AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:40

Comme il a perdu sa petite soeur il y a environ deux ans, sa pourrait un peu compensé, du coup il se raccrocherait à elle et la considère comme une soeur, j'approuve toute à fait ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:11

C'est génial ça ! Very Happy

Après ça, comment auraient-ils pu se rencontrer ? Est-ce que Peter serait du genre à aller faire une excursion touristique guidée pendant ses vacances ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:47

Louis Bave
Et je trouve ça génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:17

n'importe laquelle, j'ai tout de libre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:12

Savannah ; Oui, il aurait pu allé faire partis une excursion touristique et il se serait revu peu de temps après dans un café ou autre et ils auraient parlé ensembles pendant des heures et des heures ensembles et il aurait pu la mettre en boite et ils auraient gardé contacte après ?

Zoé : Dans ce cas là je t'ajoute dés que j'ai fait ma fiche Wink

Goergia : Moi j'ai presque tout de libre : Cousin/cousine, ami proche, connaissance, pourquoi pas un filtre sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 4:09

Génial Brillant
moi de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:48

Peter J-A Millians a écrit:
Savannah ; Oui, il aurait pu allé faire partis une excursion touristique et il se serait revu peu de temps après dans un café ou autre et ils auraient parlé ensembles pendant des heures et des heures ensembles et il aurait pu la mettre en boite et ils auraient gardé contacte après ?

Zoé : Dans ce cas là je t'ajoute dés que j'ai fait ma fiche Wink

Goergia : Moi j'ai presque tout de libre : Cousin/cousine, ami proche, connaissance, pourquoi pas un filtre sur internet ?

J'aime cette idée ! Very Happy PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  - Page 2 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:47

pourquoi pas le dernier j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:19

Moi Bave Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément    PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PETER △ Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Discutaillons ensemble !!! | Matthew
» (m) Peter P² Morgan ft Keegan Allen
» Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-