AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Phoenix S. Cooper ft. Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Lou E. O'Pearl

Mary-Lou E. O'Pearl

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/08/2012
▐ Messages : 44
▐ Âge : 36
▐ Points : 123
▐ Métier : Dresseuse d'otarie
▐ Statut civil : Mariée ♥
▐ Groupe : Golden Coast

(m) Phoenix S. Cooper ft. Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: (m) Phoenix S. Cooper ft. Jake Gyllenhaal   (m) Phoenix S. Cooper ft. Jake Gyllenhaal Icon_minitimeDim 31 Mar - 5:34

Phoenix Silas Cooper
"Je t'aimais, Je t'aime, et je t'aimerais."

Généralités
Date de naissance: ••/••/1984
Âge: 29 ans
Lieu de naissance: Pennsylvanie
Métier: Ancien militaire
Statut civil: Célibataire
Groupe: I can't escape myself
Célébrité le représentant: Jake HOT Gyllenhaal
Autres informations: C'est un homme drôle, attachant, déterminé parfois un peu charmeur mais fidèle. Têtue, grand gueule, chiant, impulsif. Fait ce qu'il veut quand il le souhaite, n'a pas peur du regard des autres. Sensible et romantique, mais ne le montre pas vraiment. Parle peu de ses sentiments.
Négociabilité
Négociable : • J'aime ce prénom, mais vous pouvez changer, juste prévenez moi d'abord.
• Deuxième prénom et nom de famille.
• Avatar avec Ryan Gosling, même si j'adore Jake ! Bave Sinon, je serais assez exigeante, mais je ne suis pas un monstre, on peut toujours en discuter.

Non négociable :
• Lien bien évidemment
• Son âge
• Les quelques points de l'histoire
• Caractère

Mais surtout, n'hésiter pas à m'envoyé un MP Ballon
Histoire
• Enfance libre
• Son père était dans la marine, c'est pour cela qu'il c'est engagé à 19 ans
• Ses parents ont déménager à Denver
• A rencontré Mary-Lou à 20 ans, et est rapidement tombé amoureux d'elle
• A été blessé en Irak à 23 ans et c'est retrouvé dans le désert
• A été capturé pendant 4 ans
• A réussi à rentré chez lui un an plus tard
• Vient de retrouver Mary-Lou et part aux Bahamas pour la voir
Mary-Lou E. O'Pearl
Tout était destiné pour qu'ils finissent ensemble. Lors d'une de ses premières permission il remarqua la jeune femme. Quelque chose chez elle l'attirait, tout comme il l'a fascinait. Les débuts on été difficile à cause du travail du jeune homme, mais ils ont finalement réussi à vaincre la distance et vivre pleinement leurs amours. Ils ce voyaient autant qu'ils le pouvaient, et s'envoyait des lettres toutes le semaines. Cependant lorsque Phoenix à été blessé puis capturé, il n'a plus donné de nouvelles à Mary, et après quelques temps, tout le monde le pensait décéder dans l'explosion du camp. Après plusieurs années difficiles, Lou à reprit sa vie et est tombée amoureuse de son meilleur ami, Morgan, sans jamais oublié son premier amour. Ils sont maintenant mariés et sont aux Bahamas pour leur lune de miel. Phoenix, lui, ignore tout de sa nouvelle vie, il l'aime toujours et espère que tout sera comme avant entre eux. C'est pour cela qu'il file la rejoindre sur l'île sans ce douter de ce qui l'attend.
[Plus de détails ici Canard]
Nom du personnage
Description de ton lien ici

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Phoenix S. Cooper ft. Jake Gyllenhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens scénarios-