AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 6:43


Let your mind keep running wild until we get there ♥

« Sais-tu à quel point je t’aime ? » Je lui souris m’apprêtant à lui répondre quand soudain elle glissa et se retrouva directement dans la baignoire. « Euh… » Je tentais de rester sérieux mais j’avais une folle envie de rire. D’ailleurs je ne pus me retenir bien longtemps, j’éclatais de rire à la voir là dans la baignoire. Cependant je m’en voulu après pour ça que j’arrêtais vite de rire, et si elle s’était fait mal ? Moi j’étais comme un abruti en train de rire. Mais lorsqu’elle se retournait vers moi et que je vis son petit regard coupable et puis quand elle parlait comme si rien ne c’était passé je compris que tout allait bien, ce qui me fit sourire. « Bah… Tu attends quoi pour venir me rejoindre maintenant !? » Je haussais les épaules. « Surement le déluge ! » Puis je me levais du rebord de la baignoire afin de la rejoindre. Une fois dans l’eau, je m’assis pour être à sa hauteur et l’attirais contre moi. « Avoue que tu as fait exprès, non ? » Je me mordais la lèvre, elle avait de la mousse même sur la tête, je trouvais ça drôlement sexy. Je passais un bras autour d’elle et enlevais la mousse qu’elle avait sur le sommet de la tête de ma main libre. « On est vraiment bien là… »
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:00


Jamaïke ♥
"Let your mind keep running wild until we get there"
Si j’avais tenté de retenir un fou rire en voyant mon mari s’esclaffer comme pas possible, je ne pus m’empêcher de pouffer légèrement quand il me dit qu’il attendait le déluge avant de venir me retrouver. Pour le taquiner, je l’arrosai gentiment avant de lui dire sur un ton suppliant : « Allez, viens rejoindre le déluge Ta Chérie ! », m’empressant d’aller fermer les robinets compte tenu que la baignoire était suffisamment pleine avant que mon homme s’y glisse. Je ne me fis certainement pas prier pour aller me blottir contre lui, même si je lui servis un air faussement offusqué lorsqu’il me demanda si j’avais fait exprès de tomber dans la baignoire. Sur un ton blagueur, je lui répondis : « Pas du tout ! Il va falloir que tu acceptes le fait que tu as épousé une femme très maladroite, surtout quand il y a un homme magnifique dans les parages qui lui fait perdre la tête ! », avant d’esquisser un sourire, déposer un baiser sur ses lèvres et poser ma tête contre sa poitrine, fermant les yeux de bonheur. J’étais si bien à cet instant précis que je n’eus même pas envie de bouger lorsque j’entendis mon époux me dire que lui aussi il était bien, acquiesçant seulement par un soupir de contentement. J’attendis quelques secondes avant de dire : « Oui… Tellement qu’il va falloir s’acheter une baignoire à notre retour… », lâchant un léger rire à la fin de mon propos. Par la suite, je passai un bras autour du cou de mon homme afin d’approcher son visage du mien pour l’embrasser avec passion, susurrant contre ses lèvres à la fin de ce baiser : « J’adore passer des moments comme ça avec toi, mon amour… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 4:14


Let your mind keep running wild until we get there ♥

« Alors je l’accepte sur le champ, maladroite ou pas, je t’aime plus que tout au monde et…merci pour le compliment en espérant être l’homme qui te fais perdre la tête. » Je regardais partout, pour plaisanter, comme si je cherchais quelqu’un d’autre. Je prolongeais son baiser passant ensuite ma main dans ses cheveux légèrement humide quand elle posait sa tête contre mon torse. Je laissais échapper un petit rire. « Tout ce que tu veux, moi ça ne me dérange pas d’aller nous acheter une baignoire en rentrant, surtout qu’on ne va pas être en manque de moyen, loin de là. » Je voulais lui annoncer quelque chose, je ne voulais cependant pas lui dire comme ça, je voulais faire venir les choses tranquillement. De plus je savais qu’elle était curieuse et qu’elle ferait tout pour savoir au plus donc d’ici peu elle serait au courant. Peu après, elle m’embrassait, je me laissais faire souriant contre ses lèvres à la fin de son baiser. « Si tu savais comme moi aussi j’aime ça…En plus ça faisait longtemps qu’on n’avait pas eu du temps pour nous alors c’est encore plus agréable et appréciable mais on savait ce qu’on faisait en ayant des enfants donc voilà, on assume maintenant, et très bien d’ailleurs, on fait de très bons parents ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 5:28


