AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/05/2011
▐ Messages : 519
▐ Âge : 35
▐ Points : 1099
▐ Métier : pâtissière
▐ Statut civil : en couple avec maël, maman de monroe et candice
▐ Groupe : i can't escape myself

emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br) Empty
MessageSujet: emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br)   emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 2:30

et voici votre petite... ah non c'est un garçon!
Emmaël et Monroe

Assise sur les toilettes, je respirais, sentant la panique monter. Toute seule dans l'appartement, j'avais laissé mon téléphone dans la cuisine et je ne voulais plus bouger ayant peur d'accélérer encore le travail. D'après l'heure, je savais que Maël ne devait pas tarder à arriver et qu'il allait pouvoir m'emmener aux urgences. Ayant ressenti les premières contractions en me lavant les mains après un pipi, j'étais retournée d'où je venais, la cuvette étant l'endroit le plus proche où je pouvais m'installer. Jamais je n'avais trouvé le temps si long, et commençais à me demander s'il n'avait pas choisi ce jour-là pour faire ses heures sup. Entendant la porte claquer, je ne pus retenir un soupir de soulagement. « chéri, je suis là!»
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br) Empty
MessageSujet: Re: emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br)   emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 6:05


Emmaël & Monroe

D'ici peu ma famille allait s'agrandir avec l'arrivée d'une deuxième petite fille, que j'avais hâte de rencontrer. Mais en rentrant du travail, je n'imaginais pas que ce voeu serait bientôt exaucé. Je passais la porte de mon appartement et m'apprêtais à y découvrir Emma mais c'est le son de sa voix provenant de la salle de bain qui m'acceuilla. Je pris donc cette direction après avoir déposer mes affaires et lâchais simplement en entrant après avoir découvert la flaque d'eau sur le sol :

- Oh non, tu n'as encore pas nettoyer l'eau après ta douche..

Mais en relevant la tête et trouvant ma petite amie assise sur les toilettes, je sentis que quelques choses n'allait pas. Je m'approchais alors d'elle, inquiet.

- Emma, tous vas bien ?
CODE BY MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/05/2011
▐ Messages : 519
▐ Âge : 35
▐ Points : 1099
▐ Métier : pâtissière
▐ Statut civil : en couple avec maël, maman de monroe et candice
▐ Groupe : i can't escape myself

emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br) Empty
MessageSujet: Re: emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br)   emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:00

et voici votre petite... ah non c'est un garçon!
Emmaël et Monroe

En l'entendant râler pour l'eau dans la salle de bain, je levais la tête en lui lançant un regard noir, ne pouvant retenir le « c'est pas de l'au de la douche abruti, c'est de l'eau de mon utérus.». En me rendant compte à quel point j'avais été méchante, je rougis et lançais un désolée tout timide. Connaissant Maël et surtout si on prenait la situation dans laquelle nous étions, je savais qu'il n'allait pas m'en vouloir et vite passer l'éponge. « si si, je me suis juste dit qu'une soirée sur les toilettes pouvait être géniale! D'ailleurs je suis sûre qu'en poussant un peu Eileen devrait naître ici! Oui parce qu'au cas où tu ne l'aurais pas compris, j'accouche!». Décidément, vivement que tout ça cesse, ou j'allais finir par me faire tuer par mon chéri, ou j'allais moi-même le tuer avec mes sarcasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br) Empty
MessageSujet: Re: emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br)   emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:10


Emmaël & Monroe

La réplique d'Emma n'était pas vraiment sympa pour moi mais je ne pus m'empêcher de rire cependant je fus vite rattrapper en réalisant ce que ce qu'elle venait de dire était sérieux.

- Attend.. Mais.. Tu..

