de ne pas avoir songé sérieusement à passer la soirée avec elle, même si cela allait à l’encontre de tout ce qu’il c’était promit. Il se laissa submerger par cette émotion, et sentit que peut-être, le bonheur s’ouvrait enfin à lui.

- Je la connais à peine tu sais, et franchement je pensais sérieusement à rentrer chez moi tellement la soirée promettait d’être longue. Mais il a suffi que tu rentres, pour qu’elle devienne, tout de suite, plus agréable. Même si ce ne sont pas les meilleures conditions qui soit.




Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

"How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: "How can I ever change the things that I feel" {Shawn}   "How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:56



Shawn & Shawn
"How can I ever change the things that I feel"
Embarrassée, je craignis pendant un instant la réaction de Shawn par rapport au fait que je n’avais pas oublié que c’était son anniversaire. Personnellement, je me sentais plutôt ridicule; j’étais juste incapable d’être méchante avec lui, malgré tous ces hauts et ces bas qu’il me faisait subir ces derniers temps. J’avais essayé, histoire de m’éloigner de la tentation de flancher à nouveau, et que le tout finisse comme la dernière fois, soit que Shawn ait l’impression d’avoir gaffé avec moi, qu’il se tire et que je n’aie plus de nouvelles de lui. À vrai dire, si jamais cela se terminait mal encore une fois ce soir, je crois que je ne saurais pas le supporter.

Cependant, ce à quoi je ne m’attendais pas en songeant soudainement au pire, ce qui ne me ressemblait pas vraiment, c’était que finalement, Shawn dise « En effet, tu n’as pas oublié… », s’approche et que je puisse même percevoir l’ombre d’un sourire sur son visage. Alors comme ça, j’avais finalement réussi à ne pas provoquer de malaise entre nous. Soulagée, je m’efforçai de relever la tête et le regarder avec un sourire quelque peu timide tandis qu’il ajoutait « Je la connais à peine tu sais, et franchement je pensais sérieusement à rentrer chez moi tellement la soirée promettait d’être longue. Mais il a suffi que tu rentres, pour qu’elle devienne, tout de suite, plus agréable. Même si ce ne sont pas les meilleures conditions qui soit. », venant m’étonner encore plus. Si ça n’avait été que de moi, j’aurais fait un large sourire, puisque j’étais réellement émue de ce qu’il venait de dire. Déjà, je me sentais un peu moins jalouse – puisque c’était le seul mot que j’avais trouvé pour décrire ce que j’avais ressenti au fond, en passant outre la frustration et la déception – de savoir que cette fille n’avait rien d’intéressant, mais ce que je retenais le plus, c’était que Shawn avait dit que j’avais rendu sa soirée plus agréable seulement en entrant dans le restaurant… Par contre, je ne pouvais pas me permettre de me laisser aller encore une fois, puisque je savais les conséquences que cela entraînait à chaque fois que j’avais agi ainsi. Et puis, s’il disait cela seulement parce qu’il avait pu s’amuser en me voyant me prendre un plat de spaghettis dessus ? C’était peut-être simplement ça, au fond, même si je n’y croyais pas vraiment, même si je voulais voir un peu plus profond que cela. Afin que Shawn ne voit pas mon air confus, et aussi parce que je ne voulais pas craquer de nouveau et gâcher le moment, je baissai de nouveau le regard et je regardai mes pieds qui foulaient le carrelage des toilettes. Comme si cette vision avait servi à rationnaliser mes pensées, et me ramener à la réalité par le même fait, je marmonnai :

« Mais je ne peux pas être là tout le temps… »


D’accord, il n’y avait absolument rien de clair dans ce que j’avais dit, et cela pourrait même sembler effarant, sachant que mon séjour ici n’avait pas une durée déterminée et qu’il faudrait bien que je reparte éventuellement. Enfin, c’était l’idée que je laissais passer envers Shawn, sachant qu’avec tout ce qui s’était passé, je ne pouvais pas confirmer la pensée qui m’était survenue de potentiellement rester ici. Cherchant à me rattraper, je le regardai, et je dis :

« Enfin… Je veux dire… Pas toute la soirée… On ne peut pas rester aux toilettes comme ça… Et je n’ai pas mangé… »
Revenir en haut Aller en bas
Shawn G. Conor-Hopkins

Shawn G. Conor-Hopkins

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 04/03/2012
▐ Messages : 148
▐ Âge : 38
▐ Points : 767
▐ Métier : Avocat
▐ Statut civil : Célibataire

"How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: "How can I ever change the things that I feel" {Shawn}   "How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Icon_minitimeDim 24 Mar - 4:16

"How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Tumblr_me123pYHCm1roa7ojo1_500
« Shawn & Shawn »



Shawn décida de lâcher prise, au moins pour la soirée. Il voulait pour une fois se détendre, et arrêter de réfléchir à tous ses faits et gestes, juste profité du moment. Tout ce qu’il se passerait durant cette soirée, ne serait au fond que tout ce qu’il souhaitait faire et dire depuis qu’il l’avait revu. Penser simplement comme avant et non comme cet avocat arrogant qu’il était devenu. Et puis ce n’était qu’une soirée, demain il redeviendrait l’homme qu’il était depuis 4 ans sans que rien n’ait changé. La jeune femme repartirait dans son pays et cette soirée ce rajouterait à leurs souvenirs communs. Il souhaitait discuter et s’amuser avec elle, sans se prendre la tête, comme les deux amis qu’ils étaient autrefois. Ils ont toujours été amoureux l’un de l’autre, mais parce qu’ils s’adoraient avant tout comme deux meilleurs amis, il ce comprenait et pensait de la même manière. Même si en apparence il ne se ressemblait plus autant qu’avant, il voulait retrouver leurs complicités au moins une fois. Et puis ce n’était que quelques heures, cela n’engageait à rien.

