AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) Sam Andrews • ft au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(m) Sam Andrews • ft au choix Empty
MessageSujet: (m) Sam Andrews • ft au choix   (m) Sam Andrews • ft au choix Icon_minitimeJeu 18 Avr - 6:14

Sam Andrews
i love you like a love song

Généralités
Date de naissance: au choix
Âge: entre 33 et 37 ans
Lieu de naissance: Denver
Métier: au choix
Statut civil: Compliqué
Groupe: Shelter Out Of The Rain ou I Can't Escape Myself
Célébrité le représentant: Libre
Autres informations: calme - attentionné - jaloux - possessif - tendre - paternel - a tendance à fumer - ne boit pas ou très peu
Négociabilité
Hey Love Déjà, merci de vous intéressez à mon scenario qui, comme vous vous en doutez, est vraiment très important pour Melany. Vous en saurez mieux ici

Le pseudo est moyennement libre, l'ayant cité dans ma fiche. En revanche, on peut trouver un terrain d'entente. Je ne mords pas à ce sujet là, promis Brillant

L'avatar est totalement négociable. J'ai mis personne pour vous laissez le champ libre Brillant

Le lien n'est pas du tout négociable. L'histoire, en revanche, est totalement libre Very Happy Je préfère laisser carte blanche Wink

Pour le reste, je serais ravie de répondre à vos MP Love :6:
Histoire
A dire vrai, l'histoire est totalement libre :héé:
Sam doit être aux Bahamas depuis mars 2012. Il a deux fils, Mattis (né le 14 juin 2008) et Nate (né le 2 septembre 2012). De plus, Sam est né à Denver et y a toujours vécu jusqu'en mars dernier.
Melany B. Koneradt
Entre Sam et Melany, ce n'est pas récent. Pour cause, les deux jeunes gens se sont rencontrés il y a six ans maintenant dans un café. Au départ, ce n'était rien, juste des connaissances qui se croisaient chaque matin dans le même café de Denver. Cependant, Sam a prit les devants, invitant la brune un soir. Elle n'avait que vingt ans et lui, une dizaine d'années de plus. Cela ne les dérangeaient aucunement. Au fil des rendez vous, ils ont décidé de se mettre ensemble. Néanmoins, un événement vint bouleverser leurs vies. Melany avait fait un déni de grossesse et donna naissance à un fils nommé Mattis. Suite à cela, ils s'installèrent ensemble. Sam se débrouilla pour prendre un congé paternité pendant que sa compagne retournait à l'hôpital en tant qu'interne. Pendant quatre ans, tout allait bien entre eux mais les prises de tête ne tardèrent pas à venir. Ils décidèrent de quitter Denver et de prendre un nouveau départ aux Bahamas. C'est à ce moment là que Melany apprit qu'elle était enceinte de son second enfant. Peu de temps après son accouchement, elle quitta leur chez eux et prit un appartement à l'hôtel. Elle avait rencontré quelqu'un, chose que Sam ne sait pas. Cependant, bien qu'elle aime l'autre gars, Melany n'en reste pas moins éperdument amoureuse du père de ses deux fils. Elle n'imagine pas sa vie sans lui mais préfère prendre ses distances, laissant Sam dans le flou total.
Nom du personnage
Description de ton lien ici

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(m) Sam Andrews • ft au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) Sam Andrews • ft au choix   (m) Sam Andrews • ft au choix Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:50

Si tu veux de moi, moi j'ui partant! :3 :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(m) Sam Andrews • ft au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) Sam Andrews • ft au choix   (m) Sam Andrews • ft au choix Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:34

Oh oui ! Oh oui ! Love Brillant Love Brillant Love Brillant Love Brillant Love Brillant Love Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

(m) Sam Andrews • ft au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) Sam Andrews • ft au choix   (m) Sam Andrews • ft au choix Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:20

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(m) Sam Andrews • ft au choix Empty
MessageSujet: Re: (m) Sam Andrews • ft au choix   (m) Sam Andrews • ft au choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Sam Andrews • ft au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Kelly ( au choix ) Williams Feat Megan Fox
» (M) Arthur Cartwright • Feat Ian Harding | (M) Lukas Fawkes • Feat Garrett Hedlund | (M) Adam Stampton • feat Avatar au choix [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Tell me when you'll be mine :: Scénarii :: Scénarii pris-