AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 FRANCE • Anyone else but you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauryn O. Lefebvre

Lauryn O. Lefebvre

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/03/2012
▐ Messages : 101
▐ Âge : 33
▐ Points : 478
▐ Métier : directrice d'une agence touristique
▐ Statut civil : en couple
▐ Groupe : shelter out of the rain

FRANCE • Anyone else but you. Empty
MessageSujet: FRANCE • Anyone else but you.   FRANCE • Anyone else but you. Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:04

Lolaxym. ♥
Anyone else but you
Il y a certains évènements qui vous obligent à mettre de côté votre fierté et à enterrer la hache de guerre. Ici, c'était le récent coup de calgon que nous avait fait ma mère. Rien de bien grave, mais assez pour me rappeler à l'ordre et me souvenir que l'on a qu'une seule mère. C'est pourquoi j'avais décidé de retourner quelques temps en France, histoire de prendre des nouvelles de ma famille et par la même occasion reparler à ma mère. Sauf que je me connaissais, je ne pouvais pas y aller seule, ou du moins, sans Maxym. J'avais vu l'occasion parfaite pour le présenter à mon père; depuis le temps que je lui en parlait, il allait enfin pouvoir le voir.
Après quelques heures de vol, nous étions arrivés sur le sol français, où mon père nous attendait de pied ferme. J'attrapais la main de mon homme, et avançait vers mon géniteur. « Papa, Maxym. Maxym, Papa.»
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

FRANCE • Anyone else but you. Empty
MessageSujet: Re: FRANCE • Anyone else but you.   FRANCE • Anyone else but you. Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:43

FRANCE • Anyone else but you. Tumblr_mkq5zieE0K1s2hpppo2_250
lolaxym.

Antibes, en France. C'était la première fois que j'y mettais les pieds. Que je mettais les pieds en France tout simplement et j'ai surpris. Agréablement bien entendu. J'avais suivis Lauryn pour quelques jours, me refusant de la laisser partir toute seule. C'était également une occasion pour moi de voir l'endroit d'où elle venait et dont elle me ventait les mérites. Cependant, j'avais dû laisser mon fils avec sa mère. Ne pas le voir pendant quelques jours allait me faire tout drole mais d'un autre coté, je comptai bien profiter de ces quelques jours qui nous étaient réservés, à Lauryn et moi.

La main de la jeune femme dans la mienne, je la suivais chez elle. Arrivé face à l'homme que je devinai être son père, je me tenais bien droit, lui offrant un sourire des plus amicales. Lauryn ne tarda pas à nous présenter et, tendant ma main face à lui, je pris la parole. « Monsieur, enchanté. »

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn O. Lefebvre

Lauryn O. Lefebvre

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/03/2012
▐ Messages : 101
▐ Âge : 33
▐ Points : 478
▐ Métier : directrice d'une agence touristique
▐ Statut civil : en couple
▐ Groupe : shelter out of the rain

FRANCE • Anyone else but you. Empty
MessageSujet: Re: FRANCE • Anyone else but you.   FRANCE • Anyone else but you. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:31

Lolaxym. ♥
Anyone else but you
Présenter Maxym à mon père me fait tout bizarre; il est le premier depuis ma rupture avec Eden, l'homme avec qui je suis restée pendant trois. Je sais que mon père va apprécier Maxym; qui ne l'aimerait pas après tout, mais c'est toujours un moment de pression. J'embrasse mon père et regarde mes deux hommes se présenter l'un à l'autre. Ensuite, je le suis vers la voiture, sans lâcher la main de mon chéri. Je me tourne vers lui, et ne peux retenir le « alors, content d'être ici? » qui sort de ma bouche. Je veux vraiment qu'il se sente bien ici, et c'est pourquoi j'ai qu'une peur, de le lâcher et qu'il s'ennuie et veuilles repartir. Puis mon père m'interpelle, avant de me lancer « Au fait, lorsu'Eden a su que tu venais, il m'a dit de te proposer que vous buviez un verre ensemble. Il a changé tu sais. Je te donnerai son numéro en arrivant à la maison. ». En entendant son nom, je ne peux empêcher le frisson qui parcourt mon corps de haut en bas. Je hoche la tête, voulant rapidement passer à autre chose, et demande alors innocemment si tout va bien chez mon père, tout en serrant plus fort la main de Maxym.
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

FRANCE • Anyone else but you. Empty
MessageSujet: Re: FRANCE • Anyone else but you.   FRANCE • Anyone else but you. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:42

FRANCE • Anyone else but you. Tumblr_mkq5zieE0K1s2hpppo2_250
lolaxym.