Jamaïke ♥
"Let your mind keep running wild until we get there"
Tout ce que mon époux disait me poussait à rire légèrement, l’embrasser, ou sourire. Cela commença lorsqu’il affirma espérer être l’homme dont je parlais, ce à quoi je répondis: « Bien sûr que c’est toi ! », et cela ne fit que se poursuivre quand il me dit qu’il serait possible d’acheter une baignoire pour la maison. Je lui servis alors un sourire de gamine, mais quelques secondes plus tard, quand je réalisai ce qu’il venait de dire, je fronçai discrètement les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il parlait au futur sur le coup. Cependant, je ne posai pas de question pour le moment, puisque je voulais y songer un peu, chose bien difficile dans la situation actuelle. Après tout, c’était beaucoup plus agréable d’embrasser mon homme et rester blottie contre lui en écoutant avec émotion ce qu’il me disait. Je ne pouvais qu’approuver ses propos d’ailleurs, et c’est ce que je lui fis savoir en le regardant dans les yeux tout en restant blottie contre lui et en lui disant doucement : « C’est vrai, tu as raison. Et puis, je veux te le dire, tu es un papa en or, c’est adorable de te voir avec les enfants. » Je l’embrasse furtivement, et j’ajoute : « Et tu es un mari en or aussi… », glissant ensuite le bout de mon nez à la base de son cou pour le chatouiller légèrement. Malgré tout, je n’avais pas su sortir ses propos précédents de ma tête. Après avoir déposé un baiser dans son cou, je choisis de cesser de réfléchir en demandant : « Dis, mon amour, qu’est-ce que tu voulais dire par « on ne va pas manquer de moyens » ? On n’en manque pas déjà, si ? » À mes paroles, une légère peur m’envahit. Si c’était le cas, ce serait ma faute, compte tenu que c’était moi qui s’était faite congédier et qui n’avait pas su chercher un autre emploi après ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:53


Let your mind keep running wild until we get there ♥

« Merci ma chérie, ça me touche ce que tu me dis là ! » Je savais qu’elle allait me demander des explications quant à l’allusion que j’avais faite un peu plus tôt en disant que nous pourrions nous acheter une baignoire à la fin de notre weekend car désormais nous ne manquerions plus jamais (enfin je l’espérais fortement) plus jamais de moyens. Je souris à la question qu’elle me posa, mais je vis dans ses yeux une pointe d’inquiétude, elle semblait croire que nous étions en manque de moyen à cause du fait qu’elle était actuellement au chômage alors que pas du tout. Nous vivions parfaitement bien sans soucis financier mais maintenant nous serions encore plus aisés. « Non, ne t’en fais pas, on ne manque pas de moyens loin de là ! Mais il me semble que tu voulais trouver un emploi n’est-ce pas ? Alors j’ai une proposition et une annonce à te faire. » Je la regardais et attendis un petit moment avant de continuer. « J’ai demandé ma démission dans l’entreprise de mon père, je ne travailles plus là-bas. Je lui ai cependant demandé ce qui m’appartenait, c’est-à-dire que j’ai réclamé mon bonus de départ, une certaine somme d’argent, en plus de l’héritage de ma mère, du moins ce qu’il en restait avant qu’il n’ait tout dépensé. Ensuite, avec l’argent, j’ai acheté des actions dans l’hôtel, et donc en gros ça représente une partie de l’hôtel, je suis donc désormais administrateur, je suis en mesure d’employer des gens. Donc, si tu le veux bien, je peux être ton patron. »
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 2:04


