AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Haley E. Rowland ♠ Born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley E. Rowland ♠ Born to die   Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:13

Malheureusement non Caché boîte
Cherche tu un truc en priorité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley E. Rowland ♠ Born to die   Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:29

Des amis, des ennemis, des connaissances, des collègues XD
Un peu de tout Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley E. Rowland ♠ Born to die   Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:57

Ok Razz
Et comment est elle, niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Nathanaëlle Harris

W. Nathanaëlle Harris

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/08/2012
▐ Messages : 39
▐ Âge : 30
▐ Points : 49
▐ Métier : Etudiante en beaux arts
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley E. Rowland ♠ Born to die   Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:13

Je peux ? Canard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley E. Rowland ♠ Born to die   Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:45

Elle est douce, franche, à l'écoute des gens, attentionnée, impulsive, quelque peu susceptible aussi et elle est quelque peu réservée :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley E. Rowland ♠ Born to die   Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:35

Hum.. Un peu comme Zeldou même si celle ci s'affirme pas mal ^^
Alors.. Un truc original, plus que simple amie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley E. Rowland ♠ Born to die   Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 9:54

Oui je suis pour Brillant
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley E. Rowland ♠ Born to die   Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:09

Moi? Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley E. Rowland ♠ Born to die   Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:31

Ohwi Brillant
Orlando en plus Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 2400465566
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley E. Rowland ♠ Born to die   Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 3:52

Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée --'
En gros, Jason c'est un mec qui est toujours là pour aider les autres donc pour leur rencontre, Jason aurait pu aider Haley sans même la connaître. Comme Jason est un mec plutôt sympa et pas trop trop chiant, je verrais plutôt du positif. A savoir (ou pas) Jason est un homme plein de secret et il cache notamment qu'il a fait des études supérieures (Il a le diplôme pour exercer en tant que kiné)...

Je ne sais pas si ça t'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley E. Rowland ♠ Born to die   Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 6:29

Haley cache qu'elle a été en médecine aussi. Pour elle, c'est une partie de sa vie qu'elle veut oublié et très peu de personnes le savent. En fait, il n'y a que Billy et quelques uns de ses amis proches. Donc, les études, ça nous fait un point commun XD
Pour la base du lien je sais pas trop. Il fait quoi comme boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley E. Rowland ♠ Born to die   Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:48

Il est homme d'entretien à l'hôtel mais quand il y a besoin de quelqu'un pour renforcer les effectifs ou parce qu'il y a un truc urgent à faire, Jason est l'homme de la situation (Jason aide principalement lorsqu'il y a des problèmes sur le système électrique de l'hôtel parce qu'il a été formé par un électricien après son arrivée aux USA)...

Ce qui est assez comique c'est que Jason cache ses longues années d'études parce qu'il veut oublier son passé (En fait, Jason ne s'appelle pas Jason et il est recherché par une sorte de mafia anglaise)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley E. Rowland ♠ Born to die   Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:57

Ah oui pas mal XD La mafia carrément Razz
Alors pour la rencontre, peut-être qu'Haley aurait pu lui demander de l'aide parce qu'il y avait une panne au bar de la piscine ou un truc du style Réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley E. Rowland ♠ Born to die   Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:14

Concernant la rencontre, c'était ce à quoi je pensais mais je ne sais pas quelle pourrait-être leur relation suite à ça. Peut-être une relation de "protection" (Jason protégerait Haley et serait là pour elle au moindre problème)? Une relation du genre frère/soeur de coeur? Ou un autre genre de relation qui serait plus tordu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley E. Rowland ♠ Born to die   Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:18

T'entends quoi pas genre de relation plus tordu? Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 4036454645
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley E. Rowland ♠ Born to die   Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:29

Je sous-entendais un lien plus original, plus farfelu que ceux que j'avais proposé.
Je sais que tordu a souvent une connotation assez érotique dans le monde RPG XD

Mais tu n'as pas d'idées toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley E. Rowland ♠ Born to die   Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:33

Bah perso, j'aime beaucoup l'idée de lien protecteur envers elle surtout qu'elle va avoir besoin de soutien vu la relation qu'elle aura avec Billy :66:
Donc si ça te va, ça me va parfaitement Brillant Après, on peu chercher un truc pour rendre ça un peu plus farfelu mais là je t'avoue que j'aurais pas forcément l'idée pour Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Jason L. Miles

Jason L. Miles

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/02/2012
▐ Messages : 206
▐ Points : 525
▐ Groupe : Time to put my life together

Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley E. Rowland ♠ Born to die   Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:40

Donc va pour le protecteur ^^ De toute façon il n'aurait pas fallu de lien trop tordu parce que Jason a déjà un lien qui va être assez compliqué et dans le genre un peu tordu ^^

Bref on part là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley E. Rowland ♠ Born to die   Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:40

Ca marche alors Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haley E. Rowland ♠ Born to die   Haley E. Rowland ♠ Born to die - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley E. Rowland ♠ Born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (f) Haley A. Walker • ft. Jessica Stam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-