AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAïke •• life is composed of high and low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MAïke •• life is composed of high and low Empty
MessageSujet: MAïke •• life is composed of high and low   MAïke •• life is composed of high and low Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:16



Maïke et Olivia

Aujourd'hui, j'étais toute joyeuse. COmme à chaque jour depuis quelques temps maintenant. Depuis que Kheyran m'avait demandé ma main. Je passais dans la salle de bain, m'habillais et embrassais Kheyran en lui disant où j'alalis. Mon portable en poche, je me rendais chez mon amie d'enfance, frappant avec un grand sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MAïke •• life is composed of high and low Empty
MessageSujet: Re: MAïke •• life is composed of high and low   MAïke •• life is composed of high and low Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:31

Olivia & Maïke
"life is composed of high and low"

Tandis qu’Everleigh faisait sa sieste et que j’étais dans la maison, affairée à habiller Christopher après que celle-ci ait manifesté le désir de sortir de la piscine alors que sa sœur jumelle y était toujours avec James et qu’Everleigh dormait toujours, ayant plus besoin de sommeil que ses aînés. C’était un après-midi tranquille, en somme, et pendant lequel il n’était pas prévu que quelqu’un frappe à la porte. Ce n’était pas grave, mais ce sur me surprit encore plus, c’est de voir mon petit garçon se précipiter vers la porte d’entrée vêtu seulement de sa couche et son t-shirt et l’ouvrir tout seul, accueillant la personne à la porte d’un grand « Bonjour ! » que je pus entendre alors que je me précipitais à sa rencontre, soulagée de voir que c’était Olivia et que celle-ci n’allait pas me tenir rancune de ce petit contretemps. Je pris les mains de Christopher dans les miennes en faisant un sourire à mon amie et en lui répondant : « Salut vous deux ! » en faisant un petit clin d’œil, faisant référence au petit bonhomme qui grandissait dans son ventre. Je lui dis tout de suite : « Comment ça va ? Tu veux entrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MAïke •• life is composed of high and low Empty
MessageSujet: Re: MAïke •• life is composed of high and low   MAïke •• life is composed of high and low Icon_minitimeSam 15 Juin - 2:02



Maïke & Sherrie

Quand je vois Christopher m'ouvrir la porte, je ne peux m'empêcher de rire, gentiment bien sur. « Salut bout d'chou ! Ta maman est là ? » Je lui demande en me penchant pour ébouriffer ses cheveux. À ce moment, Maïke arrive et je lui souris. « Salut Kikine ! » Je m'exclame après mon amie. « ça va impeccablement bien et toi ? JE veux bien merci. » J'entre sur invitation de mon amie et lui colle un baiser sur la joue. « Enzo te passe le bonjour aussi ! » Je m'exclame en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MAïke •• life is composed of high and low Empty
MessageSujet: Re: MAïke •• life is composed of high and low   MAïke •• life is composed of high and low Icon_minitimeSam 15 Juin - 2:09

Sherrie & Maïke
"life is composed of high and low"

« Ça va aussi, merci ! » fut la simple réponse que je fis à mon amie avant de me décaler, toujours en tenant les mains de Christopher, pour finalement le prendre dans mes bras et le caler contre ma hanche avant de refermer la porte d’entrée, juste à temps pour recevoir le baiser sur la joue de mon amie. À ce moment, j’eus un léger rire, puis je baissai le regard vers son ventre maintenant tout rond pour dire sur un ton légèrement enfantin : « Coucou Enzo ! Tu sais que j’ai bien hâte de voir ta jolie bouille ?! » avant de tourner la tête vers mon amie et lui faire signe de s’installer dans le canapé avant de lui proposer : « Voudrais-tu un truc à boire ou à manger ? Je sens que tu as plein de choses à me raconter toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MAïke •• life is composed of high and low Empty
MessageSujet: Re: MAïke •• life is composed of high and low   MAïke •• life is composed of high and low Icon_minitimeSam 15 Juin - 8:51



Maïke & Sherrie

Je souris à Maïke quand elle me fait entrer et qu'elle parle à mon petit garçon qui va arriver sous peu. Je m'installe dans le canapé comme mon amie me le suggère et je souris toujours. « Oh que oui, j'ai un tas de trucs à te raconter ! Tu aurais un verre de lait, s'il te plaît ? » Je demande à mon amie avec une esquisse de sourire timide. « Dis, je commence par le truc un ou le truc deux ? » Je lui demande toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MAïke •• life is composed of high and low Empty
MessageSujet: Re: MAïke •• life is composed of high and low   MAïke •• life is composed of high and low Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:02