Jamaïke ♥
"Let your mind keep running wild until we get there"
Même si je suis soulagée d’apprendre que nous n’avons pas de problèmes financiers, il n’en reste pas moins que je reste intriguée par ce que James semble sur le point de m’annoncer. Hochant positivement la tête lorsqu’il me demande si je voulais trouver un emploi, ce qui était encore le cas, je n’osais pas dire quoi que ce soit, puisque j’étais suspendue aux lèvres de mon mari, attendant qu’il me fasse cette fameuse annonce. À peine avait-il commencé ses explications que je sentis mes yeux s’écarquiller et ma main se poser sur ma bouche. Je la retirai aussitôt, celle-ci étant remplie de mousse, et je m’efforçai de ne pas trop grimacer, toujours ouïe aux propos de James. De toute façon, je n’eus pas le temps ni l’envie de me préoccuper de la mousse, l’annonce de mon mari ayant pris toute mon attention. J’étais surprise, choquée. Je savais bien qu’il avait les moyens de faire cela, surtout s’il avait eu une bonne somme de son père, mais ce n’était pas rien, et c’est comme si je ne le réalisais pas. Toutefois, si ma surprise était grande lorsqu’il m’annonça ce qu’il avait fait, ce ne fut rien comparativement à ce qu’il ajouta, si bien que j’en eus les larmes aux yeux. Comme si je voulais m’assurer que je n’hallucinais pas, je me redressai dans la baignoire, passant une jambe autour de sa taille afin de lui faire face, appuyant mes mains sur ses épaules avant de lui demander, toujours aussi choquée : « Wow… Mais… Attends… Tu es sérieux ? C’est ça que tu veux ? Je veux dire… C’est… C’est énorme, et tu auras du boulot… Il faut que ça te plaise aussi, mon amour… Promets-moi que ça te plaira avant tout, s’il te plait… » J’étais persuadée qu’il pouvait deviner qu’au fond, j’étais aux anges à l’idée qu’on travaille ensemble, indirectement, mais ensemble quand même, mais je voulais être certaine que cette idée le rende heureux aussi. Je ne voulais pas être la seule à croire que c’était trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:05


Let your mind keep running wild until we get there ♥

« Wow… Mais… Attends… Tu es sérieux ? C’est ça que tu veux ? Je veux dire… C’est… C’est énorme, et tu auras du boulot… Il faut que ça te plaise aussi, mon amour… Promets-moi que ça te plaira avant tout, s’il te plait… » Je souris. Je sens qu’elle est contente mais j’ai comme l’impression qu’elle veut se refuser à l’être si jamais ce que je lui proposais ne me plaisait pas. Ce que je voulais, c’était son bonheur et tant qu’elle était heureuse, je l’étais aussi. Si j’avais fait cela, c’était pour ne plus avoir à faire à mon père, je ne le supportais plus. De plus, ça comportait un avantage car je pourrais proposer un poste à ma femme puisqu’elle avait été congédiée pour des idioties. Je savais qu’elle voulait retravailler mais ce n’était pas si simple, on sait que la vie est dure et que trouver du boulot n’est pas une mince affaire. « Bien sûr que ça me plait… Déjà, plus besoin de parler à mon père, un énorme point ! De plus, cet hôtel représente beaucoup pour moi, pour nous. On a vécu pas mal de chose dans cet hôtel, je me trompe ? Et puis, je vais pouvoir te donner des ordres, n’est-ce pas ? Tu vas être ma petite employée, et on pourra se retrouver dans les bureaux de l’administration, toi et moi, c’est pas mal non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:40


Jamaïke ♥
"Let your mind keep running wild until we get there"
Dès que je sus que ce changement de carrière plaisait à mon mari, je me mordillai la lèvre pour ne pas exploser de joie, ce que j’avais réellement envie de faire. En fait, j’avais envie de faire plus que cela ; l’embrasser partout, me jeter à son cou, le violer, les possibilités ne manquaient pas. Cependant, dans un premier temps, je voulus le laisser finir, et de ce fais, je me tus, me contentant de hocher la tête, touchée qu’il me dise que cet hôtel représentait beaucoup pour lui aussi. Je pensais la même chose, c’était difficile de faire autrement, après tout ce que nous avions vécu là-bas. D’ailleurs, c’était probablement cela qui m’avait le plus peinée dans l’idée de perdre mon emploi, l’attachement affectif que j’y portais. Maintenant, si j’y retournais, avec mon mari, c’était plus que pas mal, c’était parfait ! Je le fis savoir à mon mari en ne lui répondant pas directement, mais plutôt en approchant mon visage du sien pour l’embrasser à pleine bouche, ignorant les larmes de joie qui coulaient sur mes joues, trop occupée à lui faire savoir ma gratitude, mon bonheur, et surtout à quel point il était exceptionnel, à quel point je l’aimais. Une fois que je fus à bout de souffle, je mis fin au baiser, mais je continuai de l’embrasser un peu partout sur le visage en marmonnant des « merci » ou des « je t’aime » entre temps. Ce fut seulement lorsque je calmai mes ardeurs que je le regardai dans les yeux et que je prononçai quelque chose de compréhensible, à savoir : « Attends une minute… Ça veut dire qu’il va falloir que je t’appelle Monsieur ? », retenant une grimace ainsi qu’un petit rire en pinçant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:14


