AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille I. Sawyer

Camille I. Sawyer

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/05/2012
▐ Messages : 133
▐ Âge : 34
▐ Points : 375
▐ Métier : Psychologue
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:51


The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.
Chelsie & Camille.

 



Au alentour de 21h, Camille sortit enfin de son bureau, en temps normal il terminait à 18h mais toujours prêt à aider ses patients, il n'hésitait pas à faire des heures supplémentaires. Et puis ça ne le dérangeait pas lui, surtout que personne ne l'attendait en rentrant. Après avoir fait la route qui le séparait de l'hôtel où il résidait, il traversa le parking avant de longer la piscine. Seulement son attention ce porta sur une silhouette au bar qu'il reconnu immédiatement. Chelsie. Cela faisait bien une semaine qu'il ce c'était pas adresser la parole, et il ne savait pas bien qui évitait qui. Hésitant, il finit par prendre la direction du bar mais c'était sans compter sur la venu d'un homme qui ce mit à discuter avec la jeune femme. Ce qui agaça fortement le jeune psychologue surtout que les intentions du nouvel arrivant ne semblait pas des meilleures.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:05



Camille & Chelsie
"The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb."
« Un autre, por favor ! » furent les mots qui firent comprendre à Chelsie que soudainement, elle était capable de parler espagnol sans même avoir rien appris dans cette fameuse langue. Cette simple pensée la fit glousser toute seule. Ce n’était pas la première fois ce soir qu’elle avait un fou rire ainsi à ses propres pensées qui n’avaient absolument rien de drôle au final. Cependant, dans une situation comme celle de la jeune femme, cela devenait hilarant ; en effet, depuis qu’elle avait compris que le fait de prendre un, ou deux, voire plusieurs verres d’alcool, elle s’affalait dans son lit une fois rentrée dans son appartement et dormait comme une vraie bûche, se réveillait que rarement, et si c’était le cas, c’était plus tard, donc cela venait moins troubler son sommeil. Inconscience des autres risques négatifs en cette magnifique soirée aux Bahamas, Chelsie continuait donc à enchaîner les margaritas, jusqu’à ce que soudainement, un homme qui devait avoir quatre ou cinq ans de plus qu’elle se proposa de payer sa nouvelle consommation, arrachant un sourire à la demoiselle qui se tourna vers lui afin de lui prêter pleine attention et lui dire : « Wahou ! C’est trop gentil ce que vous faites là ! Vous êtes riche ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Camille I. Sawyer

Camille I. Sawyer

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/05/2012
▐ Messages : 133
▐ Âge : 34
▐ Points : 375
▐ Métier : Psychologue
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:37


The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.
Chelsie & Camille.

 




Toujours en direction du bar, il c'était arrêter quelques instants pour regarder Chelsie et l'autre homme en pleine discussion. Mais cela ne plaisant pas à Camille, il reprit son chemin et s'interposa entre les deux, il jeta un rapide coup d'oeil à la jeune femme, qui semblait déjà bien amoché avant de s'adresser à l'homme d'une voix froide :

- Je crois qu'elle a assez but pour ce soir.

Voyant son expression, il comprit qu'il n'abandonnerait pas aussi facilement sa proie de la soirée. Mais le jeune homme ne laisserait pas une tel chose ce produire et reprit d'un ton plus ferme :

- Allez dégager !


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:02



Camille & Chelsie
"The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb."
Aux yeux de Chelsie, cet homme qui venait de lui offrir son verre était soudainement devenu son meilleur ami. Enivrée par les précédents cocktails qu’elle avait bus, elle ne comprenait pas vraiment ses intentions quand il la complimentait, se présentait, alors qu’elle ne le connaissait pas du tout et qu’habituellement, elle était de nature relativement méfiante quand il était question des hommes. De ce fait, lorsqu’elle vit soudainement une autre personne s’interposer dans le semblant de conversation qu’elle tentait de tenir, Chelsie s’en montra plutôt offusquée dans un premier temps, et ce fut pire quand l’homme décida de partir sous les menaces de ce troisième intervenant. Et par-dessus le marché, il fallait que Chelsie le connaisse ; il s’agissait de Camille, qu’elle n’avait pas vu depuis qu’il était venu la réconforter, ou misérablement tenté plutôt, dans sa chambre la dernière fois ! Frustrée, elle le fusilla du regard et dit : « Mais qu’est-ce que tu fiches !? »
Revenir en haut Aller en bas
Camille I. Sawyer

Camille I. Sawyer

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/05/2012
▐ Messages : 133
▐ Âge : 34
▐ Points : 375
▐ Métier : Psychologue
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeLun 12 Aoû - 7:14


The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.
Chelsie & Camille.