Rencontrer le paternel de sa petite amie était toujours quelque chose de délicat. Du plus loin que je me souvienne, la dernière fois que j'avais dû me prêter à ce rôle, c'avait été pour Loùhàne et les choses étaient nettement différentes puisqu'elle été enceinte. Je chassai cette pensée de ma tête, préférant me concentrer sur la jeune femme. En entendant son père parler, je pu sentir Lauryn se raidir et frissonner. Sa main serra d'avantage la mienne. J'attendis que monsieur Lefèbvre rentre afin d'approcher la petite brune à moi, une once d'interrogation sur mon visage. « Tout va bien, ma LOL ? » Une autre question me titillait mais je préférais attendre un petit peu avant d'en faire part à la jolie française.

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn O. Lefebvre

Lauryn O. Lefebvre

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/03/2012
▐ Messages : 101
▐ Âge : 33
▐ Points : 478
▐ Métier : directrice d'une agence touristique
▐ Statut civil : en couple
▐ Groupe : shelter out of the rain

FRANCE • Anyone else but you. Empty
MessageSujet: Re: FRANCE • Anyone else but you.   FRANCE • Anyone else but you. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:58

Lolaxym. ♥
Anyone else but you
Une fois seule avec Maxym, je me sentais réellement contente, et je n'avais plus à me soucier de mon père; juste de mon invité ici présent. Je me serrais dans ses bras et le regardais en souriant. Lorsqu'il me demanda si tout allait bien, je ne pus m'empêcher de repenser à Eden. Pourquoi voulait-il me revoir? Et surtout, pourquoi diable était-il allé voir mon père pour lui dire ça. Je souris tout en me blottissant contre lui, rassurée, avant de lancer doucement « Oui, ne t'inquiètes pas. ». Je ne voulais pas l'affoler avec des trucs inutiles, et encore moins l'embêter avec ça, c'est pourquoi je décidais de tout passer sous silence. S'il me posait des questions, j'y répondrais, sinon, je ferais comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

FRANCE • Anyone else but you. Empty
MessageSujet: Re: FRANCE • Anyone else but you.   FRANCE • Anyone else but you. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 3:21

FRANCE • Anyone else but you. Tumblr_mkq5zieE0K1s2hpppo2_250
lolaxym.

Avec Lauryn dans mes bras, je me sentais réellement bien. Alors qu'elle m'assura que tout allait pour le mieux, je lui offris un sourire, confiant et décidai de laisser mes doutes et mes questions pour moi même, de coté. Je déposai un rapide baiser sur le haut de sa petite tête brune et l'attrapai par la main. Puis, je décidai de changer de sujet, jugeant que ceci serait probablement mieux. Lauryn ne semblait pas vouloir parler de ce Eden. « Tu veux qu'on fasse quoi cet après midi ? » .

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn O. Lefebvre

Lauryn O. Lefebvre

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/03/2012
▐ Messages : 101
▐ Âge : 33
▐ Points : 478
▐ Métier : directrice d'une agence touristique
▐ Statut civil : en couple
▐ Groupe : shelter out of the rain

FRANCE • Anyone else but you. Empty
MessageSujet: Re: FRANCE • Anyone else but you.   FRANCE • Anyone else but you. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 3:46

Lauryn O. Lefebvre a écrit:
Lolaxym. ♥
Anyone else but you
Je me force à sourire un bon coup et être totalement avec mon beau blond de petit-ami et souris lorsqu'il m'embrasse. Et c'est le cas à chaque fois. Un baiser, je fonds et souris bêtement. Ce qui est assez nouveau chez moi, différent d'avec Eden. Pas que je n'ai pas été heureuse avec lui, bien au contraire; il était mon premier amour, mais ce n'était pas Max, et rien ni personne ne pouvait le remplacer. Cependant, je ne voulais pas faire l'impasse sur mon passé. Et même quand je ne voulais pas y penser, quelque chose ma ramenait à lui. Je regarde Maxym, souris et dis « je peux t'emmener visiter le coin si tu veux. Faudra juste que je passe un coup de fil rapide. ». Je me sens mal, et ai l'impression de mentir au jeune homme, mais ne voulant pas causer sa jalousie pour rien, je n'évoque pas le jeune homme, préférant passer outre et profiter pleinement de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

FRANCE • Anyone else but you. Empty
MessageSujet: Re: FRANCE • Anyone else but you.   FRANCE • Anyone else but you. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 4:00

FRANCE • Anyone else but you. Tumblr_mkq5zieE0K1s2hpppo2_250
lolaxym.

J'embrassai à nouveau la petite brune et la suivis simplement et sans aucun bruit lorsque nous avançâmes vers la maison de son père. Le programme de l'après midi, bien que vague, me semblait plutôt bien, agréable et tranquille. Cependant, la demoiselle m'abandonna rapidement. Avec un sourire sur le visage, je lui fis un signe de la tête et allai au salon là où le père de Lauryn était. « Je t'attend. » D'abord hésitant, je fini par me ressaisir et m'installai sur l'un des canapés du salon non loin de son père auquel je fis un sourire poli..