Let your mind keep running wild until we get there ♥

Elle était heureuse, et par conséquent moi aussi. Si ma femme et mes enfants étaient heureux alors moi aussi. Ils étaient ma raison de vivre, j’avais besoin de leur bonheur pour être heureux. J’étais content de la voir comme ça, car lorsqu’elle a perdu son travail, elle était un peu déprimée, ce que je pouvais comprendre, ce n’est pas facile à accepter de se faire licencier de la sorte. C’est d’autant plus dur quand on aime son métier et qu’on est attaché à l’endroit dans lequel on exerçait le métier. « Attends une minute… Ça veut dire qu’il va falloir que je t’appelle Monsieur ? » Je ne pus m’empêcher de sourire à sa remarque me retenant de laisser échapper un petit rire de ma bouche. Puis je hochais la tête en termes d’approbation puis haussais les épaules. « Hum…je dirais même Monsieur Bennett, il ne faut pas faire de différence voyons Madame Bennett… » Je me mordillais la lèvre puis caressait son visage. « Alors, est-ce que tu acceptes de travailler avec moi chérie ? » Je la regardais, attendant qu’elle me réponde. Elle pouvait très bien être super enthousiaste de l’idée sans pour autant accepter de travailler avec moi, dans quel cas je serais déçu mais c’était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 2:33


Jamaïke ♥
"Let your mind keep running wild until we get there"
« Eh bah, même pas les pieds dans ton nouveau bureau que Monsieur se prend la grosse tête ! Oh pardon, Monsieur Bennett, je veux dire ! » fut la réponse que je fis à mon époux en lui tirant gentiment la langue par la suite pour lui montrer que je plaisantais. Je savais parfaitement qu’il faudrait que je le prenne un peu au sérieux, surtout devant les autres employés, histoire de ne pas saboter sa crédibilité, mais je jugeais que je pouvais très bien me passer des « Monsieur ». J’étais son épouse, quand même ! Mais mise à part cela, je ne voyais pas du tout ce qui pourrait me retenir face à cette proposition, et je le fis savoir sans hésiter à mon homme en hochant positivement la tête suite à sa question, scellant ensuite cette réponse par un nouveau baiser pendant lequel je réduisis la courte distance qui nous séparait à rien du tout en me blottissant tout contre lui. Contre ses lèvres, j’ajoutai : « Je t’aime tellement mon amour… Tu es merveilleux, et j’ai si hâte de travailler avec toi ! » Décidément, j’avais épousé un homme parfait. Je le savais déjà, mais je le réalisais encore plus aujourd’hui. Je ne crois pas que c’est tout le monde qui aurait fait une telle chose, père insupportable ou non. Heureuse, amoureuse, je déposai un baiser dans le cou de mon mari avant de lui chuchoter à l’oreille : « Tu seras le patron le plus sexy du monde. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:09


Let your mind keep running wild until we get there ♥

« Eh bah, même pas les pieds dans ton nouveau bureau que Monsieur se prend la grosse tête ! Oh pardon, Monsieur Bennett, je veux dire ! » Quelle comique celle-là ! Il était évident qu’au fond, je ne voulais pas forcément qu’elle m’appelle « Monsieur » mais bon, pour le bien de tous et pour ne pas laisser penser que je fais des préférences, il faudra faire appliquer les mêmes règles à tous mais bon…je savais pertinemment que la préférence était déjà faite depuis bien longtemps. Ma femme et mes enfants avant tout. Je caressais son visage. « Je t’aime tellement mon amour… Tu es merveilleux, et j’ai si hâte de travailler avec toi ! »  Je souris lorsqu’elle m’embrassait dans le cou, cela me faisait un effet monstre. « J’espère bien que tu m’aimes…je meurs le jour où tu me dis que tu ne m’aimes plus… c’est toi qui est merveilleuse ma chérie, et moi aussi j’ai hâte, tu ne peux pas savoir ! » Je pensais déjà à quand on travaillerait ensemble, ce serait juste génial, on pourrait se voir tout le temps, parfois même s’éclipser rien qu’elle et moi. Je souris. « Tu seras le patron le plus sexy du monde. » Je l’embrasse tendrement. « Et toi la plus charmante des employées ! » Je la serre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:45


