AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nash ৩ Welcome to the new age.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Nash ৩ Welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Nash ৩ Welcome to the new age.   Nash ৩ Welcome to the new age. Icon_minitimeSam 27 Juil - 1:01


Nash K. Sullivan

Informations générales
Nom complet • Nash Kevin Sullivan
Date de naissance • 21 décembre 1984
Lieu de naissance • Denver
Âge • 28 ans
Métier • Agent de sécurité
Statut civil • Amateur de relations libres
Groupe • Time to put my life together
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Jake Abel</pris> •• [i]Nash K. Sullivan[/i]
Souhaitez-vous que votre prénom vous soit exclusif sur le forum ? Oui [X] Non []
Histoire
Tu viens d'arriver à l'hôtel où travaille ta sœur. Tu as choisi de partir à cause de l'accident de ton meilleur ami dans les flammes. Vous étiez tout les deux pompiers ensembles, et lors d'un incendie d'une maison à Denver, ta ville natale où tu vivait encore jusque là, il est entré dans la maison pour sauver une femme, mais il n'a pas eu le temps de sortir, et tes collègues t'ont empêché d'y aller pour le sauver. Tu l'as donc vu mourir sous tes yeux sans ne rien pouvoir faire. D'un côté, tu en veux à tes collègues de t'avoir empêché d'y aller mais d'un autre côté, tu leur en est reconnaissant car avec le peu de recul que tu es parvenu à prendre, tu es désormais suffisamment lucide pour savoir que tu ne t'en serais sans doute pas sorti. Tu sors de tes pensées et voit une femme. Tu supposes que c'est une employée et lui met tes bagages dans les bras, en lui indiquant que tu loges au troisième étage, ainsi que le numéro de ta suite. Elle se met à rire, et tu ne comprends pas. Elle t'explique qu'elle est également une cliente, et non pas une employée. Elle se présente ensuite, son prénom est Wednesday, mais elle te conseille de l'appeler Wendy, elle préfère. Tu t'excuses et lui propose de prendre un verre avec toi pour que tu puisses te faire pardonner et elle accepte. Tant mieux. Cette fille est plutôt jolie, d'ailleurs.


* * *


Ta sœur sonne chez toi, et tu lui ouvres la porte. Tu souris en la voyant avec son fils et sa fille, tu les trouves adorable. Tu as toujours été très proche de Maïke. Ttu as deux sœurs biologiques et une adoptive, ainsi que deux frères, qui sont jumeaux. Tu as une sœur aînée, et ensuite quatre plus jeunes que toi. Tu es l'enfant du milieu. Malgré tout, vous êtes une vraie famille, et vous vous entendez bien. De ton côté, tu t'entends particulièrement bien avec Maïke, qui est la plus jeune de la fratrie Sullivan, même si elle ne s’appelle plus comme cela étant donné qu'elle est mariée. Tu la fais entrer et vous discuter pendant que tu es avec Christopher, ton neveux. Tu n'as rien contre les enfants, loin de là, et tu trouve ton neveux et ta nièce particulièrement adorables.


* * *


Ce soir, tu es avec Wendy. Elle te sourit, tu la dragues, elle n'a pas l'air de ne pas aimer ça, donc tu continues. Petit à petit, vous vous retrouvez à regarder le coucher de soleil. Vos regards se croisent, et elle te demande de l'embrasser. Tu es heureux. Très heureux même. Doucement, tu poses tes lèvres sur les siennes et c'est comme ça que tu te rends compte que pour la première fois de ta vie, tu es amoureux. Vraiment amoureux. Même si Wendy est une amie de ta sœur, cela ne change rien, tu l'aimes et tu en es certain.


* * *


Aujourd'hui, tu vas demander à Wendy si elle veut bien t'épouser. Tu as hâte, tu te dois de l'admettre. Tu espères qu'elle va dire oui. Tu es nerveux. La première à avoir été au courant, c'est Maïke. Tu as tout de suite voulu le dire à ta petite sœur favorite, dont tu es tellement proche. Elle était contente pour vous deux. Tant mieux, tu as envie de dire. D'autant plus que Maïke va bientôt avoir un neveux ou une nièce, puisque Wendy est enceinte. Tu as prévu de faire ta demande à l'issue d'une journée en bateau, au coucher du soleil. Ça va être bien, tu en es certain. Tu espères que ta petite amie, que tu considères à l'heure actuelle comme la femme de ta vie, va accepter et apprécier la petite mise en scène que tu as décidé de faire.


* * *


Chloé est née prématurément. Chloé, c'est ta fille. Wendy en est la mère. Tu es heureux d'avoir une petite fille aussi adorable que celle ci. Tu es heureux tout court en fait. Quand tu tiens Chloé dans tes bras, tu ressens une sensation de fierté que tu n'avais jamais ressentie avant. C'et ta fille, la tienne ainsi que celle de la femme que tu aimes, et cette petite princesse est adorable, un rayon de soleil dans ta vie.


* * *


Ça y est. Tu as épousé Wendy. Enfin, tu as envie de dire. Même si cela ne fait qu'un an que tu la connais vraiment, tu es fou d'elle. Elle est la femme de ta vie. Après avoir déposé Chloé chez ta petite sœur, tu roules excessivement vite pour ne pas que vous ratiez votre avion pour la lune de miel. Tu grilles un feu rouge. Tu entends Wendy hurler, puis c'est le noir complet. Tu te réveilles dans un hôpital, et tu nne te rapelles plus de rien. Wendy est venue te voir pour voir comment tu allais, mais tu l'as traîtée comme une étrangère, et elle en a beaucoup souffert. Tu as perdu la mémoire depuis avant l'accident de Denver. Quelques jours après votre mariage, à Wendy et toi. C'est une catastrophe, c'est dramatique.


* * *


Tu essaies de mener de nouveau une vie normale. Avec l'aide de ta sœur et celle de ta meilleure amie, tu recommences ta vie à zéro, enfin ta vie bahaméenne, en tout cas. Malgré tout tes efforts, tu n'as plus aucun sentiment pour Wendy, si bien que vous avez divorcé d'un commun accord. Tu espères te souvenir un jour de votre histoire. En attendant, tu essaies simplement de refaire ta vie.

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Jade, j'ai 14 et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de moonrise. J'ai connu A Beautiful Lie par sa fondatrice et je trouve qu'il est parfait. De ce fait, je m'engage à jouer mon scénario, qui se trouve à être mon troisième compte, et je l'assume en attestant que je valide mon code
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Nash ৩ Welcome to the new age. Empty
MessageSujet: Re: Nash ৩ Welcome to the new age.   Nash ৩ Welcome to the new age. Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:23

Je valide ta fiche avec plaisir ! Very Happy

Amuse-toi bien avec ce personnage ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
 

Nash ৩ Welcome to the new age.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions pour Nash
» appel entre WENDY & NASH. [TERMINE]
» Nash ★ «Avant de vouloir faire la révolution pour les autres, faites d'abord la révolution dans vos têtes. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-