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn O. Lefebvre

Lauryn O. Lefebvre

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/03/2012
▐ Messages : 101
▐ Âge : 33
▐ Points : 478
▐ Métier : directrice d'une agence touristique
▐ Statut civil : en couple
▐ Groupe : shelter out of the rain

FRANCE • Anyone else but you. Empty
MessageSujet: Re: FRANCE • Anyone else but you.   FRANCE • Anyone else but you. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 4:27

Lolaxym. ♥
Anyone else but you
Je me sentais mal de laisser Maxym tout seul avec mon père, mais je me devais d'éclaircir certaines choses avec Eden. J'en profitais pour téléphone à ma mère, la prévenant au passage que nous allions passer, et retournais au salon. Je m'installais vers Maxym, dans ses bras, et souris à mon père, qui me demandais si j'avais appelé le jeune homme. Je hochais la tête en rougissant, et me tournais vers Maxym. « Tu veux que je te fasse visiter? Parce que tant qu'à faire, autant que tu connaisses l'endroit.». Une fois dans ma chambre, qui n'avait pas énormément bougée depuis la fois que j'avais fais mes valises. Juste une couche de poussière assez importante, qui me faisait assez honte pour être honnête. « Voilà, c'est loin d'être un palace mais c'est bien pour deux. ». Je souris en regardant le jeune homme dans les yeux. Mon père de l'autre côté de la porte m'indiqua qu'il nous quittait. Je souris et lui fis une bise avant de le laisser partir. « Enfin seuls.» dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

FRANCE • Anyone else but you. Empty
MessageSujet: Re: FRANCE • Anyone else but you.   FRANCE • Anyone else but you. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 4:52

FRANCE • Anyone else but you. Tumblr_mkq5zieE0K1s2hpppo2_250
lolaxym.

Heureusement pour moi, la jeune femme ne fut pas longue pour passer son fameux coup de téléphone. Son père, bien qu'étant un homme à l'allure sympathique, ne semblait guère bavard. Avec moi du moins. Lorsque Lauryn arriva, mon sourire s'agrandit et je senti mon visage s'illuminer. Elle avança et vint s'installer contre moi tandis que mes bras se fermèrent autour de sa taille. Si je comprenais bien ce que son père disait, elle venait d'appeler ce fameux gars. Je me contentai de sourire et lorsqu'elle me proposa de me faire visiter, j'acceptai. « Jolie chambre. » Je la regardai, l'oeil narquois et dès lors où son père quitta l'appartement de Lauryn, je m'approchai d'elle, un sourire en coin. Mes mains se posèrent sur ses joues tandis que mes lèvres allèrent une fois de plus rencontrer les siennes..

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn O. Lefebvre

Lauryn O. Lefebvre

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/03/2012
▐ Messages : 101
▐ Âge : 33
▐ Points : 478
▐ Métier : directrice d'une agence touristique
▐ Statut civil : en couple
▐ Groupe : shelter out of the rain

FRANCE • Anyone else but you. Empty
MessageSujet: Re: FRANCE • Anyone else but you.   FRANCE • Anyone else but you. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 5:02

Lolaxym. ♥
Anyone else but you
Je le gratifiai d'un sourire lorsqu'il complimenta ma chambre. N'étant pas une fana de déco, celle-ci restait basique et mis à part un ou deux tableaux et photos, les murs étaient restés nus, n'aimant pas spécialement le style bariolé. Lorsque le jeune homme vint vers moi, je laissais mes joues se poser dans ses mains, plaçant les miennes dans le creux de son dos, me laissant embrasser tout en rendant ce fameux baiser. Je souris, et en posant mon front contre le sien, je soufflais « je t'aime vraiment, tu sais?». Je recommençais à l'embrasser avec de plus en plus d'insistance. Sentant mon téléphone vibrer dans ma poche, je m'éloignais deux secondes afin de voir qui était l'expéditeur du sms, sopirai en voyant s'afficher le "E" et balançai ledit téléphone sur le lit, et retournais vers les lèvres de mon petit-ami. « Où en étions-nous?» dis-je avec un sourire voulant tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

FRANCE • Anyone else but you. Empty
MessageSujet: Re: FRANCE • Anyone else but you.   FRANCE • Anyone else but you. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 5:08

FRANCE • Anyone else but you. Tumblr_mkq5zieE0K1s2hpppo2_250
lolaxym.