Sherrie & Maïke
"life is composed of high and low"

Impatiente d’entendre ce que mon amie aurait à me raconter, je m’empressai d’acquiescer à sa demande, ou du moins, je voulus me dépêcher, mais ce serait chose difficile avec Christopher dans les bras. Je le déposai donc en position assise sur le canapé et je collai un bisou sur son front avant de dire : « J’en ai pour une minute, tu peux surveiller mon petit homme en attendant ? » Sur ces mots, j’allai rapidement à la cuisine, servit trois verres de lait, donc un dans un verre en plastique avec de jolis dessins dessus, et j’attrapai un short pour Chris’ avant de retourner au salon, donner le premier verre à mon amie, le second à mon fils, déposant le troisième sur la table basse avant de prendre Christopher sur mes genoux afin de lui enfiler son vêtement tout en regardant Olivia et lui répondre : « Disons le premier, ou celui qui presse le plus à tes yeux ! J’ai juste hâte moi, peu importe l’ordre ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MAïke •• life is composed of high and low Empty
MessageSujet: Re: MAïke •• life is composed of high and low   MAïke •• life is composed of high and low Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:06



Maïke & Sherrie

Quand Maïke me demande de surveiller Chris, je souris et hoche la tête avec conviction. C'est dans mes cordes, ça. Mon amie s'absente quelques instants et revient avec trois verres. Je souris de nouveau et me cale dans le sofa, confortablement, mon verre de lait à la main. « Hum... D'accord. » Je fais un sourire tout excité à mon amie et dis sur un ton de gamine après avoir bu une gorgée de lait. « Je suppose que tu es au courant pour... Les fiançailles ? » Je demande avec des yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MAïke •• life is composed of high and low Empty
MessageSujet: Re: MAïke •• life is composed of high and low   MAïke •• life is composed of high and low Icon_minitimeSam 15 Juin - 10:22

Sherrie & Maïke
"life is composed of high and low"

Je ne fus pas vraiment étonnée d’entendre Olivia me parler de ses fiançailles, mais malgré le fait que je sois au courant via Facebook, je ne pus m’empêcher de lui adresser un large sourire, heureuse de la voir aussi ravie, les yeux brillants comme en ce moment. Cependant, même si je le savais déjà, le sujet n’était certainement pas clos, et encore moins avec moi, parce qu’il y a un tas de trucs que je voulais savoir à ce sujet, parce que lorsqu’il était question de mariage, je devenais excitée comme une vraie puce. Rapidement, je répondis : « Oui, je suis au courant, et je suis ravie pour toi ma belle ! », et je m’empressai d’ajouter une fois que j’en eus fini avec le short de Christopher : « Est-ce qu’il t’a donné une bague ? Il a fait sa demande comment !? Raconte-moi tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MAïke •• life is composed of high and low Empty
MessageSujet: Re: MAïke •• life is composed of high and low   MAïke •• life is composed of high and low Icon_minitimeDim 16 Juin - 4:21



Maïke & Sherrie

Je dis à mon amie que je suis maintenant fiancée. Il y a quelques mois seulement, c'est certain que je n'aurais jamais accepté ou été heureuse à cette nouvelle. Mais ces derniers temps, il est très clair que j'ai énormément changé en peu de temps. Enzo va bientôt naître, je vais me marier avec Kheyran, qui est, c'est officiel, l'homme de ma vie. Maïke me demande s'il m'a donné une bague. Je souris et lui présente ma main droite, qui a une alliance à l'annulaire. « Ouai, il m'a donné une bague et je la trouve juste... Ma-gni-fique ! » Je ris joyeusement. Je me calme rapidement puis je reprends. « Depuis que je vis avec lui, tout est comme dans un rêve, en fait. On se dispute pratiquement pas, c'est super... Et donc, ce matin là, il m'a laissé un mot pour me dire de le retrouver aux cascades. Je l'ai fait, et on a été marcher. On a parlé, il a parlé de notre couple et tout, et d'un coup il s'est agenouillé et il m'a demandé de l'épouser en me promettant qu'il serait toujours là pour me rassurer et me protéger vu qu'il sait que ça me fait peur. Et je lui ai sauté dessus. Littéralement. » Je ris, joyeuse à ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MAïke •• life is composed of high and low Empty
MessageSujet: Re: MAïke •• life is composed of high and low   MAïke •• life is composed of high and low Icon_minitimeMar 18 Juin - 5:05

