AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar   (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:20

Quelques précisions concernant les liens des scénarios

Bonjour bonjour, toi qui jette un coup d'oeil à mes scénarios familiaux ! (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar 2280707726

Comme tu as peut-être pu le remarquer, il n'y a pas de lien dans le scénario. C'est pas parce qu'il n'en a pas ou bien que je ne veux pas lui en donner, bien au contraire ! C'est tout à fait le contraire: Il y en a trop pour tous les placer dans le formulaire, et ceux-ci doivent être définis plus amplement avec les joueurs qui sont présents sur le forum, puisque certains d'entre eux, en effet, sont présents ! Very Happy

Ce que je place ici, c'est une sorte d'arbre généalogique avec les liens "de base" que ce personnage doit avoir, que ce soit des joueurs présents ou non. Ils sont importants à prendre en considération, parce que zapper sa famille... Sauf si on l'aime pas... C'est pas hyper génial Razz

Voici donc la petite description de la famille Sullivan, en commençant par les frères et soeurs, en ordre de naissance:
1. Catherine
2. Evan
3. Shane & Stefan: Jumeaux identiques
4. Maïke
5. Eleanor: Elle n'est pas née dans la famille Sullivan, mais fut adoptée il y a deux ans de cela puisqu'elle était très proche de la famille.

Maintenant, ces gens ont le droit d'avoir des familles et de se marier ! Voici donc le descriptif de la famille un peu plus indirecte avec les conjoints et les enfants !
1. James C. Bennett: Mari de Maïke
2. Alexis Smith: Fiancée de Stefan
3. Lexie, Christopher et Everleigh Bennett: Enfants de Maïke et James

En gros, si je sais compter, ça fait minimum 10 liens à prendre en considération ! Vous comprenez maintenant pourquoi ils ne sont pas tous définis un par un ? Razz

J'espère que ce petit tableau va aider, et si jamais il y a d'autres questions, tu ne te gênes pas pour m'envoyer un MP ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar   (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:20

Catherine Kayla Sullivan
"Come to the dark side, Sis', we have cookies"

Généralités
Date de naissance: Au choix, tout dépendant de l'âge
Âge: Entre 32 et 36 ans
Lieu de naissance: Denver, Colorado, USA
Métier: Pédiatre Négociable
Statut civil: Au choix
Groupe: Au choix
Célébrité le représentant: Sarah Michelle Gellar
Négociabilité
Comme vous avez probablement pu le remarquer, le scénario est très négociable ! Razz En fait, la seule chose qui ne l'est pas, c'est la constitution de la famille: Elle est trop nombreuse avec des membres actifs trop présents pour faire des modifications majeures. Pour l'avatar, c'est absolument négociable, de même que le premier prénom. Pour les liens, merci de regarder le premier message pour avoir plus d'informations ! Very Happy
Histoire
• Catherine est l'aînée de la famille Sullivan. Elle a donc vu ses trois frères et sa petite soeur naître et grandir. Il lui est même arrivé d'aider ses parents à s'occuper de ses cadets.
• Catherine a rapidement développé une fibre maternelle. C'est pourquoi elle a décidé d'entreprendre des études en médecine et devenir pédiatre afin de travailler auprès des enfants.
Le lieu des études, sa situation amoureuse et familiale sont libres. Il vous est permis de dire qu'elle est restée à Denver, qu'elle s'est mariée, qu'elle a eu des enfants, c'est totalement libre !
• Elle décide de venir aux Bahamas afin de revoir ses frères et sa soeur, maintenant presque tous installés ici. Encore une fois, la raison de sa venue est libre. Elle peut seulement prendre des vacances seule ou avec sa famille, ou encore décider de s'installer de façon permanente aux Bahamas, partir aux suites d'une épreuve difficile (Divorce, perte d'un enfant, etc.). Laissez libre-cours à votre imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar   (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:20

Evan Kevin Sullivan
"I've missed you, bro'"