Jamaïke ♥
"Let your mind keep running wild until we get there"
Je fais un large sourire avant d’embrasser de nouveau mon mari pour lui faire savoir que jamais, au grand jamais je pourrais lui dire que je ne l’aime plus. Je l’aime beaucoup trop pour ça, je ne peux pas vivre sans lui, et la première preuve de ce propos est le fait que maintenant que je sais que je vais travailler au même endroit que mon mari, j’étais excitée comme une vraie puce. C’était comme un rêve fou qui se réalisait, et je m’imaginais déjà comment les journées allaient se passer, et je n’y voyais pas d’inconvénient, sauf peut-être le fait que nous allions devoir trouver quelqu’un pour garder les enfants, puisque je ne pourrais pas les prendre tout le temps avec moi au mini-club, y étant assignée une fois de temps en temps auparavant. Toutefois, je n’avais pas peur, je savais que nous allions faire tout notre possible pour le bonheur de nos enfants, pour encore mieux les retrouver une fois nos journées terminées. Et puis, nous ne pouvions pas prévoir quoi que ce soit ici, dans cette baignoire, et de ce fait, le mieux était de reporter ce genre de planification à notre retour, et pour le moment, profiter de mon mari, de ses bras et de ses mots doux. D’ailleurs, je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire en coin lorsque je l’entendis dire que je serais la plus charmante des employées, répondant sur un ton espiègle « Ne l’étais-je pas déjà avant ? » avant de cacher mon visage dans son cou et chercher à prendre sa main pour serrer mes doigts entre les siens, fixant mon geste du regard. Puis, sans bouger, je fis remarquer : « Bébé… On ratatine. » en m’efforçant de ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:43


Let your mind keep running wild until we get there ♥

« Ne l’étais-je pas déjà avant ? » Je la laisse déposer sa tête sur moi et dépose un tendre baiser sur son front la serrant toujours contre moi. « Si bien sûr mon ange ! » Nos doigts entrelacés, elle me serrait la main, ce qui me fit sourire cependant, je ne m’attendais pas du tout à la remarque qu’elle fit quelques secondes à peine après. « Bébé… On ratatine. » J’ouvris les yeux en gros, choqué, offusqué, elle venait de « gâcher » le moment romantique en sortant une connerie pareille. Je ne pus m’empêcher d’exploser de rire, l’expression et le ton qu’elle avait employé pour cela, impossible de résister à l’envie de rire. Je regardais nos mains et constatais l’ampleur des dégâts, hum…c’était raisonnable, il y avait pire. Je la fis se décoller de moi un peu afin de pouvoir me lever et sortir de l’eau. J’attrapais une serviette que je me passais autour de la taille puis pris le peignoir accroché pour ma femme. J’ouvris le peignoir en grand en me pointant juste devant la baignoire. « Aller, vient dans les bras de ton homme ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:45


Jamaïke ♥
"Let your mind keep running wild until we get there"
Je fis une petite moue triste, légèrement paniquée, lorsque je vis mon homme sortir de la baignoire sans rien dire. Avais-je dis quelque chose qui ne fallait pas ? Avait-il eu peur de ses mains boudinées ? Même si j’étais persuadée que ce n’était pas pour ça, je ne pus m’empêcher de dire quand même, en m’approchant du rebord du bain : « Mais n’amour, tu restes sexy ratatiné, je te jure ! » pour rester dans l’ambiance de plaisanterie. Puis, je le regarde passer une serviette, et finalement prendre un peignoir, mon peignoir. Il ne me restait plus qu’à sortir, l’enfiler et aller me blottir dans mes bras mon chéri. N’était-ce pas trop adorable !? Je me mordillai la lèvre, et je sortis alors de la baignoire en prenant soin de ne pas glisser cette fois-ci. Je m’empressai de me diriger vers mon mari et enfiler le peignoir avant de me blottir tout contre lui, le remerciant de ce geste tout mignon en l’embrassant tendrement. Je passai mes bras autour de sa taille, posai ma joue contre son torse, et je restai ainsi pendant un petit moment, savourant un nouvel instant tout contre mon mari, ce dont je ne pourrais jamais me lasser. Je restai ainsi lorsque je sentis soudainement mon estomac me travailler et gargouiller, tellement qu’on pouvait sûrement l’entendre. Sans changer de position, je minaudai: "Dis, Monsieur Bébé, on peut aller manger un morceau ? L'estomac de votre petite employée vient de le gronder, comme vous avez pu le remarquer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:14