 




Camille toisa l'homme jusqu'à ce qu'il ce décide enfin à déguerpir. Il le regarda s'éloigner content qu'il soit parti sans faire d'histoire car le jeune homme n'aurait pas voulu être contraint d'utiliser la force. Heureusement tout c'était bien passé. Aussitôt il ce retourna vers Chelsie, et rien qu'à la voir on pouvait comprendre qu'elle était déjà bien amoché, et lorsqu'elle prononça sa question, cela ne fit que confirmer. Il la regarda d'un air incrédule avant de lui répondre :

- Je pourrais te retourner la question.

Camille lui fit finalement un petit sourire triste, car il savait que si elle était là, c'est que vraiment ça n'allait pas. Tout le monde avait déjà connu sa période : je noie mon chagrin dans l'alcool pour oublier. Il reporta ensuite son attention sur le serveur qui revenait et lui fit simplement un signe négatif de la tête pour qu'il reprenne son verre.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 2:13



Camille & Chelsie
"The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb."
Déjà énervée de s’être fait interrompre ainsi, Chelsie le fut encore plus lorsqu’elle se rendit compte que Camille n’avait pas l’intention de répondre à sa question, ou plutôt, qu’il lui répondait en lui demandant à elle de dire ce qu’elle faisait. Pourquoi lui demandait-il une chose pareille ? En quoi ça le regardait, lui qui avait probablement tout gâché en lui proposant de venir la réconforter dans sa chambre, le fameux soir où elle l’avait appelé. Depuis ce temps, elle n’osait plus aller le voir, elle était toute seule, à présent, seule avec son verre qu’elle tenta de rattraper, mais qu’elle n’avait plus, parce que le serveur était parti avec. Plutôt que de le rappeler pour récupérer ce qui lui appartenait, elle s’en prit plutôt à Camille, avec une arrogance qui ne lui ressemblait pas du tout, et elle lui répondit : « Ça ne se voit pas ? Je me change les idées, et tout allait super bien jusqu’à ce que tu décides de débarquer ! » En prononçant ces simples mots, un sentiment de lassitude l’envahit, et compte tenu qu’elle n’avait plus de verre, plus personne pour lui en payer, et qu’elle était déjà dans un état d’ivresse plus ou moins avancé, il ne lui servait plus à rien de rester dans ses lieux. Elle fit donc un effort pour se lever, et avant de tourner les talons, elle lança au jeune homme : « Mais comme je n’ai plus rien à faire ici, j’vais aller ailleurs, si tu veux bien m’excuser ! », puis elle commença à marcher pour aller retrouver son appartement, tant bien que mal, puisqu’elle titubait quelque peu, menaçant à tout moment d’aller s’écraser dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Camille I. Sawyer

Camille I. Sawyer

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/05/2012
▐ Messages : 133
▐ Âge : 34
▐ Points : 375
▐ Métier : Psychologue
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeVen 16 Aoû - 5:34


The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.
Chelsie & Camille.

 




Camille fut surpris d’entendre la jeune femme lui parler sur ce ton, alors qu’il avait ça pour elle, car il s’en inquiétait. Cependant, il fut vexé par ses paroles, mais l’oublia bien vite, mettant cela sur le compte de l’alcool. Il s’apprêtait à lui répondre mais Chelsie le devança et il la regarda ce lever pour s’éloigner difficilement. Il ne put s’empêcher alors de lâcher un soupire et de la suivre bien qu’elle n’en serait surement pas heureuse mais le jeune homme ne pouvait pas la laisser dans cet état.

- Chelsie attends..