Sherrie & Maïke
"life is composed of high and low"

Intriguée, je pris la main de mon amie dans la mienne je jetai un coup d’œil à la bague qu’Olivia portait à son annulaire droite, contrairement à moi qui avait décidé de la mettre à gauche avec mon alliance, puisque les deux s’imbriquaient ensemble. Là n’étant pas le point, je continuai à admirer la bague de mon amie tandis que celle-ci me racontait comment Kheyran avait fait sa demande. Lorsqu’elle eut terminé, je relevai la tête et je la regardai avec un large sourire, remarquant que ses yeux pétillaient de bonheur. Je lui dis alors : « C’est génial, et ta bague est superbe, je suis très contente pour toi ! », ce qui était tout à fait vrai. Voir mon amie finalement heureuse me réjouissait beaucoup, bien que le mariage et la maternité n’avaient jamais fait partie de ses plans de vie avant aujourd’hui. Décidément, Kheyran avait une influence immense sur elle, mais en bien, à mon avis. Sur ces mots, je lâchai sa main, et je demandai : « Le mariage est prévu pour quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MAïke •• life is composed of high and low Empty
MessageSujet: Re: MAïke •• life is composed of high and low   MAïke •• life is composed of high and low Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:02


Maïke Ҩ Sherrie
life is composed of high and low

 
Je suis on ne peut plus heureuse. Je vais me marier. Si on m'avait dit ça il ya quelques mois, j'aurais éclaté de rire, et pourtant, aujourd'hui, maintenant, c'est bel et bien ce qui va se passer. Je suis fiancée à l'homme de mes rêves et enceinte de notre futur petit garçon. Comme je l'espérais, Maïke est enthousiaste à l'annonce de cette nouvelle, et encore ce n'est qu'un euphémisme. « Merci Kikine ! Le mariage on a pas encore de date, mais ce sera pas un gros truc donc ce sera très intime je pense... L'avantage, c'est qu'avec moi, pas besoin de m'offrir un mariage de princesse dont on pourrait rêver ! » Je ris. Sur ce point-ci, je suis très différente de mon amie d'enfance, n'ayant pas beaucoup fait de projet impliquant un bébé ou un mariage. Kikine est bien plus rêveuse que moi là-dessus, et pourtant nous nous entendons vraiment très bien.



Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MAïke •• life is composed of high and low Empty
MessageSujet: Re: MAïke •• life is composed of high and low   MAïke •• life is composed of high and low Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:32

Sherrie & Maïke
"life is composed of high and low"

Je ne fus pas vraiment étonnée d’entendre Sherrie me dire qu’elle ne voulait pas avoir un immense mariage, mais je n’étais pas contre l’idée, et de ce fait, je garder le sourire, me permettant de glousser légèrement lorsqu’elle me dit que ça allait être économique, à savoir qu’il ne serait pas trop complexe de lui organiser un mariage à son goût. Après tout, pourquoi je ne serais pas d’accord ? Oui, j’avais eu moi-même un grand mariage, quelque chose de légèrement extravagant, mais aussi romantique et surtout inoubliable, mais si mon amie d’enfance préférait faire quelque chose de plus intime, c’était son choix, et c’était là une excellente option aussi. Toujours aussi enthousiaste, je lui répondis : « Je suis sûre que ce sera un moment magique ! Je l’espère en tout cas, et si je peux faire quoi que ce soit pour t’aider, ne te gêne surtout pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MAïke •• life is composed of high and low Empty
MessageSujet: Re: MAïke •• life is composed of high and low   MAïke •• life is composed of high and low Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:04


Maïke Ҩ Sherrie
life is composed of high and low

 
Quand Maïke m'affirme que si elle peut aider à quelque chose, je peux lui faire signe, je lui fais un regard timide. « Tu peux... Tu achètes une jolie robe de demoiselle d'honneur et tu ramènes tes fesses à mon mariage... » Je lui dis toujours avec ce même sourire, ne sachant pas trop comment proposer ceci à mon amie. J'espère de tout cœur qu'elle va accepter, même si au fond, je n'en doute pas franchement.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MAïke •• life is composed of high and low Empty
MessageSujet: Re: MAïke •• life is composed of high and low   MAïke •• life is composed of high and low Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAïke •• life is composed of high and low

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Another Life
» Time to put my life together
» Fight For Life
» You guys are my life ☆ Abi's relationship
» Aliyah ♦ Live your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Freeport :: Résidences :: Villa Bennett-