Let your mind keep running wild until we get there ♥

J’étais devant la baignoire à l’attendre avec le peignoir, après quelques secondes, elle se levait et je vis bien qu’elle prenait garde à ne pas glisser cette fois. Elle sortit puis enfilait le peignoir et vint se blottir dans mes bras tout en m’embrassant. Je prolongeais le baiser avec tendresse. Nous étions l’un contre l’autre quand soudain… j’entendis comme un bruit de baleine en train de s’échouer sur une plage. J’ouvrais les yeux grands comme des soucoupes tout en regardant ma femme l’air de dire « c’est ton estomac qui a rugit comme ça ? ». Si moi je la regardais, elle n’avait pas changer de position et donc n’avait pas vu les gros yeux que j’avais fait. « Dis, Monsieur Bébé, on peut aller manger un morceau ? L'estomac de votre petite employée vient de le gronder, comme vous avez pu le remarquer ! » Monsieur Bébé, je trouvais cela trop mignon, mais bon, c’était que dans l’intimité, je ne voyais pas du tout qu’elle m’appelle comme ça à l’hôtel pendant nos heures de travail. « Oui tout de suite Madame… il y a ce que j’ai été cherché tout à l’heure, en espérant que ce ne soit pas trop froid. Et oui…en effet, ton estomac a grondé et sans doute que le mien ne saurait tarder si je ne lui offre pas un petit quelque chose à manger. » Je relâchais notre étreinte et pris sa main afin de retourner dans la chambre ou plutôt, quitter la salle de bain. Le sac avec la nourriture était posé par terre à l’entrée avec ma veste à côté…tout à fait normal. Je prenais le sac et on s’installait pour manger, je sortais les affaires du sac et vérifiais la température, ça semblait raisonnable, quasiment froid mais encore très légèrement tiède. Je lui montrais et lui demandais de choisir. « Que préfères-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:32


Jamaïke ♥
"Let your mind keep running wild until we get there"
Mes doigts entremêlés entre ceux de mon mari, je me laisse entraîner à l’extérieur de la salle de bains, un petit sourire en coin flottant sur mes lèvres. Lorsque nous arrivons près de l’entrée, je remarque aussitôt les plats avec la veste de mon homme par terre. Cette image me fait aussitôt rougir ; ça se voit que ce fut déposé là rapidement, et je sais exactement pour quoi. Ça ne me gêne pas du tout, au contraire ; je suis heureuse que ma petite surprise ait marché, et que nous soyons en train de passer une première soirée de vacances magique. Sitôt que James a pris les plats, je m’assieds sur le canapé, devant lequel il y a une table basse qui fera l’affaire pour manger, à mon avis. Après tout, personne n’est là pour nous regarder ou nous dire quoi faire, et personne ne peut se permettre de le faire ; ce week-end, il n’y a que mon mari et son bonheur qui m’importent. Une fois assise, je considère les deux plats que j’ai la possibilité de choisir, hésitant pendant un petit moment. Chaud ou froid, ils ont l’air tous les deux délicieux, et ça m’ouvre encore plus l’appétit. D’ailleurs, je ne me gêne pas pour commenter en affirmant : « Wow, ça a l’air bon tout ça, dur de choisir ! », avant de poursuivre ma réflexion pendant quelques instants et finalement pointer un des deux plats, sans toutefois prendre les ustensiles pour commencer à manger. Je venais tout juste de repenser à un petit quelque chose, et sitôt, je me levai, et je dis : « Oh attends, j’ai oublié quelque chose ! » avant de me diriger vers le minibar de la chambre, là où j’avais demandé à ce qu’il y ait une bouteille de champagne à notre arrivée lorsque j’avais effectué la réservation pour l’hôtel. J’attrapai ensuite deux verres, puis je reviens vers mon chéri en lui montrant la bouteille en affirmant timidement : « Je me suis dit que puisque nous ne devions pas nous occuper des enfants, on peut se le permettre, histoire de souligner le début de nos vacances en amoureux ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥   PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PARIS •• Let your mind keep running wild until we get there • Jamaïke ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Appel •• Jamaïke ♥
» What's on your mind ?
» What's on your mind?
» Blow your Mind
» Wild Wide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Around the World :: Voyages à l'étranger-