Camille arriva à temps pour retenir la jeune femme qui avait manqué de tomber, s’étant précipité vers elle. C’était la première fois qu’il se tenait aussi proche d’elle, et il ressentit la même sensation que le soir où le jeune psychologue avait tenté de la réconforter. Leurs regards ce croisèrent et il lui fit un sourire gêner, la tenant toujours contre lui.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 4:36



Camille & Chelsie
"The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb."
Tandis qu’elle tanguait dangereusement, s’appuyant de temps à autre sur des transats pour garder son équilibre, Chelsie eut envie pendant un moment de s’asseoir par terre et commencer à pleurer, comme elle le faisait bien souvent quand elle commençait à dégriser, et qu’elle réalisait que même si elle avait su bien dormir, elle ne pourrait pas oublier ses pensées noires pendant la journée et devrait recommencer le soir même, encore et toujours. Ce n’était pas son genre, boire comme un trou, mais elle ne le voyait plus ainsi à ce point, elle le voyait plutôt comme le dernier moyen qui lui restait pour essayer d’aller mieux. Cependant, elle ne commença pas à pleurer, elle repensa à Camille qui était derrière elle, et par orgueil, elle ne voulait pas s’arrêter. Problème étant, à ce rythme, elle mettrait du temps à se rendre à sa chambre, si elle pouvait la trouver. Elle tangua de nouveau, et aurait pu trébucher si quelqu’un ne l’aurait pas attrapée à temps. Malgré son niveau avancé d’ivresse, Chelsie connaissait encore ses manières, et aurait pu le remercier, mais quand elle reconnut la voix de la personne qui l’avait attrapée, elle ne put s’empêcher de lâcher un « Mais qu’est-ce que tu veux !?, essayant de se débattre légèrement pour se sortir de son emprise, même si c’était peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Camille I. Sawyer

Camille I. Sawyer

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/05/2012
▐ Messages : 133
▐ Âge : 34
▐ Points : 375
▐ Métier : Psychologue
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 12:22


The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.
Chelsie & Camille.

 




Camille tenait la jeune femme contre lui, l'ayant sauver d'un éventuelle chute et à la place d'un remerciement, il ce fit incendier une fois de plus alors qu'il lui apportait simplement son aide. Il soupira avant de la relâcher doucement, faisant attention qu'elle tenait bien sur ses pieds. Il ne souhaitait pas lui en vouloir pour son agressivité, parce que cela était dû à l'alcool, mais il commençait à en être agacé. Cependant il ne laissera pas tomber aussi facilement et il lui répondit en la regardant dans les yeux :

- Je veux juste t'aider Chelsie, accepte le, s'il te plait..

C'était d'une voix douce qu'il c'était adresser à elle, et il lui tendit la main pour qu'elle s'appuie sur lui mais également pour lui montrer qu'il était là pour elle. Il espérant sincèrement qu'elle finirait par céder.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 4:30



Camille & Chelsie
"The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb."
Chelsie fut déchirée par rapport à ce que Camille lui dit. Elle savait pertinemment qu’elle avait besoin d’aide, de quelqu’un qui saurait lui redonner des idées claires, pour la sortir de ce trou dans lequel elle ne cessait de s’enfoncer à chaque jour. Cependant, la dernière fois que Camille avait tenté de l’aider, ce fut aussi la dernière fois qu’ils s’étaient vus. La jeune femme s’était alors sentie abandonnée, et ça avait coïncidé exactement avec le moment où elle avait commencé à s’enivrer presque tous les soirs pour oublier sa peine. À cette pensée, elle eut un frisson, des larmes commencèrent à s’échapper de ses yeux et rouler sur ses joues, tandis qu’elle répondait : « La dernière fois que tu as voulu le faire, ce fut pire. Et maintenant, tu gâches ma soirée et tu dis que tu veux m’aider ? Ça ne sert à rien, à rien du tout ! » Elle s’interrompit, se sentant dangereusement tanguer. Elle eut au moins la décence d’esprit de ne pas prendre le risque de se blesser et s’assied par terre. Ce geste eut pour effet de la faire craquer. Elle éclata en sanglots douloureux et marmonna : « Il n’y a personne qui peut m’aider… J’en ai marre… Je veux ravoir Kyah… »
Revenir en haut Aller en bas
Camille I. Sawyer

Camille I. Sawyer

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/05/2012
▐ Messages : 133
▐ Âge : 34
▐ Points : 375
▐ Métier : Psychologue
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:45


The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.
Chelsie & Camille.

 




Camille tendait toujours sa main vers la jeune femme, puis vit rapidement des larmes remplirent ses yeux et ce déverser sur ses joues. Il se sentait de plus en plus mal de la voir comme ça, ne sachant plus quoi faire pour lui venir en aide.

- Chelsie..

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, qu'il la vit s'assoir sur le sol. Il s'accroupit alors devant elle, et l'écoutait, le cœur serrer car cela lui faisait de la peine de la voir ainsi.

