AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:47

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:48

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:50

UC et à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:46

YEAH !!! Je suis la première !!! J'aimerais beaucoup du positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:02

MEwa? Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:24

Alors les filles pas de soucis je suis à vous ! Juste à savoir que le lien love est prit par Haley même si ça n'arrivera pas de suite de suite Very Happy Donc y'a juste ça que je peux pas vous offrir en attendant MAIS comme je suis un salaud j'veux bien avoir des amantes /PAN/ Sinon, un résumé de mon perso.

C'est un jeune auteur à succès, il écrit depuis qu'il a 12 ans environ, depuis que sa jumelle a commencé à devenir bizarre. Il a été publié vers ses 18 ans, et bim un gros succès, il est un descendant de la famille Llelwyn-Davies, et il s'appelle James en 2nd prénom à cause James M. Barry l'auteur de Peter Pan. Ensuite euh à ses 20 ans un film sur ses livres à vu le jour (Il en a écrit 3 pour le moment, deux sur Skyscape, et un autre qui a connu un accueil mitigé) et l'année dernière sa jumelle s'est pendu dans sa chambre à lui, en inscrivant partout sur les murs "You kill me", elle était censée être vierge, ils ont vu que non à l'autopsie. Il a été accusé mais après plusieurs expertise et des détecteurs de mensonges, il a pas pu être incriminé donc relâché. Son père (qui est politicien) a fait étouffer l'affaire, et depuis 6 mois, il vit ici pour fuir le tout et essayer de sortir de sa grosse dépression nerveuse.

Il est souriant, mais c'est faux, enfin, c'est rare quand il sourit de bon coeur, c'est surtout pour donner le change, il est impulsif, il ne supporte pas les mecs qui sont méchants avec les filles, voire insistants pour du sexe, non c'est non, et il hésite pas à frapper. Il ne s'est jamais drogué contrairement à ce qu'on pourrait penser, n'a jamais bu au point de ne plus savoir ce qu'il faisait. Il bouffe de tout, il a arrêté de fumer depuis 6 mois et passe son temps à manger des sucettes. Il n'arrive plus écrire même si il essaye. Il est généreux en pourboire si la personne lui "plait bien" mais pas que physiquement. Il dit tout haut ce qu'il pense même si après coup il se maudit d'avoir manque de tact. Il a des jours très sombres où il n'arrive pas être agréable et devient vite agressif. Il ne participe pas aux activités de groupe, ne danse pas en discothèque mais adore squatter des endroits comme des musées, une bibliothèque ou de vieilles librairies. Il aime vraiment son Angleterre natale. Il n'a jamais eu de grande histoire d'amour, et souvent il va se baigner la nuit ou tard le soir quand la plage se vide, peu importe si l'eau devient plus fraîche !

J'ai sûrement oublié des trucs, mais ça vous donne une idée pour des liens je pense XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:49

haha quand même... je crois que Mila aurai été trop jeune pour Billy XD Mais quoi qu'une attirance serais envisager par la jeune demoiselle envers le garçon, mais elle le serais fort bien que ceci serait inutile. Par contre, je verrais bien protecteur et frère de coeur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:31

Frère de coeur je sais pas... Il a tellement souffert avec la mort de sa Jumelle et sa dépression est assez sévère à cause de ça, donc pour le moment je sais pas. Protecteur oui s'est possible. Elle pourrait vouloir le guérir aussi, en voyant très bien qu'il va mal comme elle est attirée par lui sans l'avouer. Mais ça ferait des tentions entre eux. Elle serait un peu comme une fée clochette à vouloir lui apporter du bonheur dans sa vie mais pour le moment il serait pas totalement réceptif bien que reconnaissant. Si ça te dit ? Pi 19 ans 24 ans c'est pas énorme comme différence, j'ai déjà fait pire *regarde Haley en coin* xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:36

Hé ho, me regardes pas :47:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:52

:47: Ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:37

LOL !!! En tout cas. J'aime beaucoup ton idée. Mila à grandi avec des hommes tout sa vie, donc elle le sais très bien comment se comporté avec eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:48

Super alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:31

Alors :héé:
On pourrait partir sur un truc positif Razz
Olivia, récemment, a été arrêtée par son actuel petit ami ( Arrow ) pour avoir tué son ex, mais a été libérée grâce à des vidéos surveillances prouvant qu'il la frappait et abusait d'elle. ça leur fait un point commun mais pas dans l'même sens en fait :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:38

Ouaip c'est possible, pi elle est enceinte en plus ! Mais ça partirait sur quel lien du coup ? J'ai du mal à broder un truc dans ma tête se soir ><
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:17

Comme on a dit, avec un RP à venir ? You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:41

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:42

Super ! Very Happy

Quand ça t'arrangera, suffit de me faire signe pour le RP ! You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:07

Si tu peux le commencer commences le quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:29

Mouhahaha Wink Billy va avoir du plaisir avec Mila ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:40

Du plaisir comment ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:13

Dans l'énergie qu'elle dégage, elle est très spécial XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:51

Ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:12

sa te dirait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:18

Ca te dérange si je te redis ça la semaine prochaine ? j'en ai déjà un avec Haley, un qui va arriver avec Maïke, et j'en ai énormément sur un forum que j'aime beaucoup et qui me prend du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitimeJeu 21 Fév - 6:42

Billy J. Davies a écrit:
Si tu peux le commencer commences le quand tu veux !

Je peux le commencer, mais ça irait à ce week-end, maximum début de la semaine prochaine Wink

Il me faudrait un contexte et un lieu par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Empty
MessageSujet: Re: You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy   You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're the closest to heaven that I'll ever be • Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Who wants a zest of crazy ♣ Billy topic
» Seven Heaven
» Heaven A. McCoy ♣ Link's
» Absence de Maëlys, James, Stefan & Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-