Cela lui faisait vraiment chaud au cœur que quelqu’un ce rappelle son anniversaire, d’autant plus parce que c’était elle. Et ce simple détail, lui prouvait une fois de plus qu’il comptait encore beaucoup pour la demoiselle. Ce qui était réciproque, mais ça il ne pouvait pas lui montrer. Il était heureux de l’avoir croisé ce soir, déjà parce qu’elle lui évitait ainsi un rendez-vous interminable mais surtout parce qu’elle lui donnait la chance de s’excuser pour son comportement de l’autre jour. Il n’aurait pas dû faire ça, et en était pleinement conscient, car à présent la situation pouvait être d’autant plus compliqué entre eux. Mais pour l’instant aucune allusion n’y avait été encore faites, et cela le rassura, peut-être que chacun tentait d’oublié ce moment, bien que la seule chose que Shawn regrettait vraiment, c’est de ne pas avoir eu le courage de l’embrasser.

Le regard de la jeune femme avait baissé sur ses pieds, et il sentait qu’elle était gêner, il faut dire que l’avocat ce montrait gentil alors qu’auparavant il était froid, et que ses changement arrivait fréquemment car il ne savait plus qu’elle attitude avoir avec elle. Mais pour cette soirée, il était bien décidée à être d’humeur sympathique, en espérant que Shawn arriverait à ce refaire à cette image de lui. Lorsqu’elle reprit la parole, le jeune homme ne comprenait pas très bien où elle venait en venir, est-ce qu’elle sous-entendait qu’un jour ou l’autre elle devrait repartir ? Parce que ça, Shawn le savait très bien, ce qui rendait encore plus difficile chacune de leurs rencontres. Finalement quand elle reprit, il se sentit soulager.

- En effet, j’espère qu’on ne pas rester ici toute la soirée, ce serait dommage. Mais, je ne pense pas que tu veuille sortir comme ça.

Lui dit-il en désignant son chemisier d'un air plus détendu, avec un sourire qu’il ne tentait pas de dissimuler.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

"How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: "How can I ever change the things that I feel" {Shawn}   "How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Icon_minitimeMar 26 Mar - 6:12



Shawn & Shawn
"How can I ever change the things that I feel"
Pendant un instant, j’eus cette impression étrange que ce que Shawn dit, à savoir « En effet, j’espère qu’on ne pas rester ici toute la soirée, ce serait dommage. Mais, je ne pense pas que tu veuille sortir comme ça. » comportait un léger sous-entendu, au niveau du « on » qu’il venait de prononcé. Lui, il pouvait bien rester dans le restaurant après tout, parce que quelqu’un l’attendait, sauf s’il ne voulait pas… Cette idée était bien réjouissante à imaginer, mais le problème était que même si Shawn était soudainement devenu beaucoup moins rigide que ce que j’avais pu constater depuis que je l’avais revu ici même aux Bahamas, je me doutais bien que cette idée était bien peu réaliste. Me ressaisissant, je me fis une raison et je me dis qu’il ne faisait qu’approuver mes propos précédents et que ce qu’il venait de dire faisait allusion au fait que nous étions dans les toilettes des femmes, là où il n’avait pas le droit d’être, et là où je n’avais pas l’intention de rester toute la soirée, même si j’y avais pensé pendant un instant pas plus tard que quelques minutes auparavant.

Demeurant muette, je commençai à me mordre la lèvre inférieure de façon un peu grossière et ridicule, mais c’était toujours ainsi que j’agissais quand je commençais à réfléchir plus sérieusement. En fait, je songeais seulement à comment organiser ma soirée. Sachant que je me sentirais plutôt embarrassée de revenir dans ce restaurant après avoir fait un tel spectacle, surtout que dans un hôtel comme celui-ci, un peu de tenue était de mise, il ne me restait pas vraiment beaucoup d’options, considérant que non seulement les autres restaurants étaient pleins, mais aussi, je ne pourrais pas m’y pointer avec mon chemisier tout sale. Il me restait alors qu’une option, que je dis pour moi-même, mais aussi en étant consciente que Shawn pouvait m’entendre. J’affirmai :

« Je crois que je vais monter à ma chambre, me changer et utiliser le service aux chambres… Ce sera plus simple… »

Je relevai encore une fois le regard et je regardai Shawn dans les yeux, me sentant soudainement coupable de planifier des trucs sans vraiment soulever sa présence ou lui demander de s’impliquer. Techniquement, je n’avais pas besoin de personne pour faire ce que je venais de mentionner, ni même pour monter à ma chambre, et tant pis si les gens voyaient mon chemisier sale, mais une partie de moi me disait que je me devais de ne pas partir ainsi, surtout pas à ce moment où Shawn semblait plus ouvert, plus gentil, et encore moins le jour de son anniversaire et de la Saint-Valentin par le même fait ! J’hésitai pendant un instant, cherchant à me convaincre que la pire chose qu’il pourrait dire, ce serait non, et il faudrait que je fasse avec. Sentant le rouge me monter aux joues, je demandai, timidement, comme une adolescente presque :

« Veux… Hum… Voudrais-tu m’accompagner ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

"How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Empty
MessageSujet: Re: "How can I ever change the things that I feel" {Shawn}   "How can I ever change the things that I feel" {Shawn} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"How can I ever change the things that I feel" {Shawn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel •• Shawn & Shawn
» AFRIQUE •• I would never do this to you... • Shawn
» OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5
» SHAWN •• Heeeey Sexy Lady !
» Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: 1er étage :: Restaurants :: Restaurant Italien-