- Je sais Chelsie, je sais...

Il ce sentait impuissant face à la douleur de son amie et sans vraiment réfléchir, il ce pencha pour la prendre dans ses bras et la serra contre lui en murmurant des mots rassurants.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:19



Camille & Chelsie
"The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb."
À cet instant précis, Chelsie se moquait de ce qui pouvait se passer autour d’elle. Elle était seule au monde, seule avec ses pleurs, avec sa souffrance. Tout ce qu’elle voulait, c’était revoir Kyah, bien en vie, en santé, la prendre dans ses bras, la cajoler comme on l’avait laissée le faire pendant cinq ans. Maintenant, un vide l’envahissait, et rien ni personne ne pouvait le combler pour le moment, pas même Camille, qui faisait pourtant des efforts, elle le voyait bien. D’ailleurs, pour ne pas le blesser une nouvelle fois, elle ne résista pas quand elle sentit qu’il la prenait dans ses bras, se recroquevillant encore plus sur elle-même en continuant de pleurer de plus belle. Au travers de ses sanglots, elle dit, au désespoir : « Elle n’avait pas le droit de partir comme ça… C’est injuste… Ils ne pouvaient pas me l’enlever de cette façon… », faisant sans le vouloir référence au fait qu’elle n’a jamais pu lui dire aurevoir comme elle l’aurait voulu, parce que les médecins ne l’avaient jamais laissée la serrer contre elle une dernière fois, ce qui ne faisait qu’augmenter sa souffrance à cet instant précis, si bien qu’elle eut un hoquet et lâcha : « Ça me rend malade rien que d’y penser… »
Revenir en haut Aller en bas
Camille I. Sawyer

Camille I. Sawyer

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/05/2012
▐ Messages : 133
▐ Âge : 34
▐ Points : 375
▐ Métier : Psychologue
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:49


The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.
Chelsie & Camille.

 




La tenant toujours contre lui, il tentait de lui apporter tout son soutient, essayant de la réconforter au maximum, même s'il savait qu'il ne pourrait jamais combler le manque qu'elle ressentait.

- Ça va aller... Calme toi...

Lui murmura doucement Camille. La vie était injuste en effet, comment pouvait-on enlever un enfant à sa mère. La maladie était une chose contre laquelle on ne pouvait pas toujours ce battre, et c'était difficile de voir toute la douleur des gens qui restaient. Il ce détacha doucement d'elle et passa délicatement sa main sur sa joue en essayant de lui faire un sourire rassurant.

- Je sais que c'est dur, que jamais tu ne parviendras à t'habituer à son absence. Tu as besoin de penser à elle et c'est normale, elle était une partie de toi. Mais un jour ça fera moins mal tu verra. Dis toi qu'elle n'aurait pas voulu te voir dans cet état, elle ne doit pas comprendre pourquoi sa maman est aussi triste. Bats toi pour elle, parce qu'elle sera toujours auprès toi..


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 3:23



Camille & Chelsie
"The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb."
Chelsie avait beau prêter attention aux propos de Camille, même lui donner raison sur ce qu’il dit dans un dernier temps, à savoir que Kyah n’aurait pas aimé la savoir triste comme ça. C’est vrai, et elle le savait mieux que quiconque. La petite avait retenu ça d’elle, sans savoir comment; elle savait quand les autres n’étaient pas bien, et avec sa naïveté enfantine, elle cherchait à ce que tout le monde soit heureux. Elle était adorable sur ce point, et y repenser fit encore plus de peine à la jeune femme, pour qui les sanglots de douleur et de tristesse étaient devenus des cillements et des flots de larmes qui se déversaient comme s’ils n’avaient pas de fin. Elle s’efforça même de pincer les lèvres à un certain point pour cesser de sangloter et écouter ce que Camille devait lui dire. Elle se surprit même à hocher la tête par rapport à ses propos, et sûrement en raison de l’alcool qui l’infligeait encore, bien que sa crise lui a fait légèrement oublier, elle demanda : « Et si elle m’en veut de ne pas l’avoir prise dans mes bras une dernière fois… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Camille I. Sawyer

Camille I. Sawyer

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/05/2012
▐ Messages : 133
▐ Âge : 34
▐ Points : 375
▐ Métier : Psychologue
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:41


The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.
Chelsie & Camille.