Généralités
Date de naissance: 21 décembre 1982
Âge: 30 ans
Lieu de naissance: Denver, Colorado, USA
Métier: Ancien pompier, à la recherche d'un nouvel emploi
Statut civil: Au choix
Groupe: Au choix En fait, cela dépend si vous préférez qu'il ne soit que de passage pour prendre des vacances ou si vous préférez qu'il s'installe définitivement, comme ses frères et soeurs
Célébrité le représentant: Chad Michael Murray
Traits de caractère : Sympathique ◊ Énergique ◊ Têtu ◊ Colérique ◊ Téméraire ◊ Plaisantin ◊ Aime l'action et le danger ◊ Déteste les personnes qui pensent d'amuser en ne faisant rien
Négociabilité
Les prénoms, l'avatar, le métier et le statut civil sont plutôt libres ! Ce qui ne l'est pas se résume à un seul mot: la famille (Ouais je sais, c'est deux, mais c'était plus joli ainsi Razz) Si ce n'est pas trop négociable, c'est parce qu'il y a beaucoup trop de liens pour effectuer des changements majeurs, d'ailleurs, ces liens sont définis plus bas, puisqu'il n'était pas possible de tous les mettre dans le formulaire de scénario !
Je fais déjà un gros gros merci à la personne qui prendra de scénario, et je lui souhaite la bienvenue dans notre (super) grande famille ! :3:
Histoire
Né à Denver à la fin de l'année 1982, Evan est le deuxième enfant de la famille qui en comportera cinq. Il a deux frères jumeaux plus jeunes que lui et deux soeurs; l'aînée et la benjamine de la famille. De ces cinq enfants, il est celui qui ressent le plus besoin de bouger, celui qui est incapable de tenir en place très longtemps, si bien qu'à un moment, ses parents pensaient qu'il était hyperactif. Pour canaliser ce trop d'énergie, il décida de commencer à faire du sport, se développant une passion pour le football américain et le hockey. Toutefois, ce n'est pas ce qui va l'intéresser le plus quand viendra le temps de se choisir un métier, même s'il est certain que ce métier en question doit lui permettre de bouger beaucoup. À la fin du lycée, il décide de passer les tests pour devenir pompier et réussit à rentrer parmi les pompiers de Denver. Il sera passionné de son métier pendant presque dix ans, jusqu'au jour où durant un incendie, il verra son meilleur ami, lui aussi pompier, devenir la proie des flammes. Il mourra donc brûlé sous ses yeux, et Evan ne sera pas capable de rien faire pour le sauver. Victime d'un choc post-traumatique, le médecin lui conseillera de prendre des vacances, et c'est à Diamond Beach Paradise Hotel qu'il décidera d'aller, puisque sa petite soeur y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Naïs K. Sullivan

Naïs K. Sullivan

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/07/2012
▐ Messages : 240
▐ Âge : 43
▐ Points : 729
▐ Métier : Sage-Femme
▐ Statut civil : En couple avec Noàm ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar   (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeLun 1 Avr - 4:55

Je crois que c'est tout bon pour la demoiselle :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar   (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeLun 1 Avr - 5:01

Toute la famille est là, maintenant! :27:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar   (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar Icon_minitimeLun 1 Avr - 5:02

YEAH ! (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar 2280707726 Pulp Fiction dance :27:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar Empty
MessageSujet: Re: (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar   (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Evan K. Sullivan • ft. Chad M. Murray
» (F) Lily Rose Ryan feat Sarah Hyland
» (m) Lukàs P² Wakefield • feat. Michael Trevino
» (m) Noah K. Sullivan • feat. Jensen Ackles
» (M) Arthur Cartwright • Feat Ian Harding | (M) Lukas Fawkes • Feat Garrett Hedlund | (M) Adam Stampton • feat Avatar au choix [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Tell me when you'll be mine :: Scénarii :: Scénarii pris-