N'arrivant même pas à terminer ma phrase, la réponse de ma petite amie, répondit totalement à la question que je me posais. J'avais déjà vécu ça et pourtant j'étais tout aussi paniqué, pratiquement plus qu'elle alors que c'était elle qu'il allait donner naissance à notre bébé. Je me rapprochais encore de ma chérie, à la limite de tourner de l'oeil et je la regardait lui demandant une deuxième confirmation :

- Tu vas accoucher ?
CODE BY MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/05/2011
▐ Messages : 519
▐ Âge : 35
▐ Points : 1099
▐ Métier : pâtissière
▐ Statut civil : en couple avec maël, maman de monroe et candice
▐ Groupe : i can't escape myself

emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br) Empty
MessageSujet: Re: emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br)   emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:16

et voici votre petite... ah non c'est un garçon!
Emmaël et Monroe

De voir Maël comme un gamin me fit sourire, mais la question qu'il me posa eu pour seul effet de m'exaspérer encore une fois. Levant les yeux au ciel, non sans un petit sourire malicieux, je dis « non non, je vais juste faire un gros caca, c'était juste pour voir si t'étais près à l'accouchement inattendu!». Puis je sentis une contraction qui me fit me plier en deux instinctivement. Criant un coup je me mis à pleurer, effaçant complètement mon sourire présent jusqu'ici et me faisant comprendre que tout ceci n'était que le début. En le suppliant, je demandais à Maël de me faire monter dans la voiture afin d'aller aux urgences au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br) Empty
MessageSujet: Re: emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br)   emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:53


Emmaël & Monroe

Emma trouvait encore le moyen de rire alors qu'elle était au début de son accouchement. Et l'évènement qui suivit nous rappela à tous les deux, que ça n'allait pas être une partie de plaisir. La voir souffrir ainsi, me fit tout aussi mal. Il était temps de l'emmener à l'hôpital comme elle venait de me le demander. Le temps pressait mais je m'accordais quand même quelques instants pour la prendre dans mes bras et lui murmurer :

- Tout vas bien ce passer ma chérie

Après un baiser sur son front, je l'aidais à ce lever et à toute vitesse je partis chercher le sac que nous avions préparer car l'arrivée du bébé n'était plus qu'une question de semaines, semaines réduit à seulement quelques heures à présent. Je la rejoignis ensuite et l'aidait comme je pouvais pour sortir de l'appartement et rejoindre l'asenceur.

CODE BY MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/05/2011
▐ Messages : 519
▐ Âge : 35
▐ Points : 1099
▐ Métier : pâtissière
▐ Statut civil : en couple avec maël, maman de monroe et candice
▐ Groupe : i can't escape myself

emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br) Empty
MessageSujet: Re: emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br)   emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br) Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:27

et voici votre petite... ah non c'est un garçon!
Emmaël et Monroe

Tout ce dont j'avais besoin en ce moment était la présence de mon homme, et de savoir qu'il n'allait pas me lâcher et rester à mes côtés m'aidais fortement, rendant ce moment un tout petit moins douloureux. J'aurais voulu lui dire que je l'aimais mais ma fille ne semblait pas être de cette avis et décidais de se manifester encore une fois. Ne voulant pas ameuter tout l'immeuble, je me contentais de serrer les dents et éclater encore une fois en sanglots et broyer la main de mon petit-ami. Lorsque je marchais, je semblais à une grand-mère poivrote qui semblait apprécier la compagnie de son ami l'alcool. Je laissais Maël me guider, ne voyant plus grand chose à cause des larmes qui octroyaient mon champ de vision. Je gardais sa main dans la mienne, la serrant quelques fois quand j'avais l'impression qu'une nouvelle contraction venait. Je me tournais vers le miroir de l'ascenseur et après m'être essuyé les yeux je vis mon visage, et ne pu m'empêcher de dire « ne me regarde pas de trop près, tu risquerais de me quitter sur le champs » avec un petit rire accompagné d'un reniflement digne d'un cochon, pour ajouter une touche sexy à cette scène.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br) Empty
MessageSujet: Re: emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br)   emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

emmaël et monroe ♡ « et voici votre petite... ah non c'est un garçon! » (br)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IRL: Garçon ou fille ?
» Une question ? Voici comment la poser !
» Vos téléphones •• Petite précision
» Votre couleur de cheveux
» Votre emploi du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Andros Town :: Premiers secours :: Hôpital-