 




Le plus dur dans le métier de psychologue, c'était de dire au gens que tout allait bien ce passer, qu'avec du temps tout irait mieux, alors que l'on savait très bien que certaine douleur ne s’effaçait jamais. Notamment comme celle de Chelsie. La voir toujours en pleurs, lui faisait vraiment de la peine et il était désolé de ne pas pouvoir lui donner ce qu'elle souhaitait. Il était impuissant et il détestait cela. La question qu'elle lui posa, le déstabilisa un peu puis il lui fit un mince sourire.

- Je suis sûr que non, elle savait combien tu l'aimais et même encore maintenant.

Plusieurs personnes jetaient des coups d’œil dans leur direction, mais il n'y prêtait pas attention. Seulement concentrer sur Chelsie, avec qui il resterait jusqu'à ce qu'elle ce sente mieux. Sa main toujours sur sa joue, avec laquelle il essuyait ses larmes, lui parut tout à coup un peu déplacer et il l'enleva doucement.  


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:27



Camille & Chelsie
"The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb."
Même si elle ne pouvait être sûre de rien, Chelsie se sentit rassurée par les paroles de Camille. Elle ne sait pas comment, elle ne sait pas pourquoi, mais étrangement, en écoutant le jeune homme lui dire ce qu’elle pensait déjà, ses sanglots s’estompèrent légèrement, tandis qu’elle réfléchissait à ce qu’il affirmait. Au final, après avoir longuement soupiré, puis essuyé mes larmes compte tenu que le jeune homme ne le faisait plus à ma place, ce qui me fit réaliser que sa main était posée sur ma joue depuis un petit moment déjà, je marmonnai : « J’espère… Sinon je vais m’en vouloir toute ma vie… » Elle baissa de nouveau la tête, se sentant soudainement étourdie. Les effets de l’alcool était sûrement en train de la rattraper lentement, mais sûrement. Elle essaya de relever la tête pour regarder autour d’elle, mais elle s’empressa de la baisser de nouveau, affirmant : « Camille, je ne me sens pas bien… », faisant ainsi involontairement un effort pour avoir de l’aide ; elle tenait compte de la présence du jeune homme et réclamait qu’il fasse quelque chose, ce qui tenait du progrès, d’une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Camille I. Sawyer

Camille I. Sawyer

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/05/2012
▐ Messages : 133
▐ Âge : 34
▐ Points : 375
▐ Métier : Psychologue
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:38


The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.
Chelsie & Camille.

 




Camille regardait la jeune femme qui semblait reprendre doucement ses esprits. Il lui souria, comprenant que les effets de l'alcool s'estompait. Boire pour oublier n'avait jamais été une bonne thérapie, et il vaudrait pour elle qu'elle ne s'y habitue pas, car sinon elle passerait ses prochains soirs comme ceci plutôt qu'avec ses amis à profiter de la vie. Il ne savait pas si c'était une vraie demande d'aide, mais il le prit ainsi et s'empressa de faire ce dont elle avait besoin. Le jeune homme ce releva alors, et aida Chelsie à en faire de même. Elle semblait mieux tenir sur ses pieds que tout à l'heure mais sont visage avait pâlit bien qu'elle ait encore les yeux gonflés.

- Il faudrait que tu aille te coucher. Je te raccompagne ?

Le psychologue préféra lui demander son accord, car la dernière fois qu'il avait été avec elle dans sa chambre, ça ne c'était pas vraiment bien terminé. Il la regarda, ce mordant légèrement la lèvre attendant une réponse.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:39



Camille & Chelsie
"The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb."
À la proposition de Camille, Chelsie ne vit même pas l’intérêt de protester de quelconque manière, même si depuis le décès de Kyah, dormir était source de stress, de crainte, puisqu’elle savait à présent que ce fameux cauchemar allait revenir la hanter constamment. Le seul moyen qu’elle avait trouvé de faire des nuits sans rêve, c’était justement avec l’alcool, mais elle ignorait si, compte tenu de ce qui s’était passé ce soir, elle allait réussir à nouveau à dormir jusqu’au lendemain matin sans se réveiller en criant et en pleurant. En route vers la chambre, Chelsie ne pipait mot, repensant à tout cela, à la crainte qu’elle avait de dormir et se réveiller deux ou trois heures plus tard avec des sueurs froides dans le dos et une envie de frapper dans un mur, ce à quoi elle ne s’habituerait probablement jamais et qu’elle ne savait même plus supporter. Puis, sans réfléchir, alors qu’ils arrivaient à la porte de la jeune femme, cette dernière demandant d’une petite voix presqu’enfantine : « Tu peux rester jusqu’à ce que je dorme ? »
Revenir en haut Aller en bas
Camille I. Sawyer

Camille I. Sawyer

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/05/2012
▐ Messages : 133
▐ Âge : 34
▐ Points : 375
▐ Métier : Psychologue
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:13


The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.
Chelsie & Camille.