HJ'eus un sourire contre les lèvres de la jeune femme. J'approchai légèrement plus mon visage du sien, prolongeant cet échange. Cependant, la petite brune y mit un terme le temps de quelques secondes. « Je t'aime aussi, Lauryn. » Mes mains glissèrent le long de son cou pour finir dans son dos. Je la pressai contre moi, l'embrassant encore. Mais une fois de plus, elle y coupa court pour regarder son portable qui, je devinais, vibrait depuis un moment déjà. Elle le regarda avant de le balancer simplement sur son lit. Je ne fis aucune remarque à ce sujet. « On en était là je crois. » Sur ces mots, je m'emparai à nouveau de ses lèvres douces et fis remonter l'une de mes mains dans ses cheveux bruns..

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn O. Lefebvre

Lauryn O. Lefebvre

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/03/2012
▐ Messages : 101
▐ Âge : 33
▐ Points : 478
▐ Métier : directrice d'une agence touristique
▐ Statut civil : en couple
▐ Groupe : shelter out of the rain

FRANCE • Anyone else but you. Empty
MessageSujet: Re: FRANCE • Anyone else but you.   FRANCE • Anyone else but you. Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:14

Lolaxym. ♥
Anyone else but you
Je savoure chacun des baisers que le jeune homme me donne, ne pouvant me satisfaire de lui. Jamais je n'ai ressenti ça, et je ne peux m'en passer désormais. Lorsqu'il me dit qu'il m'aime aussi, je me sens comme étant aux anges. Je souris bêteùent lorsque je sens ses caresses dans mon dos. J'ai peur de sa réaction en sentant mon téléphone vibrer, mais son manque de réaction me soulage. Je sens ses mains dans me cheveux, et doucement l'allonge sur le lit, où je l'embrasse toujours. [color:fcaf= #ACCEC0]« J'espère que mon père est vraiment parti et qu'il ne s'amuse pas à écouter aux portes.». Je ne peux m'empêcher de sortir ça, sur un ton rieur.
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

FRANCE • Anyone else but you. Empty
MessageSujet: Re: FRANCE • Anyone else but you.   FRANCE • Anyone else but you. Icon_minitimeMer 15 Mai - 2:55

FRANCE • Anyone else but you. Tumblr_mkq5zieE0K1s2hpppo2_250
lolaxym.

Mes mains passèrent des joues de la belle brune à sa taille, l'approchant d'avantage contre moi. Contre ses lèvres et ce baiser, je me senti sourire. En l'entendant parler, j'eus un nouveau rire et regardai la petite française. Le temps avait beau passé, je ne me lassai jamais d'elle et encore moins des phrases cultes dont elle était capable de sortir. Je m'appuyai sur le mur et, mes mains toujours sur sa taille, je l'attirai sur moi. « Je pense qu'il est parti, LOL. Enfin, j'espère. » Je rigolai bien qu'au fond, elle me mettais un doute. S'il n'était pas parti, il risquerait de me prendre pour je ne sais pas quoi..

Revenir en haut Aller en bas
Lauryn O. Lefebvre

Lauryn O. Lefebvre

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 18/03/2012
▐ Messages : 101
▐ Âge : 33
▐ Points : 478
▐ Métier : directrice d'une agence touristique
▐ Statut civil : en couple
▐ Groupe : shelter out of the rain

FRANCE • Anyone else but you. Empty
MessageSujet: Re: FRANCE • Anyone else but you.   FRANCE • Anyone else but you. Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:47

Lolaxym. ♥
Anyone else but you
Je regarde Maxym dans les yeux, la mine rieuse. A vrai dire, si je doutais réellement du fait que mon père soit dans les parages, je ne serais pas tant détendue, bien au contraire! C'est pourquoi je me laisse faire quand il m'attire vers lui et me laisse embrasser sans aucune résistance. « Ne t'inquiètes pas, mon père n'est pas pervers à ce point. Et il doit bien se douter qu'on ne joue pas qu'aux Barbie! ».
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

FRANCE • Anyone else but you. Empty
MessageSujet: Re: FRANCE • Anyone else but you.   FRANCE • Anyone else but you. Icon_minitimeMer 26 Juin - 7:03

FRANCE • Anyone else but you. Tumblr_mkq5zieE0K1s2hpppo2_250
lolaxym.

Toujours contre la jeune femme, je ne pu m'empêcher de sourire. Encore. J'avais l'impression de ne faire que ça en sa présence, non pas que ce fut une chose négative, bien au contraire. La présence de Lauryn m'apaisait et me rendait simplement heureux.  En entendant la dernière réplique de la jeune française, je stoppai mes baisers, partant d'un rire. « Encore heureux. » Puis, posant mes mains sur la taille fine de Lauryn, je l'approchai à moi tandis que je reculai. Je m'arrêtai en sentant le lit derrière moi..

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

FRANCE • Anyone else but you. Empty
MessageSujet: Re: FRANCE • Anyone else but you.   FRANCE • Anyone else but you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FRANCE • Anyone else but you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Around the World :: Voyages à l'étranger-