 




Contre toute attente, elle accepta, et le jeune homme fut ravit de lui apporter son aide. Il avait un peu peur de refaire les mêmes erreurs que la dernière fois s'il ce retrouvait de nouveau enfermer avec Chelsie mais il chassa rapidement cette idée de sa tête. Il ce concentra plutôt sur son amie, avec qui il traversait l'hôtel pour rejoindre l'appartement où elle habitait, non loin du sien. Arrivée devant sa porte, la jeune femme lui posa une question à laquelle il ne s'attendait pas vraiment et il hésita un peu à répondre. Puis c'est sur un ton peu assuré, mais toujours avec un sourire qu'il dit :

- Oui bien sûr, si tu veux.

Au fond, ça ne le dérangeait pas du tout, mais il était surpris qu'elle veuille qu'il soit là car il savait grâce à leurs séances que le moment de dormir était l'un des plus difficiles. Mais si cela pouvait la rassurer, ça lui faisait plaisir.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeMar 3 Sep - 4:19


Camille & Chelsie
The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.
Seulement après avoir posé la question, Chelsie se demanda ce qui lui avait pris de faire une telle demande auprès de Camille. Pendant un instant, elle ne s’était pas vraiment souvenue de ce qui s’était passé la dernière fois qu’il était venu à son appartement, et quand elle le réalise, il est trop tard, parce que le jeune homme lui a répondu par la positive. Tandis qu’il répond, Chelsie le regarde, et voit qu’il a hésité, qu’il semble légèrement gêné, tout comme elle. Cependant, elle se voit bien mal révoquer sa position entièrement, et de ce fait, elle répond seulement : « Enfin, si ça ne te dérange pas… » Après cela, qu’importe si Camille choisit de l’accompagner ou non, elle se doit d’entrer dans sa chambre si elle veut aller se coucher. Même si elle ne le veut pas, elle commence à se sentir lourde, elle n’aura pas vraiment le choix d’aller dormir à un certain point. Mais avant tout, elle se doit de trouver sa clé. Elle se met donc à la chercher dans ses poches, puisqu’elle n’apporte pas son sac quand elle reste dans l’hôtel. Dans un premier temps, elle ne la trouve pas, jusqu’à ce qu’elle s’efforce de réfléchir un peu plus et trouve son emplacement. Légèrement gênée, parce qu’habituellement, elle rentre seule, elle se tourne et marmonne un « Regarde pas… » presque gamin qui trahit les effets de l’alcool, puis elle cherche la clé dans son soutien-gorge. Une fois qu’elle l’a trouvée, elle replace un peu son haut, puis finit par ouvrir la porte, entrant la première et attendant de voir si Camille va la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Camille I. Sawyer

Camille I. Sawyer

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/05/2012
▐ Messages : 133
▐ Âge : 34
▐ Points : 375
▐ Métier : Psychologue
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeSam 7 Sep - 2:37


The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.
Chelsie & Camille.

 




Si le jeune homme avait accepter, c'était que déjà ça ne le dérangeait pas, et puis il ne serait plus là s'il ne ce préocuppait pas d'elle alors si cela pouvait lui faire plaisir, il était ravi d'accepter. Il lui sourit puis la regarda, comprenant que Chelsie cherchait sa clé, mais pour ceci, il ne pourrait être d'une grande aide. Puis la demande de la jeune femme le surprit un peu, mais ayant eut deux soeurs, il comprit rapidement. Les mains dans les poches, il suivit alors son ordre et ce tourna légèrement vers le couloir vide, un sourire amusé sur les lèvres. Au son de la porte, il ce retourna et la suivit dans son appartement et reconnut là où il avait été quelques jours plus tôt. Souvent les gens n'aimaient pas qu'on les regarde dormir, et pourtant c'était ce que voulait plus ou moins Chelsie, il ce sentait presque plus gêner qu'elle. Ce serait une grande première.

- Je t'attends ici ?

Car elle n'aurait surement pas besoin de son aide pour ce préparer à aller au lit, et il la regarda en souriant une fois de plus.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeSam 7 Sep - 9:10


Camille & Chelsie
The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.
Remarquant en regardant du coin de l’œil que Camille n’a pas changé d’avis et se décide à la suivre dans l’appartement, Chelsie se décale de l’entrée une fois qu’elle a passé la porte, et laisse le jeune homme passer devant elle avait de la refermer et poser la clé dans le petit plat qui sert justement à déposer les clés et autres bricoles du genre avant de franchir la porte pour sortir. Puis, tandis qu’elle avance dans l’appartement, Camille lui demande où il l’attend. Pendant un instant, son cerveau est trop ramolli pour enregistrer l’information ; attendre quoi ? Heureusement pour elle, elle ne pose pas la question à voix haute, bien qu’elle fronce les sourcils d’instinct. Puis, soudainement, comme si cette information arrivait de loin, elle se rappelle qu’elle est supposée aller dormir, et ce soir, elle se devra de faire un effort pour ne pas y aller avec les mêmes vêtements avec lesquels elle était sortie. Comprenant maintenant ce que le jeune homme voulait dire, Chelsie hausse les épaules et répond : « Comme tu veux. Mets-toi à ton aise, tu peux aller t’installer sur le canapé aussi. Je n’en ai pas pour longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Camille I. Sawyer

Camille I. Sawyer

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/05/2012
▐ Messages : 133
▐ Âge : 34
▐ Points : 375
▐ Métier : Psychologue
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeMar 17 Sep - 2:13


The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.
Chelsie & Camille.

 




En un hochement de tête il accepta la proposition de la jeune femme avant de s'installer dans le canapé. Il fit un timide sourire à Chelsie avant qu'elle ne quitte la pièce puis ce sentit alors seul et pas très à l'aise dans le salon de sa patiente, en sachant ce qu'il s'y était passer la dernière fois. Camille ce demandait s'il avait bien fait de la raccompagner, parce que le moment de dormir était un moment assez intime, où nous étions plus vulnérable, sans tout ce quoi derrière nous nous cachions en plein jour. Et en ayant déjà fait l'expérience la dernière fois, ce n'était peut-être pas une si bonne idée de réessayer. Mais il ne pouvait plus reculer maintenant, cela faisait plaisir à la jeune femme et il ne voulait certainement pas la peiner maintenant. Il essayait d'effacer les mauvaises idées pour ce souvenir qu'il faisait ça pour elle, et qu'il était content de pouvoir lui venir en aide. Baladant son regard dans la pièce, il attendait sagement, demandant toutefois après quelques instants :

- Tout vas bien ? Bientôt fini ?

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitimeMar 17 Sep - 2:34


Camille & Chelsie
The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.
Sitôt qu’elle vit Camille s’installer dans le canapé du salon, Chelsie se rendit à la salle de bains, et prit soin de refermer la porte, ce qu’elle n’avait pas besoin de faire habituellement. Puis, elle s’immobilisa, réalisant que la présence de Camille dans sa chambre bouleversait la totalité de sa routine. Normalement, elle serait allée prendre une douche, mais considérant qu’elle ferait attendre son ami, qui était déjà assez aimable de l’attendre après la façon dont elle s’était comportée plus tôt à la piscine, elle se ravisa, et se contenta de se faire un brin de toilette rapidement, se passant surtout de l’eau sur le visage pour tenter de chasser les effets de l’alcool le plus possible. Elle se changea, enfilant un short bien simple et un t-shirt ample, puis au moment où elle relevait ses cheveux en chignon, elle entendit la voix de Camille de l’autre côté de la porte. Avait-elle pris tant de temps que ça ? Avec une pointe d’hésitation, elle répondit : « Oui oui, j’arrive. » avant de se regarder une dernière fois dans le miroir et ouvrir la porte pour aller à la rencontre du jeune homme. Elle s’assied sur le canapé en face, les jambes allongées, et dit, timidement : « Merci de rester, hein… »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Empty
MessageSujet: Re: BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.   BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BR ; Chelsie • The feelings got lost in my lungs. They're burning , I'd rather be numb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose-Isabelle&Chelsie •• Let me have a dreamless sleep • BébéRP
» Lost Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: Extérieur :: Piscine :: Bar-